La patriote anti-islam Blandine vient de se maquer avec un musulman…


La patriote anti-islam Blandine vient de se maquer avec un musulman…

« Les voies du Seigneur sont impénétrables » dit-on souvent, en soupirant, quand on ne comprend pas un événement. Et là j’avoue que Je viens d’apprendre une nouvelle qui me laisse sans voix.

Fréquentant la mouvance patriotique autour de RL, j’avais remarqué, depuis plusieurs années, une belle jeune femme, la quarantaine, qui n’hésitait pas, à chaque fois qu’elle le pouvait, à parcourir 150 km pour se rendre à Paris, ou à Rungis, aux différentes initiatives de Riposte Laïque ou de Résistance républicaine.

Blandine, apparemment une femme courageuse, s’était même présentée à une élection locale, sous l’étiquette du Front national, ce qui lui avait valu quelques déboires professionnelles, et notamment le fait de perdre sa place.

Elle pratiquait régulièrement différents sports de combat, et en imposait.

Elle avait fini par devenir l’amie proche de quelques-uns de nos responsables. Quand elle parlait de l’islam, cela paraissait clair, elle savait de quoi elle discutait, et partageait totalement notre combat. Je l’ai vue à de nombreuses reprises dans des soirées amicales, où elle paraissait heureuse, au milieu des patriotes.

Quand elle s’est mise en couple avec un autre résistant, membre de notre réseau, nous avons été ravis, et pour elle et pour lui, espérant qu’ils se rendraient heureux l’un l’autre.

Et puis, la vie étant ce qu’elle est, la belle histoire n’a duré que deux ans. Je les aimais bien, tous les deux, et je me suis bien gardée de mettre mon grain de sel dans cette rupture, même si je sais que lui l’a vécue très douleureusement.

Et puis, je viens d’apprendre, la semaine dernière, que Blandine n’était plus seule. Grand bien lui fasse, sauf que le nouveau est… musulman, et l’affirme clairement ! Dès qu’il se présente, il affirme qu’il est musulman, et explique à ceux qui lui disent du mal de sa religion qu’ils n’ont rien compris à l’islam. Casquette à l’envers, apparence racaille, et se vantant de gagner sa vie en bas de son immeuble. Bref, tout ce qu’on aime bien, nous autres ! Et Blandine est avec !

Là, je l’avoue, j’ai du mal. Deux solutions possibles. Soit c’est une taupe, depuis le début, et elle a délibérément infiltré la mouvance patriote, pour glaner des informations. Nous avions repéré, avec ses gros sabots, une jeune militante de chez Mélenchon qui avait voulu nous faire le coup, et nous avions réglé le problème rapidement. Elle, je ne l’ai vraiment pas vu venir, si vraiment elle nous a espionné délibérément, elle nous a bien bernés. Seul problème, dans ce cas, elle va devoir en assumer les conséquences, s’il arrive quelque chose à l’un des nôtres, car on se doutera d’où cela viendra.

Autre hypothèse : opportuniste sans consistance, sans colonne vertébrale, sans structure idéologique, capable, tel un caméléon, de prendre la couleur de l’homme sous lequel elle est…

J’aimerais tellement croire qu’elle est en mission, et qu’elle infiltre à sa façon l’ennemi… Mais hélas, cela ne tient pas la route !

En tout cas, vraiment dommage, car je l’aimais bien, Blandine… avant qu’elle ne devienne une traîtresse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “La patriote anti-islam Blandine vient de se maquer avec un musulman…

  1. Machinchose

    elle est née sous le signe du Taureau…….faudra l’ attacher dessus pour lui rappeler qu elle est Européenne

    Nom de Zeus !!!

    1. EVA

      Ca n’a rien à voir. Je connais bien des femmes non-européennes qui ne sortiraient pas avec un musulman, sauf si c’est un né-musulman devenu ex-musulman.
      Mais là il s’agit d’un musulman et fier de l’être, et la pauvre Blandine aura un réveil brutal quand leur idylle sera terminée.
      Si seulement c’était un musulman qui a trimé pour saisir la chance que la France lui offrait ! Mais non, il semble être une racaille. C’est encore plus incompréhensible que cette dame soit tombée sous son charme…

  2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Ça doit être un coup du saint Esprit …. C’est arrivé à d’autres. Un coup de blouze et puis ça y est, on se croit au Paradis … On passe d’un extrême à l’autre. Voir par exemple St Paul sur le chemin de Damas, il a disjoncté et retourné sa veste … Et aussi ;

    Conversion de Alain Auderset (à partir de 1’30) https://www.youtube.com/watch?v=Lj4YCBpmlwI

    Conversion de Jean Robin https://www.youtube.com/watch?v=t52pfAhO7z4

    A quand Christine et Pierre s’unissant à la mosquée ?? Tout est possible . Il manque encore ma conversion à l’islam, mais faut pas désespérer !!

    1. Mousse

      « Il n’y a que les gens intelligents qui ne change pas d’avis ». Si t’es né avec ton papa et ta maman bolchos, ben, tu sera comme eux, bolcho toute ta vie; pareil pour les fachos, cathos, judéos, troskos, etc … mais, il est vrai qu’il est quelques imbéciles girouettes qui savent reconnaitre quel est le nouveau vent dominant et qui changent de religion ou/et d’idéologie comme on change de slip-mode, de chemise-profession, de blouse-socio-cul ou d’uniforme-miltaro-patrio.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        N’importe quoi, heureusement l’homme est doué de raison… Et fort heureusement la plupart des gens ne suivent pas aveuglément les choix de leurs parents, une bonne éducation n’enferme pas, permet à chacun d’inventer sa vie, sa voie

  3. Anne

    C’est de la traîtrise, mais aussi c’est imprudent de sa part.
    Elle risque fort de le regretter dans quelques temps car on n’abandonne pas ses valeurs comme ça. Tant pis pour elle.

  4. Karl der Hammer

    L’histoire nous enseigne que des « conversions » inattendues sont hélas assez fréquentes. Je pense au roi franc Clovis après sa victoire sur les Alamans ou au bon Roi Henri IV pour lequel Paris, nous dit-on, valait bien une messe – pour ne citer que deux exemples illustres…

    1. 18 Juin

      Il ne s’agissait pas de « conversions » , càd d’une nouvelle adhésion du cœur et de l’intelligence . Il s’agissait de positions politiques en vue du bien commun : l’assimilation des francs par la Gaule romaine et chrétienne ici , facteur de paix à long terme , la légitimité monarchique et la paix religieuse là .

      Sur cette affaire , elle illustre le fait que la femme va vers le mâle le plus puissant . Il est clair que c’est le mâle musulman qui a le pouvoir de fait , car ile st protégé par l’Etat collabo . . Nos filles et nos femmes se soumettent à lui ds l’espoir d’une protection . C’est aussi simpel que cela . Car le mâle blanc est castré psychologiquement , notamment par le christianisme kto , et en outre , il est ligoté par un Etat collabo . Il n’y a pas à être étonné .

      Les choses changeront le jour où les européens de souche lanceront une opération de grand nettoyage , et sans état d’âme . Toutes nos filles et nos femmes reviendront alors nous manger dans la main .

      Il ya un espoir : les 4 de Visegrad , l’Autriche , et maintenant l’Italie . Mais ce sera long avant qu’un Etat puisse lancer pratiquement ce genre d’opération . Et il y aura encore beaucoup de morts , de blessés et de viols .

  5. durandurand

    Le problème est que si elle a glanée des adresses ou numéros de portables ou de fixe des patriotes ,cela peut s’avérer dangereux pour nos amis .
    Il faut la gardée à l’œil celle-là.

  6. Garsaud jean

    Simplement amoureuse…
    D un de ces mecs qui savent baratiner.
    La chute pourra etre douloureuse..

  7. Patriote du Midi

    Et ce n’est pas un cas isolé figurez vous , souvenez vous de cette Calaisienne veuve de Flic et ex militante FN qui s’est maquée avec un Migrant .

    https://youtu.be/jZMu8AfZ-3E

    https://youtu.be/ZGhTYkKji6c

    https://youtu.be/uJYcUtMipAY

    Ce ne sont pas les premiers ni les derniers malheureusement . Quoique Marine Le Pen elle même on ne sait pas à quoi elle joue elle aussi . Maintenant depuis les élections de 2017 , avec son débat de merde d’entre deux tours face à Macron qui était gagné d’avance pour elle c’était du tout cuit , elle l’a bâclé complet , et suite à sa défaite elle n’était pas si inquiète que ça pour la France hein on l’a bien vue sur sa piste de danse à son Qg de Campagne .

  8. mc gyver

    Comment font ils ? Incompréhensible, pour un cerveau normal. D’ailleurs la population est de la même mouture ,prête à collaborer, avec ce système aliénant : l’islam. Parce que je ne crois pas à la persécution physique. Les gens ,inconsciemment, se tournent vers le « moins de liberté », après des décennies de « laisser aller » ! Simple hypothèse, car doué d’un cerveau normal, je serais bien incapable de « museler » ma liberté ,droit chèrement acquis au fil des siècles.

    1. Mousse

      Facile à comprendre : tu as deux forces principales qui s’affrontent, d’un côté les royalistes, de l’autre les républicains; ben, c’est les plus féroces et déterminés qui l’emportent, car la plupart des autres personnes hésitantes encore, finiront par se ranger du côté du boucher plutôt que de celui de l’agneau, pas tant par conviction profonde que pour avoir la paix et mener une vie aussi tranquille que faire se peut. Aujourd’hui, les conditions d’une nouvelles progression de l’islam dans de nouvelles âmes – et sur les territoire qui vont avec! – sont réunies (argent du pétrole, émigration, démographie galopante, conversion de contact). Des/les musulmans tapent à bras raccourcis sur chrétiens, juifs et autres qui répondent en « jouant » petit-bras universalisme droits-de-l’hommiste, démocratisme, sexe des anges trans, … Je comprends, quelque part, sans l’excuser, la Blandine.

  9. Anne

    Une envie d’exotisme, peut-être, la traversée du désert à dos de chameau comme Lawrence d’Arabie…ou bien l’envie de se donner à un muzz corps et âme dans un sac poubelle.Plus fort Momo, plus fort.Aie, ça fait mal

  10. Edmond RichterEdmond Richter

    Je ne connais pas Blandine et ne prendrais donc pas partie. Ce qui m’a choqué, c’est la photo d’un des épisodes les plus honteux de notre histoire: Les « braves » francais qui hier encore acclamaient Petain se vengent sur ces femmes et les tondent: À vomir!

  11. Purfruit De La Fraise

    Quand elle succombera sous les coups de son islamiste de compagnon, je ne la plaindrai pas. ça peut paraître inhumain mais ça tient à mon vécu et j’ai moins de compassion pour les victimes consentantes. Je plains les filles comme cette jeune italienne, violée, démembrée, abandonnée.

  12. Jean-Pierre Coq

    Il avait raison Jean-Pierre Darras !

    https://www.youtube.com/watch?v=LRsfCS20msA

    La France est foutue !

    Quand je vois un arabo-muzul avec une F de Souche à son bras, je fais la petite sirène de Bioshock (un jeu vidéo) tout haut : « puiwuiiiiii puiwuiiiiiiii danger »…

    Je me retrouve bien seul, personne ne comprend.
    Je ne me fais pas agresser non plus.

    C’est horrible l’indifférence vous savez, c’est injuste.

  13. SarisseSarisse

    Ne jamais sous-estimer l’adversaire et ses capacités de manipulation et de retournement.
    Que savons-nous de cette personne, qu’elle est une félonne à son camp?peut-être bien pire, malgré son positionnement anti-islam ou anti-immigration initial affuché:une personne dont les connaissances de cet adversaire et de son idéologie sont superficielles, une personne qui n’était aussi pas suffisament maître de ses émotions.
    Face à un adversaire aussi manipulateur il faut se montrer aussi froid et lucide qu’il est calculateur.Lui montrer combien nous le connaissons.Sa technique c’est un peu celle de Khâ, le serpent du « Livre de la Jungle » dans son jeu de séduction quand il dit « aie confiance, viens à moi ».
    La guerre est une ruse, selon les dires d’un Mahomet rapporté par deux hâdiths (Boukhari 3029 et Mouslim, 58).
    Tous les militants anti-islam ne sont pas rompus à la lecture que pouvaient l’être Madame Delcambre, ou que peuvent l’être Louis Chagnon ou René Marchand, Madame Tasin et d’autres, tout le monde n’a pas lu Renan ni même Malraux.
    Personnellement je ne dis pas qu’il faut haïr l’ennemi mais avant tout l’idéologie ou la pensée religieuse qui l’anime et ne pas se laisser embobiner par ses défenseurs.
    Ce n’est pas parce qu’on se permet des expressions racistes , xénophobes, ou des jeux de mots qu’on peut le vaincre mais parce au contraire , comme un Churchill ayant lu Mein Kampf, comme un Hérodote ayant traversé l’empire de Darius on sait à quoi s’en tenir ou mieux un Geerd Wilders qui a bien dû lire le Coran avant de savoir là aussi à quoi ou qui il avait à faire.
    Inutile de s’en offusquer, il y en aura d’autres, des Blandine, mais en positif il y en aura qui viendront à la résistance aux côtés d’apostats ou de chrétiens arabophone qui on vécu l’islam ou lu ses textes et savent de quoi ils parlent ou de simples citoyens agnostiques ou athées éclairés.
    C’est une incitation à, si je hasarde une image , resserrer les rangs de nos hoplites et de mieux enfoncer les lignes ennemies et, métaphoriquement parlant, ces lignes se sont leurs textes, discours anti chrétiens , anti-juifs, mysogynes, homophobes, et tout ce qui s’oppose à ce que nous sommes.
    Plaignons plutôt une brebi égarée et félicitons-nous plutôt de la montée de la lucidité qui renforcera nos rangs quand ce sera plus grave pour nos libertés les plus fondamentales.
    Mettons nous ,nous aussi à l’école des Thémistocle (qui fit semblant d’être sur le point de se rendre à Xerxès) ou d’un Eugène de Savoie qui faisait ferrer les chevaux de sa cavalerie à l’envers pour surprendre les ottomans.Rusons mieux qu’ils ne ruses, intoxiquons-les mieux qu’ils ne nous intoxiquent.
    C’est aussi l’école de nos adversaires(voir taqya, kitman dans la vie quotidienne et sur le terrain de la guerre les techniques des guerriers de Mahomet chef de guerre), ne les sous-estimons jamais.
    Ils ne seront vaincus qu’à ce prix!
    Cette Blandine n’est pas une perte, d’autres , bien meilleurs, plus intelligents et maîtres d’eux-mêmes grossiront les rangs d’une résistance victorieuse aussi farouche qu’à Marathon, Salamine ou devant les portes de Vienne!

  14. patito

    au nom de votre ancienne amitié vous pourriez lui offrir le livre  » Jamais sans ma fille  » de Betty Mahmoody , cette américaine mariée avec un médecin Iranien semblant bien américanisé et qui vécu le cauchemar quand il l’emmena soi disant pour les vacances en Iran/
    de cette histoire vraie on a tiré un film qui devrait ouvrir les yeux de celles qui sont victimes du lavage de cerveau mais le ‘islamcépaça ‘ et le « padamalgam » les leur fermeront
    difficile de les plaindre

  15. bakoulupin

    bon bin comme disait notre regretté Frédéric Dard : « Mafia vous de tout le monde » on es toujours trahi parmi les siens ….

  16. Celtillos

    quant son mec lui aura filer quelques belles raclées, méritées ou pas, comme ils savent si bien le faire, elle reviendra a la maison en chialant…
    ces types la ne comprennent pas que l’on ne doit jamais frapper une femme, même avec une fleur.

Comments are closed.