Fodé pas déconner…


Fodé pas déconner…

 

La « fachosphère » bruisse d’un clapot insidieux…

Fodé, se les emmancherait les deux, pardieu !

Sur le ouèbe cette rumeur,

prend des allures de clameur !

Mais sont-ce ces bobos ou bien nous les vicieux ?…

 

 

PACO Dresseur d’animots.

 

04/03/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Fodé pas déconner…

  1. jojo ( le plombier )

    Cherchez l’intrus … Tanguy au fond à droite ? Le photographe ? Le lecteur voyeur ? vous pouvez donner votre langue au chat, qui après en en avoir vu de toutes les couleurs, semble attendre plus que çà . pov bêt .

  2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Si l’article qui lui est consacré dit vrai, il est malvenu de le persécuter. Voir

    http://www.telerama.fr/monde/fode,-18-ans,-menace-dexpulsion-ici,-jai-mes-etudes,-et-maintenant-une-famille,n5495892.php

    Peut-il avoir inventé qu’il est maintenant orphelin ? Le couple qui l’a accueilli
    a pris le temps avant de se décider. Cette histoire est possible. Avant de foncer tête baissée comme Don Quichotte sur des moulins, il faudrait être sûr de ne pas se tromper, les erreurs existent couramment.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Qu’il soit orphelin ne change rien, nos orphelins ne partent pas à 17 ans dans d’autres pays

      1. denise

        tout à fait ! on ne peut rien vérifier de toutes façons ! et je le redis , nous avons nous aussi des orphelins , et j’ai reçu des documents que je ne recevais pas avant , c’est dire : il faut aider l’association..d’ Auteuil qui reçoit des ados en difficulté et lorsque j’ai téléphoné avant de le faire , pour demander si elle avait des jeunes majeurs immigrés , elle m’a répondu par l’affirmative ..donc NON en ce qui me concerne ; puis nous avons eu un concert de marins (connus mais ne trouve plus leur nom ), pour les enfants qui ont perdus leur père dans l’armée , des pupilles de l’Etat..j’étais surprise car depuis quand l’Etat ne fait pas son travail !! etc .. donc il y a à faire avec des français ..

    2. claude t.a.l

      Ils disent tous la même chose en arrivant en France :
      – ils ont tous 16 ans à leur arrivée
      – ils sont tous orphelins
      – ils viennent tous parce qu’ils n’ont pas pu aller à l’école dans leur pays

      etc …..

  3. butterworth

    pas de chance son pere etait orphelin sa mere orpheline travaillant dur pour lui donner4500 EUROS pour le voyage normalement une famille guineenne avec la polygamie est assez etendue et son niveau d etudes ???? CHAPEAU pour un enfant des rues a propos les mineurs ont tous les memes faux papiers JOLI CONTE DE FEES

  4. durandurand

    Ou bien c’est un brouteur qui a arnaqué des Français en se faisant passer pour une femme guinéenne ou autre en mal d’amour , spécialité des arnaques à l’amour sur le web par certains nombres d’ africains . Et après avoir engranger quelques milliers d’euros de ses arnaques sentimentales , il s’est décidé à venir couler des jours « heureux  » en France . Elle n’est pas belle la vie pour le fodé .

  5. PacoPaco

    J’ai réalisé hier soir que sur son sweet était écrit « FADE ». Je pense que la donzelle, le trouve plutôt….épicé ! PACO Dresseur d’animots.

  6. Sabrauclair

    Curieux; il s’agit toujours d’un migrant homme. J’imagine que les femmes sont les seules à avoir les c…lles de redresser leur pays d’origine.
    Fode préfère laisser son pays crever et profiter de la bêtise des occidentaux, c’est moins fatiguant et plus facile.
    Fode choisit toujours la facilité…

Comments are closed.