Document-choc : un journaliste israélien filme l’appel au djihad dans une mosquée parisienne


Document-choc : un journaliste israélien filme l’appel au djihad dans une mosquée parisienne

C’est une véritable bombe… La preuve par neuf.  Cela se passe dans la mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud…

« Allah ! hisse l’étendard du djihad ! »

On entend clairement cette phrase en arabe,  précédée de :

« Et il n’y a de puissance que dans les tirs

Dieu, renforce l’islam et les musulmans

Donne à qui soutient la religion la victoire et abats les idolâtres

Et extermine les ennemis de la religion

Continue à soutenir tous nos frères moudjahidines « 

Ce qui précède interdit complètement que l’on nous prenne pour des imbéciles en affirmant que le djihad serait intérieur et une quête individuelle…

C’est un des épisodes du fameux documentaire tiré de l’infiltration du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, déguisé en cheikh arabe apportant de l’argent, dans les milieux musulmans français et étrangers.

Nous vous avions présenté son Djihad silencieux en trois articles :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/15/le-djihad-silencieux-lislam-fera-son-retour-et-nous-controlerons-leurope-et-loccident/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/le-djihad-silencieux-annonce-la-guerre-civile-et-montre-comment-le-halal-finance-le-terrorisme/

Je regrettais qu’un document de cette importance ne soit pas visible en France, c’est pourquoi j’ai demandé à Philippe Grimberg s’il pouvait en faire la traduction., ce qu’il a fait, je ne sais comment nous pourrons jamais l’en remercier.

La video sous-titrée de l’intégralité de la première partie (Sous une fausse identité Djihad Jour du Jugement– par Zvi Yehezkeli)  se trouve  dans l’article suivant :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

Le sujet du reportage ? De la dynamite ; le reportage ? De la dynamite. Avec, entre autres, cet enregistrement fait dans la mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud.

   

 

C’est cet enregistrement qui clôt la première partie du reportage, 43 minutes hallucinantes sur les Frères musulmans, les librairies vendant en plein Paris les discours de Qaradawi dont la diffusion est interdite en France, les écoles musulmanes  subventionnées par l’Etat français… et des révélations savoureuses, si on ose l’adjectif, sur les Frères musulmans et ce qu’ils ont fait de la France.

Quant à cet appel au djihad dûment enregistré, comment se fait-il que ce soit un journaliste israélien qui l’ait fait et qui le diffuse ? 

On ne me fera jamais croire que les RG et ceux qui les ont remplacés ne seraient pas capables de faire la même chose que Zvi Yehezkeli et d’infiltrer la mosquée. Jamais. Il est sûr et certain qu’il existe d’autres enregistrements, qu’ils ont été transmis aux différents Ministres de l’Intérieur à de multiples reprises… 

Et la mosquée Omar est toujours ouverte. Et les musulmans s’y pressent, nombreux, chaque vendredi. 

Comme le CCIF est toujours admis comme association anti-raciste officielle alors que son fondateur a clairement admis dans le reportage de nos amis israéliens qu’il avait reçu de l’argent du Qatar et des Frères musulmans pour faire son sale boulot, islamiser la France.

Que fait Collomb ? 

Je vous incite à lui poser la question, poliment et courtoisement :

https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

Je vous invite également à interpeller les différents medias et journalistes, les différents députés, il faut que la question soit posée au gouvernement, insistez lourdement auprès des députés patriotes, bien entendu, ce sont sans doute les seuls à oser mettre les pieds dans le plat :

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

La video intégrale :

L’article qui la présente :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Document-choc : un journaliste israélien filme l’appel au djihad dans une mosquée parisienne

    1. miriel

      finalement , on s en doutait déja , le tout est de savoir si les pouvoirs publics seront efficaces , mais , j ai bien peur de connaitre la réponse

  1. miriel

    finalement , on s en doutait déja , le tout est de savoir si les pouvoirs publics seront efficaces , mais , j ai bien peur de connaitre la réponse

  2. Malou

    J’ai essayé plusieurs fois de m’envoyer des articles de RR impossible , ça ne marche pas , e ne veux pas entendre parler de face de bouc , ni des autres sites !
    Comment faire ? ? Je veux conserver cet article .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Sous l’article vous avez « print friendly », qui vous permet de transformer en PDF ce que vous voulez, de l’imprimer, de l’envoyer…

      1. France-org

        S’agit t’il d’une vidéo ou de captures d’écran. Je souhaiterai l’envoyer outre atlantique à certains correspondants. Merci de me répondre

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et dire que nos zélites font la guerre dans certains pays desquels ils font venir ensuite leur ressortissants sur notre sol.

    Si çà, ce n’est pas criminel ? Déjà envers ces populations mais envers nous ; non seulement cela tient de la haute trahison mais aussi de crime contre l’humanité ; parce qu’ si le sang coule ailleurs à cause d’eux, demain aussi à cause de leur politique insensée, c’est pour nos pommes.

    Et notre passivité finalement ne fait qu’hypothéquer l’avenir de nos enfants et des générations à venir.

    Il ne faut pas continuer à braire et les laisser faire ; ils ne sont de toutes façons pas du tout légitimes. Les élections ne sont depuis des décennies que des leurres qui leur font gagner du temps pour parvenir à leur plan machiavélique. aucune élection depuis longtemps n’a été honnête et ses résultats l’expression de la démocratie.

    On peut parler de Macron avec son 14 ou 33% (je ne me souviens plus, mais étant donné le faible pourcentage à ce niveau le nombre ne compte plus) ; ce qu’il faut retenir c’est que cette bande de mafieux qui nous gouvernent font de nous des assujettis, presque des esclaves ; ils n’exercent pas l’art noble de la politique ; ils ne gouvernent pas, ils nous gèrent, ils nous contiennent, nous mènent comme un troupeau à l’enclos en enfermant les loups avec nous.

    S’ils avaient de nobles intentions politiques, ils refuseraient leur mandat parce qu’il est illégitime et que l’ayant acquis par des manœuvres plus que douteuses il nous ont volé notre bien, notre droit à la Démocratie.

  4. JJB

    Mais tous sont au courant, les RG, les députés, les ministres, Macron et ses potes, mais voilà ils préfèrent ces gens là pour les voix qu’ils peuvent leur apporter, et donc pratiquent le lèche-babouche …. Nous qui savons aussi, nous ne devons surtout pas le dire, nous plaindre ou évoquer ce problème, car aussitôt nous sommes accusé de facho, de raciste, de pratiquer l’amalgame ou autre bêtise …quand ça ne termine pas devant un tribunal … La France marche sur la tête, le présent est difficile et l’avenir n’en sera que plus douloureux.

  5. Machinchose

    la mosquée de la rue JP thimbaud est située a droite de la dite rue, en montant vers Belleville
    il y a au bas mot 15 ans qu elle abrite tous les Rats a (médi)caliser du 20 eme et plus
    les sermons sont d’ une violence inouie, les appels contre les « Singes » et leur pays (Ysraïl) font partie de l’ hebdomadaire

    en montant la rue JP thimbaud, a 30 ètres on est Bd de Belleville, là il faut prendre de suite a droite le boulevard et a quelques jet de pierre ( je n’ ai pas mis de S, a cause des fiché S…. 😆 ) vous trouvez l’ école coranique, abritée derrière une petite porte trés discrète…..pas besoin de jouer aux RG pour se rendre compte de la proximitance entre cette « école » et le repaire de pieux salafils de Pu…..

    et quand je lis

    « On ne me fera jamais croire que les RG et ceux qui les ont remplacés ne seraient pas capables de faire la même chose que Zvi Yehezkeli et d’infiltrer la mosquée.  »

    je suis trés inquiet, parce que contrairement a notre hotesse, je crois plutot que les services Français en sont vraiment incapables

    sinon, franchement, vous croyez qu ils n’ auraient pas repéré l’ israélien ??
    surtout que le champion en question a fait partie des Services secrets israéliens… Chabak ou Mossad, je ne sais plus

    et la première politesse d’ un abonné de la caserne Mortier, a mon avis, commence par savoir qui est qui …..comme de n’ importe quel service secret de qualité!

    réponse possible des Français  » on ne veut pas fermer leur boutique, au moins on sait ce qu il s’ y passe »

    « sinon ils se disperseraient dans des lieux improbables et échapperaient a nos yeux et oreilles… »

    ce qui laisserait croire qu a l’ intérieur du chaudron il y aurait des « indics » musulmans ? ça me parait plausible…tu deales, mais tu me renseignes!

    y a combien d’ honorables correspondants Bd Mortier qui comprennent l’ arabe Maghrébin ? y en a combien qui peuvent suivre l’ office en se levant ou en se tapant deux ou trois rakkaa (prosternation)? y en a combien qui le lisent ?? y en a combien qui ont le teint bronzé, ou olivatre, ou noir, avec les yeux et les cheveux assortis ?????????

    franchement, c’est tellement plus facile d’ aller se faufiler dans une synagogue et tenter de décrypter ce que le brave rabin va offrir a ses ouailles comme discours factieux et agressif …
    surtout qu il parle , lui et tous ses collègues de toutes les Synagogues de France, uniquement en Français!! 😆

    1. frejusien

      d’accord , non seulement les RG en sont totalement incapables , mais en plus, ils n’en ont pas reçu l’ordre,
      le français préfère ne rien voir et faire confiance, ainsi vogue la galère

  6. Victor

    merci pour cet article/ Mais Ne serait-ce pas Patrick ( et non Philippe ) Grimberg dont il est question ? (« j’ai demandé à Philippe Grimberg s’il pouvait en faire la traduction. »)

  7. schneiter

    Que fait Collomb ? Ce qu’il faisait à Lyon….. c’est à dire être un vrai dhimmi et parfait lèche babouches ! Ce pourquoi, Youssef Macron l’a pris comme ministre :

  8. NICOLAS F

    Encore un pays qui bascule dans la résistance anti islam :l’Italie.
    Macron commence à se sentir isolé.
    Il a « récupéré  » l’évènement en disdant »mais voyons c’est exactement ce que je dis depuis que je suis président:l’immigration doit être ferme et contrôlée.
    Du mensonge opportuniste.
    L’Europe c’est foutu, et l’islam va devenir l’ennemi public numéro un,nommé, dédommé,énoncé par les partis au pouvoir.
    La roue tour,ne,lentement mais inexorablement.
    Bravo les italiens,plus intelligents que nous.

  9. Révolution

    Rien de nouveau en fait
    Que font ils depuis des années
    Quels sont leurs discours ?
    Le scandale c’est que nos dirigeants ne font rien
    Ces mosquées devraient être fermer et les imans
    haineux et leur famille expulsés de France et leur bien confisqués

  10. JMM

    Problème ! Nos dirigeants sont nos premiers ennemis. Si ils engagent le djihad espérons que celà reveillera les consciences une fois pour toute. D’une manière comme d’une autre nous savons que ce n’ est pas sur les urnes qu’ il faut compter. Il vaut mieux un ennemi visible qu’ un caché, un peu comme la grenouille dans l’eau qui se tiédit ou celle que l’on plonge dans une eau bouillante. C’était à prévoir.

  11. BobbyFR94

    Demain mardi 06 mars, je télécharge cette vidéo, afin qu’elle ne puisse plus être « oubliée », effacée…

    Quand à savoir pourquoi les mosquées en question ne sont pas fermées, la réponse est simple : le qatar, l’arabie maudite arrosent autant les ORDURES comme le CONNARD du CCIF, que les politiques, ceci explique cela… !!!

    Le pire est que cette bande de CONNARDS qui gouvernent en France, n’ont manifestement pas compris qu’ils seront les premiers à faire « couic halal »…

    En effet, vous savez combien il y a de musulmans qui travaillent dans les aéroports par exemple, et parmi les vigiles dans la plupart des endroits ou il y a du monde ?

    C’est pourquoi, je le répète, dans un premier temps, il va y avoir un nombre de morts JAMAIS atteints dans l’histoire des guerres internes dans un pays, je parle du notre bien-sûr…

    Dans un second temps, « l’espèce protégée » sera exterminée, car la HAINE, bien trop longtemps alimentée par l’ensemble des TRAHISONS et leurs conséquences sur le citoyen non-musulman, blanc de surcroit, prendra le dessus !!!

    Ce sera une Saint Barthélémy mais les gens seront de toutes confessions religieuses, ou pas, malgré la division que n’ont cessé de produire les TRAÎTRES qui nous gouvernent…

    Nous sommes bien plus nombreux qu’eux, même si une partie est dhimmie, et n’oubliez-pas, les femmes voudront protéger leurs enfants, et vous devriez avoir une idée de ce qu’une femme peut faire pour y arriver…

  12. Grenier Roland

    J’ai lu un interview de ce journaliste israélien, il a su que les services secrets français ont demandé aux services secrets israéliens une enquête sur les frères musulmans en France, ce qui lui a donné l’idée de ce reportage où il infiltre les mosquées en se faisant passer pour un mécène du Qatar car il parle arabe couramment !

  13. Mateo

    Et bien le moment venu faudra se battre ou mourrir comme des lâches
    Pleurer ne sert à rien

  14. Flupke

    Heureusement que la licra, Ldh, et consorts (la bande des 4) sont là pour surveiller les incitations à la haine et déposer très vite contre cette mosquée la plainte qui s’impose. On peut toujours rêver.

  15. cora de paillette

    inutile de le nier, on en voit le résultat partout dans nos pays devenus des « pays de merde » avec des « gouvernements de merde » (à l’exception d’encore trop peu) , incapables de protéger leurs populations autrement qu’en affichant dans les gares par exemple des
    « modes d’emploi contre les attaques terroristes : courir, se cacher, appeler à l’aide »
    (vu de es eux dans une gare pas plus tard qu’hier!! )
    et « appeler à l’aide ?? qui ???  » on peut être sceptiques !!!!
    autoriser le jihad sous toutes ses formes (y compris l’épuration ethnique des juifs et tout de suite après, des chrétiens) et ensuite recommander de « courir, se cacher, appeler à l’aide « ??
    ils se foutent de qui ??
    et ceux qui protestent et veulent les virer, les appeler des fascistes ???
    regardez le vote italien, ils commencent à étudier le moyen de « refonder le mode de scrutin c’est à dire, refaire les élections »
    en attendant de supprimer les élections , ce qui nous pend au nez !!
    et en attendant chez nous – et ailleurs- la ministre de la culture qui double le financement de la « culture des médias’ c’est à dire apprendre à nos enfants dans les écoles à « lire les médias »
    même dans l’ex-URSS ils n’y avaient pas pensé !!

  16. frejusien

    Si vous pensez que beaucoup se défendront, j’en suis moins sûr,
    Il suffit de regarder le Moyen orient,

    les chrétiens se laissent massacrer, ils ne sont pas préparés à se défendre et encore moins à se battre, les muzz le savent bien, c’est bien pour ça qu’ils en profitent
    , on ne sera pas défendu par le gouvernement, ni par les TRÈS COURAGEUX DÉPUTÉS qui ont voté CONTRE LA FERMETURE DES MOSQUÉES SALAFISTES
    à part faire des courbettes et des sourires, je me demande ce qu’ils savent faire en matière de prévention et de défense,

    Et pour l’extrême gauche, ils resteront comme deux ronds de flan, devant la trahison de leurs chers protégés

  17. Conan

    Que fait collombo ????…..
    ….à Christine et Pierre en taule ….Il ne rêve qu’à ça !…

  18. Sitting bull

    Nostradamus l a prédit …la France tremblera , en Italie le pape s enfuira …
    Baba Vanga voyante Bulgare comme Nostradamus la dit aussi , les Américains reviendront en Italie …

Comments are closed.