Londres : il entraîne les enfants de l’école coranique à devenir des terroristes


Londres : il entraîne les enfants de l’école coranique à devenir des terroristes

On s’amuse bien dans les mosquées, à Londres. Umar Haque vient d’être jugé à la fois pour avoir montré une video de l’EI à ses élèves ( sur la demande de l’un d’entre eux, prétend-il ) et avoir préparé les enfants de l’école coranique qui lui avaient été confiés, des garçons de 11 à 16 ans, imiter ce qu’ils voyaient et à préparer  des attentats. Les cibles étaient Big Ben, le Parlement et l’aéroport d’Heathrow et Haque a reconnu sans difficulté qu’il était membre de l’EI…

A qui fera-t-on croire que, à la mosquée, personne ne savait ?

 

Londres : un sympathisant de Daesh a tenté de lever une armée d’enfants djihadistes dans une mosquée

Un enseignant d’études islamiques dans une mosquée et une école de Londres a tenté de lever une «armée d’enfants», selon la police. Il montrait à ses élèves des vidéos de propagande et leur faisant reconstituer des attaques sur des policiers.

Dans l’intimité de la mosquée de Ripple Road dans l’est de Londres, ainsi que dans l’école islamique privée Lantern of Knowledge, Umar Haque, 25 ans, s’attelait à radicaliser des enfants. L’homme qui se présente comme en enseignant bien qu’il n’en ait pas les qualifications supervisait des classes d’enfants âgés de 11 à 14 ans durant lesquelles il faisait de la propagande djihadiste, selon des informations rapportées par leGuardian.

Durant ses «cours», Umar Haque, qui avait confié à ses élèves être en contact avec le groupe terroriste Daesh, avait notamment mis en place des jeux de rôles. Incarnant policiers et agresseurs, les élèves devaient rejouer des attaques sur les forces de l’ordre perpétrées par des terroristes. Les sessions comportaient également des démonstrations sur la méthode à employer pour décapiter un homme. Le djihadiste poussait en outre les élèves à s’entraîner physiquement en leur faisant faire des pompes, de la course à pied et en les faisant se battre entre eux.

Umar Haque n’hésitait pas non plus à montrer aux enfants de nombreuses vidéos des exactions commises par les terroristes au Moyen-Orient : décapitation, personnes jetées du haut d’un immeuble, ou encore l’exhumation du corps d’un enfant.

«Son plan était de lever une armée d’enfants pour commettre des attaques dans Londres», a révélé le responsable du contre-terrorisme de Scotland Yard, Dean Haydon, cité par le Guardian. «Il avait ordonné aux enfants de ne rien dire concernant ces activités, ni à leurs enseignants ni à leurs parents. Nous étions confrontés à un mur de silence», a-t-il encore confié. La police estime que Umar Haque a tenté de radicaliser au moins 110 enfants.

Jugé par un tribunal londonien, il a été condamné le 2 mars pour d’autres faits de terrorisme, notamment pour avoir fomenté des attentats contre des sites emblématiques tels que Big Ben et l’aéroport d’Heathrow. Au cours de son procès, il a notamment admis avoir diffusé des vidéos de propagande djihadiste en classe pour ses élèves.

https://francais.rt.com/international/48462-londres-sympathisant-daesh-a-tente-lever-armee-enfants-djihadistes-mosquee

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


7 thoughts on “Londres : il entraîne les enfants de l’école coranique à devenir des terroristes

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il y a une avancée quand même : la mixité ; 5 fillettes on remarque ; peut-être les futures garde chiourme de l’islam pour la gente féminine britannique.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    I.- Bare Naked Islam | L’islam à nu
    Ce n’est pas de l’islamophobie alors qu’ils essayent réellement de vous tuer.
    ::: https://translate.google.es/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fbarenakedislam.com%2Fcategory%2Fislamization-of-the-west%2F&edit-text=&act=url

    II.- ALLEMAGNE : Smirking Muslim rit du génocide blanc qui arrive en Europe
    ::: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.es&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=http://barenakedislam.com/2018/03/02/germany-smirking-muslim-laughs-about-the-white-genocide-coming-to-europe/&xid=17259,15700023,15700105,15700124,15700149,15700168,15700173,15700201&usg=ALkJrhgMithP230Dj0biKB3aNiXtURW9eA

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ENVAHISSEURS MUSULMANS :
    ALLEMAGNE: « Vous avez transformé nos enfants en moutons, puis invités dans les loups (musulmans) », a accusé les manifestants en colère
    ::: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.es&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=http://barenakedislam.com/category/muslim-invaders/&xid=17259,15700023,15700105,15700124,15700149,15700168,15700173,15700201&usg=ALkJrhgReMczoGd4umlRKB2n_eUjimFfaw
    03/02/2018
    La petite ville de Kandel a été le théâtre d’affrontements entre les partisans de l’invasion anti-musulmane et leurs adversaires de type extrême-gauche d’Antifa. En décembre dernier, un adolescent allemand de 15 ans a été sauvagement assassiné par un faux réfugié afghan musulman (photo de droite), ce qui était la raison de cette manifestation anti-musulmane de l’immigration. DW « Enfants meurtriers! » « Nous voulons la sécurité », un groupe […]

    Saviez-vous que 706.913 envahisseurs musulmans en majorité se faisant passer pour des ‘réfugiés’ ont demandé l’asile en Europe en 2017, portant le nombre total d’invasions à 3.348.336 seulement depuis 2015?

Comments are closed.