En islam on n’aime pas les chiens et en plus on les maltraite


En islam on n’aime pas les chiens et en plus on les maltraite

Le chien est la première espèce animale à avoir été domestiquée par l’homme pour l’usage de la chasse. Considéré depuis longtemps en Occident comme le meilleur ami de l’homme, le chien apporte du réconfort à son maître. Il est un compagnon de jeux pour les enfants et une présence fidèle pour les personnes âgées.

Le chien est aussi un partenaire précieux pour faire face à des situations sensibles et périlleuses : chiens guides d’aveugles, chiens de bergers pour les troupeaux, chiens sauveteurs en mer ou en montagne, chiens de policiers pour les fouilles sur des scènes de crimes ou de drogues, chiens de garde pour éviter les cambriolages de maisons.

Cette place particulière du chien dans la société humaine occidentale a conduit à l’élaboration d’une réglementation spécifique afin de protéger cet animal, notamment à travers des vaccins, un enregistrement chez le vétérinaire, la création de sociétés protectrices des animaux et une succession de lois visant à les protéger. En France, depuis la loi du 16 février 2015 « relative à la modernisation et à la simplification du droit et des procédures », le chien est considéré dans le Code Civil comme un « être vivant doué de sensibilité » (nouvel art. 515-14) et non plus comme un « bien meuble » (art. 528) voire comme un « immeuble par destination» (art. 524).

Alors que nos sociétés occidentales progressent sans cesse dans le sens de la protection des animaux, le chien demeure un animal maudit en islam.

Considéré dans les pays musulmans comme un animal impur et sale, le chien se rapproche du statut pestiféré du porc aux yeux des musulmans. Dans le Coran, le chien est cité à trois reprises, souvent de façon négative, parfois sous la forme d’insultes, le Prophète Mahomet ayant lui-même affirmé : “Ne mettez pas les perles dans la bouche d’un chien”.

En droit musulman, le chien est considéré comme une source d’épidémies et de maladies contagieuses. En terre d’islam, les chiens sont ainsi abandonnés dans les rues, contraints de se nourrir près des poubelles au milieu des déchets et des ordures. Le chien est toujours ostracisé, considéré comme un facteur de risque sanitaire et un vecteur de microbes. Au lieu de prodiguer les soins essentiels à cet animal, certains musulmans continuent de porter un mauvais regard sur le chien et n’hésitent pas à se comporter envers lui avec la plus grande cruauté.

Des vidéos de maltraitances sont visibles sur Internet et témoignent de l’abîme qui sépare, autour de ce symbole  du chien, nos sociétés occidentales civilisées de ce monde musulman barbare et moyenâgeux.

1)      Vidéo 2016 : Violence envers un chien dans une rue du Maghreb

 

2 )  Video 2016, abattage massif des chiens au Maroc

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/22/labattage-massif-de-chiens-continue-au-maroc-video/

3)      Vidéo 2018 : Maltraitance envers un chien traîné derrière une moto par un migrant en Seine Saint-Denis (93) – France :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/bobigny-chien-traine-moto-video-qui-choque-reseaux-sociaux-1418873.html

 

Complément de Christine Tasin

Et la haine des chiens gagne en France…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/08/vos-chiens-sont-impurs-tenez-les-en-laisse-pour-respecter-vos-nombreux-voisins-musulmans/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




42 thoughts on “En islam on n’aime pas les chiens et en plus on les maltraite

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, on recense de plus en plus de cas de maltraitances – le mot est faible – envers les chiens, tous les animaux en général, d’ailleurs : les chats, jusqu’aux hérissons qui sont torturés… C’est une abomination…

    Et ces barbares, non seulement font le MAL mais sont fiers de leurs actes atroces : ils se filment en train de traîner un chien derrière leur moto car ils savent qu’ils ont un public et on assiste, médusé, au spectacle de leur hilarité devant la souffrance innommable d’un pauvre animal !!!

    Naturellement, en dépit de la réaction, très vive et indignée des associations de protection animale et des amis des animaux, de leurs demandes à la « Justice » pour des sanctions sévères, ces pourris ressortent souvent avec un simple rappel à la loi…

    Dans les « îles paradisiaques » : Antilles, Dom Tom, etc… le respect animal est ignoré et tous les animaux ne sont que de la chair à souffrance… Les rares associations, sur place, avec heureusement des autochtones sensibilisés à la cause animale, rencontrent beaucoup de difficultés à faire changer les choses.

    Or, plus il y aura d’arrivées en France et en Europe de ces populations, si différentes de notre conception du respect envers tous les êtres vivants, plus nous seront confrontés à la multiplication d’horreurs de ce genre.

    Il faut donc que ceux qui se démènent avec acharnement pour faire entrer des migrants soient, aussi conscients, de ce bouleversement auquel ils coopèrent… Tôt ou tard, nous serons, ils seront, confrontés à des réalités que nous ne pouvons maîtriser, d’une part parce que l’envahissement est exponentiel, d’autre part parce que notre justice est laxiste.

  2. Oncle Bob

    En Iran, il y a des gens qui se mobilisent pour aider les chiens et empêcher l’etat de les tuer.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Malheureusement, en iran (pas de majuscule, le correcteur n’est pas content !), les chiens errants attrapés passent un très mauvais quart d’heure. Pour les euthanasier, on utilise une injection d’acide au lieu d’un produit indolore beaucoup plus cher. Le chien ainsi piqué a les entrailles en feu et hurle sa souffrance en se débattant et bondissant pendant une dizaine de minutes. Une vidéo insoutenable a circulé il y a quelques années. C’est vraiment révoltant et abominable. Comment peut-on recommencer à faire ça quand on a vu une fois où cela conduit ?

      Et malheureusement, il n’y a pas que cela, en Espagne, des chiens de course aux performances jugées insuffisantes sont cruellement torturés, c’est abominable. Il est vrai que dans le Sud, on trouve des imbéciles partisans des corridas …. (Cette culture là est vraiment à bannir).

      Du côté de l’Extrême Orient, les chiens destinés à la consommation sont horriblement torturés au moment de l’abattage car paraît-il qu’après cela la viande a meilleur goût.

      Il y a aussi les barbares d’une certaine île isolée où les tribus arriérées élèvent très gentiment des cochons mais les mettent tout vivant au-dessus d’un brasier quand ils veulent les manger.

      Et malheureusement, il n’y a pas que les hommes pour accomplir des atrocités. Par exemple les loups sont particulièrement insensibles aux tortures qu’ils infligent lorsqu’ils mangent un animal vivant: une biche épuisée est vite encerclée par une meute de loups et c’est tout autour d’elle que des crocs lui arrachent des lambeaux de peau et de chair, le supplice dure très longtemps, jusqu’à ce qu’une veine ou artère importante soit sectionnée.

      La nature est souvent très cruelle, ceux qui prétendent qu’elle est l’oeuvre d’un dieu tout puissant et très bon peuvent revoir leur copie …. S’il existait, on pourrait se dépêcher d’aller le fusiller ! Mais tout est mystère …On ne sait rien, aucune invention cérébrale ne peut justifier ce qui se passe.

  3. sacaram

    Qu’ils viennent maltraités le chien de mon fusil.
    Ceux qui n’aiment pas les chiens n’aiment pas les hommes, (vieux proverbe)

    1. Fruits

      Je n’aime pas les hommes , et j’aime les chiens !!!
      j’ai du loupé quelque chose
      le chien , capable de se laisser mourir sur la tombe de son maitre , qui peut en dire autant

  4. Vindicta

    Bien entendu , en France , cela serait impensable , mais dans ces pays les chiens sont porteurs de la rage , et comme personne n’en veut ils sont éliminés de cette façon .
    Le Prophète comme vous l’écrivez , avait stigmatisé les chiens , mais fait plus grave : Mahomet a 60 ans et revient de son Djihad annuel . Il est très malade ( probablement paludisme ) . Il décède , mais n’est pas enterré le soir même ,et au matin ses fidèles et ses proches s’aperçoivent que son corps a été endommagé de nuit par des chiens .D’où leur fureur vis- à -vis des chiens .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne savais pas cela : il y aurait des sources précises pour ce fait ?

      Vous pourriez nous en trouver ?

      (Le modérateur).

      1. Vindicta

        Non , quand j’ai lu cette information , je l’ai considérée comme mineure et ne garde pas mes livres . J’ai lu plusieurs Corans ( Kasimirski , Masson … j’ai failli acheter celui du père de Boubakeur , mais le prix 500 francs m’a arrêté . J’ai lu pratiquement toutes les Déclarations des Droits de l’Homme islamique ( en français et en anglais elles sont moins dures et ne réflètent pas exactement celles en arabe ) .

        J’ai lu la Sunnah , de nombreux hadith , le Fiqh ( Droit musulman ) et ses Fuqaha ( Moujtahib et juges coraniques ), la fermeture des portes de l’effort etc… enfin comme un peu tout le monde , mais il y a longtemps .

        Bien entendu je n’ai pas inventé ce genre d’information , à quoi bon . Le corps avait été laissé dehors … c’est comme si je vous disais que dans le sanglier il n’ y a qu’une petite partie qui n’est pas comestible pour les musulmans , que la chaîne des hadith s’est interrompue et c’est pour cela que tout le porc est haram ( raconté par un homme musulman qui chassait le sanglier et qui voulait m’en donner ( du sanglier ) , je pense qu’il s’agissait d’un Harki et ses enfants de la guerre d’Algérie . Les gens ne croient que ce qu’ils voient : a un collègue musulman qui revenait de Mauritanie , j’avais dit « alors les esclaves , tu les as vus « étonnement de ce dernier qui m’avait dit :  » comment sais – tu qu’il y a des esclaves en Mauritanie  » . J’avais répondu :  » en voyageant pardi  » .

        1. Huineng

          1° ° Concernant les jeunes sénégalaises esclaves chez les mauritaniens ,je peux témoigner, parce que lors de l’un de mes 7 déplacements au Sénégal dans une mission à but humanitaire pour sauver des petits Talibés ( enfants esclaves donnés à un marabout par leurs parents « démissionnaires ) j’ai rencontré sur la place centrale de Dakar – la place de l’indépendance – une jeune sénégalaise frigorifiée et très timide qui gardaient les enfants de ses « maitres » mauritaniens « m’a-t’elle dit,,en les attendant

          2 °) Concernant Mahomet bouffé par des chiens c’est de l’intox complète En fait les musulmans ont laissé Mahomet 3 jours sur son lit , en espérant qu’il ressusciterait comme Jésus ..Mais au bout comme il puait trop , ils ont décidé de l’ensevelir…
          .
          Si le chien est considéré dans le droit musulman comme impropre, c’est bien parce qu’une rupture marquante entre les populations musulmanes et la race canine a eu lieu.Il y a environ deux cents ans, des idées reçues sur la contagion ont commencé à émerger.
          . À peu près au même moment dans le monde, un lien entre les pires épidémies et la proximité des cimetières, des déchets et des eaux stagnantes a été enfin établi. Ces trois « facteurs à risques » ont alors été déplacés à la périphérie des villes, ostracisant du même coup les chiens, habitués à se nourrir dans les poubelles. ..

          http://mashable.france24.com/monde/20170727-chiens-islam-coran-mahomet-histoire

    2. hathoriti

      le cadavre de momo a été bouffé par des chiens ? J’ignorais…! ha, ha , ha ! excusez-moi…je ne peux m’empêcher de voir dans cet acte,la « Main de Dieu » …du vrai Dieu,bien sûr,pas de leur allah

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        J’ai lu, il y a un an ou deux, que la discrétion, sur les circonstances de la mort de ce malade mental, était due au manque de gloire qu’il y avait à reconnaître qu’il avait bêtement été empoisonné par une de ses esclaves sexuelles en lui proposant un succulent plat de sa fabrication. Une vengeance réussie et méritée !

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Comment parler de « Vivre Ensemble » quand ce qui nous fait horreur et pleurer les font s’amuser et rire ?

    Rire de sa méchanceté, en tirer gloire, alors que notre éducation nous amène toujours à réfléchir sur les conséquences d’une mauvaise action, à s’en repentir, à la réparer. Enfin, c’était comme ça pour ceux de ma génération…

  6. Anne

    Oui, il y a des cas de rage en Algérie, mais il n’y en a pas en France
    Cela n’empêche pas dans certains quartiers de maltraiter et de tuer les chiens et les chats. Des chats ont été retouvés enterrés vivants au pied d’un immeuble, près de chez moi.La fabrique des futurs tueurs en quelque sorte

  7. dahier

    Pourquoi voulez-vous qu’ils aiment les animaux alors qu’ils n’aiment même pas leurs enfants ? Les filles ne sont que des marchandises et les garçons sont destinés à aller au combat pour la gloire du tralala ! Des parents qui se gargarisent de la mort au combat de leurs enfants sont-ils dignes de respect ?
    Ils n’en attendent que retombées glorieuses et pécuniaires, rien d’autre.
    Ces fanatiques sont complètement gouvernés par leurs coutumes mortifères
    et incapables de réfléchir à autre chose que ce qu’on a enfoncé dans le crâne depuis leur petite enfance. Et cela se reproduit de génération en génération toujours par le même biais : de parents à enfants….
    Et plus tard, ils sont confirmés dans leurs croyances imbéciles à la mosquée !
    Comment sortir de là ? Il n’y a que les plus intelligents qui le peuvent, ceux qui arrivent à penser par eux-mêmes. Hélas, ils ou elles ne sont pas foule.

  8. Marie

    L’islam quand il est appliqué n’est que sauvagerie et violence …. que ce soit envers les les animaux ou les hommes

    C’ est Insoutenable

  9. Charles Martel 02

    Qu’un de ces connards de mahométans essaie de toucher à mon chien, il signe son arrêt de mort dans l’instant

    1. David

      Pas si vite.
      en FRANCE c’est une fleur, une bougie et qqs bonnes paroles du…….
      sinon c’est vous et les vôtres qui sont les ………………
      ICI nous sommes déjà chez eux……

  10. Révolution

    Le titre est trompeur  » en islam on n’aime pas les chiens … »
    je pense que beaucoup dans ces pays musulmans , il y a un manque d’empathie envers les animaux en général , d’autre sont carrément exclus : les chiens
    mais comment expliquer leur cruauté ( au Maroc ) pour les citer notamment , qu’ils maltraitent aussi les chats ! qui sont pourtant apprécié par leur prophète ?
    Je pense que c’est dans leur culture qui date de 1400 ans
    c’est à dire le Moyen Âge
    l’ultra violence de leur mentalité barbare mêlée à leur inculture qu’il faut chercher le pourquoi de ces actes horribles et gratuit !

    1. Etienne

      Ne dites pas de mal du Moyen Age : le mépris de cette période est le résultat de campagnes de dénigrement.
      Pourquoi dit-on l’art gothique ? Pour signifier que c’est un art de sauvages.
      Et sur ce point, l’absurdité du propos a été très bien perçue.

  11. Victoire de Tourtour

    Gandhi disait qu’on mesure le degré de civilisation d’un peuple – ou d’un pays – à la façon dont il traite les animaux.

  12. alf77

    Hello
    J’ai deux chattes noir , c’est hallal ou pas ? , j’envisage maintenant de reprendre un chien quand je serai à la retraite , de préférence un gros et noir . Celui qui touche mes animaux connaitra l’odeur de la poudre .
    a+
    alain

  13. Celtillos

    quant va t’on enfin admettre publiquement que l’islam est une religion de détraqués, de malades mentaux frustrés, d’abrutis et de bons a rien, lâches, racistes et qui n’aime rien ni personne sauf ce qui est islamique, et encore, religion de barbares incultes incurables…..

  14. Celtillos

    il faut les traiter comme ils traitent les chiens, a force ca va les calmer..
    raciste? non je ne suis pas raciste, la preuve mon chat est noir.

  15. hathoriti

    j’ai une adorable chatte noire et un chien noir avec des « bottes » blanches…je reprends le commentaire de alf77 pour le faire mien aussi…!

  16. palimola

    Quand j’entends ces salopards parler d’impureté et de saleté je dois reconnaître qu’ils savent de quoi ils parlent car il n’y a pas plus crasseux qu’eux ! j’espère de tout cœur que les fils de pute a l’œuvre dans les vidéos crèveront lentement et dans les pires souffrances !

  17. dahier

    le cadavre de momo a été bouffé par des chiens : on a maintenant l’origine de la maladie ! ne cherchez plus d’où vient la rage !
    pauvres chiens, pardonnez-leur, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient ! involontairement, ils ont diffusé cette affreuse maladie !

  18. Révolution

    Je n’ai jamais entendu dire que le momo avait été dévoré en partie par des chiens , mais on sait que sont son corps commençait à sentir très mauvais
    et qu’il a fallu l’entérrer très vite …
    Alors qu’il avait prétendu que l’ange Gabriel allait venir enlever sa dépouille !
    S’il a été en partie dévoré par un chien et qu’il sentait lui même la charogne qu’elle ironie du ciel ! et du sort !
    a se prendre trop la tête et se placer trop haut voilà se qu’il arrive !
    Dieu n’aime pas les prétentieux !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Je réagis un peu tard, mais cette information sur l’ange G qui devait venir le chercher est capitale si elle peut être vérifiée. Elle est la preuve que Mahomet racontait n’importe quoi et que son inspiration n’est pas due à un ange.

      1. Révolution

        Je ne me souviens plus de toute les sources de mes études sur l’islam et l’histoire de mohamet ! Certaines infos sur Internet et vidéo de David Wood
        et certains livre
        dont celui de Hela Ouardi  » Les derniers jours de Muhammad  » … Et bien d’autres très bonne lecture

  19. Xtemps

    C’est normal que les musulmans n’aiment pas les chiens, çà les rappellent ce qu’ils sont à chaque fois qu’ils en voient un, des chiens fidèle à Allah.
    Nous les peuples européens non musulmans de la civilisation occidental, nous nous prenons pas pour des chiens comme eux, nous faisons la différence.
    Mais je préfère les vrais chiens que ces musulmans de la haine des autres, car quand il y a un tremblement de terre chez eux, ils sont content de nous voir arriver avec des chiens sauveurs qui sauvent des musulmans, qui ne savent pas sauver leurs semblables.
    Les chiens eux ont du flaire que Dieu a crée et Dieu ne se trompe pas comme les stupides musulmans, ils sentent directement les inhumains parmi les humains, pour protéger leurs familles contre ces vrais haineux musulmans.

  20. bakoulupin

    le type sur la vidéo c’est avec plaisir que je lui foutrais 3 baffes dans le pif ensuite le balancer du haut d’une falaise les muz n’aime rien à part eux -même et encore vu leurs hygienne pour certains !!!!

  21. dahier

    Xtemps, il paraît que nous sommes des sous-chiens… donc en dessous d’eux selon cette définition par laquelle ils nous qualifient.
    Mais pour moi, aucun problème, ça ne me dérange pas cette affirmation venant d’eux, car pour moi, et pour beaucoup je pense, ces monstres ne sont que des sous-merdes.

  22. SarisseSarisse

    Bonjour , je suis tombé sur une bande dessinée assez distrayante d’un auteur franco-syrien ( la Syrie est un pays que je connais assez bien ), Riad Sattouf avec une scène très explicite de la cruauté de l’islam envers les chiens , illustrant des enfant massacrant un chiot.
    De toute façon les expressions insultantes comme « ya kelb! « ( espèce de chien!) sont courantes en langue arabe.
    L’islam ne respecte pas plus les hommes et toute autre espèce animale que les chiens, à part leur fascination pour les chevaux, et encore.
    En attendant faisons des chiens et des porcs nos alliés si nécessaire, on devrait même dresser des sangliers( beau symbole gaulois) à charger les racailles agressives pour les disperser.

    1. Elisabeth

      Je n’ai pas envie de parler de religion ou d’une certaine particulièrement. J’aime les animaux et mon adorable chien qui remu la queue tout les jours incontestablement pour me dire qu’il est heureux. IL ne lui manque plus que la parole .J’ai décidé de l’appeler DIEU et depuis il me sourit .

Comments are closed.