Quatre adolescents arrêtés après une agression antisémite dans le Val-d’Oise !


Quatre adolescents arrêtés après une agression antisémite dans le Val-d’Oise !

Encore une agression antisémite, allez , à la suivante ! 

Article de Sud-ouest (mais vous avez pratiquement le même partout, « avec AFP ») !
Particularité de Sud-Ouest : commentaires suspendus sur tout sujet un peu chaud, sauf quand il est bon de taper sur certains…

Alors qu’il sortait de la synagogue de Montmagny, un jeune garçon juif de 14 ans a été violemment agressé.

Quatre adolescents, trois âgés de 14 ans et un autre de 15 ans, ont été placés mercredi soir en garde à vue pour violences aggravées. Ils sont soupçonnés d’être les responsables de l’agression d’un garçon juif de 14 ans qui sortait de la synagogue de Montmagny.

Ce dernier a expliqué, avoir été encerclé puis roué de coups, notamment avec une branche d’arbre. Ses agresseurs ont cassé ses lunettes, arraché sa kippa, et ont proféré des insultes antisémites, selon une source proche du dossier. Le caractère antisémite de l’agression a été retenu.

 Ce genre d’agression n’est pas inédit dans le département. Fin janvier, à Sarcelles, des violences envers un garçon de huit ans avaient suscité une vive émotion dans la communauté juive et la classe politique. L’enfant avait rapporté que, alors qu’il portait sa kippa, deux jeunes l’avaient fait tomber avec un croche-pied avant de lui donner quelques coups au sol. Le parquet de Pontoise avait là aussi retenu le caractère antisémite de l’agression.

http://www.sudouest.fr/2018/03/01/quatre-adolescents-arretes-apres-une-agression-antisemite-dans-le-val-d-oise-4242310-4697.php

 

Pour ne pas changer en somme !
Mais on ne sait pas qui sont ces quatre ados, sûrement des blonds aux yeux bleus petits neveux de tonton Adophe !
Pardon, je suis mauvaise langue… nous ne saurons rien, nos média se chargent d’organiser l’omerta, surtout s’il s’agit de petits blonds !
Cependant on apprécie la précocité de cette génération, « voire cette valeur qui n’attend pas le nombre des années ».
Pardon, mais je ne peux m’empêcher d’être grinçant !
Ils ne sont pas devenus antisémites par génération spontanée, ce ne peut être que le « fruit » d’une éducation ! Qui donc les a ainsi montés contre les juifs ? Ou alors est-ce dans le lait de leur mère comme le rapportait Bensoussan citant un «sociologue algérien», Smaïn Laacher, ce qui lui valu un procès suivi heureusement d’une relaxe !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/07/01016-20170307ARTFIG00235-l-historien-georges-bensoussan-relaxe.php
On ne peut guère s’étonner que les 650 000 juifs vers les années 70 (après l’arrivée de juifs des pays arabes du Moyen orient avant même le début des années 50, des séfarades d’Afrique du nord vers 1962), soient aujourd’hui à peu près à 465 000 (malgré stats interdites !) !

CHUT ! Pas politiquement correct !

 

Complément :
Le caractère antisémite n’est pas retenu :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2231079-20180303-val-oise-caractere-antisemite-retenu-apres-agression-jeune-juif-sortie-synagogue
On est rassuré, on sait désormais que les agresseurs ne sont pas blonds aux yeux bleus !
Voilà qui doit aussi rassurer tous les juifs de France !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


26 thoughts on “Quatre adolescents arrêtés après une agression antisémite dans le Val-d’Oise !

  1. JC.P.

    Contrairement à ce que demandait le Parquet le mobile antisémite N’A PAS ÉTÉ retenu par le juge.

    1. frejusien

      Quel parquet ? de quelle ville ?
      j’enrage, parquet de chiasse à muzz,

      Les « jeunes » seront rapidement relâchés, car trop « jeunes » bien entendu,
      et ils recommenceront à la première occasion,

      y aura-t-il une âme compatissante qui se chargera d’aller leur casser les dents ?? de les rouer à coups de pieds, exactement comme ils font ?

  2. dahier

    Pourquoi se gêneraient-ils ? Vu les sentences qu’ils encourent, ils auraient tort de se priver ! Une sanction qui pourrait être efficace, c’est la suppression des aides sociales aux familles… Mais là, inutile de se faire des illusions ; pour cela il faudrait des juges et des politiques courageux… et pas des paillassons à muses !

    1. durandurand

      Bonsoir , pas seulement la suppression des aides sociales et autres aides pécuniaires , c’est expulsion immédiate avec toute leurs familles , il ne faut pas de demi -mesure , c’est de la fermeté , expulsion et interdiction à vie pour toute leurs familles de revenir sur le Territoire National .

  3. Christian Jour

    Ben oui ils sont mineurs donc ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent. De mon temps les jeunes Français de souche foutaient sur la gueule des halogènes pour les calmer mais maintenant ils ont un autre souci, nos jeunes, ils chassent le pokémon sur leurs téléphone dernier cri.

    1. oui mais...

      Vous oubliez que les parents de ces jeunes qui chassent le pokémon sur leurs téléphones dernier cri ont voté Miterrand et n’ont pas voulu du raciste-fasciste Le Pen.
      Ceci explique cela.
      Remettons les choses à leur place, s’il vous plait.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        JMLP a été une catastrophe : il a été la meilleure carte des « islamisateurs ».

        Leur punching-ball idéal …

        Toujours à dire des phrases ignobles : il est patent d’ailleurs qu’il ne voulait pas le pouvoir.

        Mais, tout simplement, comme le dit le cinéaste Tavernier qui l’a connu à la fac :

        « F*** la m*** ».

        1. oui mais...

          L’immigration-invasion se serait poursuivie tout aussi bien sans Jean-Marie Le Pen.

          C’est trop facile de mettre tout sur le dos de Jean-Marie Le Pen aujourd’hui,alors qu’il a été le premier Résistant.

          Ce n’est pas Jean-Marie Le Pen qui a été outrancier, c’est la dédiabolisation savamment orchestrée par les merdias qui a été outrancière.

          Les Français n’ont pas été capables de faire la part des choses. Tout comme ils ont rejeté Marine Le Pen à cause d’un débat râté, sans égard pour tout le reste et sans égard pour la catastrophe qu’allait impliquer le vote Macron.

          Les Français qui ne font que chercher des excuses à leurs propres fautes feraient mieux de la fermer.

  4. lucide

    Ah bon! SI ce n’est pas à caractère antisémite c’est quoi? Une dispute entre camarades de classe, une dispute entre copains de « cité ».Elle pourrait être plus claire Mme Le Juge? ou bien préfère-t-elle étouffer l’affaire.

    On va pas encore me dire que des mécènes de pays sablonneux lointains seraient très mécontents si ………..

    Vivement un bon tyran qui nous arrive et qui en premier et sanctionnera les parents d’avoir fabriqué des VOYOUS casseurs de petit juif.

  5. claude t.a.l

    Si l’ Etat n’a plus les moyens d’assurer la sécurité de ses citoyens ( un juif, cette fois encore ! ) , c’est qu’ il n’y a plus d » Etat .
    En route vers le chaos !

  6. frejusien

    Toutes les excuses sont bonnes pour blanchir ces petits gris, auteurs d’ignobles agressions, toujours en bande, c’est à ça qu’on les reconnait, à DIX contre un, c’est leur technique, imparable

    Nul ne défendra les victimes, ni les juges, ni les assos, ni leurs copains, ni leurs parents qui ne sont pas capables de prendre une batte pour aller donner une correction à ces merdeux,

    Ployez ! ployez sous le fardeau de l’islam, ça ne fait que débuter !!!

  7. Xtemps

    Et oui, et à part çà, c’est nous qui sommes l’extrême droite, nous les méchants, les juifs doivent avoir très peur de nous, lol.
    L’antisémitisme est un point commun avec le Nazisme, le fascisme et le communisme avec l’ex-URSS.
    Et nos dirigeants font quoi?, rien comme d’habitude.

  8. Flupke

    Il y a un article intéressant sur DREUZ-INFO sur la façon dont la plupart des médias ont occulté l’origine maghrébine des aggresseurs racistes. Si quelqu’un sait indiquer le « lien »… avec ma tablette je sais pas comment faire

      1. durandurand

        Exact je l’avais remarqué dreuz.info ne va que dans un sens , c’est à dire le sien . site que j’ai laissé tombé ..

  9. Nemesis

    Déjà tout jeunes les parents, les frères, les imams leur inculque la haine des non adeptes du Coran qu’ils soient juifs, chrétiens, français. C’est ce que veut l’UE, la France ?

  10. Christian Jour

    a oui mais.
    Je n’ai pas oublier, qui a voté miterrand, mais la France sortait d’une période de droite qui a déçu les Français et Le Pen comme aujourd’hui faisait peur. La suite ont la connait et même si nous on a voté Marine, nos jeunes n’ont plus le gout de se battre. Tout nos jeunes actuel avec leur ordi qu’ils ont sur leur téléphone joue à des jeux en ligne, mon fils ma fille et mon petit fils et tous leur copains et pourtant j’ai toujours voté Le Pen. Ce sont les jeux à la mode et croyez moi les parents n’ont pas tous voté miterrant. C’est la société qui a changer. Alors oui j’ai remis les choses à leur place, S’il vous plait.

    1. pier

      M. Le Pen a fait peur aux retraités , ils craignaient si sortie de l ‘ €
      une baisse de leur retraite
      micron leur a piqué 22 % de CSG

  11. Flupke

    DREUZ-info ne m’a rien demandé. Drôle de remarque… C’est l’habitude de mettre des liens dans les sites RR et RL et je trouve que c’est pratique vu que tous crs sites parlent des mêmes sujets. Merci quand même.

  12. dahier

    Je ne sais pas si ce sera efficace, mais personnellement j’explique « en gros » le problème des muses à mes petits-enfants, surtout mes petites-filles qui sont à un âge où on commence à s’intéresser à l’autre sexe ! Je les mets bien en garde surtout sur la façon que ces garçons les aborderont, plein de charme et de gentillesse, dans un premier temps. Premier temps qui durera jusqu’à obtention de ce qu’ils recherchent… Après elles verront leur vrai visage ! Pour l’instant, elles écoutent. J’espère que mes mises en garde leur seront utiles. Parents et grands-parents, n’hésitez pas à informer nos jeunes. Si tous ne se sentent pas concernés, beaucoup écoutent !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La dissymétrie totale que l’islam établit entre l’homme et la femme (le musulman peut épouser une non-musulmane mais la réciproque est interdite par l’islam) vous donne parfaitement raison.

Comments are closed.