Progression de l’islam(isme) en Bourgogne Franche Comté : sidérant état des lieux


Progression de l’islam(isme) en Bourgogne Franche Comté : sidérant état des lieux

 

 

 

« Les porte-parole de l’islamisme comme Rokhaya Diallo portent du rouge à lèvres… »

Excellente conférence de presse de Julien Odoul,  groupe FN du Conseil Régional Franche Comté. Il parle plus d’islamisme que d’islam mais ce qu’il dénonce c’est bien la progression de l’islam, avec des exemples concrets à retenir, comme la lettre ci-dessus du Maire de Saint-Valérien et les pratiques salafistes dans la communauté musulmane.

Il dénonce entre autres la mosquée de l’UOIF de Quétigny qui a soutenu Macron…

NE PAS PERDRE CETTE VIDEO.
Tout simplement incroyable, tout ce que disent RR, RL; Mr Cassen; Mme Tasin, Marine Le Pen et tous les nationalistes patriotes français est dit et développé par Julien Odoul du FN.
Restent incompréhensibles dès lors le comportement du gouvernement, de la l’Injustice et des médias comme l’aveuglement de nos compatriotes.

Puisque la réalité est là ; que ce que dénoncent les patriotes résistants s’avère être la réalité, pourquoi des condamnations ?

Il nous appartient de déclarer haut et fort la complicité de l’Etat, de l’Injustice française et des médias. Il faut impérativement que nous nous fassions entendre et accuser ceux qui nous accusent. Gueulons, gueulons, gueulons ! Il en va de notre survie, de celle de nos enfants de celle de notre pays, et j’irai même plus loin de celle de l’Europe puisque le phénomène a été rendu possible partout en Europe par le fait d’une politique criminelle.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


25 thoughts on “Progression de l’islam(isme) en Bourgogne Franche Comté : sidérant état des lieux

  1. HUET BRIEND Francoise

    Bravo Marcher sur des Œufs, ce matin justement j ai recu cette vidéo sur mon façebook et je constate que vous en avez déjà fait un article ! Excellent Julien ODOUL dans sa conférence de presse à DIJON que je viens de regarder

    à l instant ! On ne peut que se réjouir de cet homme politique alors que Marine LE PEN est traduite en justice pour avoir montré la vérité aux Francais : elle a tweeté des photos montrant la vérité sur DAESH ! Nous attendons tous un

    grand mouvement national de réprobation venant de la population Française, au sujet de la politique menée par le sieur MACRON ! Continuons de denonçer çe qu est l,Islam conquérant et nous finirons par gagner et faire reculer l

    ennemi Nazi qu’est l,islam !!! Je ne veux pas d islam dans mon pays ! Éradiquons cette m… Tous avec Julien ODOUL !!!

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour et Merci @HUET BRIEND Francoise ;

      Ça fait du bien, n’est-ce pas ; un très grand moment qui dure. Télécharger la video et le courriel surtout ; il faut multiplier les enregistrements pour que perdure le témoignage ; la police de la pensée va se charger de faire du nettoyage.

      Quel courage, n’est pas ? Et là nous avons un témoignage officiel d’ampleur qui confirme ce que nous constatons et subissons au quotidien.

      Vous aurez sans doute remarqué, à la fin de la conférence, lorsque les journalistes ont pu faire étalage de leur art ; comme le langage habituel était de mise. Même avec le courrier désespéré du maire ; le constat qu’ils ont pu faire de visu, car pour leur venue, que je sache la ville n’avait pas changé du tout au tout !

      Et le piège dans lequel ce jeune élu courageux n’est pas tombé, celui de la délation à laquelle les journalistes le poussaient afin de donner du poids à ses propos et se protéger. J’ai eu un peu peur à ce moment là, mais le garçon ne s’est pas précipité et à tenu bon en disant bien qu’eux-mêmes les journalistes avaient à cœur de protéger leurs sources. Malgré cela, l’agent du système à insister en en rajoutant une couche en prétextant que l’élu, lui, est politique.

      Non ! mais même perdus dans le 93, ILS NE VOIENT RIEN ; ils sont dans la négation ; et ils pensent qu’on devrait les remercier pour nous trahir de la sorte ?!

  2. Marvin

    Face à des gens qui voient mourir leurs compatriotes et qui arrivent à pondre des tweets du genre :

    « Mdr nos sociétés aseptisées où 240 morts provoquent angoisse et haine .
    Si vous voulez lutter contre l’idéologie responsable c’est pas en France que ça se passe »
    ( propos authentiques et non modifiés que je viens de lire sur internet en réponse à quelqu’un qui s’inquiétait que l’idéologie musulmane gagne autant de terrain et qui rappelait qu’elle avait fait 240 morts … )

    Que voulez vous faire ?

    C’est vraiment usant de vivre avec un troupeau de moutons qui sont amoureux du loup et cherchent à le défendre …

    Sans eux , ça fait longtemps que le problème serait résolu .

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Antiislam, il faudra l’y inclure si est-ce qu’il peut figurer dans l’article.

        Merci.

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Meeerci ! @Antiislam ; d’autant plus que cette page manquante semblait semer le doute.

  3. Joël

    Dommage que vous n’ayez pas mis la suite de la lettre du maire de Saint-Valérien, Jérôme Cordier.
    On pourrait croire que celle-ci, partielle, est du fait du représentant FN au conseil régional.
    Ce qui n’enlève rien au problème, bien sûr.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Joël ; non ce n’est pas une censure, ce n’est qu’un oubli qui va être rectifié je suppose.

  4. Piche, Nicole Piche.

    Vous ne voulez pas perdre votre vidéo ?
    Ou la voir censurée ?
    Placez là sur : TVS 24
    Cordialement

    J’espère que RR ne prendra pas ombrage de ce petit post.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Si le lien du verso est donné, il a échappé à la publication, je pense que cela va être corrigé ; @Antiislam en touche un mot dans son commentaire.

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @ Piche, Nicole Piche.
      RR a les informations nécessaires concernant TV24 ; je pense que RR étudie la question de l’hébergement ; chaque chose en son temps. Mais tout un chacun peu s’il a un site et à la condition d’adhérer à la devise de TV24 « la France d’abord ! » peut y déposer les articles et vidéos dérangeantes pour le système.

      1. frejusien

        Bonjour @Marcher sur des œufs,
        je ne vois nulle part la vidéo, ni le lien dont tout le monde parle ?
        Autorisez-vous Christine à me donner votre émail ?

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          Bonsoir fréjusien ; il s’agit d’une vidéo hébergée sur facebook , peut-être que la configuration de votre navigateur, sécurité… ne vous permet pas d’accéder à la video de l’article. Voulez-vous essayer ce lien, peut-être que ça fonctionnera.

          ::: https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.9040-29/10000000_154060355292676_4985395885971079168_n.mp4?efg=eyJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6InNkIn0%3D&oh=158e2b032a367200796a24e5aa379cde&oe=5A9B0D47

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Cette vidéo est à voir : cela fait chaud au coeur qu’il existe des personnes de tous âges qui se sont engagées dans la lutte contre ce nouveau totalitarisme qu’est la peste verte.

          2. frejusien

            ça va, merci !
            avec le lien, j’ai pu la voir,

            ça montre que les élus FN continuent à se battre courageusement, mais montre aussi le peu de moyens et les nombreuses difficultés qu’ils rencontrent face à la volonté du gouvernement, une goutte d’eau dans le désert, ou le pot de terre contre le pot de fer,

            On est maintenant entré dans la troisième phase de LEUR PLAN, n’est-il pas déjà trop tard ?

  5. Christian Jour

    Et une agression de plus à Villeneuve sur lot sur une femme de 72 ans. Une vingtaine de salopards CPF mineurs, qui ont frappés hier une femme pour lui voler son sac. Elle c’est retrouvée à l’hôpital pour 50 euros. La tête est tuméfiée et son bras aussi car ils l’ont traîné par terre, en lui mettant des coup de pieds. C’est la même bande qui à agresser une femme et son neveu que Jacky (mon voisin légionnaire) à défendu. donc comme il n’y a aucune sanction de la part du procureur, ces déchets de l’humanité sont libre de faire ce qu’ils veulent et agresser les gens. Villeneuve sur lot n’est plus une ville agréable à vivre car maintenant les gens ont peur. Ils n’hésite plus à agresser les personnes en plein jour. Vous avez dit vivre ensemble, JAMAIS.

  6. durandurand

    Un hors sujet .
    Bruno Le Maire vivement interpellé par un ouvrier de PSA Mulhouse.
    Le ministres des Finances, Bruno Le Maire; en visite chez PSA Mulhouse, pris à partie par un ouvrier, syndicaliste CGT, le vendredi 23 février. « Comment se fait-il que cette entreprise continue à supprimer des emplois alors qu’elle gagne des milliards d’euros? On ne voit pas de retour. Pendant ce temps, on nous augmente de 19 euros! Que faites-vous pour nous? », a-t-il lancé au ministre.
    Images Bernard Stemmer.
    https://youtu.be/UU5yG6xxvUc

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    A MACON, à plusieurs reprises, la communauté TURQUE a déployé le drapeau TURC sur le parvis de l’église ! Le curé et les paroissiens ont protesté mais comme « ils » ne sont pas sanctionnés « ils » recommencent chaque fois que ça leur chante !

    Le site contre la christianophobie a publié la photo du parvis recouvert par cet immense drapeau. Je l’ai fait suivre. Vous pouvez la retrouver dans contact@resistance…

    1. denise

      moi aussi ! peugeot fait LA FIERTE de la France dit il !! c’est sûr que la fierté leur permet de vivre r !!!! comment peut on dire cela à notre époque !

  8. BobbyFR94

    Merci Marcher sur des oeufs pour cet article…

    Je me permets de redonner ce lien, article que j’ai écrit, montrant les FAITS, et surtout que les politiques SAVENT ce qu’est le NAZISLAM !!

    Et pour cause, ils sont payés pour accompagner EURABIA :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Les liens contenus dans cet article montrent et démontrent mes AFFIRMATIONS sur la TRAHISON des politiques !!! achetés par le qatar et l’arabie maudite en premier !!!

    Quand vous savez que la BCE a emprunté en décembre 2017, 355 MILLIARDS, et, en tout, 600 MILLIARDS aux pays POUBELLES en question, vous comprenez bien mieux la « politique » de Bruxelles !!!

    Merci à Jean-Michel CHEVALLIER pour avoir découvert et porté cette information-là à la connaissance de Pierre JOVANOVIC, voir son site http://www.quotidien.com – c’est sur le site de Pierre que,comme tous ceux qui suivent son blog, pris connaissance de cette information-là…

    http://chevallier.biz/2018/01/e-crash-complements-reflexions-et-reconquete-de-l%e2%80%99europe-par-les-musulmans/

    Je cite la dépêche sur le site de Pierre JOVANOVIC :

    Extrait :LES ARABES ONT SAUVE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE FIN 2017 ! + VATICAN ET GOLDMAN SACHS

    du 15 au 19 janvier 2018 : De Jean-Pierre Chevallier:

    1. durandurand

      Depuis le temps que nous le dénonçons ,que l’u.e et les politi-connards des pays européens sont des pourris et des traîtres , tous devrons être juger et exécuter pour Haute Trahison et Félonie .

Comments are closed.