L’islam de France : une imposture criminelle


L’islam de France : une imposture criminelle

Emmanuel Macron sait qu’il y a une population musulmane très importante en France. Il sait que cette population va grandir encore et représenter une proportion croissante de la population française.

 

Il sait aussi que, d’ores et déjà, des quartiers entiers de villes françaises sont à majorité musulmane, et que c’est même le cas de plusieurs villes en leur ensemble.

Il sait que les quartiers musulmans sont ce qu’on appelle en langage édulcoré des «zones urbaines sensibles », donc, en réalité, des zones de non-droit où la loi française est remplacée par la loi des gangs et de l’islam.

Il sait encore que les prisons françaises sont emplies de musulmans à hauteur de 70 % des détenus et sont à des degrés divers sous le contrôle d’imams.

Il sait que le grand remplacement défini par Renaud Camus est en cours, et que ce qui a été montré récemment à la télévision israélienne par un journaliste qui a procédé à un travail d’infiltration est exact : il existe une opération de prise du pouvoir menée par des organisations islamistes, aux fins que toutes les décisions prises par les autorités politiques soient de plus en plus « islamiquement correctes ».

Il sait aussi que des écoles islamiques contrôlées par ces organisations sont en activité et qu’on y enseigne la da’wa (invitation adressée aux mécréants afin qu’ils se convertissent), et le djihad.

Il sait qu’inverser le cours des choses serait désormais très difficile. Et cela ne le dérange visiblement pas car il ne fait rien pour changer le cours des choses, ce qui est cynique et normal : il veut disposer de l’électorat musulman, sans lequel il sera très bientôt impossible d’être élu à la tête du pays.

Il veut, en supplément, éviter les troubles et les émeutes

Il a choisi, comme, de fait, ceux qui l’ont précédé à l’Élysée depuis plusieurs décennies maintenant, la soumission.

Parce que ce n’est pas très présentable de dire cela explicitement, il préfère dire qu’il va créer des structures et procéder à des « réformes ».

Il dit donc qu’il veut que se constitue un « islam de France ». Il sème des illusions que des journalistes complices s’empressent de disséminer.

Il fait appel, pour que les illusions semblent crédibles, à des musulmans qui se présentent comme des « modernistes » ou des « réformateurs » de l’islam.

Ce qu’il ne dit pas, parce qu’il l’ignore ou veut l’ignorer (et que les soi-disant «modernistes » et « réformateurs » ne disent pas eux non plus, bien qu’ils sachent parfaitement ce qu’il en est) est que l’islam ne peut pas être modernisé, et moins encore réformé.

Car l’islam est un dogme de type totalitaire, fermé à toute velléité et à toute tentative de réforme.

Il y a eu, voici huit à dix siècles, des tentatives d’interprétation du Coran menées par des gens qui avaient lu Aristote, les mu’tazilites : ces tentatives se sont rapidement éteintes et les portes de l’ijtihad (interprétation) se sont refermées alors.

Elles ne se sont pas rouvertes depuis. Elles ne peuvent pas s’ouvrir à nouveau. Car le Coran dit qu’il est retranscription de la parole d’Allah et doit être pris à la lettre. Strictement. Sans écart.

Ceux qui ont tenté des interprétations à la lumière d’Aristote (les mu’tazilites) étaient de mauvais musulmans et ceux qui suivraient leur exemple seraient de mauvais musulmans, et pourraient être accusés d’être sur le chemin de l’irtidad (apostasie), un crime majeur en islam.

Ce que Macron ne dit pas, parce qu’il pratique et dissémine l’aveuglement et parce qu’il ne veut, dès lors, pas le savoir, est que les soi-disant « modernistes » et « réformateurs » qui l’entourent (qui savent parfaitement ce qu’il en est et ne sont pas idiots), sont eux-mêmes des gens qui pratiquent la da’wa, et qui ont pour tâche de contribuer à l’aveuglement.

L’un d’eux est Hakim El Karoui, qui vient de publier un livre au titre significatif : « L’islam, une religion française »*. Il avait rédigé pour l’Institut Montaigne un rapport intitulé « Un islam français est possible ».

Un autre est Mohamed Louizi, auteur d’un rapport publié par Fondapol.

Il y en a d’autres. Je reviendrai sur ces textes.

Il le faut.

Ils sont plus dangereux que des textes appelant ouvertement à la violence.

Ils préparent le grand sommeil, et la mort d’une civilisation.

Guy Millière

 https://www.dreuz.info/2018/03/03/lislam-de-france-une-imposture-criminelle/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “L’islam de France : une imposture criminelle

  1. dahier

    Nous ne pouvons nous en sortir que par l’union de tous les peuples d’Europe dans un premier temps, suivie par tous les autres peuples du monde qui ne veulent pas subir l’esclavage de l’islam. L’urgence est flagrante ! Aurons nous encore le temps ?
    Nos gouvernants nous ont dépouillés depuis des décennies et continuent encore aujourd’hui pour favoriser une racaille qui veut s’approprier notre pays et notre liberté. Est-ce encore le moment de perdre son temps en courbettes ?
    La révolution semble la solution la plus appropriée malheureusement dont macron porte la responsabilité aujourd’hui vu qu’il ne daigne pas prendre les mesures appropriées.

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Copié/collé de ma réponse sur Dreuz.
    bonjour, vous dites « Comme écrit dans mon article de ce jour, les Frères musulmans envahissent la sphère politique en France (et en Europe). »
    Notez que nous avons déjà 17 députés musulmans !

    Wauquiez dit aux Gaulois que le ciel va leur tomber sur la tête et ces derniers s’intéressent au temps qu’il va faire ce week-end. (Mais MLP le dit depuis longtemps ).
    Entretemps l’Européen est captivé par le foot et la télé-réalité ignorant que le Soudan est à 94% musulman, idem pour l’Albanie (1er pays représenté par les migrants-7630- suivie par l’Afghanistan -5987- etc source OFPRA)

    Natacha Bouchart lors d’une conférence de presse:
    « Les populations migrantes ne sont pas si perdues, elles connaissent mieux Calais que vous, sont bien équipées avec notamment des smartphones, sont bien habillées et sont beaucoup moins dociles que lors des 20 années précédentes« , a-t-elle poursuivi. « On leur a raconté qu’elles n’avaient que des droits et pas des devoirs. Elles boivent beaucoup, au litre, de la vodka, et provoquent plus de rixes« .

    Va falloir prévoir de multiplier le nombre de mosquées, surtout que aux dernières nouvelles les jeunes migrants vont pouvoir faire venir les frères et soeurs et toute la clique (droit au regroupement familial oblige!
    )
    Le site musulman SaphirNews appelle à la « désobéissance civile » : « Nous avons le nombre, à quand la force ? »
    http://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

    Rachid Benzine : « L’installation – que l’on peut désormais supposer définitive – de l’islam dans la société française constitue une véritable ‘révolution française’ »(source Saphirnews)
    (…)D’ailleurs, demande-t-on aux Juifs de France de vivre un « judaïsme de France » ?(…)
    [NdR Non car ils ne nous font pas chier]

    RAPPEL: Boubakeur déclara à Bourdin « l’Islam est une idéologie-politico-religieuse agressive ». Bourdin (RMC) abasourdi le fit répéter.

    1. frejusien

      vidéo très intéressante !
      la lucidité hongroise face à l’autodestruction hypocrite et visqueuse de l’ UE,

      Nous sommes dans le vrai, tous les voyants sont au rouge, et nos connards de socialos et cocos en demandent toujours plus,
      écoutez cet expert hongrois, il dit exactement ce nous disons sur ce site !

    2. SarisseSarisse

      La langue hongroise aujourd’hui langue d’un peuple qui, avec un Victor Orbàn , entre en résistance au sein de la véritable Nouvelle Europe qui se regroupe dans le pacte de Visegrad.
      La lucidité est à l’Est et vient de nations qui ont soit, pour l’Europe Centrale, dû repousser l’agression ottomane et islamique soit, pour l’Europe Orientale en ont, avec la Grèce, berceau de notre civilisation, subit le joug.
      Pour une fois on doit admettre que la descendance d’Attila est du bon côté!

    3. lucide

      @ CLAUDE T.A.L. Merci pour cette vidéo très instructive On aura au moins le mérite d’être prévenus. Mais la majorité d’entre nous n’est pas armée. UN DRAME évidemment.

    1. SarisseSarisse

      J’aurais tendance à penser qu’un militant anti-islam ne peut être qu’un apostat, hors ce M. Mohamed Louisi est un ancien frère musulman en rupture de ban avec cette organisation, certes, mais ce n’est pas un militant de la résistance , tout comme un autre Mohamed, M.Mohamed Sifaoui.
      Tant qu’ils nous sortent le « c’est pas ça l’islam » quelle confiance peut-on leur accorder?Pratiquement aucune.
      C’est un peut comme pour un Aldo Stérone, il suffit de gratter ou de fureter un peu.

  3. HAJOS YVES

    Raison de plus de lire:
    « CHRONIQUES D’UNE DÉCOMPOSITION FRANÇAISE »
    « Osez penser par vous-même »

  4. paul

    comme je le dis toujours, l’ennemi principal est le Français borné et stupide qui se laisse bercer depuis des décennies ; ces gens-là sont également majoritaires et croient bien faire…

  5. oui mais...

    Le problème est différent, et il est encore plus grave.

    Le problème n’est pas ce que sait ou ne sait pas Macron.

    Le problème, c’est ce que VEUT Macron.

    Macron sait parfaitement ce qu’est l’islam et n’en ignore rien. Mais il veut – tout comme ceux qui l’ont précédé car il n’y a pas que Macron et ça n’a pas commencé avec Macron – faire disparaître sous le flot d’immigration musulmane la race et les nations européennes. La complaisance de nos gouvernants successifs ne doit rien à de l’inconscience ou de l’ignorance. Au contraire ils savent parfaitement ce qu’ils font.

    Et je le répète, ça ne sert à rien d’incriminer Macron. En France, celui qui a commencé s’appelait Mitterrand (un nom qui dira peut-être quelque chose à beaucoup de contributeurs de ce site qui ont voté pour lui…) et il avait bien dit : « Ils sont chez eux chez nous ».

      1. oui mais...

        Sur cette question comme sur toutes les autres. Ce truc qui s’est appelé plus tard successivement RPR, puis UMP, puis LR, n’a jamais eu aucun rapport avec la Droite.

  6. NICOLAS F

    Ils sont élus avec l’argent des petro dollards et leurs comptes en banque se garnissent avec la même denrée .Président de la République:un métier d’avenir.

  7. clairement

    Nous sommes en guerre . Cela s’appelle une forfaiture.
    Ce président a été élu avec peu de voix .
    Il est illégitime proportionnellement et quantitativement même si il est élu légalement. Bref je ne sais pas comment dire cela car il est tard et je suis fatigué .

    Il faut penser à comment le dégager .

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Londres : un sympathisant de Daesh a tenté de lever une armée d’enfants djihadistes dans une mosquée
    ::: https://francais.rt.com/international/48462-londres-sympathisant-daesh-a-tente-lever-armee-enfants-djihadistes-mosquee
    3 mars 2018

    Un enseignant d’études islamiques dans une mosquée et une école de Londres a tenté de lever une «armée d’enfants», selon la police. Il montrait à ses élèves des vidéos de propagande et leur faisant reconstituer des attaques sur des policiers.

    Dans l’intimité de la mosquée de Ripple Road dans l’est de Londres, ainsi que dans l’école islamique privée Lantern of Knowledge, Umar Haque, 25 ans, s’attelait à radicaliser des enfants. L’homme qui se présente comme en enseignant bien qu’il n’en ait pas les qualifications supervisait des classes d’enfants âgés de 11 à 14 ans durant lesquelles il faisait de la propagande djihadiste, selon des informations rapportées par leGuardian.

    Durant ses «cours», Umar Haque, qui avait confié à ses élèves être en contact avec le groupe terroriste Daesh, avait notamment mis en place des jeux de rôles. Incarnant policiers et agresseurs, les élèves devaient rejouer des attaques sur les forces de l’ordre perpétrées par des terroristes. Les sessions comportaient également des démonstrations sur la méthode à employer pour décapiter un homme. Le djihadiste poussait en outre les élèves à s’entraîner physiquement en leur faisant faire des pompes, de la course à pied et en les faisant se battre entre eux.

    Umar Haque n’hésitait pas non plus à montrer aux enfants de nombreuses vidéos des exactions commises par les terroristes au Moyen-Orient : décapitation, personnes jetées du haut d’un immeuble, ou encore l’exhumation du corps d’un enfant.

    «Son plan était de lever une armée d’enfants pour commettre des attaques dans Londres», a révélé le responsable du contre-terrorisme de Scotland Yard, Dean Haydon, cité par le Guardian. «Il avait ordonné aux enfants de ne rien dire concernant ces activités, ni à leurs enseignants ni à leurs parents. Nous étions confrontés à un mur de silence», a-t-il encore confié. La police estime que Umar Haque a tenté de radicaliser au moins 110 enfants.

    Jugé par un tribunal londonien, il a été condamné le 2 mars pour d’autres faits de terrorisme, notamment pour avoir fomenté des attentats contre des sites emblématiques tels que Big Ben et l’aéroport d’Heathrow. Au cours de son procès, il a notamment admis avoir diffusé des vidéos de propagande djihadiste en classe pour ses élèves.

  9. Xtemps

    Quand une personne voit qu’il a fait une erreur, il corrige sont erreur ou cesse d’être honnête.
    l’Erreur que les gens font, c’est de croire que les dirigeants sont des incapables, mais leur système sait très bien où il va et il va où il veut exactement.
    Avec toutes les observations que nous avons pu faire et malgré les avertissements du danger que représente l’Islam, nos dirigeants continuent leurs folies envers et contre toutes raisons, enfin pour nous les peuples du monde non musulmans.
    Nous ne pouvons plus à ce stade considérer nos dirigeants comme étant des simples collaborateurs de l’islam et peur soient disant de l’Islam ou encore pour du pétrole.
    Mais les Maîtres et auteurs proprement parler de l’Islam instrumentalisé par nos dirigeants eux mêmes certain.

  10. dahier

    On peut appeler « TRAHISON » leur conduite irresponsable envers leur pays et leurs concitoyens ! Ce petit prétentieux si mal élu ne représente pas la France ni les français ! Il ne représente que les financiers et l’argent qu’il vole dans la poche des français pour entretenir une racaille toujours plus abondante ! Quand nous réveillerons nous ? Il en est plus que temps !

  11. Révolution

    Ils ne faut pas s’illusionner, nos dirigeants escrocs au pouvoir ne dirigent plus le pays , ils sont aux ordres des multinationale et des vendeurs de pétroles arabes!
    L’islam de France n’existe pas, c’est une imposture et un crime contre l’humanité !
    Cette doctrine criminelle tient du grand banditisme organisé !
    L’islam ne peut être retouché , donc on le sait on ne peut pas l’édulcorer
    Légaliser l’islam n’est rien d’autre que de l’enfumage et un piège dangereux que l’on va tôt ou tard regretter amèrement …

  12. Jeff

    « L’islam, une religion française », ben voyons, comme Mahomet est né à Boulogne-Billancourt et qu’il est aussi l’inventeur de la guitare électrique !
    Prochain ouvrage : « Comment j’ai appris le vélo à mon serpent à sonnette ».

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      :=)

      Ne riez pas : Momo né à Boulogne, deviendra bientôt une « vérité journalistique » !

  13. SortezDeLà

    Voici deux sites à distribuer parmi les maghrébins et africains, ils ont le choix de partir de la ‘religion’ de la violence et de la haine :

    Hashtag#ExMuslims
    https://twitter.com/hashtag/ExMuslim?src=hash&lang=fr

    The ExMuslim
    https://www.theexmuslim.com/category/voices/

    A quand les versions françaises ?! Ils sont des millions à vouloir sortir de l’enfer de leur régime totalitaire.

    Sites en français :

    http://www.laicite-republique.org/+-conseil-des-ex-musulmans-de-france-+.html

    http://exmusulmanschretiens.fr/

    http://www.exmusulman.org/

  14. Conan

    Si l’ambassadeur de France en Algérie a mis les bouchées doubles pour réduire les délais de délivrance des visas, c’est bien parce qu’il avait reçu des ordres en ce sens.
    Allant jusqu’à sous-traiter l’examen des demandes à une entreprise privée extérieure…
    Il faut savoir qu’indépendamment du regroupement familial, des visas pour « études », pour AME etc…il y a eu 400 à 600.000 visas « touristiques » délivrés en 2017, sans contrôle particulier du lieu de séjour et de la réalité du retour–renseignement pris auprès d’un très haut responsable de la police, il n’existe aucune structure dédiée à ce genre de vérification–!!!….
    Ce chiffre est multiplier par autant de pays pourvoyeurs de chômeurs du monde entier !!!!!……Principalement francophones et musulmans …
    Ah oui, tous les bienpensants-bien veautants peuvent se réjouir d’avoir fait barrage à hitler …
    J’ai bien peur que l’ampleur de la submersion rende la situation irréversible, car elle est loin de se tarir, au contraire !!! …
    Etait-ce bien ce que souhaitait le candidat en accusant son propre pays d’avoir commis des actes de barbarie et des crimes contre l’humanité ?…
    A lui de démontrer le contraire car la situation actuelle est gravissime …

  15. lucide

    Plusieurs diffférents livres parlaient de la compromission de nos dirigeants avec les puissants de l’ISLAM. Comme « trahison française », « nos chers Emirs », « Les vrais ennemis de l’Occident » etc…
    Mais je me demande, vu la situation actuelle, si nous ne sommes pas au delà de ce qu’on peut appeler une trahison, mais plutôt UNE SOUMISSION. Mais à quoi?
    J’ai vu un titre d’article sur un journal WEB où il était question de nos banques et que celles-ci étaient sous perfusion financière des puissants de l’Islam.

    Mais chose curieuse, j’avais lu auparavant des articles économiques donnant un état des lieux de certains puissants financiers de l’ISLAM, qui ne se portent pas mieux que nous, qui frisent la faillite, mais qui s’endetteraient donc pour pouvoir nous avoir entre leur mains. INTERESSANT. « je m’endette pour soummettre les endettés ».

    Comme je devais m’absenter et n’avait pas le temps de lire l’article qui parlait de perfusion financière de nos banques par les Puissants de l’ISLAM, je pensais pouvoir reporter cette lecture AU SOIR. Le seul article qui avait disparu était celui là..
    Mais pourquoi cet article a disparu aussi vite?

    Car son contenu pouvait expliquer beaucoup des agissements de nos gouvernements. HELAS!

    on nous cache l’état des lieux. On nous laisse nous vendre.

    Mais on ne demande absolument pas à NOS puissants FRANCAIS en tous genres économiques d »aider leur patrie à remonter financièrement, à rembourser une part de la dette qu’on laisse assumer par les classes moyennes. Et comme cela ne suffit pas on laisse notre patrie se prostituer

    BON AU PROCHAIN VOTE ON SE REVEILLERA
    Mais quel boulot auront ceux qui viendront au pouvoir, face à la pourriture qu’ils vont devoir côtoyer..lLa seule chose qui pourra les sauver, c’est la transparence, révéler ce à quoi veulent les soumettre les pourris.

Comments are closed.