Les Françaises de papier comme Rokhaya Diallo pourraient bien être tondues à la Libération


Les Françaises de papier comme Rokhaya Diallo pourraient bien être tondues à la Libération

Tout commence par la prise de parole de Bernard de la Villardière sur le plateau de Touche pas à mon poste. De la Villardière, auteur courageux du dossier Tabou sur l’islam en France. De la Villardière commence par rappeler que oui, « naturellement » puisqu’il a osé toucher à l’islam, il est ou a été menacé.

 Qu’un islamocritique puisse publiquement prendre la parole et critiquer le hidjab, ça rend folle la Rokhaya Diallo :

 

Intéressant de voir que, dans la presse  cela devient « Morano insulte Diallo ».
C’est que Française de papier est devenu le vocabulaire de l’extrême-droite.Comme le souligne Marianne, l’expression « française de papier » fait partie du vocabulaire de l’extrême droite. Jean-Marie Le Pen l’utilisait notamment en son temps, et plus récemment, c’est sa petite-fille Marion Maréchal Le Pen qui l’avait reprise dans une vidéo après l’attentat de Nice, s’attirant les foudres de la ministre de l’éducation de l’époque Najat Vallaud-Belkacem.

Cela s’appelle la Reductio ad Hitlerum, procédé adoré des medias, gauchistes, politiques, bobos…  Hitler aimait le café. Donc tous ceux qui aiment le café sont des Hitler en puissance. Morano parle comme Le Pen ? Morano est Le Pen. Collard, NDA… parlent comme Morano ? Ils sont donc eux aussi des Le Pen. Simple comme bonjour.

Plusieurs membres du parti frontiste, comme Gilbert Collard et Jean Messiha, ont d’ailleurs rejoint le point de vue de Nadine Morano, tout comme le souverainiste Nicolas Dupont-Aignant.

Morano fait du Le Pen et ose, en sus, retweeter un tweet de Messiha ? La preuve absolue de la collusion entre LR et FN !

Bref, cela devient une affaire d’Etat.

Parce que les enjeux sont énormes… l’islam est-il compatible avec la République, avec la France ? 

Les voix courageuses qui osent dénoncer l’islam(isme), même sur les plateaux télé, sont de plus en plus nombreuses. Cela rend enragés les Français de papier comme Diallo, comme Bouteldja, comme Obono… et leurs fidèles soutiens.

Quant au fond de l’histoire… Tout a été dit au moment de l’affaire Mennel de l’incompatibilité entre le voile et l’Occident, et l’égalité hommes-femmes.

Et la Diallo, elle ferait mieux d’assumer sa qualité de Française de papier et dégager, parce qu’elle pourrait bien être tondue à la Libération.

http://resistancerepublicaine.eu/search/Diallo

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Les Françaises de papier comme Rokhaya Diallo pourraient bien être tondues à la Libération

  1. clairement

    Je pense qu’il faut la vendre et l’envoyer dans un harem ou un gynécée mais avant l’exciser comme ça elle sera en accord avec son discours cette Française de papier

  2. Humour Humour

    J’ai le sentiment que nous ne manquons pas de coiffeur en Gaule ! Comme c’est réconfortant ! Nonobstant , ne mettons pas la charrue avant la vache et continuons le début .

  3. La moutarde me monte au nez

    J’ai l’impression de sentir dans l’air, comme un début de frémissement de retour du balancier.
    C’est une loi physique, sociétale et historique, quand le balancier s’écarte trop de son point d’équilibre, il finit toujours par repartir à l’extrême opposé, avant de revenir au centre.
    Et là, je crois qu’on commence à y être.
    Cette islamisation rampante au début puis devenant progressivement de plus en plus ostensible, exigeante, agressive, arrogante et conquérante est en train de lasser les français de cœur et les attentats répétés ont dû semer le doute, y compris parmis une partie des bénis- oui oui.
    Quand à cette émission de Touche pas à mon poste, je me demande bien qui peut se repêtre d’une pareille merde?
    En ce qui concerne le twit de Nadine Morano, je ne pense pas que le vocable de français de papier soit une offense.
    C’est le constat d’un fait, aujourd’hui nous avons deux types de populations.
    D’une part ceux qui souhaitent conserver leur mode de vie, clocher, saucisson,pinard,minijupe, liberté , d’autre part les nouveaux arrivants qui souhaitent nous importer minarets, halal, Canada Dry, bâche,soumission, excision.
    Si elle l’avait baptisé Rakhaya, çà, ça aurait pu passer pour une insulte.

  4. Christian Jour

    Pour la diallo c’est plus qu’une tonsure qu’il faut pour lui fermer sa gueule c’est une bonne corde.
    J’aime bien Bernard de la Villardière et sa Maman peut être fière de ce qu’il fait.
    Qui c’est le connard en veste tapisserie rouge sur la première vidéo, c’est une vrai tête à claque.

  5. J

    C’est pas une tonte qu’il lui faut, mais un scalp. Vivement qu’on la renvoie dans son pays à coup de pied au derche.

  6. frejusien

    Cette pauvre « féministe », raqaya diablo, qui affirme en mauvais français, « les femmes peuvent s’habiller comme elles le veulent », n’a rien compris aux enjeux de l’islam et du bras de fer engagé par celui-ci pour imposer la charia en France,

    Dans son esprit PRIMAIRE , pour ne pas dire primitif, elle s’imagine défendre une liberté individuelle, la liberté de s’habiller à sa guise,

    Mais elle n’a pas compris que justement, ce n’est pas à leur guise qu’elles s’habillent, les voilées, mais à la guise de l’islam et des arriérés qui les SOUMETTENT à s’accoutrer de la sorte,
    c’est donc tout le contraire d’une liberté individuelle, c’est pour ça que je dis que c’est une fausse féministe,

    Faudrait qu’elle fasse des études et qu’elle comble ses lacunes, on pourrait lui proposer un stage de lecture des articles de RR et RL

    Simple question à raqaya : les voilées peuvent s’habiller à leur guise, et sortir en short avec les seins dénudés si elles le décidaient ??

  7. as

    J’veux ben passer un CAP de coiffeur !
    Aurais je assez de jours, de semaines, de mois et d’années à vivre pour offrir une belle coupe à tous les collabos de France ?

  8. frejusien

    En bref, pour en terminer avec cette diallo, elle est con comme un balai,

    si elle était féministe, elle penserait à libérer les femmes muzz de l’oppression masculine,
    je ne doute pas qu’elle s’imagine agir en faveur des femmes ,
    mais elle a oublié de raisonner, de voir au delà des apparences , au delà de la poudre aux yeux, le vrai visage du voile

  9. Joël

    J’ajoute : chez le père François au Vatican, même pas de bip, les cloches sont parties en avance cette année.

  10. SarisseSarisse

    A quoi bon la tondre, celles qui le furent purent rester en France, une ostraca doit tomber er elle doit être bannie à vie.
    L’islam de toute façon en montrant son véritable visage (et les textes déjà devrait suffire) est de moins en moins défendable.
    Et cela n’a rien à voir avec la couleur de sa peau qui est la même que celle d’une Ayaan Hirsi Ali qui à la différence à conservé ses neurones en condamnant ce culte.
    Et quelle différence entre les deux , une victime de l’islam, parlant d’une voix calme, excisée dans son enfance somalienne, et affichant sans circonlocution son apostasie avec une hystérique inapte au moindre échange.

  11. Francis H

    avant d’avoir une libération il faudrait d’abord qu’il y et un combat une résistance là on en es loin quelque patriotes par si par là pour l’instant la majorité des français dort sur son canapé devant la boite à endormir et à endoctriné (tv) bref sa risque de continuer longtemps avant qu’on puissent tondre tout et toute les pourritures qui nous enfumes en longueur d’années !!!!!

Comments are closed.