Le caniche Aurélien Taché est le vrai roi des snipers de Macron


Le caniche Aurélien Taché est le vrai roi des snipers de Macron

Les snipers de la Macronie...

C’était le titre d’un article du Monde datant d’octobre 2017 et présentant  une dizaine de jeunes députés LRM se relaient sur les plateaux des chaînes d’info pour porter la parole de l’exécutif…

Gabriel Attal, 28 ans, député La République en marche (LRM) des Hauts-de-Seine, Sacha Houlié, 29 ans, député LRM de la Vienne, Pierre Person, 28 ans, député LRM de Paris, et Stéphane Séjourné, 32 ans, conseiller politique d’Emmanuel Macron à l’Elysée. Le député LRM des Deux-Sèvres Guillaume Chiche, 31 ans, son collègue du Val-d’Oise, Aurélien Taché, 33 ans, mais aussi l’ancienne juppéiste Aurore Bergé ou Marie Lebec, toutes deux députées macronistes des Yvelines, âgées respectivement de 30 et 26 ans. 

La tache Taché… :

Au premier abord, on dirait une banale photo de vacances. En tee-shirt et bermuda, un groupe d’amis déjeune au bord de l’eau, dans un jardin de l’Ile-aux-Moines (Morbihan). Le soleil brille, les chaises longues ont été tirées au milieu des lavandes. Autour de la table en teck, quatre hommes sourient : Gabriel Attal, 28 ans, député La République en marche (LRM) des Hauts-de-Seine, Sacha Houlié, 29 ans, député LRM de la Vienne, Pierre Person, 28 ans, député LRM de Paris, et Stéphane Séjourné, 32 ans, conseiller politique d’Emmanuel Macron à l’Elysée. Postée cet été sur Twitter, la photo est agrémentée d’un seul commentaire, en forme de hashtag : « #BourbonSurMer ». Tout un symbole.

Inconnus il y a encore quelques mois, ces vacanciers du golfe du Morbihan forment aujourd’hui la garde avancée d’Emmanuel Macron, au Palais-Bourbon comme dans les médias. Des janissaires dévoués corps et âme au chef de l’Etat, qui ne dépendent que de lui, ne rendent de comptes qu’à lui. Leur amicale n’a pas d’existence officielle et encore moins de nom. Mais elle est devenue l’un des rouages essentiels du pouvoir. « C’est le 11e choc de Macron, un commando de jeunes députés sans états d’âme, mobilisables dans la minute, d’une loyauté sans faille », résume un proche du président de la République.

L’amicale compte aujourd’hui une petite dizaine de membres. Outre les « Bourbon-sur-Mer », on y trouve le député LRM des Deux-Sèvres Guillaume Chiche, 31 ans, son collègue du Val-d’Oise, Aurélien Taché, 33 ans, mais aussi l’ancienne juppéiste Aurore Bergé ou Marie Lebec, toutes deux députées macronistes des Yvelines, âgées respectivement de 30 et 26 ans. Tous ont la même ambition : défendre bec et ongles Emmanuel Macron.

Sortes de gardiens du temple

Chaque jour, ils se relaient sur les plateaux des chaînes d’info en continu pour porter la parole de l’exécutif et renvoyer les balles de l’opposition. François Hollande reproche à son successeur…

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/la-republique-en-marche/article/2017/10/20/enquete-sur-les-snipers-de-la-macronie_5203537_5126036.html#BpItjGmSOj4S7DdK.99

 

Note de Christine Tasin

Depuis, les snipers sont toujours sur le terrain… Et celui qui fait le plus de zèle c’est le petit Taché, il doit passer ses nuits à rêver qu’il devient ministre, voire premier Ministre, tant il met de coeur à l’ouvrage !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/01/tache-veut-autoriser-les-migrants-a-travailler-et-supprimer-la-preference-nationale-pour-les-fonctionnaires/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/21/lanti-france-tache-credit-dimpot-si-on-heberge-un-clandestin-mais-rien-si-on-soccupe-dun-sdf/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/les-iraniennes-brulent-leurs-voiles-quitte-a-en-mourir-il-en-dit-quoi-layatollah-depute-tache/

Il doit être votre cible privilégiée sur twitter et facebook, il faut démolir son argumentation. Avec politesse et courtoisie mais efficacité. 

A vous, patriotes snipers, de répondre mot pour mot à ce sinistre immigrationniste :

https://twitter.com/aurelientache?lang=fr

D’ailleurs, son compte twitter est un festival…

Il y remercie même le Monde pour sa collaboration, c’est pas beau et émouvant, ça ?

Pour le reste, Macron lui a demandé de parler sans cesse d’intégration ( à nous d’intégrer ceux qui ne veulent pas de notre culture…), il obéit avec ferveur :

 

Il se garde bien de demander aux étrangers de changer de logique et de se comporter en France comme les Français pour  y trouver leur place….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Le caniche Aurélien Taché est le vrai roi des snipers de Macron

  1. G1Avis

     »Il se garde bien de demander aux étrangers de changer de logique et de se comporter en France comme les Français pour y trouver leur place »

    Ce Taché va probablement demander à terme une loi pour rendre délictueux le fait de demander l’assimilation. C’est tellement inhumain de demander à ces peuplades de changer et de nous ressembler !

    1. lucide

      Ils n’appliquent avec un zèle à la limite de la perfection que le programme mondialiste. Ce sont des mondialistes.
      Ca commence par déplacer les peuples, une immensité de peuples, les mélanger à l’occident. Mais bien sûr leur habileté à se servir de l’ISLAM comme agent déstabilisateur n’a échappé à personne, à moins d’être aveugle.Mais l’Islam pense qu’il gagnera la partie……?????

      et ensuite créer ce qu’on appelle L’HOMME INDIFFERENCIE. Il aura le teint chocolaté, les yeux un peu noisette, les cheveux ondulant, et sera le plus docile des hommes (enfin c’est ce qu’ils croient- mais surtout ce qu’ils veulent)

      Ils ne cherchent pas qu’à faire pénétrer des cultures dans nos cultures. Ils cherchent bien sûr à entamer notre disparition progressive (quoi que ces temps derniers le rythme est assez fou) grâce à toutes les submersions migratoires qui ne font que commencer.

      Mr Poutine, souhaitons lui longue vie est en train d’enrayer la machine, car il a bien compris qu’une Europe de l’Ouest Islamisée ne lui porterait pas chance.

      Mais nous assistons surtout en ces temps aux allures de fin du monde, au triomphe de LA BETISE.
      Car ces mondialistes sûrs de pouvoir imposer ce programme à l’Europe pensent aussi pouvoir l’imposer au monde entier par la suite.
      Alors qu’en penseront à leur tour, les grandes cultures telles que LA CHINE, L’INDE, LE JAPON, L’IRAN etc…. Culturellement très fortes, au point qu’ils n’ont pas pu les pénétrer comme ils ont pu pénétrer l’EUROPE devenue leur vaste laboratoire d’expérimentations en tous genres.
      TOUT CA FINIRA MAL. Car ne pas demander leur avis des milliards d’êtres humains signifient le haut degré de leur connerie.Un peuple pour eux est une masse sans intelligence.

      .

  2. Amélie Poulain

    Je suis vraiment inquiète, c’est vraiment la Psychiatrie aux commandes.

    Comment arrêter cela ? Il n’y a pas une loi comme sur les bateaux pour remplacer le capitaine qui n’a plus toute sa tête pour assurer sa fonction ?

    On est vraiment en danger avec ces gens-là, sans rire, c’est vraiment inquiétant..

  3. jojo ( le plombier )

    Cette bande de « copiés collés de jeunes turcs » ne vaut pas mieux que l’original , leurs ainés ottomans. Les chrétiens de Turquie ( ceux qu’on appelle  » les restes de l’épée » arméniens qui vivent cachés ou islamisés ) comme ceux qui se retrouvent en diaspora n’ont pas oublié et savent à quoi il faut s’attendre avec cette race d’individus. Il faut s’attendre à rien de bon avec cette bande de caniches qui s’excitent et fretillent à la simple vue de leur mentor vénéré. Car si l’on peut penser que ce ne sont que des petits côns , il ne faut pas occulter que pour tout retraité ce sont avant tout des gens à considérer comme des ennemis de classe ( « classe d’âge » , car leur penchant pour l’immigrationnisme n’a semble t il d’égal que leur mépris pour les retraités blancs « de souche ») désolé , pour faire court on aurait pu dire simplement qu’il n’y a rien à attendre de cet bande de scélérats. Voilà c’est dit .

  4. Xtemps

    Il faut juste lui dire que imposer est interdit en démocratie, que si ce Taché a des idées, c’est son droit, tout le monde a des idées, nous aussi nous avons des idées.
    Mais en démocratie on impose pas, tout doit se faire avec le peuple et rien contre sa volonté, nous ne sommes pas dans un état Fasciste ici, nous sommes en démocratie, il doit consulter le peuple pour toutes décisions politiques et uniquement pour le peuple authentiquement autochtone, par référendum.
    Sans consulter le peuple par référendum, toutes les décisions sont nuls et non avenue.
    C’est écrit dans les documents des droits de l’homme et de l’ONU, que déjà tous les états du monde doivent représenter dûment la diversité autochtones de leurs peuples, c’est à dire leurs ethnies, traditions et leurs race autochtones authentiques, que les états doivent se conformer aux obligations que leurs impose la charte des Nations Unies.
    Affirmant que les peuples autochtones sont égaux à tous les autres peuples, tout en reconnaissant le droit de tous les peuples d’être différents, de s’estimer différents et d’être respectés en tant que tels, avec aucune discrimination.
    Une Résolution adoptée par l’Assemblé générale le 13 septembre 2007.
    Dans ce documents de 12 pages et 46 articles, il est indiqué nul part concernant le racisme, la xénophobie, l’Islamophobie, la haine des autres et autres excuses bidons pour imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    Il est indiqué nul part de faire une société multiculturel cosmopolite et le métissage, de donner des droits à des immigrés, des migrants, des étrangers, à des allochtones nul part dans ce document.
    Il écrit dans ce document uniquement que des droits des peuples autochtones pour tous les peuples du monde et rien d’autres
    Les autres ne les regardent pas, les autres si le peuple le veut et pas si le Sieur Taché le veut, ni macron, ni l’Union Européenne, que ce qu’ils disent pour l’immigration est une arnaque pour tous les peuples européens et pour tous les peuples du monde.
    L’Union Européenne n’a strictement rien à dire, il ne représente aucune autorité pour aucun pays européens, ni pour personne.
    L’Union Européenne est une imposture, une arnaque, un pouvoir centralisateur antidémocratique cleptomane qui ramène tout à lui, une dictature qui a été imposé de force contre la volonté des peuples autochtones européens, comme la plupart des traités, sans aucune consultation populaire par référendum.
    L’Union Européenne est un danger publique pour tous les peuples européens et pour le monde entier, qui doit être fermé pour la sécurité de tout le monde, de tout urgence.
    Non à la dictature Union Européenne et vive l’indépendance.

    1. lucide

      AH MERCI !
      GRÄCE A CES TEXTES EMANANT DE L’ONU, ON PEUT DONC ALLER A LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE…………EN CLASSES ACTIONS…………. ET DEFENDRE LE DROIT A NOTRE CULTURE. Mais faire vite, car ils sont capables de modifier les textes.

      Et que cessent ces invasions, même pas voulues par les envahisseurs car
      – on va les chercher,(le journal le monde démontrait bien cela, par les bus qui faisaient sans cesse le va et vient du Niger jusqu’à la Lybie)
      – on paie les passeurs pour eux,
      – achète de très beaux zodiaques pour les transporter,
      – qu’on remplit à moitié de Gaz oil
      – afin que les bateaux les aperçoivent à la moitié du chemin et les sauvent.
      (puisqu’ils sont à la moitié du chemin, comme par hasard sans gaz oil).

      Il faut voir l’état de sagesse, de tranquillité, de patience des ces « naufragés ». On dirait qu’ils ont bien appris la leçon leur enseignant comment attendre un bateau de sauvetage.

      Elles sont assez nombreuses les vidéos sur Youtube qui montrent ces sauvetages devenus  » futures croisières vers l’Europe ».Il suffit d’en visionner plusieurs dont une qui dépeint très bien la situation, jusqu’à envoyer des équipes médicales (étrangères à la Grèce) sur les plages de Grèce et autres.

      SI APRES CA ON N’A PAS COMPRIS QU’ON VEUT LA MORT DE NOS CULTURES, c’est qu’on a de la gélatine à la place du cerveau..

  5. frejusien

    Ma parole, ils se sentent investis d’une mission quasi-divine, jupitérienne à tout le moins !

    Le taché veut être plus royaliste que le roi, il en fait une tonne, veut se placer au-dessus des autres, donne furieusement des gages de sa loyauté, et dépasse largement les bornes du raisonnable,

    Faut le calmer, apaiser ses ardeurs, n’aurait-il pas abusé des multiples drogues qui circulent dans les hautes sphères ???

    C’est pas des centres de déradicalisation qu’il faut monter, mais des centres de désintoxication pour nos nouveaux députés de la cour de Versailles, afin de les faire redescendre dans la sphère de la raison

Comments are closed.