Laura Huhtasaari, la sexy Marine Le Pen finlandaise à la tête de la 3ème force du pays !


Laura Huhtasaari, la sexy Marine Le Pen finlandaise à la tête de la 3ème force du pays !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi les palpitantes élections présidentielles finlandaises de janvier 2018, signalons que le parti des « Vrais Finlandais » est devenu la troisième force politique du pays.

Libération, Le Monde et Mediapart le classeront évidemment à l’extrême-droite. Donc à rejeter comme le Front National.

Mais « Perus-S » se définit d’abord comme un parti « ouvrier sans socialisme » afin de défendre, au sein de l’État-providence et de la social-démocratie finlandaise, des thèses identitaires sur la société finlandaise (Wikipedia).

Eurosceptique, populiste, anti-immigration, hostile à l’OTAN et pro-référendum (à l’image de la démocratie participative suisse)

Bref, « conservateur sur les questions morales, mais de centre gauche sur les questions sociales » précise son président Timo Soini.

Le Parti des Vrais Finlandais souhaite défendre « les patrons de petites et moyennes entreprises, les hommes et les femmes qui travaillent dur, les pauvres, les nécessiteux, les étudiants, les chômeurs, ces gens qui respirent l’honnêteté. »

Donc pas vraiment le Somalien mâchant son khat, l’Afghan misogyne, l’Irakien déçu du climat polaire ou le Turc anti-kurde.

La candidate du parti aux élections présidentielles finlandaises était l’ultra-sexy laura huhtasaari, 38 ans, mélange sophistiqué de Marine Le Pen et de Florian Philippot.

Photo @Petteri Paalasmaa

 

« Laura Huhtasaari estime que l’Union européenne va s’effondrer et que la Finlande devrait la quitter. Elle souhaite également que la Finlande se retire du Traité d’Ottawa et de l’Accord de Paris. Elle s’oppose à l’adhésion de la Finlande à l’OTAN, mais soutient une coopération de son pays avec l’alliance […] Elle a également déclaré que la Finlande pourrait casser des accords internationaux afin d’empêcher les demandeurs d’asile de venir en Finlande. » (Wikipedia)

Mais zut, un journaleux de gauche finlandais l’accuse néanmoins d’être une « créationniste » (Yle.fi). Fallait bien trouver quelque chose à cette jolie blonde…

Et, mon dieu, quelle horreur pour les antifas, les pro-Ramadan et les antisionistes : elle soutient Israël et Tsahal en portant pendentifs à la croix et Magen David à côté des soldats honnis.

« L’extrême-droite » n’est plus ce qu’elle était.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Laura Huhtasaari, la sexy Marine Le Pen finlandaise à la tête de la 3ème force du pays !

  1. SAINT-MARC Jean-Paul

    Je veux bien, 3ème, mais avec 6 % !
    Le Président de la République sortant est le conservateur Sauli Niinistö, il a eu plus de 64% des voix !
    Je suis un peu sur ma faim !
    Et 3ème ex æquo avec les eurosceptiques !

  2. Xtemps

    Cela fait du bien un peu de fraîcheur blonde, et!, sans voiles!, ouf!, que je serai malheureux de ne plus voir nos jolies dames, non merci!, c’est vraiment pas fait pour nous ces Belphégor, quel horreur!.
    Les soient disant extrêmes droites dénoncés par nos comiques aux pouvoirs, sont bizarres pour des extrêmes droites.
    Encore une de leurs lubies d’escrocs habitudes, ils en voient partout c’est derniers temps, ils doivent en rêver la nuit, ils doivent fumer trop les joints.
    Nos dirigeants sont tellement ridicules avec leurs extrêmes droites à deux balles, qu’ils en paient très chère en confiance auprès des peuples européens, de moins en moins les peuples européens leurs font encore confiance, malgré les camouflages médiatiques de la réalité, à tel point qu’ils ne sont plus crédibles nuls parts avec leurs politiques débiles.
    Mais alors çà chute de partout, il faut dire qu’ils ont tout fait pour y arriver, bingo!, ils ont gagné la palme d’or du ridicule et le Pinocchio d’or, avec le long nez nos dirigeants escrocs imposteurs.
    C’est vrai qu’elle est jolie la blonde, j’ai cru que j’allai avaler ma chiclette en la regardant.
    On dit que cette une créationniste, et bien c’est son droit, je préfère les créationnistes que les escrocs aux pouvoirs.

  3. la blonde vous dit M.........

    La France  » intelligente  » des gauchistes shootés à l’islam n’aime pas les blondes ! Rappelons nous cette époque récente où c’était presque devenue une mode de ridiculiser les blondes avec des soi-disant humoristes à 3 balles qui pensaient être drôles en les faisant passer pour des idiotes, des naives, des pétasses ,etc…etc … Donc le racisme anti blonde est autorisé , même encouragé ! Logique ! une vraie blonde voilée , africaine ou arabe , cà courre pas les rues ! Et puis , HIDALGO , la gaucho parisienne est bien brune , c’est pourtant loin d’être un prix Nobel !!! Comme quoi une brune peut être très con messieurs les  » zumoristes  » lèches – babouches ! Alors vive les blondes et…. les brunes , quand elles sont pas voilées !! Au fait , notre  » première dame  » , elle est plutôt blonde , non ? !!

  4. SAINT-MARC Jean-Paul

    Dans les recherches, les vrais finlandais étaient à 17,7% avant la dernière élection.
    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/cinq-choses-a-savoir-sur-la-finlande-qui-va-changer-de-gouvernement-13-06-2017-7047102.php
    Beaucoup de concessions ont été faites lors de la coalition avec les conservateurs et le centre !
    Qui y a gagné ? Le conservateur, très bien élu !
    Avec près de 18%, il aurait mieux valu rester à l’extérieur, en embuscade si jamais…
    Cependant, la Finlande a durci sa politique en matière d’immigration…
    Maintenant que le conservateur pro-européen est passé, cela pourrait revenir en arrière…

    1. YKempenich

      Je n’ai pas fait un article de fond, c’est vrai…

      J’ai… comment dire… été subjugué par la belle 😉

      Cela dit, la Finlande est moins atteinte que la Suède. Cependant, l’attitude des « réfugiés » somaliens commencent à indisposer les placides finlandais…

      1. SAINT-MARC Jean-Paul

        Si le parti des vrais finlandais était monté à près de 18%, c’est effectivement qu’il y avait des problèmes…
        Le parti des vrais finlandais a fait de grosses concessions, il a de ce fait perdu sa crédibilité et c’est fort dommage ! Cela sera difficile à rattraper !
        Au contraire en Autriche, le FPÖ a exigé de fortes restrictions sur l’immigration pour participer à un gouvernement avec l’OVP avait changé déjà de discours !
        (mais prochaine élection, il se pourrait que les électeurs rassurés votent moins FPÖ ! A observer.)

      2. Jean-Paul Saint-Marc

        La Norvège aussi, elle a fini de digérer l’attentat de Brjevik !
        Elle se prépare même à contrôler une immigration venue de Suède si jamais de gros problèmes (plus gros que ceux déjà existants) s’y produisaient !

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Yann.

    Je prends la liberté de ce post pour signaler que j’ai envoyé un témoignage, assez long, sur : contact@resistancer….. avec pour titre : MERCI LIRE I H mange halal…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci.

      Christine est très prise en ce moment, il se peut qu’il y ait du retard dans sa réponse.

      (Le modérateur).

  6. J

    Nous, au lieu d’avoir ce genre de charmantes jeunes femmes, on a des Bonobo qui crachent sur notre pays.

    Hors sujet, mais je voulais partager ça : Aujourd’hui, je vais à la poste pour affranchir du courrier. La dame au guichet me montre une machine sur ma gauche et m’invite à m’en servir. C’est vrai, c’est pratique, on gagne du temps, il n’y a qu’à taper sur les touches et on paye avec sa CB. Gain de temps pour le client et pour la guichetière qui peut ainsi travailler sur des opérations plus complexes. Je dis à cette dame, alors, que la machine lui enlève une petite charge de travail et elle me répond en riant de venir la rejoindre dans le bureau pour voir si elle a moins de travail. C’est alors que je dis : « ils devraient plutôt embaucher, dans ce cas, plutôt que de mettre des machines ». Réponse : « oui mais les machines ne revendiquent pas les congés, ne sont jamais malades ou de mauvaise humeur, etc… »
    Oui, voilà l’objectif des patrons : s’en mettre plein les poches et laisser crever le salarié. Bref, j’ajoute quand même : « en tout cas, on laisse venir des gens de partout quand le chômage est au plus haut et que les Français ne trouvent pas de travail ». Réponse de la dame : « oui mais il y a un paquet de Français qui refusent les boulots proposés ».
    Et paf ! Encore la grosse idée reçue du Français qui ne veut pas faire un travail ingrat gna-gna-gna.
    Parce que vous aimeriez travailler toute la journée pour gagner au total 500 euros par mois, sans aides ni rien ? Tant que ce genre de mentalité restera ancrée, on avancera pas.

    1. lucide

      Cette dame peut avoir raison sur certains points. Il est vrai que des travaux sont refusés par les Français, surtout quand on est très assisté et qu’on peut rester chez soi en recevant de bonnes alloc.A la condition qu’on vive avec un compagnon ou une compagne qui apporte quand-même d’autres revenus.Sinon ce n’est pas vivable.

      Quand on révisera l’assistanat ça pourra améliorer la représentation française dans les entreprises.

      D’autre part, ce n’est pas typiquement français de ne plus vouloir faire certains boulots. Un bon nombre d’ immigrés de 2ème et 3ème génération ne sont pas intéressés non plus.
      Alors l’idée de faire venir d’autres masses laborieuses de pays lointains est encore d’actualité.
      Mais aujourd’hui, on ne fait pas venir de la masse immigrée uniquement dans le but des les faire travailler. Parce que la délocalisation des entreprises a engendré l’absence d’emplois
      Aujourd’hui, il est clair que les masses européennes blanches, dérangent et on cherche à la remplacer pour de multiples raisons. (lire Pierre Hillard ou suivre ses mini-conférences sur you tube).

  7. as

    Il y a l’est avec la Pologne, la Hongrie, les Tchèques, il y a maintenant le nord avec la Finlande, la semaine prochaine le sud avec l’Italie, l’Allemagne s’essouffle, ça craint !! l’alcoolo juncker et la grosse merkel doivent trembler dans leurs chaussettes.
    Vive le Patriotisme !

  8. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    « Eurosceptique, populiste, anti-immigration, hostile à l’OTAN et pro-référendum (à l’image de la démocratie participative suisse) ». C’est un peu moi. Et j’ajoute en ce qui me concerne : climato-sceptique et d’autres tares selon la bienpensance. Je sais, j’ai beaucoup de défauts, mais ce n’est pas grave, je vis très bien toute seule. 😉

  9. .templier.templier

    Anne) Hidalgo condamnée définitivement – Merci la presse Suisse.
    .

    vérifier cette info
    Aïcha Hidalgo condamnée définitivement
    ( mais oui c’est bien la même Anne mais avec
    son vrai prénom !!!

    Merci la presse Suisse.

    Là , mes ami(e)s LE CANARD ENCHAINE EST RESTE LE BEC CLOS,
    qui s’en étonnera encore ? Nos journaleux sont pourrris.

    Merci la presse suisse….

    14.000.000 MAIS SURTOUT ..
    N’EN PARLEZ PAS !!!

    Aïcha condamnée définitivement pour « excellente gestion » !
    Merci Les Suisses….

    Madame Hidalgo définitivement condamnée le 10 février 2017 par le conseil d’Etat !
    Scandaleux qu’elle reste à son poste .

    La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens
    pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures Islamiques

    > > > > > > > > > > > > > > L’Institut des Cultures d’Islam a coûte 14 millions aux contribuables parisiens ,
    mais un Parisien a porté plainte pour ce détournement d’argent public.

    Le silence coupable de la presse incroyable !!!

    Aucun média français ne parle de la condamnation de la maire de Paris Hidalgo
    à 14 millions plus les frais:
    Pour avoir donné illégalement de l’argent public à des associations musulmanes ! ….

    Elle n’aura pas d’autre sanction .
    Normalement elle devrait démissionner mais en France on vénère
    les pourris et les politicards mafieux dont elle fait partie.

    HEUREUSEMENT QUE LES TÉLÉVISIONS
    et les PRESSES ÉTRANGÈRES SONT LA.

    Quand on pense que ces informations viennent uniquement de la presse suisse.

    Merci à nos voisins SUISSES .

    FAITES SUIVRE SIL VOUS PLAIT !

    Merci.

  10. claude t.a.l

    Ils ont de la chance en Finlande :
    Pouvoir se montrer en public avec une Magen David ( Etoile de David ) sans rien risquer !

    1. YKempenich

      C’est parce qu’ils n’ont pas encore trop de « diversité ».

      La communauté juive de Finlande est restreinte mais a toujours été protégée, même pendant la seconde guerre mondiale, quand les finlandais durent s’allier avec l’Allemagne nazie pour contrer l’ogre russe.

      Avec l’armistice imposé par Staline, après la guerre de continuation, les finlandais se sont retournés contre les allemands qui ont ravagé la Laponie (Rovaniemi, la « ville du père Noël » a été complètement détruite)

  11. Révolution

    Voici un partis qui montent et qui prouve que ce n’est plus qu’une question de temps et de patience
    Au diable les Belphégor diabolique et leur barbus haineux !
    Libérons nous de tout ces grincheux qui rendent notre société invivables
    Et vive les sionistes ( si ca peut emmerder les muzzs) !!

  12. Claire

    Pourquoi la qualifier « d’ultra sexy » alors qu’elle est tout simplement très jolie et intelligente? Je trouve toujours très pénible de constater que les femmes sont d’abord et avant tout jugées sur leur image. Si elle était moche et intelligente, on n’en parlerait pas? Et Marie Curie, était-elle sexy? Non, elle était belle, supérieurement intelligente et a servi l’humanité comme peu de personnes l’ont fait pendant la première guerre mondiale, avec ses « petites Curie » , puis en créant l’Institut Curie contre le cancer.
    Tiendrait-on ce genre de propos vis-à-vis d’un homme politique? Sûrement pas. Même le jeune président autrichien , qui est tout à fait séduisant, n’a pas eu droit à ce genre d’étiquette.
    Alors oui il est agréable de constater que certains pays commencent à réagir, mais de grâce, qu’on nous épargne ces sottises sur le physique des femmes.

    1. viradam

      Si l’on vous dit que vous êtes moches ou même si simplement on ne vous dit rien, on est des muffles, on n’est pas courtois.
      Si l’on vous dit que vous êtes belles, on vous harcèle.
      Si l’on vous dit que vous êtes sexy, on est des détraqués sexuels.

      La vérité est que vous n’êtes ni moches, ni belles, ni sexy. Vous êtes juste DES CONNES.

    2. YKempenich

      Je la trouve intelligente, jolie, séduisante, charmante et… sexy. Et c’est mon droit le plus absolu.

      Je refuse de céder à cette mode féministe de faire taire les « émotions  » masculines.
      Et cela ne me gêne pas que des femmes trouvent « sexy » un homme politique ou qu’il ait de jolies fesses !

      Loin de moi l’idée de réduire quelqu’un à son physique.

      Si ça se trouve, en plus d’être un génie, Marie Curie aurait peut-être été sexy à notre époque…

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Bravo Yann, tout à fait d’accord, c’est un point positif pour une femme d’être sexy, et encore plus à notre époque pour dire merde à l’islam ! Etre sexy c’est de la légitime défense. Et j’apprécie moi aussi qu’un homme aussi soit sexy. Ne tombons pas dans les excès des bonnes soeurs-pseudo-féministes ; on peut être sexy et intelligent, où est le problème ?

    3. Phillibert

      Je ne suis pas d’accord avec vous.
      Ce ‘est pas parce qu’on la qualifie de sexy, qu’on renie son intelligence. Elle n’a pas été réduite à son image, au contraire en plus d’être intelligente, elle est sexy et c’est un plus. Où est le problème ?
      Mais si vous trouvez ça mal, alors je vous souhaite que aucun homme ne vous adresse jamais un compliment sur votre apparence.
      Mais, je parie que vous allez être encore plus mécontente.

Comments are closed.