Fodé expulsé à Nantes ? J’en ai rien à foutre : on va pas pleurer sur un « bébé » de 18 ans !!!


Fodé expulsé à Nantes ? J’en ai rien à foutre : on va pas pleurer sur un « bébé » de 18 ans !!!

De la graine de Aylan, bref, juste pour faire pleurer dans les chaumières.

Comme c’est émouvant !

»Fabien Vehlmann et Géraldine Gourbe, couple nantais, hébergent un jeune Guinéen depuis quinze mois. Et espèrent un revirement de la préfecture de Loire-Atlantique, qui lui a refusé un titre de séjour malgré un parcours et une intégration exemplaires. » ( télérama ).

 Au moment de la photo, sur le banc, elle lui met sa main sur l’épaule. Il s’approche légèrement vers elle. Géraldine Gourbe, un peu en retrait, lui porte alors un regard furtif. Comme celle d’une mère qui veille. Fodé n’est pas son fils, mais qu’importe. C’est tout comme. » ( Ouest France  » )

La préfecture de Loire Atlantique,-  des horribles ! -jugeant qu’il n’est nullement en danger en Guinée, son pays d’origine, lui a adressé un courrier lui enjoignant de quitter le territoire dans les 30 jours,


» Aux motifs que Fodé « ne peut se prévaloir de liens personnels et familiaux en France tels qu’au regard de leur intensité, de leur ancienneté et de leur stabilité, il serait porté une atteinte manifestement excessive à son droit au respect de sa vie privée familiale », et qu’il n’est ni menacé ni persécuté dans son pays. « .
( les voies de recours étant bien sûr indiquées )

Quel affreux malheur :

–  » Tous trois vivent désormais ensemble, près de Nantes. Depuis quatorze mois. Pour combien de temps encore ? Ils ne savent pas. Craignent une prochaine expulsion. « Mi-janvier, quand on a reçu le refus à sa demande d’asile, on est tombés de notre chaise » , racontent-ils.  »
( Ouest France )

–  » Nous prenons soin de Fodé, nous avons des exigences envers lui, des espoirs aussi. Nous le prenons dans nos bras, partageons ses angoisses  » ( télérama )

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-fode-expulsable-une-famille-en-sursis-5569488

http://www.telerama.fr/monde/fode,-18-ans,-menace-dexpulsion-ici,-jai-mes-etudes,-et-maintenant-une-famille,n5495892.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1519378914

Dans leurs articles, des photos du même sirop.
Avec même un chat, en premier plan sur l’une d’elles ! ( ça marche toujours, les chats ! )

Faire pleurer dans les chaumières !

Moi, l’affreux, je considère que c’est du  » Aylan  » joué petit bras !

Note de Christine Tasin

Oui on n’en a strictement rien à foutre des états d’âme de Fodé et des ses espèces de « parents adoptifs » qui croyaient avoir enfin trouvé de quoi remplir leur vie… Il faut croire que, jusqu’à présent, à Nantes, ils n’ont jamais vu de miséreux, jeune ou vieux, à aider, accueillir, aimer… Ah ! l’attrait de l’exotisme, Ah ! la haine des siens…

La France explose, trop d’immigrés. Trop de demandeurs d’asile. La Guinée est un état paisible, où Fodé ne risque rien. C’est chez lui. Le hasard l’a fait naître et grandir là-bas, qu’il  y retourne et qu’il y mène sa vie. Qu’il y trouve famille et amis, c’est SA vie, pas la nôtre. Et, d’ailleurs, à son âge, il a plus besoin de créer un couple que de trouver un papa et une maman, c’est d’un ridicule achevé.

Les quadragénaires ont trouvé le bébé qu’ils appelaient de leurs voeux ? Et il a 18 ans ? Ça mérite une bonne psychanalyse, non ? 

Comme s’il n’y avait pas, dans le monde, de  vrais bébés en attente de parents… De vrais bébés ayant un vrai besoin, eux, de parents…

Et puis, ces Nantais, si leur vie est si vide que cela, qu’ils aillent s’installer en Guinée avec Fodé… Ils aiment l’exotisme ? Ils en auront et ça ne sera pas aux frais des Français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




53 thoughts on “Fodé expulsé à Nantes ? J’en ai rien à foutre : on va pas pleurer sur un « bébé » de 18 ans !!!

  1. doremifa

    Bien dit Christine Tasin.Qu’ils s’en aillent tous les 3 couler des jours heureux en Guinée-basta

  2. hathoriti

    Bien envoyé ! Je suis de votre avis Christine ! Moi, ce qui me gêne, c’est le chat ! Je n’aime pas du tout, voir un animal familier (surtout pas un chat!) auprès de gens dont on ne connaît pas le moeurs même culinaires !

    1. kitty

      Je suis bien de votre avis, les africains n’aiment pas les animaux domestiques, sauf pour les rôtir . A la première contrariété le fada va vouloir se venger de
      ses  » parents adoptifs  » .

  3. Marvin

    Fodé ne cherchait pas à se trouver « un papa et une maman » .

    Fodé cherchait à se trouver « deux imbéciles de blancs qui se foutent royalement de l’avenir de leur pays , qui veulent se payer une bonne conscience en carton , et qui vont l’entretenir gratuitement » .

    Et sa recherche s’est avérée fructueuse , visiblement .

    En souhaitant sincèrement qu’il retourne dans son trou miteux au plus vite et ne tente pas de revenir , mais je me doute qu’au moment ou j’écris ces lignes de bons petits collaborateurs doivent déjà activement fureter pour avoir le moyen de garder leur cher protégé sur le territoire Français bien entendu …

    A la limite , le seul que je plains dans toute cette ridicule affaire est le chat pour avoir des maîtres aussi minables .

    #jesuischat

    1. Rabarabé

      #je suis chat… itou! sans compter que Fodé a sans doute bien plus de 18 ans, et la main de la « maman » enlaçant tendrement cet homme(pas cet enfant, j’y tiens) me laisse supposer un tout autre type de relation…

      1. denise

        j’y pensais très fort ! et puis cette photo sent bon la maison douillette, les papa maman aimant, qui font un gateau le dimanche , un homme comme ce jeune mettant du piquant dans leur vie trop rangée et qui se donnent bonne conscience ; pourquoi ne donnent t ils pas de l’argent à des familles française pauvres, à des assoc comme les Enfants d’Auteuil placés, ou bien aux enfants dont le père militaire est décédé en exercice ! c’est sûr c’est moins exotique et peut être n’y ont ils pas pensé, tout tournés qu’ils sont hors les frontières françaises, je pense qu’il faut leur donner ces idées .;

  4. SAINT-MARC Jean-Paul

    Le climat de Nantes n’est quand même pas aussi chaud que celui de la Guinée… Il va s’enrhumer…
    En plus il va trouver « refuge » dans le 1er port négrier de France !!!
    Il faudrait lui apprendre l’histoire !!!!! Hé Tlin, à la rescousse, quittez votre ESPE, vous avez mieux qu’à endoctriner les futurs profs !
    :-))
    Il aurait tout intérêt repartir chez lui…

  5. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Les Guinéens étant musulmans à 85%, il y a des chances que Fodé devienne dangereux, cela dépendra par qui il sera récupéré. A moins qu’il ne soit pas réceptif à l’idéologie musulmane.

    Ces nantais, probablement pleins de bons sentiments, seraient-ils admis en Guinée ? N’étant apparemment pas mariés, ils seraient peut-être expulsés, à moins qu’ils se convertissent …

  6. gilles

    Au vu de la photo, ça a l’air d’ être un mineur de 28/30 ans , et vu sa façon de l’enlacer…m’est d’avis que c’est un plan cul, uniquement…
    Je suis toujours étonné par la perversité dont font preuve les gens de « Gauche »…
    on retrouvera la Géraldine dans les faits divers, sous peu.

  7. J

    Rappel : il existe en France beaucoup d’enfants (blancs) qui attendent d’être adoptés, qui espèrent un foyer avec une famille aimante, qui voudraient être soutenus, aidés pour réussir leur vie.
    Pourquoi on ne les aide pas à trouver une famille d’accueil, à eux ?

    1. Massilia

      Non en France laplupart des enfants ne sont pas adoptables.
      En plus ils seraient trop jeunes pour satisfaire la dame

  8. Alain Bobo

    Elle enlace son bébé de 18 ans devant son mari, elle est heureuse, et lui, ils regarde comme un résigné. C’est quand même assez louche ! Il doit s’en passer des choses savoureuses dans ce foyer. Jusqu’au jour ou ils se feront peut être zigouiller.

  9. Antiracaille

    Un ménage à trois en fait
    Qu’ils partent tous les trois et une fois arrivés en Guinée , ce couple de blancs obtiendra à coup sûr
    – Les allocations familiales
    – Les allocations logement
    – Les soins gratuits
    – Les transports à moindre coût
    – Le revenu minimum d’insertion
    – Ils auront droit au rapprochement familial
    Et je leur conseille aussi d’escroquer la CPAM Locale
    ils obtiendront des autorités locales les fonds nécessaires à la construction d’églises catholiques
    Ils pourront aussi escroquer les banques au moyen de remises de chèques bidons et resteront en liberté avec un bracelet électronique
    Et îls seront défendus par des associations locales pro-catholiques financées par les impôts des Guinéens
    Ils pourront incendier des véhicules des forces de l’ordre avec des hommes à l’intérieur
    Hein ??!!!!! Quoi ??? Ah !! Il est l’heure de le lever ????
    Ouye ! Aïe ! Aïe ! Merde alors , mais ce n’etait Qu’un rêve ????

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Il m’a l’air bien âgé pour un gars de 18 ans. Bon, « en même temps », la femme de Macron ne fait pas son âge non plus.

  11. Révolution

    Drôle de couple tout de même ! A la place du mari je me méfierais
    Dans cette histoire je vois que le chat est dehors ( mauvais maître ! )
    Le mari ferait mieux de faire rentrer le chat et de mettre dehors le Guinéen , car la main de sa femme sur les hanche du  » migrant  » intégré de façon exemplaire lui promet une superbe paire de corne !

  12. denise

    Je lis sur l’ER que le Préfet des Alpes Maritimes a défendu hier, en personne, devant le tribunal administratif de Nice LE RENVOI en Italie de 20 mineurs africains non accompagnés, contesté au nom du droit D’asile et de la protection de l’enfance par 23 associations ou églises et leurs avocats . Pris en défaut à plusieurs reprises, Georges François Leclerc, dont la présence devant le tribunal revêtait un caractère exceptionnel, a assuré que l’administration faisait une bonne interprétation des textes en vigueur ! . Selon le Préfet, ces mineurs originaires du Darfour, d’Egypte et d’ Erythrée, n’ont droit à une assistance particulière que s’ils sont en détresse ou déjà arrivés en France, mais pas s’ ils sont contrôlés sur un point frontière comme la gare de Menton Garavan !! voilà une bonne nouvelle !

  13. .templier.templier

    j ai été sdf pendant plus de onze années….je n ai jamais rencontré ce genre de couple blanc pour m héberger meme une seule nuit…
    la blanche me fait gerber….
    avec moi,c est une balle en pleine tete a chacun y compris le noire….
    oui une bastos en pleine tronche pour haute trahison….

  14. .templier.templier

    puis de toute facon….la blanche ,elle se l ai peut etre déjà tapé son black…
    j en suis pratiquement convaincu….

    1. Massilia

      Et oui les féministes en ont marre des bisounours, elles veulent du mâle qui les domine et les possède.

  15. Xtemps

    Quand je pense que ces noirs africains là qui viennent pleurnicher chez nous, se font voler toutes leurs matières premières et richesses dans leurs pays d’origines, par les mêmes escrocs ici qui leur donnent la carte d’identité, qui se partagent le pactole avec leurs gouvernements d’origines.
    Ce sont des centaines milliards de dollars chaque année qu’ils leurs sont volés et ces africains là ne se rendent même compte.
    Le racisme, la haine des autres, la xénophobie et autres escroqueries, coûtent la peau des fesses aux africains, les places en Europe, ne sont pas gratuites et leur coûtent très chère en matière première qui leurs sont voler.
    Avec toutes ces richesses qui leurs sont volés, ces africains devraient vivre comme des milliardaires en Afrique.
    Les musulmans comme les africains n’ont pas besoin de nous les peuples européens, ils doivent réclamer leurs dû et leurs droits à leurs gouvernements d’origines qui leurs laissent rien.
    Ils sont comme nous, ils se font piller leurs richesses par un pouvoir cleptomane mondial qui vole tous les peuples du monde.

  16. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    J’ai regardé attentivement la photo du trio. Les parents paraissent pratiquement avoir le même âge que leur bébé.

  17. claude t.a.l

    Je viens de lire l’article de Lucette Jeanpierre dans Riposte Laïque sur le même sujet.
    Elle y fait allusion à plusieurs films.

    Elle en a oublié un :  » Théorème  » de Pasolini .
     » un personnage séjourne dans une famille et entretient des rapports sexuels avec chaque membre de la famille, changeant radicalement la vie de chacun. »

    Pauvre chat !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je me souviens encore de la révolution dans l’Eglise de France quand il a obtenu « un grand prix du film catholique » ou un prix de ce style :=)

    2. YKempenich

      Cette histoire de chat dehors me fait penser à un film de Pagnol où le boulanger Raimu engueule sa chatte plutôt que sa femme infidèle (si mes souvenirs sont bons).

      Bon, là, le mari résigné à l’air de respecter l’instant-câlin entre sa femme et le gros bébé de « 18 » ans…

      Et le chat se barre de chez lui car il a marre de toutes ces conneries…

    1. YKempenich

      Non, un reportage ethnographique de Marc Dorcel sur un couple de petits-bourgeois nantais rompant la monotonie conjugale d’une vie sans enfant en adoptant un bébé noir.

  18. frejusien

    Bizarre ! le mari a l’air plus jeune que le grand-gros bébé….
    On n’est pas sorti d’affaire avec des abrutis pareils,

    C’est de la même veine que toutes ces bretonnes qui envoient de l’argent en Afrique pour leur » fiancé » qui les a accrochées sur le net, il y en a un paquet !

  19. Flupke

    Quinze mois pour renvoyer Fodé près des siens, c’est trop long. On finit par s’attacher. Mais je suppose qu’il aura assez d’avocats gratos pour prolonger son séjour indéfiniment. Bah ! L’Europe manque de bras paraît-il. Enfin c’est les couleuvres
    que veulent nous faire avaler les bonnes âmes et autres Angela Merchel. Avec tous ces africains de souche nos économies seront en de bonnes mains ??

  20. Cat

    Non mais sérieux quand je vois leur tronche on se croirai vraiment sur un tournage de gonzo interraciale rurale..
    Ils puent le malsain à travers la photo…
    Pauvre chat …

  21. Joël

    Y Fodé sous ! Accordé.
    Puis, quelques temps plus tard, je suis malheureux, Y faut faire venir famille. Accordé.
    Mais c’est trop petit chez nous !
    Y Fodé logements, alors. Accordé.
    Mais on n’a pas les moyens !
    Y Fodé des aides, alors. Accordé.
    Puis soudain : Y faut partir.
    Mais enfin, c’est chez nous !
    Plus maintenant.
    Ah bon, ben tant que tu es heureux, c’est l’essentiel !
    Et c’est ainsi que ces cons de gauchistes se font remplacer avec leur accord.

  22. paul

    ce couple de débiles doit être comblé, pouvoir faire des parties à 3 avec un indigène, quelle chance ? Wouah…

  23. lucide

    MAIS QUEL AFFREUX MALHEUR!

    J’ai connu une jeune femme à Madagascar, qui aurait pu décider de venir en France, faute de boulot (elle venait de le perdre et elle était désemparée. Elle aurait pu s’endetter et endetter à vie sa famille si elle était venue en France.
    Alors je l’ai aidé à trouver des idées. La seuel qui était viaible et leur permettait de manger immédiatement était la création « d’une épicerie » et oui une épicerie, c’est nunuche hein!

    Alors on s’est mise à table et je lui ai conseillé d’abord de commencer par une épicerie vendant des produits peu périssables, longue durée. Huiles diverses, boites de conserves diverses, toutes les céréales possibles, toutes les graines possible, des boissons sodas, des bonbons, des biscuits, des chips locaux, bonbonnes de gaz etc… En plus dans ces pays, les grands super marchés ne leur font pas conccurence, car il faut une voiture pour y aller et ils sont hors des villes.Seuls, les bourgeois peuvent s’y rendre.

    Aujourd’hui, cette dame a une supérette et sa fille qui a fait des études a un travail intéressant dans l’administration.

    Faire attention à ceux qui envoient leur MINEUR en EUROPE, ils ont souvent des idées de conquête BOURGEOISE et ne rendent absolument pas service à leur pays.

    CES « PARENTS ADOPTIFS » bloqués ENGLUES dans leur embourgeoisement ne savent même pas dynamiser ce gosse en lui inculquant des idées qui aideraient à la fois ses parents et son pays.

    UN CONSEIL A CES PARENTS ADOPTIFS : faites le voyage, et les idées de développement viendront tout de suite dans votre tête. Et devenez mécène d’un projet. Créez une ECOLE PRIVEE DE QUALITE qui produira les futurs cadres de ces pays.Et mettez à la tête de cette école.Ainsi vous lui donnerez un but dans la vie.

    LES EMBOURGES MONDIALISTES seraient capables de tuer leur pays par manque d’immagination dans l’aide à autrui.

  24. on broie du noir !

    Tout le symbole du mal Français sur cette photo ! Avec tant d’amour de la  » diversité  » Madame va peut-être nous faire un joli bébé  » métisse  » …. , le rêve de nos politicards …. plus un seul blanc en France ! Pourquoi pas une prime exceptionnelle « d’encouragement « pour la naissance d’un enfant métisse , çà n’aurait rien d’étonnant que nos salopes de politicards habitués à cracher à la gueule des Français nous pondent ce genre de loi !!!

  25. Purfruit De La Fraise

    La préfecture veut mettre fin au ménage à trois, on ne va pas s’en plaindre.

  26. Phillibert

    L’année dernière devant un grand magasin de vêtements, dehors , accroupi un pauvre grand père faisait la manche.
    Il avait les vêtements sales. Je me suis baisse pour lui donner de la monnaie et lorcequ’il m’a remercié, j’ai découvert un visage extrêmement serein et ses yeux étaient très bleus. Aucune méchanceté, ou amertume sur son visage.Juste de la reconnaissance. J’ai eu très honte, qu’on me remercie pour si peu. Je suis retournée et je lui ai donné tout ce que j’avais dans mon port monnaie.
    Ce grand père faisant la manche m’a fondu le cœur, longtemps j’ai pensé à lui.

Comments are closed.