Violence extrême contre des policiers, les médias muets …


Violence extrême contre des policiers, les médias muets …

Communiqué du Syndicat Alliance Police des Alpes-Maritimes (06):

Être policier c’est se mettre au service de ses concitoyens pour veiller à la sécurité et à la tranquillité publique.

Un de nos Collègue de la BAC de NICE a été victime de violences la nuit dernière aux Moulins. Ce dernier, alors qu’il interpellait un individu auteur d’infractions a été frappé violemment à coups de poing par 4 individus, afin de faciliter la fuite de l’auteur.

Notre collègue présente une fracture du nez avec déplacement nécessitant une opération.

Même si nous savons que notre métier comporte des risques, nous nous indignons face à cette sauvagerie et cette haine à l’égard de ceux qui sont là pour vous servir.

Une telle agression laisse toujours, au delà des blessures physiques, des blessures psychologiques à vie pour les victimes.
Alliance Alpes Maritimes témoigne de tout son soutien à notre collègue.

https://www.facebook.com/Alliance-Police-Nationale-06-1522250901419665/?hc_ref=ARRu_06hTsVyRmxCt_buW4gQDbK62ras97NZmqI-y8KlfNgK-WJWCC7RMXk0LpzB5r0&fref=nf

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.

Articles du même thême

31 thoughts on “Violence extrême contre des policiers, les médias muets …

  1. JackJack

    Si ce policier avait réussi à dégainer et blesser ou tuer un ou plusieurs de ses agresseurs, il serait en garde à vue et risquerait de se retrouver devant des juges islamisés. Policiers, pleurez toujours… Rien ne changera tant que vous vous contenterez de vous offusquer de ce qui vous arrive.

    1. lucide

      BIEN DIT, HELAS. Triste quand-même.

      iL est étrange que ce policier ait été seul face à quatre individus. Il ne travaillait donc pas en équipe.
      Mais quel abandon partout. .

      1. Verdammt

        Étonnant. Les policiers doivent savoir se défendre a la matraque. Ils doivent apprendre des techniques comme le Silat-Fisfo ou le Krav Marga.
        Moi je suis sidéré. C est des nouilles ou quoi ?

    2. natio

      Bien dit !
      Les policiers quand ils ont manifesté l’ont fait pour demander « des moyens ». Des moyens pour faire le boulot que leur demande le gouvernement, c’est-à-dire deux choses : 1) aligner l’automobiliste, 2) traquer le natio et le foutre en garde-à-vue.
      Les flics ne sont bons qu’à chialer et à nous emmerder !
      Ni moi ni tous les natios que je connais, jeunes et moins jeunes, n’en avons plus rien à foutre des flics !

    3. G1Avis

      Un communiqué de ce syndicat pour dénoncer les violences faites à ce policier.
      Moi je pense qu’on devrait dénoncer le comportement de ce policier qui a certainement dû avoir un comportement ‘inapproprié’ face à ce gentil citoyen, ce qui a provoqué une légitime réaction de ‘protection’ par ses camarades.

      La légion d’honneur pour eux bientôt…

      Blague à part la flicaille, vous n’avez que ce que vous méritez !

  2. Mousse

    Si nos flics partaient en mission avec de l’autobronzant sur les mains et les avants-bras, ainsi que sur le cou et le visage, je pense que la violence de plus en plus extrême qu’ils doivent subir sans trop devoir riposter, baisserait de plusieurs crans et deviendrait ainsi plus supportable. Oui, mais que fait le gouvernement?… il préfèrera toujours courir au chevet d’une racaille accidentellement esquintée, plutôt que d’un de ses gendarme volontairement écrabouillé – par crainte d’émeutes de solidarité anti-Blanches et de radicalisation islamique. Dhimmitude, quand tu nous tiens!

    1. frejusien

      Si nos flics partaient en mission , avec pour consigne de tirer sur quiconque ose s’attaquer à eux, il n’y aurait plus de flic blessé, et les racailles perdraient leur arrogance,

      ils n’agissent comme ça que parce qu’ils se savent TOUJOURS IMPUNIS et PROTÉGÉS,
      Mais les niçois ont réélu LE STRONSO , donc qu’ils ne se plaignent pas,

      je plains ce pauvre policier, obligé d’endurer, et qui n’obtiendra pas justice, alors qu’il est payé pour faire respecter la loi,

      Le tribunal de Nice vient de faire annuler un ordre d’expulsion du préfet,

      Continuez comme ça, salopards de juges, un jour vous serez jugés !!!

  3. Christian Jour

    Ben quoi les musuls c’est comme ça qu’ils fonctionnent et ils le disent tous qu’ils ne peuvent pas nous blairer, mai le macron lui il dit, vive le vivre ensemble et c’est à nous de nous adapter.

  4. durandurand

    Je ne vais pas me faire d’amis , tout d’abord un prompt rétablissement à ce policier , deuxièmement , ils doivent encore en prendre un peu plus dans la gueule ,c’est à cette condition qu’ils changeront d’avis envers les Patriotes et les lanceurs d’alertes , n’oublions pas que les flics (pas tous ) mais en grande majorité, font du zèle quand il s’agit de pruner ou de cravater les citoyens de souche .Je sais très bien qu’ils font un métier très difficile , si seulement cela pouvait leurs ouvrir leurs mirettes ?

  5. racaille city

    Pendant ce temps là ,les  » zautorités  » demandent aux flics de  » saquer  » à outrance le citoyen sans histoires pour la moindre petite infraction de conduite , ( sauf dans les zones  » sensibles  » , bien sûr ! ) pour faire rentrer du fric dans les caisses qui servira à nourrir la racaille qui tapera ensuite sur les flics ! Voilà …. la boucle est bouclée !! et ce n’est qu’un petit exemple ….

  6. Jeff

    Violence extrême sur les automobilistes, violence extrême sur les contribuables, violence extrême sur les « putes de françaises », violence extrême sur les juifs, violence extrême sur les « faces de craie’, violence extrême sur le général Piquemal, violence extrême sur la manif pour tous, violence extrême sur le policier Jallamion, violence extrême sur Pierre Cassen, violence extrême sur Christine Tasin, violence extrême sur Richard Roudier, VIOLENCE EXTREME SUR LE PEUPLE DE FRANCE…….la police muette !

    1. Jeff

      Cela dit, j’espère de tout coeur que les blessures de ce policier sont moins graves que la photo pourrait le laisser supposer et lui souhaite de se rétablir au plus vite. Quant à ceux qui ont fait ça…..

    2. frejusien

      VIOLENCE EXTRÊME !

      La société française devient à l’image de l’ ISMERDE, ISLAM DE MERDE

      en introduisant ces éléments en grand nombre dans une société civilisée, le curseur de la violence ne cesse de monter, la société se transforme, les institutions suivent le mouvement,

      Mais au lieu de lutter contre ces éléments de violence, notre société se dévore de l’intérieur,
      C’est un cancer qui bouffe l’organisme dans lequel il s’est introduit,

      A ce titre on peut dire que la JUSTICE EST LARGEMENT MÉTASTASÉE, la police en voie de l’être, le pouvoir n’en parlons pas ! c’est une leucémie,

  7. Anne

    Ce qui intéresse les media aujourd’hui, c’est la neige à Montpellier et l’augmentation du paquet de cigarettes…et l’héritage de Johnny, toujours d’actualité Rien entendu sur l’agression d’un policier.
    Par contre, il parait que Jawad Bendaoud est la nouvelle « star » des réseaux sociaux. Cela prouve bien que notre société est malade et que les muzz sont bien plus nombreux et influents qu’il n’y paraît.

    1. Jeff

      « Bien plus nombreux et influents qu’il n’y parait ». Ce que vous dites, Anne, est prouvé arithmétiquement : dans exactement le même temps Ramadan, ennemi étranger, a reçu dix fois plus d’aide financière que Pierre Cassen, patriote français. Cette influence se retrouve dans les élections, les programmes télé, les décisions de « justice », la publicité, les croix qu’on fait disparaître des emballages, les occultations récentes de pans entiers de notre histoire, etc…etc…
      L’aveuglement d’une bonne partie du peuple est terrifiant.

  8. Cat

    Je pense qu’il faudrait arriver a savoir si certains policiers et autres militaires en fonction nous lisent afin , justement que ceux qui n’ont pas encore compris puissent comprendre…. Il faudrait vraiment qu’il y est « un contact » établi entre eux et nous… Je pense que cela pouurait même être une très bonne idée en fait.. Après faut il qu’il est le courage de franchir le pas.. Et je pense que ce n’est pas très simple mais cela reste faisable … notamment sur Vk….
    Qu’en pensez vous ?

  9. Conan

    Quand 50 policiers, auront , l’un après l’autre, tiré dans le tas, et que des syndicats dignes de ce nom les auront réellement défendus avec début de grève et tribunaux laissés sans protection, les juges du mur des cons finiront peut être pas leur ficher la paix.
    Un feu rouge grillé en Algérie ?…Les flics te sortent le type de la voiture, lui filent une avoine et cassent toutes les vitres du véhicule + bien sûr la contredance !..
    Ces gens là ne comprennent que la trique …

  10. mc gyver

    Et Estrosi , la grande gueule , quand il faut faire du Macron , mais inaudible quand ils’agit de la sécurité de ses électeurs. Ce type s’est rangé du coté du pouvoir , encourageant le flux migratoire . Ce type est dangereux pour les Niçois ! Comment ,ceux-ci peuvent-ils ,élire encore ce »bac-5 , tournant le dos aux idées de J. Médecin son mentor . Ce qui sous-tend que la population de Nice, a changé au point de faire allégeance aux idéaux migratoires, du pouvoir. Niçois ,voulez-vous passer sous commandement africain ? Oui alors élisez Estrosi ,qui se range du coté de la pègre de SA ville.

    1. Jeff

      Les Niçois ne sont pas plus coupables que les Français : le uns ont Escrocsi les autres, Micron. Parler d’élections, c’est parler d’il y a quarante ans. Il ne reste que des pantalonnades pour flatter la partie du peuple restée abrutie, avec des résultats programmés.
      En clair : comme dans toutes les dictatures, les Français n’ont plus aucun pouvoir

  11. chrsitiane W

    soutien à ce policier ! Je pense que la plupart des policiers comprennent ce qui se passe et qu’on leur demande avant tout de controler, s’opposer aux  » »souchiens », voir aux SOUS-CHIENS ( version Macron ) ! Mais attendre leur révolte ??? ils ont un boulot, une famille et font certainement ce que la plupart d’entre nous font ou ont fait pour survivre entre leur conscience et … leur place ! inextricable

    1. Jeff

      Inextricable, en effet Christiane W. Les policiers, qui ont les armes savent TOUS ce qu’il se passe et ils ne bougeront jamais. Les militaires qui ont les armes, savent TOUS ce qu’il se passe, eux non plus ne lèveront pas le petit doigt. Il reste un peuple désarmé, je parle du notre, pas l’autre qui lui est encore plus puissamment armé que les policiers. On peut trouver sur Youtube un général français appelant le peuple à une prise de conscience mais lui, écrit des bouquins et cherche à les vendre ! A mourir de rire, si la situation n’était pas ce qu’elle est, inextricable !

  12. Trucmachin

    Mais qu’est-ce qui lui a pris à ce policier , pour contrôler un jeune maghrébin qui déalait tranquillou ?
    Macron et son sinistre de l’intérieur , veulent que les policiers ne s »occupent que des radars , excès de vitesse et les vilains automobilistes ….
    Qui rapporte de l’argent pour pouvoir nourrir et soigner les migrants de France et de Navarre, pas d’autre chose ….
    Faudrait pas que la police , fasse n’importe quoi ….

  13. Vindicta

    Rappel de la Constitution de 1789 , qui figure dans la Constition actuelle de 1958 .
    Art 12 – La garantie des Droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous , et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée .

    Art 10 – Toute société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée , ni la séparation des Pouvoirs déterminée , n’a point de Constitution .

    Les Républicains sous Sarkozy ont baissé en trop grand nombre les forces de sécurité , mais il n’y a pas que ce problème .

    Le matériel devrait être revu . Mettre à la disposition des policiers du matériel adapté et performant .

    De plus , revenir à la mission première des forces de sécurité ; protéger les citoyens honnêtes , combattre l’invasion , et reconduire avec l’aide de leurs consulats , les clandestins à la frontière .

    Les forces de sécurité doivent recevoir des ordres , mais des ordres qui collent à la réalité . L’incroyable situation dans laquelle nous nous trouvons du fait de cette invasion , demande du savoir faire de la part de la hiérarchie des forces de sécurité , mais les ordres doivent être clairs , défense des citoyens à tous prix , sans faiblesse , quiqu’il arrive et dans le respect ders Lois de la République qu’il faudra rappeler , en accord avec l’exécutif et le judiciaire .

    On a assisté depuis trop longtemps à un renoncement inexplicable du pouvoir judiciaire qui n’exige pas que des peines supèrieures à trois mois ferme ne soient pas appliquées ( deux ans sous Taubira ) .

    Il faudrait peut -être revoir le fonctionnement des tribunaux et leur recrutement .

    Revoir les prisons et surtout augmenter leur capacité d’accueil immédiatement . De plus les prisons ne doivent pas se tranformer en club de vacances ( compétition entre détenus des prisons de France .

    Expulser certains détenus étrangers , et retirer pour certains la nationalité française .

    Lutte contre le chomage .

  14. Xtemps

    Et vous n’allez pas me dire que les policiers et les peuples européens aiment çà, si les médias n’en parlent pas, vous avez la preuve devant vous que les médias font de la rétention d’information et en inventent d’autres à la place, et ne montrent pas la réalité aux peuples européens, tout est déformé par les escrocs médias du système mafieux, pour ne pas donner l’impression que l’Europe se fait attaquer un peu partout, comme avec tout le reste.

Comments are closed.