Taché veut autoriser les migrants à travailler et supprimer la préférence nationale pour les fonctionnaires


Taché veut autoriser les migrants à travailler et supprimer la préférence nationale pour les fonctionnaires

Je suis tombé accidentellement sur les Grandes Gueules  de la radio RMC (Radio Monte Couscous) ce jour 28/02 et me suis dit que je devais la primeur de cette « real niouze » aux amis du blog de RR !

Tenez vous bien :

Le sieur Aurélien Taché (député LREM du Val d’Oise) qui a beaucoup travaillé sur le thème de l’intégration, vient de rendre un rapport à son Président dans lequel il a conclu que, non seulement il ne fallait pas taxer les patrons qui emploient des travailleurs étrangers détachés, mais qu’il fallait aussi autoriser les migrants clandestins à travailler le plus tôt possible…. Et qu’il fallait même voir à  supprimer la préférence nationale pour les emplois de la fonction publique !!!…

Le tout dans le but, bien évidemment, de favoriser une intégration réussie ….
Il laissait aussi sous entendre que ces travailleurs étaient moins regardants que les Français et, de ce fait  bien plus productifs !

Enfin, raisin sec sur la semoule, il serait urgent, selon lui, de supprimer les délais d’obtention de la nationalité française !!!!
Et ce type se présente comme étant député français !

Mais on aura tout entendu en provenance de cette dictature des cancres !….
L’émission s’est terminée sur une « interviouve » de « Grand corps malade » qui vient de déféquer ‘une diarrhée littéraire autour de la migration régénératrice qui atteint notre pays … laquelle se vendrait , paraît-il, en millions d’exemplaires ..

Si pour certains l’immigration-invasion a pour effet de créer des taxes et impôts nouveaux ratiboisant nos économies, pour d’autres, par contre, elle représente un sacré filon….

C’est juré, je n’écouterai plus jamais les nouvelles à la radio dans la voiture !

 

Complément de Christine Tasin

Taché aurait reçu la garantie de Philippe que ses propositions seraient dans la loi asile et intégration :

Non content de vouloir supprimer cette différence entre Français et étrangers, le député du Val-d’Oise souhaite également que l’obtention de la nationalité française tienne beaucoup moins compte de « la durée de résidence des candidats », lui préférant leur « motivation. » « Il y a en moyenne 12 ans entre le moment de la demande et celui de l’obtention », regrette-t-il, jugeant ce délai « beaucoup trop long » : « À partir du moment où ils parlent français, où ils travaillent, si en plus ils sont engagés dans une association, qu’est-ce qui fait qu’on ne leur donne pas la nationalité ? »

http://www.valeursactuelles.com/politique/le-depute-lrem-aurelien-tache-veut-en-finir-avec-la-preference-nationale-dans-le-travail-93563

S’il suffit de faire partie d’une association, alors tous les immigrés musulmans seront naturalisés, les associations de mosquées, les associations pour le communautarisme musulman pullulant… Joli gage d’intégration en effet.

Taché ou l’anti-France en action. Rappels de quelques-uns de ses hauts faits dans nos colonnes, crédit d’impôt de 1800 euros si on héberge un clandestin, port du voile en entreprise… C’est un mini-macron qui débroussaille le terrain pour son seigneur et maître.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/21/lanti-france-tache-credit-dimpot-si-on-heberge-un-clandestin-mais-rien-si-on-soccupe-dun-sdf/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/les-iraniennes-brulent-leurs-voiles-quitte-a-en-mourir-il-en-dit-quoi-layatollah-depute-tache/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Taché veut autoriser les migrants à travailler et supprimer la préférence nationale pour les fonctionnaires

  1. clairement

    M. Tache aurait mieux fait de s’occuper de ce métier parfaitement honorable de plombier car il n’y a pas de sot métier

  2. Conan

    Si vraiment les préconisations de ce fou furieux entrent en vigueur, ce sera la fin de la France française avant même la fin de cette mandature …

  3. Christian Jour

    Le dé pute taché est une vrai tache. Tous ces étrangers migrants musulmans dans NOS entreprises pendant que NOS chômeurs Français de souche ne trouvent pas de travail, est la plus grande aberration de ce siècle. Encore un sur la liste noire des traîtres qu’il faudra juger le moment venu.

    ;

    1. durandurand

      Bonsoir , vous m’enlevez les mots de la bouche , et je rajouterai ,le plutôt possible serai le mieux .

  4. Angora

    Comme le peuple francais est muselé ils vont aller de plus en plus loin’jusqu’a Nous virer.mais eux voudront garder leurs places.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    M. Taché a déclaré récemment, sur les antennes de France Inter, que ses grands parents étant Turcs, il avait compris que son devoir était d’oeuvré à défendre tous les migrants, car sans l’accueil dont ont jouit ses ancêtres il ne serait pas là – en France ou simplement n’aurait pas vu le jour…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      A quoi, on lui répond : « L’Empire Byzantin, avec la barbarie musulmane turque, a cessé de vivre ».

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        C’est surtout que ce monsieur est la preuve vivante que la France est généreuse depuis trop longtemps avec les étrangers !

        En effet, au motif que ses grand parents étaient TURCS et qu’ils ont reçu l’asile en France, Monsieur Taché, parce qu’il a un poste au pouvoir, prétend favoriser tous les étrangers au détriment des Français, jusqu’à les évincer de ce qui leur revient légitimement !

        Bel exemple d’ingratitude et de trahison. DEHORS !

        S’il se croit autoriser à favoriser les étrangers parce que ses grands parents l’étaient, on peut aisément imaginer notre avenir avec les vagues migratoires d’aujourd’hui ! Pousse toi que je m’y mette !!!

  6. palimola

    Ils sont vraiment cons de croire que ces envahisseurs sont là pour travailler !!!
    J’imagine ces analphabètes dans la fonction publique , déjà que c’est le bordel ….je ma bats pour une carte grise depuis des mois ! Alors si en plus on embauche ces bourrins …putain là on est beaux !!

  7. Joël

    Il suffit de regarder son pédigrée sur wiki et avec qui il a fricoté pour comprendre que la « tache » est indélébile.

  8. SAINT-MARC Jean-Paul

    supprimer la préférence nationale pour les emplois de la fonction publique !!!…
    ——————————————————-
    Déjà avec l’UE !!!!!!!!!!!!!!

  9. gaston

    Suffit de voir à la SNCF, chez AIR FRANCE, EDF, SECURITE SOCIALE, ALLOCATIONS FAMILIALES, POLE EMPLOI…. y’a plus de nationaux, que de la couleur et pour la plupart ne parlent pas le Français alors rien de nouveau sous le soleil!

  10. Amélie Poulain

    Si je comprends bien, il veut intégrer les étrangers et dé-intégrer les Français de souche….

    Combien de temps on va encore supporter ces fous qui détestent la France ?

  11. frejusien

    Plus productifs, certainement pas !

    je les ai vus à l’œuvre, malheureusement, il y a déjà qq hommes de couleur embauchés dans deux magasins de bricolage que je fréquente, (des migrants sans doute , en tout cas qui viennent d’arriver))

    DES GLANDEURS ! des glandeurs, je vous le dis,
    des rigolards, tire-au-flancs, qui se foutent du client, rechignent à fournir un renseignement comme si on leur demandait la lune, partisans du moindre effort, ne voulant rien manipuler ….rien transporter..

    UN CAUCHEMAR ces nouvelles recrues, surtout quand on a l’habitude de vendeurs motivés, bien formés, efficaces et à l’écoute du client,

    L’HORREUR si tout se transforme à leur image, ça va être un laisser-aller incroyable, une dégradation complète, la débâcle….c’est le retour à la jungle, les bidons-villes africains, l’état de sous-développement,

    je crois qu’ils prennent leur boulot comme une sinécure du genre ; « j’en fous le moins possible, et je suis payé comme les autres « 

  12. jojo ( le plombier )

    Va finir par se faire un nom. Va finir par se faire connaître. Va finir par se faire reconnaître dans la rue. Va finir par nous énerver. Va finir par mal finir. Va finir par retourner en Turquie.

  13. Conan

    L’inversion des valeurs qui continue et à la grande échelle, ce qui ne semble pas choquer grand monde ….les étrangers de préférence aux français ….
    Et il sait de quoi il parle, pardi ! Bon sang ! son grand père était turc !
    Il peut le rajouter sur sa carte de visite ce crétin des Alpes…anatoliennes !!!;..
    Vingt dious !
    Les français ignorent qu’ils sont devenus la risée du monde entier !!…..

  14. lucide

    Jusqu’où irons nous? j’ai l’impression d’assister à la préparation des funérailles de la France.
    Aujourd’hui sur POLEMIA lire en entier l’article de Renaud Camus. Jeanne d’Arc le grand piège.

    Mais j’ajoute un petit passage de cet article qui démontre comment il est facile d’abuser d’un peuple, de la conduire à sa GENTILLE PERTE.

    « Pour faire disparaître les races et les peuples « l’Antiracisme » est bien plus efficace que le « racisme ». LE REMPLACISME ne s’y trompe pas, d’ailleurs qui l’a choisi comme allié privilégié jusqu’à se confondre avec lui.
    ils ont compris qu’un vrai GENOCIDE pour être efficace et mené jusqu’à son terme ne saurait être accompli qu’au nom du BIEN. C’est la condition nécessaire pour obtenir LE SOUTIEN IRREMPLACABLE DES GENOCIDES – qu’il importe de convaincre non seulement qu’ils n’existent pas mais qu’ils n’ont jamais existé. »

    Connaissant la nature des Français, leur capacité de révolte qui s’est exprimée tout au long de leur histoire, ils n’assisteront pas BEATEMENT à leur disparition.

  15. Conan

    Tiens, mon comment de 22h41 pas validé ?..
    Pas grave ! trop de boulot chez le modo …
    C’est vrai que le blog a l’air d’exploser …
    Tant mieux !
    Bien Amicalemt

  16. frejusien

    Pas sûr !

    la méthode douce est la plus efficace,
    la méthode sournoise qui avance cachée, et enrobée de « bonnes intentions « , suffisante pour désarmer les « peu avertis », qui veulent rester dans le camp du bien, qui ont la conscience qui les dérange à la moindre accusation de racisme, qui veulent toujours bien faire, même si une petite voix leur dit qu’ils sont en train de se faire rouler dans la farine

    1. jojo ( le plombier )

      Bonjour . La petite voix leur conseillera d’écouter la fin de l’interview de JM. Lepen ce matin sur Bfmtv ou Rmc . la journaliste Apolline De Malherbe déclare sans sourciller à son invité à propos de son refus de l’immigration qu’il faut savoir accepter un « changement de civilisation » ! ! l’intervieweur devient l’interviewé et diffuse son propre message à l’auditeur.

      1. frejusien

        Toujours les petites phrases qui n’ont l’air de rien mais qui s’impriment dans le subconscient….

  17. lucide

    MAIS POURQUOI CE ZELE Monsieur TACHE?

    Après RELECTURE de cet article consacré « aux oeuvres de Mr TACHE », je me dis que le « déracinement » produit toujours ses effets sur le long terme.

    Il n’a pas intégré qu’ il est dans un pays dont la construction remonte au moins au Vème siècle. Et que cette permanence n’a pu existé que grâce aux sacrifices et aux morts de millions de braves gens pour la France.

    Il a peut-être bénéficié dans sa jeunesse d’une HISTOIRE DE FRANCE EDULCOREE, qui ne lui permet une compréhension de ce qu’est un peuple et des sacrifices qu’a dû faire ce peuple pour que la nation FRANCE continue.

    Je pense que sa JEUNE génération a déjà eu une version édulcorée de l’histoire, qui aujourd’hui, n’est plus seulement édulcorée, mais en VOIE DE DISPARITION.

    Pour les déracinés (car la famille de ce monsieur a dû entretenir le souvenir des racines turques) il y aura toujours un pied dans le souvenir du pays quitté et un pied dans le pays « d’adoption ». Un enfant ou petit enfant de déraciné, porte toujours LE DERACINEMENT DES ANCETRES.

    Ce qui crée chez CERTAINS et ils le croient fermement, une capacité d’ouverture, un goût des autres et de l’UNIVERSALISME. Alors que dans la réalité, c’est bien plus un sentiment de n’être de NULLE PART qui les habite.Combien d’enfants d’amis ayant fait des mariages mixtes expriment ce sentiment devant leurs parents.J’en ai été vraiment le témoin attristée..

    Mais beaucoup de chercheurs se sont penchés sur ce que le souvenir permet ou ne permet pas d’adopter, de recevoir en soi du pays refuge. Il suffit que le MODE SENTIMENTAL D’EXPRESSION  » ne puisse pas s’exprimer de la même façon que dans  » L’ancien chez soi » et UNE COUPURE EXISTE DEJA. Alors si en plus il faut épouser toutes les caractéristiques de cette nation et de son peuple, c’est « trop demander ».

    Si on en revient au CAS extrêmement Zélé de Monsieur TACHE, on peut dire que son parcours, celui d’être né dans une famille AU DERACINEMENT RECENT fait de lui, automatiquement UN OUVERT SUR LE MONDE,qui pourrait offrir les racines françaises à n’importe quel demandeur.

    RAPPELONS CE QUE LA TRES GRANDE SIMONE WEIL, l’écrivain, disait au sujet du déracinement :
    « Le déracinement est de loin la plus dangereuse des maladies des sociétés humaines car il se multiplie lui-même.
    Des êtres déracinés n’ont guère que deux comportements possibles : ou ils tombent dans une inertie de l’âme équivalente à la mort, ou ils se jettent dans une activité tendant toujours à déraciner, souvent par les METHODES LES PLUS VIOLENTES CEUX QUI NE LE SONT PAS ENCORE OU QUI NE LE SONT QU’EN PARTIE.
    Et elle termine : qui est déraciné, déracine.
    Qui est enraciné ne déracine pas.
    Dans son livre  » la pesanteur et la grâce ».

    Comme ce pays aura à sa tête, des politiques issus de « TOUS LES MONDES », on peut alors se dire que LA FRANCE s’offrira à tous.

    ET C’EST CE QUE SOUHAITENT TOUS LES CHEFS D’ORCHESTRE DE LA MONDIALISATION.

    LE TOUT EST DE SAVOIR SI LES FRANCAIS SONT D’ACCORD. Surtout ceux qui ont eu des ancêtres morts pour la FRANCE, dans toutes les guerres. et qui ont l’amour de la FRANCE chevillé au corps et au coeur. Car la France ce n’est pas qu’un pays où s’alignent paysages et km2, c’est un état d’âme, c’est un état d’esprit que les siecles ont peaufinés.

Comments are closed.