Éteignons la télé…


Éteignons la télé…

Éteignons la télé…

 

 

A la télévision, c’est le grand enfumage…

Le Verbe est décati, transformé en ramage.

On y ment, on y édulcore…

Mais tout ça n’est que l’avant corps,

d’un très machiavélique et puissant barattage…

 

 

PACO 28/02/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “Éteignons la télé…

  1. patriote42patriote42

    pas de télé chez-moi et pas d’enfumage, la télé c’est pour les  » veaux  » …!

    bien à vous !

  2. Conan

    Oui, TVL, RTFrance, Radio Couroisie et surtout le blog de RR ou RL …
    Faut cependant savoir que les convictions de 90% des français résultent des infos propagandistes des télés dont ils se gavent
    Le reste étant la presse écrite subventionnée, alors qu’elle est pourtant propriété d’un club de milliardaires !!!…..

  3. robertr

    lobotomisation par la teloch à tous les niveaux ,mais cella n’est pas quelque chose de nouveaux.

  4. Fruits

    Tv libertés , Tv libertés , Tv libertés , quel plaisir d’écouter Christian Combaz dans « la France de Campagnol .
    bientôt ce ne sera plus une chaine de réinformation , mais une chaine d’information tout court .

    1. Conan

      Il m’étonnerait qu’il y ait autant de donateurs pour l’amener dans le circuit des grands me.dias …
      Quant à Combaz, écrivain de talent gardé au placard par les éditeurs pour sa tournure d’esprit jugée un tantinet réac …Un régal de polémiste télévisuel et quelle écriture…Commencez la découverte avec son petit dernier : « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos »…

  5. revel29

    Nos amis suisses vont prochainement faire une votation pour ou contre le maintien de la redevance audiovisuel a l’initiative d’un cercle de jeunes anarcholiberaux qui considèrent qu’ils n’ont a payer que ce qu’ils consomment , autrement dit les gentils palestinniens , les méchants juifs , le vivre ensemble et le con de trump ,le mechant poutin , les demeurés polonais , les humanistes allemands … et le apathie dont l’analyse eclaire les plateaux de telé ben là bas y a de foooorte chance que ce sera fini … rejouissant non !?

  6. NICOLA F

    Bravo ! Quelle qualité dans les lignes de ce site !
    Cela change de leurs niaiseries de débats TV.La palme d’or revenant à cette avocate musulmane prononçant doctement ces mots :  » il ne faut pas stigmatiser le racisme » .
    Pour ceux qui lèvent au ciel leurs sourcils ,cela voulait dire qu’il fallait être gentil avec les pauvres muz qui vomissent leur haine contre les juifs dans les banlieues ,quartiers et autre remugles malsains .
    Je vous assure qu’il faut avoir entendu ça dans sa vie au moins une fois !
    Je regarde toujours les médias à la loupe pour ne rien louper de leur incommensurable bêtise.

  7. jpass60

    Les infos des « grands merdias » à la TV ? Chez moi bannis depuis longtemps. Et quand je tombe par erreur (!) sur une de ces chaînes, je ne supporte pas 2 phrases sans que mes cheveux se dressent….

  8. téléchiotte

    A part quelques rares documentaires intéressants ( technologies, sciences , animaux , nature , arts ,etc … le reste , avec en vedette les INFOS , c’est de la MERDE ! une vulgaire propagande uniquement faite pour le lavage – et l’essorage -de cerveaux servie par une armée des petits larbins  » vedettes  » grassement payés qu’on appelle des journalistes ! Leur seule différence avec les putes … c’est qu’au moins , elles, peuvent donner du plaisir !! Alors , pour la télé , reprenons le slogan de la campagne anti alcoolique y a quelques années ;
    DIMINUEZ VOTRE DOSE DE TELE AVANT QU’ELLE NE VOUS DIMINUE !!

  9. Anne

    Moi non plus je n’ai pas de télé. Mon temps libre, je le consacre, en dehors de promener mon chien, à RR et RL.de nos amis Christine et Pierre

  10. hathoriti

    Ouai ben…y’a gros scandale à la tévé : canal , hier soir, a coupé le sifflet à TF1 et les chaînes qui dépendent de la chaîne ^privée… pour des questions de gros, très gros sous ! donc, pour des millions de téléspectateurs qui aiment J.P Pernaud et son journal de 13h…couic ! Flûte alors ! moi qui ne regardais TF1 que pour Pernaud et, parfois, des séries que j’aime bien, « esprits criminels » par ex. ou « black list »…! si on veut des « nouvelles », bien orientées, faut se taper la el krief…pas trop…car…non merci !

Comments are closed.