Qui donc a donné à l’EI l’idée d’appeler à tuer les chrétiens de Tchétchénie et du Daghestan ?


Qui donc a donné à l’EI l’idée d’appeler à tuer les chrétiens de Tchétchénie et du Daghestan ?

L’EI demande aux musulmans de tuer les chrétiens « pour les punir de leur mécréance envers Allah »

Le 24 février 2018  par Robert Spencer

La lettre est intitulée « Frappez-en les cous et frappez chacun de leurs fils ». Elle dit en substance : « Que chaque musulman sache que nous avons le droit de verser le sang de ces combattants chrétiens et que nous pouvons nous emparer de leur argent et que nous avons également le droit de les prendre en otage ou de les échanger contre un prisonnier musulman. ».

Frappez-en les cous ? Tuez-les ou prenez des otages ? Où l’état islamique a t-il bien pu piocher ces idées ? Peut-être dans cette source ?

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. (coran 47:4)

En quoi l’État islamique détournerait-il ou interpréterait-il mal ce passage ? Un porte-parole musulman modéré aux États-Unis pourrait-il nous l’expliquer ? Ou peut-être le pape François ou H.R. McMaster ou un imam savant ont-ils la réponse ? Non ?

« L’État islamique demande aux musulmans d’enlever et de tuer les chrétiens dans les régions occupées par les Russes« , par Cristina Maza, Newsweek, le 23 février 2018 (merci à la Religion de Paix) :

Dans une lettre publiée par SITE Intelligence Group qui surveille les communications internet de l’organisation terroriste, l‘État islamique exhorte ses partisans à kidnapper et à assassiner des chrétiens dans les « zones musulmanes occupées par les Russes ».

La Tchétchénie, l’Ingouchie et le Daghestan sont toutes des républiques à majorité musulmane en Russie. L’EI affirme que la domination russe est une occupation.

SITE Intelligence Group a publié jeudi dernier ce courrier de l’État islamique. Dans la lettre, intitulée « Frappez-en les cous et frappez chacun de leurs fils », l’EI affirme que la Russie a délibérément occupé des zones à majorité musulmane dans le Caucase et l’Asie centrale, pour convertir les musulmans au christianisme ou les déplacer de force.

Cinq femmes ont été tuées lundi dernier lorsqu’un homme a tiré sur une église au Daghestan. L’État islamique a revendiqué cette attaque, même si en absence de preuve l’EI s’octroie souvent la responsabilité des attentats.

Dans la lettre rendue publique jeudi par SITE Intelligence Group, l’EI cite l’attaque de l’église au Daghestan comme un exemple à suivre. Le tueur, qualifié de « mujtahid exceptionnel »(par l’EI), a utilisé un fusil de chasse pour tuer des gens qui célébraient la fin du festival russe Maslenitsa lequel marque le début du carême. L’homme aurait arboré une barbe (postiche) et aurait crié: « Allah akbar ».

On peut lire dans la lettre que « Si Allah le veut, ce sera le déclic qui mènera à davantage de sang versé, où périront un plus grand nombre de combattants chrétiens dans toutes les régions musulmanes occupées par les Russes. Beaucoup d’entre eux seront tués en guise de punition pour leur mécréance envers Allah le Grand, ce qui donnera la peur au ventre à des centaines de milliers de leurs frères qui, horrifiés, fuiront épouvantés. » …

« Que chaque musulman sache que nous avons le droit de verser le sang de ces combattants chrétiens et que nous pouvons nous emparer de leur argent et que nous avons également le droit de les prendre en otage ou de les échanger contre un prisonnier musulman. Que chacun soit récompensé pour ses bonnes actions. » comme on peut le lire dans la lettre de l’EI …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source :

https://www.jihadwatch.org/2018/02/islamic-state-calls-on-muslims-to-murder-christians-as-a-punishment-for-their-disbelief-in-allah
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “Qui donc a donné à l’EI l’idée d’appeler à tuer les chrétiens de Tchétchénie et du Daghestan ?

  1. Rabarabé

    Vous avez oublié de prendre vos « padamalgam » et « cépaçalislam »…
    Sinon, ce cher Coran couvre toutes les exactions de ces « hommes » les plus primaires, c’est clair.
    Pourquoi n’est il pas interdit en France?

  2. Porte Etroite

    Au vu des quelques éléments transmis par l’article, il me semble qu’on ferait preuve d’une grave inconscience en accordant quelque crédit aux « travaux » de Site Intelligence group. C’est toute l’impression que j’ai.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @Porte Etroite,

      Quels sont les éléments qui vous amènent à avoir l’impression que l’on ferait preuve d’une grave inconscience en accordant quelque crédit aux « travaux » de Site Intelligence Group ?

  3. Grain de riz

    Les musulmans veulent toujours s’en prendre aux chrétiens pour les punir de leur mecreance,mais on peut se demander pourquoi ils ne s’en prennent jamais à la mecreance des chiens,des chats,des lapins,des platanes.On pourrait peut être le leur proposer,ça les occuperait à autre chose qu’à nous emmerder.

    1. Joël

      Pour ce que j’en sais, les chiens sont considérés comme impurs par les musulmans au même titre que le porc.
      Tapez « musulman chien impur » sur google, vous aurez les réponses.
      D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’ils s’amusent à les torturer dans les cités.

  4. frejusien

    C’est depuis que le salafisme (et autre » isme ») s’est introduit en France, autrefois , ils avaient des pitbulls plutôt féroces, à leur image

  5. patito

    rendons à Poutine cette belle réflexion
     » pardonner aux islamistes c’est le boulot de Dieu et les lui envoyer , c’est le mien »

Comments are closed.