Mohamed VI se fait opérer du cœur à Paris : manque de confiance pour les sciences islamiques ?


Mohamed VI se fait opérer du cœur à Paris : manque de confiance pour les sciences islamiques ?

A force de nous seriner les extraordinaires réalisations de la civilisation musulmane, on aurait pu croire qu’un pays comme le Maroc était capable de soigner son roi !

Indéniablement, ce n’est pas le cas. Le roi est donc le premier à démontrer que les sciences islamiques ont pour le moins, ou qu’il leur accorde, une efficacité limitée.
En plus, opéré à la clinique Ambroise Paré, chirurgien du roi de France !
Autrement dit, Mohamed VI reconnaît doublement, par le présent et le passé, la supériorité des sciences mécréantes !

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a été opéré du cœur dans une clinique parisienne. C’est ce qu’a annoncé un communiqué officiel de l’équipe médicale, diffusé par l’agence marocaine MAP, lundi 26 février.

Le souverain, âgé de 54 ans, « a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque ». Ses médecins avaient conclu à un « flutter auriculaire sur cœur sain » et il a subi l’opération « avec succès », précise le communiqué.

« L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris, a permis de normaliser le rythme cardiaque », poursuit le document. Et d’ajouter : Mohammed VI « reprendra ses activités normales sans restriction aucune » à l’issue d’une période de repos « prescrite par ses médecins traitants ».

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/le-roi-du-maroc-mohammed-vi-a-ete-opere-avec-succes-a-paris_2631242.html

Question, le roi croit-il que la terre est plate comme certains de ses « frères et sœurs » ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/02/la-terre-est-plate-agregee-mais-musulmane/

Pour continuer dans l’absurdité, le roi du Maroc comme descendant de Mahomet par le 2ème fils Al Hassan de Fatima fille de Mahomet et d’Ali  son gendre :
http://www.mariage-franco-marocain.net/article-30048901.html
Tu peux le croire mon colon, surtout si Mahomet prophète est un mythe totalement fabriqué au 7ème siècle pour fanatiser les bédouins !

Complément .
Il convient de relever les contradictions entre les prétentions des pays musulmans et leur réalité, les contradictions entre ce qui nous est asséné et là encore la réalité.
Il faut cependant préciser le contexte de cette intervention.
Il s’agit d’une opération dans la CLINIQUE Ambroise Paré, donc pas à Paris mais à Neuilly, dans le secteur PRIVE… Donc le roi a du payer son intervention, et comme il est multimillionnaire…
L’hôpital Ambroise Paré de l’APHP est à Boulogne-Billancourt, lui est public.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine

Articles du même thême

32 thoughts on “Mohamed VI se fait opérer du cœur à Paris : manque de confiance pour les sciences islamiques ?

  1. schneiter

    Dès fois que les chirurgiens soient des adeptes de la croyance ou la terre est plate…. et que pour la cicatrisation, l’urine de chameau est irremplaçable…..

  2. JJB

    Encore une preuve, s’il en était besoin, de l’état de déliquescence dans lequel ces pays sont plongés, par l’islam régressif qui y règne. Ces sociétés, partout où règne cette « religion » sont dans le même état et vivent encore à l’époque du moyen âge pour la plupart.

  3. palimola

    c’est vrai un peu de pisse de chameau et quelques minutes de ventilation respiratoire dans le cul d’une vache et le problème était réglé ….bien sur le traitement doit être appliqué en dehors des heures ou le diable pète !

  4. Machinchose

    Mahmoud Abbas qui vomit tous les jours sur l’ Amérique de Trump est en train de soigner son cancer en ce moment dans un hopital américain…

    1. frejusien

      Comment ? avec tous les savants et docteurs en islam, ils font confiance aux mécréants ?
      N’est-ce pas une trahison ?
      Ils reconnaissent publiquement qu’ils ne sont rien face à l’occident, que leur islam est de la merde, et qu’ils préfèrent les techniques occidentales !

      Ils devraient être décapités pour leur défiance envers leur religion, et envers allah

  5. Xtemps

    Et oui, c’est le comble de l’Islam, ce Roi du Maroc va se faire opérer par des mécréants, l’Islam qui parle de la terre plate, ne fait pas confiance à ses oulémas pour leurs sciences islamiques, venu tout spécialement d’Allah.
    Se Roi va se faire toucher par des mécréants, mais une chrétienne qui ose boire dans une verre d’eau d’une musulmane comme Asia Bibi, c’est les insultes et humiliations, pour finir en prison!.

    1. Machinchose

      en guise d’ opérations, sortis de la table de multiplication, ça se traine encore
      juste la question Divisions, ils sont les meilleurs, et ça s’ additione depuis des années
      vivement la soustraction qu on n’ entende plus parler d’ eux…

  6. Anne Lauwaert

    Dans son livre remarquable: “The constant feud” – éd. Gefen Jérusalem – E.G. Ban raconte que V.S. Naipaul écrit au sujet du célèbre « islamologue » Maulana Maudoodi du Pakistan qui devint malade, alla se faire soigner à Boston et y mourut : « il alla au ciel en passant par Boston et il fit au moins une partie du voyage en Boeing » Mais pas seulement en Boeing. Il a sans doute gagné l’aéroport en voiture, à Boston il a été soigné avec des équipements et des instruments de médecine qui tous furent créés par la science occidentale. S’il avait voulu gagner Boston en accord avec ses croyances, il aurait du aller à Karachi à dos de chameau et naviguer vers Boston en dhow. »
    Mais, la question qui toujours se pose : comment nos dirigeants peuvent-ils continuer la comédie de faire semblant de prendre tout ça au sérieux ? Vous me répondrez : leurs intérêts… oui, bon, jusqu’à quand ? Peut-être jusqu’à l’écroulement du système monétaire mondial ?

  7. Céquiça

    Notez aussi que toutes les réalisations urbanistiques, techniques, technologiques dans ces pays le sont par des entreprises européennes, américaines, russes ou chinoises. Un hôtel sous la mer? Les Hollandais. Du matériel pour des trains? Les Allemands. Des avions pour la défense? Les Français. Tout est comme çà, ils ne réalisent rien et n’ont d’ailleurs pas de prix Nobel scientifiques. Pourtant, ce fut dans le temps une belle civilisation, j’en suis persuadé.

  8. zipo

    Hé oui l’Islam un retour au moyen age ,un dogme adapté au QI de ses adeptes ,mais ne dit’on pas que d’une mule l’on na jamais fait un cheval de course !
    L’Islam le retour aus ténébres ,évidement aprés le siècle des lumières cela va faire du changement ,il faut s’adapter et créer un enseignement a la portée de tous l’on appelle cela le nivellement par le bas c’est plus facile que de viser le haut !!
    et puis plus de controles du niveau de rentrée en sixième 80% sont nuls!
    Donc les classes sont pourries par des éléves qui refusent nos valeurs au profit des leurs (l’Islam)aprés ça étonnez vous que nous régréssions et la REPRISE!!
    Eh bien ce n’est pas pour demain car on oublie de donner a tous ces banbins le gout de l’effort et du travail personne devant une feuille blanche !L’école du crétin a de beaux jours devant elle et elle coute plus cher que l’enseignement de mon époque j’aie 70 ans !

  9. NICOLAS F

    L’islam a 1000 ans de retard,y compris dans la médecine.
    Dans les années 70,j’avais un cousin par alliance (le mari d’une cousine de mon ex) qui était chirurgien pédiatre à Tunis.
    Il avait fait ses études en France ,jusqu’à chef de clinique,mais l’état tunisien est venu le chercher entre deux flics pour le ramener chez lui et exercer à l’hôpital.
    Ce fut un déchirement pour lui,changement de décor.J’ai vu les services de pédiatrie où il était le grand chef .Une misère,des équipements restreints et vétustes,il me disait:regarde,j’opère des enfants siamois dans ces conditions,c’est un miracle qu’on y arrive.
    Ce grand homme,descendant des beys de tunis,amoureux de la france,parisien jusqu’au bout des ongles est mort prématurément d’une longue maladie ,il ne s’est pas battu.Et ma cousine est revenue en France.

  10. Révolution

    Être le roi du Maroc et ne pas avoir confiance dans les médecin de son pays
    c’est révélateur en effet !

  11. Dorylée

    C’est tout à fait normal que Momo VI se fasse charcuter chez nous : la France a toujours bien traité ses fournisseurs : en l’occurence, le chef du premier pays exportateur de drogue vers la France, Momo 6, roi de Chichonland….

  12. Jeff

    Personne là-bas capable de soigner Mohamed VI, Bouteflika, Mahamoud Abbas, mais quand ils viennent chez nous, ils deviennent des « chances pour la France. Il y aurait même des futurs Montaigne, selon un trou-du-cul comédien, branleur professionnel et donneur de leçons bien connu.

  13. Nemesis

    Moi ces maghrébins me dégoutent de plus en plus. Toujours à la traine des français à venir manger dans leur gamelle, à les critiquer. Bref, c’est leur religion qui leur donne le cancer ou c’est dans leur nature ?

  14. Jean Ducluzeau

    L’ignorance et la vulgarité dont font preuve tous les commentaires, je dis bien tous, sur un sujet que je crois bien connaître, me conforte dans mon éloignement de ce site. Désolé, Christine, j’ai beaucoup d’estime pour vous et votre courage, mais vos lecteurs ne sont pas à la hauteur.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour votre soutien à Christine, mais vous devriez argumenter votre commentaire.

      Parce que, dit comme ça, cela ne va pas très loin.

      (Le modérateur).

    2. Jeff

      Nous nous inclinons tous respectueusement, nous, si petits, devant Monsieur le Sachant et sa très noble décision guidée par son érudition.

  15. Jean Ducluzeau

    Des commentaires comme « ces maghrébins me dégoutent ” sont inacceptables : Salem Ben Ammar, Tunisien, Boualem Sansal, Algérien, Pascal Hilout, Marocain, vous dégoutent ? Je me demande si ce n’est pas le modérateur qui me dégoute, de laisser passer ce genre d’amalgame typiquement raciste, alors même que nos plus ardents défenseurs sont précisément des Maghrébins, apostats ou pas, comme Aldo Sterone, Frère Rachid, Majid Oukacha et des centaines d’autres — sans compter les milliers silencieux que l’islam terrorise. Nous combattons une idéologie, pas une race. Quant à l’article de Saint-Marc, il dénote une ignorance crasse du Maroc et de son roi M6, aussi occidentalisé que l’était son père Hassan II. Sait-il au moins que la langue française est la première utilisée, avant l’arabe, dans les documents officiels, fiscaux notamment ? Que le berbère a été institutionnalisé précisément pour prendre ses distances avec le monde arabe ? Mais il est bien difficile de faire taire l’ignorance et je plains Christine, si brillante, d’avoir à gérer ce lectorat bas de gamme.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour « les bas de gamme ».

      Un « bas de gamme » vous objecte donc :

      Il y aurait beaucoup à dire sur Hassan II, y compris des anecdotes personnelles qui montrent que son côté occidental était, en fait, assez limité.

      La Maroc est un pays où toute expression non-musulmane est persécutée.

      C’est un pays, dont le seul cadeau à la France est une immigration de masse et les nombreux terroristes (rifains) des années récentes.

      Je ne parle même pas de sa production de hasch massive exportée chez nous.

      Quant à la montée du fanatisme conséquence d’un pouvoir despotique, bien dans l’authentique tradition musulmane :

      http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/09/les-enjeux-de-la-montee-du-parti-islamiste-au-maroc-sont-enormes/

      (Le modérateur).

  16. Jean Ducluzeau

    Tactique classique : on détourne la conversation… Ne laissez pas passer de propos raciste ! Mettez-vous dans la peau d’un Pascal Hilout… Bref, ne nous divisons pas, nous sommes dans le même camp.
    Je suis allé relire l’article de 2016 que vous me signalez. Rien à redire. Le dernier commentaire signé Xtemps est particulièrement bien vu.
    Oui le Maroc est gangréné par l’islamisme, c’est exact, mais le pouvoir fait tout pour tenter de l’endiguer, le roi sait qu’il y risque sa tête, et il a réussi à évincer Benkirane. C’est le problème de l’islam qui règne par la terreur, auquel s’ajoute un mécanisme de surenchère qui fait que chacun et chacune veut se montrer meilleur(e) musulman(e) que son voisin – d’où la multiplication du voile et de la robe qamis (a donné « camisole » et « chemise » en français). C’est sans doute aussi une réaction face à l’occidentalisation du monde, et donc du Maroc, notamment de son élite. Les classes sociales sont très affirmées.
    On pourrait en parler pendant des heures.

  17. Jeff

    Jean Ducluzeau il a été écrit « ces maghrébins » et non « les maghrébins ». Oui beaucoup de propos tenus ici, à commencer par les miens, ont la forme de propos de comptoir de bar, et alors ? C’est la plupart du temps le bon sens qu’ils contiennent qui font leur valeur, on n’est pas à la Sorbonne. Je maintiens que « les chances pour la France » n’en sont pas, prisonniers d’une idéologie mortifère. Cela n’a rien à voir avec leur ethnie. Je pourrais vous citer tous les Arabes que j’admire, la liste serait longue. Elle commencerait par Pierre Rabhi et son fils Gabriel. Pierre Rabhi que j’ai défendu, à mon petit niveau, avec véhémence pour ne pas dire violemment par un très long commentaire il y a quelques années et que l’on trouve toujours sur internet.

Comments are closed.