80.000 roros de cagnotte pour le Tariq… C’est dire l’ampleur de la menace ! 


80.000 roros de cagnotte pour le Tariq… C’est dire l’ampleur de la menace ! 

 

T’as pas cent balles ?

 

Quel est le but réel de la foutue cagnotte ?

Va-t-elle améliorer de Tarik la popote ?

Je crois plutôt à un signal…

Un hadith très subliminal…

Pour montrer au captif, qu’il a toujours la côte…

 

 

PACO 26/02/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


20 thoughts on “80.000 roros de cagnotte pour le Tariq… C’est dire l’ampleur de la menace ! 

  1. .templier.templier

    Comment la gauche a piégé les Français et comment ils s’en libèrent

    La gauche politique a volé en éclat, mais les médias sont toujours là, déformés par la désinformation, mutants par militantisme, décrédibilisés par le mensonge idéologique.

    Je reçois des échos des conversations que les Français ont au bureau, au café et autour de la table familiale, beaucoup ont encore peur de dire franchement ce qu’ils pensent et ils s’auto-censurent. Mais tout change vite.

    Bien qu’elle domine les médias et fasse trembler toute opposition, la gauche a presque totalement perdu la main sur ce qu’il est politiquement correct de dire, mais il existe un retard dans les foyers français qui subissent encore le terrorisme intellectuel des médias. Contrairement à vous, qui lisez Dreuz.info.

    Etes-vous opposé au mariage homosexuel ? Vous êtes un homophobe.
    Déplorez-vous que les Arabes et les Africains envahissent des quartiers entiers ? Vous êtes raciste.
    Vous dites que les attentats terroristes sont provoqués par des musulmans ? Vous êtes islamophobe.
    Les médias font de la désinformation ? Vous appartenez à la fachosphère.
    Pour vous le voile et la burqa ne libèrent pas la femme ? Vous êtes sexiste.
    Vous refusez de hurler avec la meute qu’au Front national ce sont des nazis, vous êtes un facho.
    Vous trouvez insultant qu’on enseigne à vos enfants la théorie du genre, vous êtes un beauf, un rétrograde.
    Celle-là pour notre ami journaliste Jean-Paul Ney qui a adopté les réflexes gauchistes : vous appelez à soutenir le combat de Riposte laïque, « bientôt vous soutiendrez la Waffen SS ».
    Vous soutenez Israël ? Vous êtes un colonialiste, vous êtes complice des « tueurs d’enfants palestiniens », des voleurs de la « terre palestinienne ».
    Si vous êtes hostile à l’Union européenne, vous êtes un isolationniste, recroquevillé sur des valeurs rances.
    Quoi, vous allez à l’église ? Vous ne valez pas grand-chose, vous êtes un chrétien fondamentaliste.
    Enfin, si vous respectez vos racines, protéger vos traditions et votre culture, vous êtes un « identitaire ».

    […]

    https://www.dreuz.info/2018/02/26/comment-la-gauche-a-piege-les-francais-et-comment-ils-se-liberent-grace-a-vous/?utm_source=feedburner&utdium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  2. jojo ( le plombier )

    Ramdam a la cote. Mannel a la cote. Les » rebelles » de Syrie ont toujours la cote Le brave ministre français des affaires étrangères est tout ému de la déconfiture qu’ils se prennent. Il voudrait que la France y aille. Les armes qu’on leur a fourni n’auront pas suffit et n’auront elles servi à rien.? o rage o désespoir !Quelle tristesse ! L’amour est vraiment aveugle. Pauvre france

  3. Luc

    La grande force des musulmans est leur solidarité (même s’ il faut soutenir un criminel ). Prenez 2 musulmans qui se rencontrent à l’autre bout de la terre, vous pouvez être sur qu’ils iront l’un vers l’autre de manière fraternelle. La même chose avec 2 blancs? Il se passe…rien!! Vous pouvez aussi regarder cette ferveur incroyable qui se dégage lors de manifestations islamiques qui n’existe dans aucune autre religion. Cette solidarité chrétienne a disparu en Europe, la faute à qui? En attendant l’islam gagne chaque jour un peu plus de terrain, et quand ramadan sortira de sa prison VIP, l’islam sera d’autant plus renforcé. Est ce que cela fait parie d’une stratégie pour ensuite donner du crédit à l’islam? L’avenir le dira .

    1. pier

      solidarité des muzz , ?
      voyez partout ils se foutent sur la gueule ( et c ‘est très bien ainsi )
      combien d ‘attentats en Irak ( et ailleurs ) depuis le départ des US ?
      chites / sunnites , etc …

  4. Sébastien

    Les musulmans ont prouvé en France comme dans tout autre pays du monde qu’ils sont primo fainéants : ils ne peuvent pas survivre du fruit de leur travail . Deuxio ils sont lâches : ils ne connaissent le courage qu’à plusieurs . Tertio ils sont stupides : en 1400 ans leur peuple n’a rien bâtit mais tout détruit . Quarto ils sont incultes : toute science non validée par le coran n’existe pas . Cinquo ils n’ont aucune rigueur ni discipline . Etc …
    Ben franchement , quand ça pètera , faudra pas se faire de bile : on aura face à nous de bien piètre combattants !

  5. clairement

    A mon avis, pourquoi il y a une telle solidarité entre les musulmans ?
    eh bien parce qu’elle vient du fait  » religieux  » car religion vient de religere = relire, rassembler et religare = relier.
    De plus à partir du moment ou il est martelé dans le Coran qu’ils sont la meilleure communauté face aux autres mécréants impurs, c’est à dire les juifs et les chrétiens( le christianisme est un judaïsme réformé ) cette affirmation relie encore plus les persécutés qu’il sont, ce à quoi on peut rajouter que de plus en plus de nos compatriotes ne peuvent plus les supporter et bien voilà quelques éléments pour expliquer cette solidarité .
    De plus ce qui me semble le plus important à relever c’est la somme récoltée ce qui donne tout de même une idée du nombre des groupies de ce type dangereux.

  6. Anne

    C’est la solidarité de l’umma ( ensemble des musulmans).
    C’est comme si des chrétiens du monde (protestants, orthodoxes, cathos…) donnaient pour un curé pédophile.
    Pas de quoi les envier.

  7. Bazin

    Je me suis vu insultée sur Facebook par un internaute qui ne supportait pas que l’on critique Tariq Ramadan.
    Pourquoi ont ils peur des reactions des internautes. …
    J’ai été violé a vingt ans et je ne m’en suis jamais remise.

  8. frejusien

    en effet, cela montre l’importance incroyable du mouvement islamiste en France,

    Et contrairement à ce qu’on essaie de nous faire croire, : qu’ils seraient pauvres et discriminés,
    cela prouve qu’ils sont très friqués et qu’ils n’hésitent pas à casquer pour soutenir les pourritures de l’islam, pour leur idéologie et pour l’islamisation,

    Un argument à mettre en avant quand on entendra que ce sont des victimes de la société française, alors que ce sont des profiteurs éhontés, qui utilisent nos biens et notre travail pour s’incruster et se faire entretenir

    1. pikachu

      Frejusien,

      De votre part, je m’attendais à plus de septicisme.
      Une manif de soutien du Tariq a peiné à rassembler deux pelés et trois tondus et il aurait un fond de soutien de 80 000 euros ?
      Deux questions : d’où vient l’info ?
      Combien de donateurs (si l’info est sérieuse) ?

  9. NICOLAS F

    Bazin,vous avez toute ma compassion et mon respect pour votre souffrance.Espérons que votre histoire (et malheureusement celle de nombreuses femmes) verra sa reconnaissance grâce au procès de cet ignoble individu. Et sa condamnation.
    MOI,au nom de toutes les femmes,j’assisterai avec satisfaction à ce procès et son épilogue inéluctable:la prison.
    Courage,Madame.Parfois la justice peut panser les plaies (c’est rare mais quand ça arrive,cela vaut consolation)

  10. frejusien

    LES MUSULMANS SONT RICHES
    LES BANLIEUES NE SONT PAS A PLAINDRE
    LES MUZZ NE SONT PAS MALHEUREUX EN FRANCE
    LES MUZZ POMPENT TOUT NOTRE POGNON

    STOP AU FAVORITISME PRO ISLAM

  11. patito

    le mot « menace  » est mal choisi car on peut contrer une menace qui reste quelque chose de subjectif alors que dans ce cas cela montre la réalité de l’islam .
    Aux grandes gueules du matin , à chaque fois que l’on émet la moindre petite critique d’un islamiste le mohamed de service monte immédiatement au créneau avec la plus parfaite mauvaise foi pour défendre LES musulmans avec le padalgame si pratique

  12. bm77

    je pense que Ramadan a été hyper médiatisé et donc récupère les fruits de cette notoriété . Zemmour recevrait plus encore si d’aventure il lui arrivait la même chose. Ce que les autorités cherchent à faire vis à vis de Christine ou Pierre c’est justement qu’ils ne puissent avoir une visibilité trop grande car ils ont peur de ce qu’ils dévoilent. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à être expliquées. D’autres se chargent d’assener ce qui est bon ou pas bon de dire ou de savoir pour la foule lobotomisée.

  13. Nemesis

    80 000 euros donnés pour la défense de ce violeur ? C’est honteux !
    Cela montre bien ce que valent ces gens et ce qu’ils ont dans la tête : que du misérabilisme et de la haine envers la France. Ceux qui font entrer une telle engeance dans notre pays ne valent pas mieux. Le seul problème c’est que nous n’avons pas été consultés à ce sujet et qu’ils nous entraînent vers le fond irrémédiablement

Comments are closed.