Le rappeur musulman Ramous nique la France et menace d’uriner sur la Bible…


Le rappeur musulman Ramous nique la France et menace d’uriner sur la Bible…

Ramous est un rappeur de confession musulmane, d’origine arabe mais ayant la nationalité française, qui multiplie les vidéos sur Youtube pour prendre la défense de sa communauté musulmane, diffuser une propagande islamique et insulter la France.

Il s’est d’abord fait connaître en 2016, quelques mois après les attentats du 13 novembre 2015, par une vidéo provocante dans laquelle il répète vulgairement « Nique la France » avec la gestuelle appropriée. Dans cette vidéo, visionnée près de 225.000 fois, Ramous se lance dans un véritable sketch pour dénoncer le racisme du peuple français, l’absence de footballeurs arabes en équipe de France et la difficulté pour les musulmans de trouver un travail sur le territoire français. Bien que la deuxième partie de cette vidéo soit plus apaisée, Ramous est parvenu à son objectif, à savoir sermonner et insulter les Français de souche, la communauté musulmane de France étant à ses yeux uniquement une victime de la société française, une communauté musulmane exempte de tout reproche malgré la gravité des attentats islamiques commis sur notre territoire français.

 

Dans une seconde vidéo tournée fin 2016, quelques mois seulement après l’attentat de Nice, Ramous réitère avec un nouveau plaidoyer dans lequel il affirme que tout en étant musulman, il mange du porc et boit de l’alcool. Cette séquence tourne assez rapidement à la plaisanterie, Ramous affirmant au final que tout cela est faux, qu’il est musulman pratiquant et qu’il respecte scrupuleusement les interdits alimentaires imposés de sa religion musulmane. Mais chaque fois, c’est la même stratégie de culpabilisation et de griefs qui est adressée au peuple français. La vidéo se termine par une leçon de morale destinée à la France où règnent selon lui l’intolérance, le racisme et la bêtise. Cette vidéo a été vue à ce jour près de 1 million de fois.

 

Il est flagrant de constater que toutes ces vidéos de propagande musulmane tentent en réalité de culpabiliser les Français en cette période d’attentats islamiques par un processus d’inversion accusatoire. Plus les attaques terroristes commises au nom de l’islam sont sanglantes sur notre territoire national, plus la communauté musulmane multiplie les récriminations et les menaces envers les Français d’origine au lieu de tout simplement s’excuser, de faire son introspection et de faire profil bas. Même dans le contexte dramatique des attentats, les musulmans continuent de se faire passer pour des victimes en accablant la France de toutes les maux et réprimandes.

 

Sur Youtube, Ramous publie régulièrement de nouvelles vidéos au gré de l’actualité en prenant notamment la défense de la chanteuse islamique Mennel ou en accablant les très rares criminels qui sont des Français de souche comme Nordahl Lelandais, une façon de rappeler que même parmi le peuple français d’origine, il y a des assassins. Les musulmans sont les premiers à condamner les criminels qui ne sont pas de confession musulmane mais ils excuseront toujours leurs frères musulmans délinquants, meurtriers ou terroristes.

 

On peut citer en conclusion une vidéo récente de Ramous, datant de 2017, dans laquelle il menace d’uriner sur la Bible en représailles à tous ceux qui osent brûler le Coran. Ramous procède toujours avec la même tactique, à savoir lancer une vindicte pour déstabiliser les internautes avant de se rétracter dans la deuxième partie de ses vidéos. La seule réponse qu’on puisse lui rappeler, c’est que plus de 300 personnes ont été assassinées dans les récents attentats en France perpétrés au nom du Coran et que ce livre de haine comporte de nombreux versets criminels qui sont incompatibles avec les lois républicaines de notre pays. Autant de raisons qui justifient de jeter ce bouquin maléfique au bûcher !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




58 thoughts on “Le rappeur musulman Ramous nique la France et menace d’uriner sur la Bible…

  1. kitty

    Un musulman christianophobe qui urine sur la bible , ça passe.
    Et un chrétien qui urinerait sur le coran ?
    Ou un islamophobe qui urinerait sur le coran ?

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Attention, il y a coran et coran. Il faut que ce soit un vrai, écrit uniquement en langue originale et non pollué par des indications étrangères. Bref, il faut l’acheter en Arabie Séoudite …

  2. butterworth

    POUR L ALGERIE pas la peine de la niquer elle l a fait elle meme EN FAILLITE et les arabes ne le sont pas sauf pour l arabie saoudite and co

  3. Celtillos

    ce n’est rien d’autre qu’un musulman arabe, c’est a dire moins que rien, le zéro absolu de la culture et de l’intelligence, dans quelques années on ne se souviendra même pas qu’il a existé, mais on se souviendra toujours des Villon, Brassens, Hugo et autres grands Francais….

  4. J

    Une sous-merde de plus. Il n’a pas compris que les non-muzz sont plus intelligents :
    1) Les non-croyants se foutent de ce qu’il fait avec une Bible.
    2) Les croyants laissent le soin à Dieu de punir cet abruti.
    Dans tous les cas, s’il croit offenser qui que ce soit, c’est raté.
    Par contre, ce qui est inadmissible, c’est qu’aucune association, aucun juge, aucun politique, ne condamnera ce geste.

  5. Lucomoto

    N’est-il pas possible de bloquer ces vidéos par une vague de paintes à youtube en signalant un contenu dégradant? Si cela a déjà été fait sans résultat, quelles sont les solutions alternatives ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet, il faut envoyer un maximum de signalements à youtube ; à chaque fois que je porte plainte contre un rappeur au nom de Résistance républicaine, je suis déboutée au motif que ce serait des artistes…

      1. BobbyFR94

        Christine, il ne faut surtout PAS bloquer ces vidéos, elles sont nos MEILLEURES « alliées » lorsque nous aurons besoin de montrer la vérité au gens…

        Comme le dit J, C’est Dieu que cet ETRON offense, pour ceux qui sont croyants…

    2. J

      Les modérateurs de ce genre de plate-forme sont en majorité au Maghreb et muzz. Ils ont fermé des forums / blogs / comptes des personnes qui « s’écartent » de la pensée unique. (Il y a eu un témoignage d’un modérateur qui disait avoir été autorisé à signaler et bloquer systématiquement tout ce qui était pro-Trump durant les élections au E.U)
      Par contre, ils relaient en masse tout ce qui est contre le Blanc Occidental.

      A part informer directement les gens au porte à porte, avec des tablettes pour leur montrer les vidéos / images, ou faire des conférences avec des témoignages, je ne vois pas trop comment réveiller nos compatriotes. Surtout que ce genre d’initiative serait vite signalée à la police et le gouvernement ferait tout pour le faire arrêter.

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Si chacun d’entre nous consacrait quelques heures toutes les semaines à distribuer un simple tract (une demi-page) dans les boîtes à lettres pour informer sur la nature de l’islam qui est très peu une religion et essentiellement une idéologie ayant des aspects criminels (les aspects tolérants étant abrogés et sans valeur: écrire les deux mots « versets abrogeants » sur un motochercheur comme Google), on arriverait à toucher beaucoup de monde. Il y a un mois, j’ai distribué mille tracts sans problème. Dans la journée, en semaine, lorsque les gens travaillent, les rues ayant principalement des maisons individuelles sont tranquilles. C’est considéré comme une information privée et n’a pas besoin d’être trop réglementaire, sauf si quelqu’un jette le tract sur le trottoir …

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On en pense ce qu’on veut ; de toutes façons on sait qu’il y a un fond de réalité.

    Bien ! Deux ! Deux tentatives d’attentats déjouées en France en …. PAS MÊME 2 MOIS !!!!!

    Et pendant ce temps, on va foutre la m.rde partout ans le monde et on fait venir ceux chez qui on sème le chaos et le fait couler le sang comme les larmes.

    C’est leur politique ! Bien ! Certains sont d’accord avec eux ; bien ! Mais ce qui cloche et pose un sérieux problème, c’est d’ouvrir en grand les portes de notre pays à ceux que l’on va embêter chez-eux !

    CHACUN CHEZ-SOI et DIEU POUR TOUS CEUX QUI LE VEULENT mais que nos politiques se garent de jeux idiots et dangereux qui entraîneront la destruction totale de la France. Nous avons un droit de regard sur ce qu’ils font et nous devrions avoir un droit de parole avant de donner un blanc-seing pour la mise en pratique de leurs stratégies politique et géopolitique.
    ______________________________________
    Gérard Collomb annonce que deux attentats ont été déjoués en France depuis le début de l’année
    ::: https://francais.rt.com/france/48299-gerard-collomb-annonce-que-deux-attentats-dejoues-france
    25 févr. 2018

    1. BobbyFR94

      Marcher sur des oeufs, toute information qui vient de ces COLLABOS & TRAÎTRES n’a aucune valeur !!

      Le nombre d’attentats évités est bien plus élevé !!!

      Mais d’abord, les actes de VIOLENCES exercées depuis des années au nom de cette MERDE de NAZISLAM ne sont JAMAIS dénoncées par le même ETRON, je parle du – cancer – du collomb !!!

    2. hathoriti

      Et il s’en glorifie, le débris ? Il en glorifie « son » président ? mais il n’y sont pour rien ! C’est notre police, notre gendarmerie, nos services de renseignements qui ont fait le boulot !

    1. Victoire de Tourtour

      Et comme on dit chez moi:
      « Fas de ben à Bertrand, te lou rende en caguant. »
      Facile à traduire.

  7. jojo ( le plombier )

    C’est du lard ou du cochon ? Avec tous ces zartistes à la sensibilité à fleurs de peau, difficile de savoir ce qui chez eux relève de l’art ou du cochon.Seuls les juges arrivent à s’y retrouver et déclarent que c’est de l’art et de la liberté d’expression artistique.Pourquoi passer aux yeux des juges pour des fâchos incultes en exprimant une réprobation Alors qu’il suffit de S’exprimer artistiquement ? Par exemple dans le cas présent d’abord éviter un sacrilège en supprimant préventivement mais artistiquement l’objet du délit. ensuite organiser un happening branché . un défilé artistique comme chez Gucci .. L’happening artistique pourrait s’appeler  » au zinnocent les mains pleines »

    1. hathoriti

      absolument, alf77 ! faire un gros kk sur leur coran, après avoir pris une bonne purge…faut être sûr que le coran sera bien recouvert ( je verse dans la scato, mille excuses, mais en ce qui concerne ces gens et leur bouquin, je ne vois pas comment tes traiter autrement) !

    1. jojo ( le plombier )

      la réponse du berger à la bergère. Parfait . Mais soyez prudent cher Christian jour, si le « doigt » parait simple, le geste reste risqué et demande une certaine technique, un certain doigté et beaucoup d’entrainement. Ramousnique avec toutes ces facéties, à s’agiter comme çà pour faire comme les cousins, s’il ne prend pas garde il finira par se le mettre ce doigt dans un œil. Déjà qu’il est pas gâté par la nature ….alors borgne ……bonjour la chetron . À faire le malin il se sera niké un œil.

  8. Xtemps

    Pour nous la Bible n’est qu’un livre et du papier à lire, on s’en fou qu’il pisse sur la Bible, c’est fait pour communiquer avec notre Dieu.
    Ce connard de musulman qui n’est même pas dans son pays vient chercher à foutre la merde chez nous.
    Et nous avons dans le passé colonisé son pays et bien d’autres, et à cette époque les peuples colonisés ne crevaient pas de faim comme aujourd’hui.
    Ces gens là ne rapportent rien chez nous, certains rapportent de l’argent aux pays, grâce à nous les peuples européens et nos dirigeants qui sont très large et généreux avec notre argent pour le donner aux autres, en mettant en poches aux passages.
    Voilà le remerciement de ce connard de musulmans, le sieur à un petit besoin pressant, un vrai crétin.
    Il fait de sa gueule chez nous, car il sait très bien qu’il est protégé par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Nous avons des Chinois en Europe, personne les attend, les musulmans si, nous entendons qu’eux depuis plusieurs années.
    Qu’il dégage ce raciste, qu’il retour dans son pays qu’il ne défend et n’aide même pas, quel honte pour son pays.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Très bien vu !

        Même à la Messe, on chante maintenant « Gloire à NOTRE Dieu ».

        Alors qu’avant on chantait « Gloire à Dieu ».

        Tout simplement.

        Ca me révulse …

  9. Révolution

    pourquoi parler de cette raclure ?
    on ne le connait pas ni d’éve ni d’adam ce ramous
    parler de rappeur de merde n’intéresse personne
    ce ramous c’est un rat …crevé

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Erreur de votre part, il faut savoir et faire savoir. Et ouvrir chaque jour les yeux de davantage de personnes.

      1. bm77

        Je suis d’accord avec vous Christine surtout que ce gars a été vu par plusieurs centaines de milliers de fois! Ce qui en dit long sur l’état d’esprit d’une certaine partie de la population par ce que ce type est plutôt extrémiste.

  10. Bazin Annick

    Ramous est effectivement le plus fanatique de tous ces extrémistes.
    Il déploie un stratagème tres simple.
    Il prêche le faux pour au final,dire le vrai fond de sa pensée.
    Un être fourbe se servant de son pouvoir populaire pour dénigré le peuple qui l’acclame.
    Je suis la première a en avoir ete victime.
    J’ai un instant cru qu’un arabe pouvait se retourner contre les siens, en prenant partie pour les Français.

  11. rassent

    Il est français avec la tronche de cochon qu’il a ! //tu niques la françe mais tous les français te niquent …
    Ty urine sur la bible ! mais vas donc boire la pisse de chameau ! au lieu de cracher sur la bible //li le coran et comprend se qu’il est écrit ( encore faut-il que
    tu saches lires!!!
    Rappeur : la honte a toi ! retournes dans ton pays / tu salis nos trottoirs avec ta crasse … moi je pisse sur le coran !

  12. Bazin

    « Nique la France » N’est ce pas une phrase qui est passible de sanctions pénales.
    Et nos petites personnes, pauvres cloches que nous sommes…..!
    Nous n’avons pas le droit de dire Nique l’Islam j’irai pisser ou pire sur ton coran de merde.
    Bon sang de bonsoir il faut agir et vite.

  13. kancau11

    C’est qui ce fils de chien, insulte majeure pour les musulmans, le chien étant un animal honni par les musulmans, sauf les petites merdes qui possèdent des molossoïdes pour se donner de l’importance.

  14. Dorylée

    La vidéo où il prétend manger du jambon en buvant de la bière : on ne voit pas ce qu’il mange et la bière mousse comme de l’eau. . Il nous prend pour des jambons, Mouloud ??? Nous sommes allés chercher ses ancêtres pour remettre notre pays sur pieds ? T’as vu dans quel état tu as mis l’Algérie que nous t’avons construit ? Toi et tes semblables l’on tellement ravagé que tes parents et toi l’on fuit pour venir vivre correctement chez nous. Prends donc ton korampf son ton bras et retourne dans ton  » bullshit country  » ;

  15. bm77

    Ce genre de type n’est pas plus rappeur que moi mais il véhicule surtout des messages dont le thème est la victimisation des uns et la haine de la France et de ses valeurs , le rap n’étant qu’un prétexte. Il joue un jeu dangereux avec la vie des autres. Où sont les associations pour attaquer ce type au tribunal avec ces menaces à peine voilés pour mobiliser les jeunes d’origine immigré avec les risques que cela peut engendrer de soutien au terrorisme et de radicalisation religieuse ? Ils savent que les autorités ont peur et c’est peut-être même la peur qui les a fait condamner Christine et Pierre. Ce type mérite la prison ou le retour direct dans son pays d’origine à qui il trouve toutes les vertu. Il ne va pas nous dire que lui et sa famille ont découvert le « tares » de la France, maintenant ,alors pourquoi ces gens s’installent-ils en France?
    Je crois que c’est lui qui dégueulasse notre pays par sa seule présence nous les Français, on n’ a pas demandé d’avoir un ennemi supplémentaire sur notre territoire, surtout après les attentats qui ont ensanglanté la France.

  16. jojo ( le plombier )

    Eh ! Ramousnique quand tu pisseras, éloigne toi de ton tapis de prières . Ce serait péché de le saloper.

  17. bon sens

    je ne sais pas pourquoi mais je le trouve plus sincère dans la première partie de ses videos que dans la deuxième … mon côté facho sans doute 😉

  18. Charles Martel02

    Bin c’est simple s’il pisse sur la bible alors il faudrait le pourfendre de haut en bas d’un bon coup d’épée, comme le ferait un chevalier Templier .., Bon c’est sur que tous les bobos si complaisants dans une situation inverse pousseraient des cris d’orfraie mais c’est ce qu’il faudrait faire

    1. GELASE

      « comme le ferait un chevalier Templier . » Vu la trahison politique et religieuse dont ils ont été victimes , je suis pas certain que les Templiers viennent nous filer un coup de main !

  19. Nemesis

    Les adeptes du Coran ont une haine sans précédent contre le monde entier.
    De tels propos xénophobes tenus ouvertement sont de véritables blasphèmes et d’incitation à la haine. Il vit en France ce monstros ? La LDH, le CRIF et autres associations et ligues lui font-elles un procès pour de telles provocations ??? Qui ne dit mot consent. Le Macron pro-muzz en est-il informé ?

  20. Adalbert le Grand

    Avec de tels textes, il est bien parti pour décrocher une Victoire de la musique.

    C’est tout à fait le genre qui plaît aux bobos nigauds du show-biz.

Comments are closed.