Pour soutenir « Résistance Républicaine »


Pour soutenir « Résistance Républicaine »

Notre ami Conan a eu l’idée d’un  texte  que les contributeurs de « Résistance Républicaine » pourraient donner en lien  dans les commentaires des articles de Presse  ayant trait à la condamnation de Christine.

Cela dans le but de faire connaître « Résistance Républicaine ».

Le voici :

Antiislam

« Avis au Peuple de France

Ne pouvant compter sur l’AFP et nos médias subventionnés pour vous communiquer objectivement cette information, nous vous avisons que notre Présidente, Christine Tasin vient d’être condamnée, en appel, à une amende de 1500€ + « dédommagements » de 2000€ pour la Licra et autant pour la LDH pour avoir scandé « ISLAM ASSASSIN » lors d’un rassemblement public en protestation des assassinats de Magnanville.

Pour tous les laïques, cette sentence a toutes les apparences du rétablissement du délit de blasphème et donc du retour de l’inquisition religieuse.

Si une telle sanction n’était pas cassée par la plus haute juridiction, elle constituerait un début de jurisprudence qui ouvrirait, in fine, la voie à l’avènement de la 1ère république islamique de France.

Notre association a besoin de votre contribution pour nous aider à faire rétablir le droit à la Liberté d’Expression.

A ce titre, nous aurons à faire face à des frais importants de procédure. »

Merci de nous aider en cliquant ici :

http://resistancerepublicaine.eu/adherer/

http://resistancerepublicaine.eu/don/

Ou en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Pour soutenir « Résistance Républicaine »

  1. rabatitrou

    Faut arrêter d’engraisser ces associations de merde; faut plus payer ; (***) Arrêtez de nous prendre pour des bisounours !

    1. Conan

      De quoi parlez-vous ?
      De la licra, la ldh, du ccif + les milliers d’autres assoces dont le total des subventions perçues représentent un montant équivalent à celui du budget actuel de notre Défense Nationale ?
      Vous gardez bon appétit en mangeant de la viande halal à votre insu (80% du marché) sachant que vous contribuez ainsi au financement du denier du culte reversé aux barbus ?…
      Soyez précis dans vos invectives ! N’ayez pas peur d’afficher vos convictions !
      Ici, nous sommes entre nous et nous n’irons pas nous plaindre à la licra cra cra ou autre pompe à fric !
      Allez, bisounours ! Crache donc le morceau !

    2. hathoriti

      rabatitrou , arrêter de payer QUOI ? les impôts ? essayez, vous allez voir ! et comme on a un banquier à la tête de la France…! On ne peut pas ne pas payer ! Ou alors, tous les patriotes français devraient se concerter…mais je n’y crois pas ! Nous ne sommes ni des bisounours, ni des imbéciles, mais des écrasés ! il va falloir réagir et vite !

  2. frejusien

    @rabatitrou
    dans un sens , tu n’as pas tort, mais comment faire pour être informé si RL et RR disparaissent ?
    Allons-nous laisser s’éteindre les rares sites patriotes ? ceux qui osent dénoncer ce que le pays est en train de subir ?

    La dictature frappe au porte-monnaie pour étouffer la résistance, mais maintenant, la dictature se durcit , elle menace de prison,
    et personne ne réagit ?

    1. durandurand

      bonsoir , c’est ce que j’avais dit fin 2017 , que la répression irai en s’accentuant , pour le moment ,sanctions pécuniaires , sursis , prochaine étape prison ferme , et dans la suite logique suivra la fermeture des sites de ré-informations patriotiques . Vous avez dit démocratie ? il n’ y a plus de démocratie , ce n’est qu’une illusion .

  3. hathoriti

    On ne peut pas réagir INDIVIDUELLEMENT ! trop risqué ! Il nous faut un FEDERATEUR § ou une FEDERATRICE ! En un mot : UNE TÊTE !

    1. frejusien

      j’ai suivi l’émission politique d’Apolline de malherbes qui avait invité Marine, ce midi sur bfm

      Marine a bien expliqué le nouveau programme du FN, qui reprend grosso-modo ce qu’elle avait annoncé dans les 144 propositions , tout en s’étoffant sur de nouveaux domaines ,

      concernant l’immigration, elle a été très claire, autant pour les mosquées salafistes et les voiles,
      elle a donné sa conception d’une nouvelle union des pays européens, libérée des commissaires politiques de Bruxelles,
      du danger des accords de libre-échange, notamment le dernier en date : le MERCOSUR qui va ruiner d’autres agriculteurs,
      il y a 13 000 exploitations françaises qui disparaissent chaque année et Bruxelles n’a pas fini son saccage de notre agriculture et les meurtres par suicide obligé des éleveurs et agriculteurs,

      continuez à voter macron !

Comments are closed.