Philippe a dit « déradicalisation »


Philippe a dit « déradicalisation »

La dératicalisation…

 

Notre premier sinistre a lancé un chantier !

Il va comme le Diable au fond d’un bénitier,

cloitrer les radicalisés,

les prisons déghettoïser !!

…Mais en prenant bien soin de ne pas rudoyer !!!

!

 

 

PACO 23/02/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


16 thoughts on “Philippe a dit « déradicalisation »

  1. kancau11

    Effectivement Philippe vient de lancer le plan anti-anti-antiradicalisation, oui parce que çà fait le 3ème en 4 ans, quand WAUQUIEZ dit que ce sont des guignols, il aurait pas raison?

    1. Joël

      Ce qui prouve qu’à part nous sucer du pognon, les 2 premiers n’ont servis à rien.
      Et c’est sans aucun doute ce qui attend le 3ème. A part la perpétuité réelle ou l’expulsion définitive, il n’y a pas de solution viable.

  2. NICOLAS F

    Leur programme de deradicalisation à mourir de rire:
    initiation à l’exercice du libre -arbitre et du discernement .Non,non,je n’invente rien,c’est ça leur programme (déclaration de Gérard ,pardon Edouard Philippe HIER )
    P….! Ils ont pas peur les mecs , on atteint des sommets !
    LE LIBRE ARBITRE ET LE DISCERNEMENT !!!!!!!!!
    Ce que le cerveau humain atteiint de plus haut dans le niveau connexions et autorégulation .Ce qui demande le plus de mémoire,de culture,d’imagination.
    Mais bien sûr que le libre -arbitre et le discernement SONT la solution .
    Mais est-ce que cela s’enseigne dans un stage pour mahometans radicaux ? Est-ce que cela s’enseigne à des gens qui nous considèrent comme de la chair à pâté sans âme et sans corps?
    Est-ce que ça s’enseigne,vous l’avez compris , toutes ces merveilleuses notions humaines et citoyennes , face à leur coran ?

    1. frejusien

      Mais bon sang ! Mais c’est bien sûr !

      Il veut augmenter leur QI !!!!

      Allez ! de 70, on va leur faire atteindre le 120, du même coup , on préparera les futurs prix Nobel de France

  3. Amélie Poulain

    Impossible, je le redis, impossible. Comment dé-radicaliser quelqu’un qui a toujours été radicalisé ?
    Dans une secte, il y a pour les gens que l’on tente d’en sortir par un travail sur eux-mêmes, la base culturelle qui permet de retrouver ses repères et racines fondamentales. Peut-être un travail serait-il alors possible concernant les dits « français » devenus radicalisés (car je n’y crois pas une seconde, à chaque fois on a retrouvé un ou des ascendants de l’autre Culture) ? Je ne sais pas….

    Là, pour l’essentiel des concernés, ce n’est pas le cas; il n’y a rien de français dans leur manière de concevoir et de se représenter le monde et les relations, il faudrait pouvoir mettre le compteur à zéro et c’est impossible bien sûr au niveau humain.

    Cela pourrait peut-être (juste une hypothèse) se faire dans leur propre Culture d’origine ? Car ils pourraient là retravailler, remanier et repenser des repères subjectifs déjà construits (donc sans perdre ses propres fondements) en s’appuyant sur les racines culturelles et les générations.

  4. Alain Bobo

    Mais de quels guignols nous avons hérité ? C’est vraiment pitoyable de voir ces gens ne rien comprendre à l’islam. Font-ils semblant pour nous rassurer ? Ou ils sont à ce point débiles !

  5. frejusien

    ça doit être les deux !

    ils font semblant d’y croire pour SE rassurer, ils s’imaginent qu’en prononçant les mots magiques, tout va se transformer à leur convenance,
    c’est la méthode COUÉ, mais le b a ba de la méthode

  6. France-org

    La dé-radicalisation !!!. Ca n’existe pas .!!!. Ce n’est qu’une théorie fumeuse issue de cerveaux atrophiés.

Comments are closed.