Grâce au regroupement familial, Ahmed a pu faire venir sa deuxième femme et leurs 4 enfants


Grâce au regroupement familial, Ahmed a pu faire venir sa deuxième femme et leurs 4 enfants

Cela se passe en Allemagne où, pourtant, la polygamie est interdite, paraît-il.
Il est arrivé en 2015, de Syrie, avec sa première femme, épousée alors qu’elle avait 14 ans. Ils ont deux enfants. Une femme et deux enfants ? Bien insuffisant pour un musulman.

Mais la loi allemande est généreuse, Ahmed avait droit, comme les autres, au regroupement familial, alors il a été autorisé à faire venir la deuxième, dont il a 4 enfants. Il l’avait épousée alors qu’elle avait 13 ans…

Et ils vivent tous heureux comme des rois dans la petite maison que l’Etat allemand a mis à leur disposition. Chaque mois Ahmed va  à la banque retirer les prestations sociales que lui sert le même Etat, prestations lui permettant de vivre avec ses deux femmes et ses six enfants;

Le migrant syrien est ravi, il remercie maman Merkel et les Allemands :

«Je vous remercie vraiment Maman Merkel. Elle est la seule personne qui a ressenti la souffrance des Syriens. Je remercie aussi les Allemands. Même s’il y a des racistes parmi eux. Mais les Allemands ont connu la guerre et montrent une grande compassion pour les Syriens»

Il ne travaille pas, il ne suit pas de cours d’allemand…Il ne veut pas, il a mieux à faire. Il doit élever ses enfants et… en faire de parfaits petits musulmans prêts dans quelques années à installer 4 épouses dans leur maison. Papa a eu le droit, pourquoi pas nous ?

Il est si heureux, là, qu’il pense à faire venir sa troisième épouse restée à Alep, mais la maison actuelle est trop petite…

Il ne doute pas qu’il va pouvoir obtenir une plus grande maison, forcément. Il veut avoir 4 femmes et 10 enfants, c’est la loi du Coran, dit-il.

La loi allemande est bonne pour les Allemands, pas pour les « migrants ». On pourrait penser qu’en Syrie les choses reviennent peu  à peu  à la normale et que Ahmed et sa famille de polygame pourrait y retourner, non ?

Que nenni. Il est trop bien. Les cons d’Allemands bossent et payent pour lui, et Mama Merkel lui permet de vivre comme dans son pays musulman.

Merkel veut des immigrés pour remplacer les Allemands…Tant pis pour les viols, pour la polygamie… Il y a un prix à payer. Ce sont les Allemands d’origine qui vont le payer. Qui le payent déjà, et ce n’est que le commencement…

Ces imbéciles font sans doute le pari qu’il y aura une ou deux générations sacrifiées et qu’ensuite les descendants des musulmans renonceront à la polygamie, à l’inégalité hommes-femmmes… Les imbéciles, même pas fichus de regarder ce qui se passe dans les pays musulmans…

Mais ça bouge de plus en plus, les marches et manifestations des Allemandes contre les agressions sexuelles des migrants se multiplient… Je ne les vois pas rester inertes devant la polygamie qui va se répandre, comme le reste, le voile, le halal….

Le sursaut viendra-t-il des femmes ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


58 thoughts on “Grâce au regroupement familial, Ahmed a pu faire venir sa deuxième femme et leurs 4 enfants

  1. denise

    le mieux serait de prévenir les assoc et pégida de façon à ce qu’ils aillent faire du sitting devant la maison ou manif en faisant venir la presse bien sûr !

  2. Xtemps

    Nos dirigeants donnent des droits avec nos lois aux musulmans aux frais des peuples européens autochtones, sans leurs demander leurs avis par référendum.
    Les musulmans acceptent nos lois quand cela les arrangent, et les refusent quand cela ne l’arrangent pas, ils se tournent vers la charia.
    Ils pratiquent leurs lois, la charia en Europe, comme la persécution, les agressions, les violes et les attentats, que quiconque qui a un peu de connaissance sur l’Islam s’aperçoit directement, que nos dirigeants laissent faire et ne prennent pas la peine de vérifier.
    Nous pouvons se demander comment les musulmans avec un Islam aussi simpliste, qui ne rend pas intelligent et loin de là, qui savent à peine pisser tout seul, ont pu avoir conquis 57 pays pour en faire des pays musulmans, sans aides extérieurs, impossible pour des attardés pareilles d »y parvenir sans aides extérieurs.
    Aujourd’hui vous avez toutes les réponses en Europe, si des hautes civilisations comme les pays d’Orients s’étaient effondrés aux passages des conquetes musulmanes , mais aussi comme la Perse, les Berbères, les hindous, une partie des pays de l’Est, l’Italie, l’Espagne.
    C’est possible que par une puissance bien plus grande que l’Islam derrière, qui a des très grands moyens financiers, comme cela avait été le cas pour les Nazis qui était pourtant à mille pour cent d’ inflation.
    Certains parlent du financement de l’Allemagne Nazi par les treize familles les plus puissantes du monde.
    Je le vois aussi pour les musulmans dans le passé et pour les musulmans d’ aujourd’hui.
    Les treize familles les plus puissantes du monde, avec l’église Catholique, ne peuvent que faire parties de l’Empire cleptomane qui financent les conflits aujourd’hui et qui ont financé dans le passé toutes les guerres pratiquement dans le monde.
    Il y a un géant derrière les musulmans qui instrumentalise leurs Islam à ses convenances.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui,le site de la Sécurité Sociale avait même toute une page sur les droits sociaux des pères polygames.

      Cette page avait été donnée en lien sur un site de lutte contre l’islamisation.

      La Sécu avait dû détecter un nombre de clics anormal et ces crapules avaient, peu après, supprimé le texte de la Toile.

    2. Joël

      La polygamie est officiellement interdite en France mais largement tolérée. On estime à 30 000, le nombre de familles polygames en France. C’était en 2010, je vous laisse imaginer aujourd’hui. A Mayotte ce sont les fonctionnaires français qui ont expliqué aux locaux comment avoir plusieurs femmes dans plusieurs maisons et obtenir l’alloc parent isolé en toute légalité.

        1. Jean-Paul Saint-Marc

          Merci. Là ce sont les assurances vieillesse de la sécu..
          Et si ton expertise fait que tu as la législation de la CAF à ce sujet…
          Et après, un super un article montrant la duplicité toujours plus importante de nos gouvernants !
          Il est clair que ces accords bilatéraux dont on ne connaît souvent rien des contenus, que la presse de la collabosphère occulte, contiennent bien des pépites !

  3. JackJack

    Je l’ai souvent pensé et je le répète ici encore : je crois que l’islam sera vaincu grâce aux femmes, pour répondre à la question que vous posez dans la conclusion de votre article Christine. L’islam le sait, raison pour laquelle elles n’ont aucun droit dans les pays de l’islam. Mais en Occident, la victoire viendra de ces jeunes filles et femmes qui auront été victimes de leur aveugle générosité, et d’apostates de l’islam qui ont été élevées dans des milieux islamiques, certaines d’entre elles, consacrant leur temps à faire des conférences, surtout aux États-Unis, sans grand effet jusqu’à présent du fait, sans doute, que les viols par des musulmans ne sont pas fréquents dans ce pays… mais ne désespérons pas !

    1. Conan

      Hello Jack !
      Oui, j’entends aussi souvent s’exprimer ces idées rassurantes ….
      Du style : le totalitarisme islamiste? Boffffffffff ça se terminera comme la dictature soviétique …le feu s’éteindra de lui-même etc…etc…
      Sauf qu’avant de s’écrouler, cette dernière idéologie totalitaire a été la cause du massacre de dizaines de millions de personnes !
      Je n’ai pas envie de laisser la moindre chance à tous ces abrutis de fous de dieu !
      Il faut absolument anticiper et s’employer à barrer la route à la propagation de cette espèce de SIDA mental !
      Personnellement, je comptais beaucoup sur la jeunesse de ces pays et les nouveaux moyens de communiquer, donc de mieux se connaître et comprendre, ce qui devrait nous amener logiquement à surmonter ces croyances archaïques et imbéciles…
      Mais quand j’ai vu la vidéo du lynchage de l’ambassadeur US à Benghazzi, Christopher Stevens, par des jeunes nippés « up to date » filmant la scène avec leur smartphone dernier cri, je me suis dit que ma conception « soft » des choses était certainement à réviser …
      Le problème très concret, en France, c’est d’être en mesure d’affronter maintenant une réelle multitude qui s’est installée et continue de s’installer sur notre sol.
      Sur l’injonction de je ne sais quel instance supérieure, les consulats ont mis les bouchées doubles afin de délivrer des visas « touristiques » à gogo !!…..
      L’ambassadeur d’Algérie a même sous-traité à une entreprise extérieure privée pour satisfaire la demande. Officiellement : 400.000 pour 2017 …
      Hé oui, il faut suivre un peu les infos de ces sites d’information alternative comme El Watan ou TSA (Tout Sur Alger) qui ne diffusent pas forcément des fakes niouzes comme prétend l’autre …
      Rien sur le sujet chez les « GG » de BFMacron …
      On peut multiplier ce chiffre par autant de pays amoureux de la France et même de trous à merde selon l’expression trumpiste …
      Alors, combien de « touristes » au total pour 2017 ?
      Moins de 200.000 comme l’affirme continuellement l’INSEE ?
      S’agissant de visas « touristiques », je ne m’inquiétais pas trop, car je pensais, naïvement, qu’il existait, dans notre pays hyper fonctionnarisé, une structure policière chargée de contrôler le lieu du séjour et la réalité du retour.
      Que nenni !
      Un ami très haut placé dans la Police m’a appris qu’il n’en était rien et que les Centres de rétention étant archi bondés, les policiers ne pouvaient plus faire grand chose.
      Des clandestins emmenés par leurs soins de Nice au Centre de Nîmes était retrouvés de nouveau le lendemain à Nice !!…..
      A suivre….on en reparlera …

    2. kitty

      Je ne pense pas que l’islam sera vaincu grâce aux femmes voyant le soutien dont bénéficie Tarik Ramadam, mais puissiez-vous avoir raison et je le souhaite.

    3. claude t.a.l

      Il y en a combien, des apostates ?

       » Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

       » dans les familles arabes en France […] l’antisémitisme on le tète avec le lait de sa mère  » Georges Bensoussan ( sur France Culture en 2015 )

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Pour en avoir fait l’expérience les femmes sont pires que les hommes, ne pas méconnaître son ennemi et pas sous-estimer son pouvoir.

  4. frejusien

    Même Chirac avait parlé d’un africain polygame qui vivait grassement en France avec ses trois femmes et ses vingt gosses, et qui n’avait nul besoin de travailler, il touchait à l’époque 40 000 F par mois

    Puisqu’il le savait et en parlait ouvertement, que n’a -t-il agit à ce moment là ?

    Au lieu de quoi , ça avait l’air de l’amuser, et voilà où nous en sommes aujourd’hui, et des tas de français de province ne sont pas au courant de tout ce qui se passe dans les grandes villes ,le tout bien couvert par  » nos administrations » et par le silence assourdissant des massmerdias

    1. Amélie Poulain

      Ces politiques sont responsables c’est certain et ce ne sont pas eux qui supportent aujourd’hui leur incurie.

      Giscard, en « bon » catholique, a été très large au niveau de la distribution de l’argent des Français de façon démesurée dans le domaine social (j’en ai eu des témoignages dans des lieux que je préfère ne pas citer, où, malgré les baisses de dotations depuis,on peut encore se permettre le gaspillage).

      Je suis d’accord avec vous, la plupart des Français ne savent pas ou certains ne veulent pas savoir. Il y a quelques années (moins maintenant) quand on en faisait état, on était violemment traité d’inhumanité voire pire pour oser parler ainsi des « démunis » .

      On aime bien ce mot en France, comme s’il existait des gens sans capacités aucune.

      1. frejusien

        Les démunis, ce sont les SDF français, déjà plus de 10 morts depuis le début de l’année, de ceux qui vivent sur les trottoirs dans le froid, et qui n’ont droit qu’à un demi-verre de gobelet en plastique de soupe UHT, offert gracieusement par la CROIX ROUGE, celle sui construit des petites villas pour les musulmans des îles qui commencent à être submergées,
        Pour les sous-chiens, de la merde, et encore de la merde !!!

        1. Amélie Poulain

          Les SDF c’est complexe et le problème n’est pas économique, ils ont droit au RSA depuis qu’il existe (domicilié au CCAS de la Commune), CMU donc et hébergement s’ils le demandent. Et même en hébergement, ils bénéficient du RSA même s’ils sont pris en charge.

          Donc le problème n’est plus au niveau de l’argent.

          Certains refusent aussi les hébergements préférant la liberté de la rue, c’est une réalité, c’est plus complexe qu’il n’y parait, mais il faut arrêter d’avoir ces images de gens que l’on abandonne car ce n’est pas la réalité, les droits sont là, et plus qu’il n’en faut je peux vous l’assurer.

          Les problématiques sont variées et sont ailleurs.

          1. Amélie Poulain

            Ca y est Christine, elle est réapparue et validée, pas de souci, je ne la voyais plus tout simplement, je ne sais pas pourquoi.

      1. frejusien

        Bon courage ! oui, mais il faut la soutenir, qu’elle ne soit pas seule dans son combat !
        Pierre et Christine doivent payer eux-mêmes leur avocat et ils ne peuvent se permettre un TÉNOR DU BARREAU, comme l’autre assassin qui aurait dû être pendu depuis deux ans

  5. frejusien

    C’est donc, comme ça qu’on apprend que les pourritures muzz peuvent se payer les meilleurs avocats sur la place parisienne grâce à nos impôts,

  6. Fruits

    Oui , je pense que le sursaut viendra des femmes
    Et n’oubliez pas que en cas de conflit , un musulmant tuè par une femme ne rejoins pas allah .
    Le pire des déshonneur

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Le sursaut viendra des apostats hommes comme femmes. À mon avis, les femmes radicalisées sont autant à craindre que les hommes.

  7. palimola

    ça existe aussi en France , les épouses se déclarent parent isolé et palpent le fric et le mari joue au rapido au pmu toute la journée et personne ne bosse ….la belle vie quoi !

    1. Amélie Poulain

      Voire le mari a le RSA également puisqu’il est « séparé et « sans ressources » avec toutes les aides qu’il y a autour.

      Mais il est juste de dire qu’il y a une certaine couche de la population française de souche qui profite aussi de ce genre de situation.

    2. denise

      je sais qu’à un moment donné , des contrôles nombreux et efficaces étaient effectués, et la tromperie avait du mal à se faire un chemin , mais avec toutes ces familles tuyau de poil , je ne sais comment c’est possible ! des noms qui se ressemble , des cousins , la famille bref , c’est plus compliqué , ça prend du temps et certainement plus difficile de le prouver

      1. Amélie Poulain

        Je me souviens d’un documentaire TV à ce sujet qui montrait des contrôles CAF. Il y avait un cas précis de ce type où la personne s’arrangeait (je ne sais plus comment) pour ne jamais être là et la situation était tellement floue, la CAF avait fini par laisser tomber après pourtant y avoir mis du temps pour prouver la fraude.

        1. Amélie Poulain

          Pourtant, ils étaient apparemment sûrs de la tromperie sur sa situation de « femme seule ». Et puis on ne va pas faire payer des amendes aux « plus démunis »…. qui ne seraient pas « solvables ».

  8. hathoriti

    On se pose la question primordiale : d’où viendra le sursaut ? ds femmes ? des enfants ? du changement climatique ? des navigateurs à la godille ? Oui, mais c’est bien sûr , j’ai trouvé : des extraterrestres ! Ou, sûrement, de…macron ! oui ! Nous parlons, palabrons, supposons, examinons, subodorons, Pierre et Christine, les Identitaires et d’autres victimes patriotes vont aller en taule et pendant ce temps, l’islam avance, avance à grands pas… Allez ! dans peu de temps, nous serons bâchées, voire violées, mesdames …! Non , ne désespérons pas (soupir…)

  9. zipo

    Ne vous plaignez pas il y en a qui ont 10 femmes et plus autant qu’ils peuvent en acheter c’est vous dire l’islam est une religion faite pour les hommes ou le paradis est un lupanar !

  10. Christian Jour

    C’est terrifiant et ils sont si nombreux qu’ils auront un jour un président musulman qui bien sur imposera la charia. Elle n’est pas belle la vie pour les musulmans.

  11. MaximeMaxime

    En France, la carte de séjour temporaire ne peut pas être délivrée à un polygame :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070158&idArticle=LEGIARTI000024197223
    Avec la libre circulation des personnes, ledit Ahmed peut donc se rendre partout en Europe, ce qui vide notre législation de son contenu du fait de l’interférence du traité européen…
    Je trouve cette législation hypocrite cependant : on n’interdit pas les immigrations musulmane et africaine, mais la polygamie.

    1. Amélie Poulain

      De toute façon, ils ne se déclarent pas polygame en France, il y a une épouse et les autres sont des « femmes seules » avec enfants, c’est dire le pactole….

  12. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Cette affaire fait grand bruit outre Rhin, et ce syrien polygame est en infraction en Allemagne. On peut espérer que la situation se stabilise en Syrie https://francais.rt.com/international/48293-conseil-securite-onu-adopte-unanimement-resolution-cessez-le-feu-syrie.
    Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser des femmes cautionnent la polygamie polhttps://www.nouvelobs.com/societe/20160912.AFP7433/dans-la-syrie-en-guerre-divorces-et-polygamie-se-repandent.html.

  13. Baptiste

    Bonjour,
    j’étais dernièrement à l’hôpital public, au chevet d’un être cher.
    Sortant de la chambre, je me détendais dans le couloir.
    Arrive un « malade » arabe, un masque, autour du cou, qui ne lui recouvrait ni le nez ni la bouche, en pyjamas, et savates traînantes. Derrière lui, le suivant, respectueusement ses quatre femmes voilées.
    les blancs sont des racistes.
    Baptiste

  14. claude t.a.l

     » Ahmed a pu faire venir sa deuxième femme et leurs 4 enfants  »

    C’est scandaleux : ses frères et soeurs, ses cousins et cousines, ses voisins et ceux de toute sa famille , ils deviennent quoi ?

    L’ Allemagne n’y a même pas pensé, à ces malheureux !
    En France, il seraient là depuis longtemps.

  15. NICOLAS F

    Les femmes musulmanes sont complices des hommes musulmans dans ce vol organisé de l’état.
    Quant aux jeunes femmes françaises,on leur a mis dans le crâne que le comble de la liberté est de porter le voile et la burka.
    Les idées simples sont toujours les plus fortes.
    La propagande est déjà passée ,a laminé les esprits.
    Le déclic?
    Quand la pilule et l’ivg ne seront plus remboursées en france ,obligées d’utiliser les bonnes vieilles aiguilles à tricoter comme avant.
    Françoise Giroud avait raison de dire que les droits des femmes (et la démocratie) étaient à surveiller comme le lait sur le feu.

  16. Dorylée

    Il devrait se rapprocher d’amnesty international : ces gens admirables pourraient l’envoyer rejoindre leur petit protégé, Ahmed Tchataïev, terroriste tchétchène, dans sa villégiature autrichienne d’où il a préparé l’attentat d’Istamboul qui a fait 44 morts et 230 blessés……

  17. patito

    l’idée des technocrates est de les faire venir pour payer les retraites mais une étude montre que non seulement ils ne le feront pas puisqu’ils ne travaillent pas mais au contraire sont un poids qui ira grandissant jusqu’à l’écroulement du système

    1. frejusien

      C’était la même chansonnette quand l’arrivée a commencé, on connait la suite, ce sont les français qui sont obligés de travailler plus longtemps pour les entretenir

  18. palimola

    En s’organisant bien afin de toucher toutes les aides diverses certains et certaines arrivent a palper 2800 euros par mois ! je tiens l’info d’une personne s’occupant d’insertion qui me disait qu’il n’est pas évident de faire travailler certaines personnes vu ce qu’elles touchent sans rien faire !

    1. Amélie Poulain

      Je suis d’accord avec vous, j’ai vu encore pire quant à moi (voire le double…), et je l’ai dit souvent. C’est facile d’ailleurs de le constater en faisant les calculs (qui ne disent pas tout, notamment sur les cumuls possibles cependant) à partir des infos internet sur les aides.

      Nous sommes dans un Social généralisant, déconnecté de la réalité des personnes (idéologique) et injuste car il laisse sur le carreau des gens méritants et soucieux de faire des démarches afin de ne pas rester passif et évoluer dans les difficultés de leur situation mais qui auraient ponctuellement besoin d’aide pour x raisons.

      Et il est certain, plus que certain même, que ce Système joue un rôle dans l’immigration (appel d’air, c’est évident, et soutenus dans ce sens).

      Cela joue un rôle également dans la prise en charge des Français, de TOUS les Français chaque citoyen ayant droit au soutien de la Communauté en cas de besoin dans l’adversité car ce n’est pas réservé à certains. Ce n’est pas pour rien que l’Homme est pourvu d’un instinct grégaire.

      La vie est difficile pour tout le monde y compris pour les gens qui gagnent (même bien) leur vie, la souffrance étant humaine.

      Les réponses sociales d’ailleurs, ne devraient pas toujours n’être que financières selon les cas.

    2. Amélie Poulain

      Et je rajoute au commentaire de Palimola : le pire, c’est que sur la feuille d’impôts c’est marqué « zéros revenus », donc la personne entre dans la grande catégorie des dits « démunis », donc prioritaires pour tout.

      Je ne critique pas la souffrance des gens (qui est très complexe bien souvent), je critique un Système qui n’aide personne voire aliène.

Comments are closed.