« Islam assassin », Christine Tasin condamnée : islam de France ou retour du délit de blasphème ?


« Islam assassin », Christine Tasin condamnée : islam de France ou retour du délit de blasphème ?

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

La condamnation en appel de Christine Tasin pour « islam assassin » à une amende de 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et autant pour la LDH devrait attirer l’attention de tous ceux qui, il y a trois ans, journalistes en tête, se réclamaient de « Je suis Charlie » et prétendaient défendre la liberté d’expression, face à ce qu’ils appelaient les radicaux de l’islam. 
 
Cette condamnation survient au lendemain d’un autre verdict ahurissant : Pierre Cassen a été condamné à 3 mois de prison avec sursis, pour des faits sur lesquels il avait été relaxé quelques semaines plus tôt par le même tribunal.
 
La présidente de Résistance républicaine a été condamnée pour avoir, deux jours après l’assassinat des deux policiers de Magnanville, scandé à plusieurs reprises « Islam assassin », puisque le tueur s’était référé, dans une vidéo, aux textes sacrés de ce dogme pour justifier son acte. 
 
Lors de son procès, le président de la Cour d’Appel avait reproché à Christine Tasin, quand elle disait « Islam assassin » de viser tous les musulmans, ce qui paraît une hérésie. Christine lui avait alors fait remarquer qu’il ne dirait pas cela si un homme disait « Communisme assassin ». Vexé, le président avait répondu que dire « Communisme assassin », c’était accuser tous les communistes de l’être ». Il n’avait trouvé que ce misérable argument pour justifier le sort qu’il réservait à Christine Tasin. Voilà comment sont formatés, aujourd’hui, nombre de magistrats payés pour rendre la justice au nom du peuple de France, pays longtemps considéré comme celui de la liberté d’expression.
 
Dans cette France de plus en plus soumise à l’islam, on peut donc se retrouver au tribunal, et être condamné, si on accuse l’islam d’être un dogme assassin, ce qui est tout de même prouvé par les faits depuis 14 siècles. Mais on peut cracher impunément sur le catholicisme, et agresser des lieux de culte chrétiens, comme on vient de le vérifier après la scandaleuse relaxe des Femens. Par contre, si un homme crie « Athéisme assassin », il n’aura aucune poursuite contre lui, puisque l’article 24-8 de la loi sur la presse, amendé en 2004, ne parle que « d’incitation à la haine contre un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse ». Autrement dit, on peut inciter à la haine contre les non-croyants, ce qui est une discrimination incompatible avec le droit français.
 
En attendant, à une époque où le nouveau président de la République parle d’instituer un nouvel « islam de France », on ne peut que constater que les juges de la Cour d’Appel de Paris viennent de réinstituer, à travers cette condamnation de Christine Tasin, le délit de blasphème, simplement au profit de l’islam, et que cela n’émeut aucun journaliste « Je suis Charlie » des grands médias, ni aucun homme politique « Je suis Charlie ». C’est pourtant une partie de la France qui s’en va, avec la perte de la liberté de critiquer une religion, même violemment. 
 
Cela s’appelle une soumission à un dogme qui, faut-il le rappeler, interdit toute critique de l’islam et de son prophète assassin, sous peine de mort.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “« Islam assassin », Christine Tasin condamnée : islam de France ou retour du délit de blasphème ?

  1. Christian Jour

    Et oui la France est devenue une dictature vouée à l’islam. Avec ces juges vendu à cette secte sanguinaire, l’islam a de beau jour devant lui. L’islam avance toujours de plus en plus vite à cause des collabos bien placés qui tirent les ficelles. Pauvre France. Moi je suis écœuré.

  2. J

    S’ils rétablissent le délit de blasphème, ils se tirent une balle dans le pied. Parce que des « sales Juifs », « sales Chrétiens » de la part de leurs protégés, il y en a bien plus que « islam assassin ».
    Les juges ne pourront pas condamner celui qui blasphème sur les muzz, et laisser ces derniers vomir leur haine des non-musulmans sans sévir, sinon (je l’espère) ce sera les émeutes.

  3. denise

    C’est vrai que Christine et Pierre font une erreur de jugement ! c’est pour cela que en 24 h, l’islam a pointé son nez (que c’est joliment dit !) à 3 reprises dans des » lieux » différents : cette nuit jusqu’à deux heure du matin , il y avait une émission sur l’école en Seine St Denis, des profs et sociologue étaient interviewés sur la difficulté de leur métier avec la population que l’on connait : le sexisme omniprésent, l’antisémitisme qui a été décrit comme étant LE SUJET de prédilection dans leurs familles ! il me semble d’ailleurs avoir lu ‘un auteur qui avait dit : apprentissage au biberon de cet antisémitisme !! mais je me trompe surement ! le discours des profs était soft (provocation dû à l’ adolescence) mais néanmoins explicite puisque il s’agit toujours des même sujets : le sexisme et l’antisémitisme, tout ce que nous ne connaissons pas , NOUS ! l’islam est leur carte d’identité a t il été dit ! Puis ce matin sur RTL, on entendait une mère dont la fille Charlotte, du jour au lendemain, ne s’appelait plus Charlotte, n’écoutait plus de musique et portait le voile ! DU JOUR AU LENDEMAIN ! elle était « éteinte », et a fini par partir se marier à un salafiste qu’elle ne connaissait pas ! Cette mère , française de souche, passe dans les collèges et lycée pour raconter l’histoire de sa fille, et elle recueille parait il, un vif intérêt ! je me dis tout de même que cela ressemble à une secte ! Et puis dans la journée , nous entendons E.Philippe nous dire ce que le gouvernement va faire pour/contre le radicalisme !! Alors je me dis tout de même : quelle est la différence entre ce que disent Christine et Pierre et ce que qui se déroule au quotidien dans nos vies, dans NOTRE PAYS et qui est décrit par tous ces acteurs en 24 h ..

  4. Jean LafitteJean Lafitte

    Quand une société ne sait plus respecter son propre droit et, pour les mêmes agissements, condamne ou relaxe selon les idées supposées des inculpés, il ne faut pas attendre longtemps pour que ses membres fassent leur justice eux-mêmes… et que se lèvent de nouveaux « juges » qui fassent pendre aux réverbères les juges indignes.

    À quand un sursaut salutaire des responsables légitimes de nos institutions ?

      1. Conan

        Bonsoir
        Serait-il possible de synthétiser cet article et de créer un lien de façon à faire tourner au maximum l’info sur le net ?
        Merci !

  5. Xtemps

    Vous avez, nous avons tous le droit de dire- l’Islam assassin!- en public, libre aux musulmans de ne pas pratiquer un dogme criminel qui se réclame du meurtre pour justifier sa soumission aux non musulmans du monde qui refusent de devenir musulmans.
    Dire assassin! pour le Nazisme, est que cela vise tous les Allemands pour autant!.
    Ce jugement est une escroquerie et une entorse à la vrai justice française.
    Ce président là est un escroc, qui fait sa justice personnel, qui n’a aucune impartialité dans ce jugement, il ne faut pas accepter ce jugement inique Madame Tasin.
    Vous n’avez rien à payer à tous ces escrocs manipulateurs, vous avez le droit à la liberté d’expression et de dire que l’Islam est bien assassin, confrontez ce président de mes deux là avec le coran, qui appel aux meurtres aux musulmans contre les mécréants de toutes la planète, à part çà, les arguments de ce président sont incomplètes et injustifiés autant que mensongères, si l’Islam ne faire partie importante du contentieux de 1400 ans de crimes contre l’humanité et bien plus que le Nazisme, le Fascisme et le communisme ensemble.
    Les musulmans ont le droit à notre justice pour se défendre, mais nous avons pas le droit de parler de la charia des musulmans qui les motivent aux meurtres, d’où notre inquiétude légitime à tous les européens concernant des attentats perpétrés par des musulmans!.
    L’Islam est criminogène qui tue depuis 1400 ans des innocents sur la planète! et il est de notre devoir à tous et toutes de prévenir le danger que représente les pratiques de l’Islam par les musulmans, qui font d’eux des criminels en puissance à tout moment contre tous les peuples européens et dans le monde entier.
    Nous seront jamais leurs collabos à ces dictateurs qui imposent de force l’Islam en Europe contre la volonté des peuples européens, sans aucunes consultations populaires par référendum qui est pourtant obligatoire en démocratie que ces juges là ne font pas respecter en Europe, ces juges là font pour le système, pas de la justice.
    Si ce jugement inique là est accepté dans les plaidoiries des palais de justice, nous pouvons nous attendre à devoir tout accepter de l’Islam et sa charia inhumaine dans toutes l’Europe.
    Pour vous dire de l’importance capital de cette condamnation iniques grave qui suivrons d’autres en Europe pour n’importe quel européen.
    Ils essaient de passer en force la justice française et de tous les droits français comme tous les peuples européens.
    Et tous magistrats, juges et présidents de France comme en Europe devrons se convertir en Imam pour la Charia de l’Islam contre nos lois européenne.
    C' »est comme condamner ceux qui préviennent les dangers des meurtriers et que les victimes, sans les criminels avec des intentions de tuer encore, sans les arrêter.
    C’est de la non assistance en danger de tous les peuples européens face aux dangers mortels de l’Islam.
    L’Islam appel aux meurtres! de par le coran contre les mécréants du monde entier!, c’est écrit dans le coran, nous devons dire à demi mots quand cela concerne de la vie des gens, je regrette.
    C’est une bataille que nous ne pouvons pas perdre, l’Islam est dangereux pour le monde entier!.
    Combien de mort d’innocents encore à cause du refus criminel! à des juges et politiques de reconnaître l’Islam est une meurtrière qui demande aux musulmans de tuer depuis 1400 ans!.
    Je sais que cela repose sur vos épaules Madame Tasin et Pierre Cassen comme bien d’autres en première ligne, et Dieu sait combien cela n’est pas évident, dans une société faussé par des gens profondément malhonnêtes aux pouvoirs.
    Mais aussi, ils pourraient remonter jusqu’à nous tous, mais c’est un risque que nous prenons tous, un combat qui n’est pas sans risque n’existe pas.
    Dorénavant nous sommes tous solidaires au combat qui nous attend tous et toutes.
    Bon courage Madame Tasin ainsi qu’à Pierre Cassen et tous les résistants contre le vrai fascisme aux pouvoirs.

  6. laurent

    ISLAM ASSASSIN

    moi aussi je le dit et je l’écrit !
    sur une blog publique ,signé wallon laurent
    (ps vous pouvez faire une capture pour vos défendes respectives )

Comments are closed.