De Cock hystérique : j’ai révélé ses manipulations pour laver le cerveau de nos enfants


De Cock hystérique : j’ai révélé ses manipulations pour laver le cerveau de nos enfants

Illustration : enseignants fossoyeurs de la vraie gauche, de vrais vilains, comme le Vilain qui a tué Jaurès…

Et la Cock n’est pas seule… Elle a des copains, affolés de voir que l’on ose dévoiler leurs manoeuvres, eux qui se croyaient à l’abri dans la forteresse Education nationale.

Ça les a rendus complètement hystériques  de voir étalées leurs fautes et turpitudes. Leurs fautes, surtout, contre la déontologie. 

Qu’est-ce qu’on se marre, quand même, des fois, malgré l’islamisation et l’immigration galopantes, malgré les procès, les condamnations, l’état de la France et de notre école…

Ayant découvert les mensonges et manipulations figurant dans un manuel scolaire de chez Nathan ( rien que cela ) j’avais appelé à dire leur fait aux auteurs et autres responsables de collection, qui auraient dû, séance tenante, être virés de l’Education nationale. Et notamment les inénarrables Sébastien Côte et Laurence de Cock.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/nathan-ose-mutiliser-pour-faire-croire-aux-eleves-que-la-critique-de-lislam-serait-un-delit/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/09/enseignants-a-jeter-dehors-de-leducation-nationale-sebastien-cote-laurence-de-cocq/

La réponse ne s’est pas fait attendre, via un article de Mediapart s’attaquant à Riposte laïque qui avait relayé mon article, avec le tour de force de ne jamais citer ni mon nom ni la raison pour laquelle ma plume avait sévi. Comme si cet article était l’occasion de régler des comptes avec un media qui ne partage pas leurs choix politiques…

https://blogs.mediapart.fr/dimitris-fasfalis/blog/160218/riposte-laique-ou-la-nouvelle-inquisition

Mediapart et les fossoyeurs de l’Education nationale s’attaquant à la soi-disant inquisition que nous formerions, ça ne manque pas de sel. Toujours la vieille histoire de la poutre et de la paille. 

En parlant d’inquisition, je mettrais ma main au feu que tous ces gens-là ont hurlé au loup quand Sylvain Goughenheim a sorti son Aristote au Mont-Saint-Michel. La poutre, la paille… La véritable inquisition…

https://ripostelaique.com/Interview-de-Sylvain-Gouguenheim.html

Jacques Guillemin leur a excellemment répondu, d’ailleurs, à ce sujet, en pointant les incohérences de l’auteur de l’article, un dénommé Dimitri Fasfalis :

https://ripostelaique.com/et-ce-fasfalis-qui-confond-patriotisme-et-extreme-droite-enseigne-lhistoire-a-nos-enfants.html

Fasfalis, un de plus à virer de l’Education nationale. Qu’est-ce qu’il fabrique, Blanquer ? 

« Qu’est-ce qu’il fabrique donc, Blanquer ? « 

C’est, et c’est savoureux, la question que se posent aussi et le Fasfalis et la Laurence de Cock.

Tiens, encore une contradiction. Ces gens-là, en ébullition contre Blanquer en ce moment, en appellent à lui… Allo, papa, bobo, la Tasin elle est pas gentille, défends-nous…

De son côté, la  Cock,  en virago outragée, a aussi appelé à son secours le ban et l’arrière-ban des gauchos, bobos, intellos dans le vent brassant du vent, pour déconstruire et reconstruire selon l’idéologie du moment notre histoire et le roman national. La liste des syndicats qui soutiennent la drôlesse est fort intéressante. Ce sont à peu près les mêmes qui soutiennent l’immigration, l’islamisation de la France, la régularisation des clandestins, qui s’opposent à l’expulsion des délinquants étrangers et fondent de tendresse, forcément, pour les malheureux djihadistes désireux de revenir en France.

 

Nous ne céderons pas face aux menaces de l’extrême droite

 Mediapart, 20 février 2018 Le site ordurier d’extrême droite Riposte laïque a ouvertement menacé un certain nombre de membres de notre collectif. Nous tenons à remercier ici tous nos soutiens. Nous ne céderons pas.

La semaine dernière, des enseignants – et parmi eux un certain nombre membres du collectif Aggiornamento histoire-géographie – ont été violemment menacés par un site ordurier d’extrême-droite, Riposte laïque, qui n’en est pas à son premier coup d’essai en matière d’abjections. L’auteure du billet en question y appelle, sans sourciller, au lynchage sur les réseaux sociaux, à la dénonciation auprès du ministère de l’Éducation nationale, et s’en prend même – toute honte bue – au fils de l’une d’entre nous. Nous considérons ce billet comme une incitation à la haine et à la violence à notre encontre. Notre crime ? Oser déconstruire le roman national et utiliser des outils critiques de l’historien. Plus précisément encore, c’est à la suite d’une vidéo sur les détournements de l’histoire de la bataille de Poitiers par l’extrême-droite que ces racistes et islamophobes compulsifs ont réagi, validant de façon criante nos hypothèses à défaut de les contrer.

Nous ne nous laisserons jamais intimider par ces menaces à ciel ouvert. D’autant qu’au milieu de ce torrent de boue relayé par la fachosphère, de très nombreux soutiens nous sont parvenus : de syndicats, d’associations professionnelles, de collectifs, de collègues et d’un nombre incalculable de gens simplement choqués par la violence des propos.

Nous tenons à les remercier chaleureusement.

Laurence De Cock, pour le collectif Aggiornamento histoire-géographie

La liste des communiqués et textes de soutien publiés : SNES, FSU, SNESUP, SUD-éducation, CGT Educ’action, CNT, SNPI, Questions de classe(s), l’APHG, Les Clionautes, et Dimitri Fasfalis.

http://www.snesup.fr/article/menaces-sur-les-libertes-academiques

https://www.snes.edu/Riposte-Laique-des-menaces-intolerables.html

http://www.sudeducation.org/Attaques-de-l-extreme-droite.html

http://snpi-fsu.org/spip.php?article728

http://www.fsu.fr/Soutien-aux-enseignant-es-et-inspectrices-menacees-sur-le-site-Riposte-Laique.html

http://www.cgteduc.fr/actualit-mainmenu-352/communiqus-mainmenu-444/2402-face-aux-attaques-de-riposte-laique

http://www.cnt-f.org/fte/

www.questionsdeclasses.org/?C-est-la-racaille-C-est-la-canaille-Et-bien-j-en-suis

https://blogs.mediapart.fr/dimitris-fasfalis/blog/160218/riposte-laique-ou-la-nouvelle-inquisition

http://www.aphg5962.com/2018/02/soutien-aux-historiens-attaques-par-le-site-riposte-laique.html

https://www.clionautes.org/les-nauseabonds-sont-de-retour.html

Grandiose, n’est-il pas ?

L’est gentille, la Cock, de nous fournir la liste de ses amis. Elle se sent si esseulée, si peu importante qu’elle n’est pas fichue de se défende seule et a besoin d’une armée ? Apparemment elle a aussi du temps à perdre, pourquoi le ne consacre-t-elle pas à relire et corriger les manuels dont elle est co-auteur ? Pourquoi ne le consacre-t–elle pas à lire le Coran et Résistance républicaine ? Elle y gagnerait beaucoup et nos enfants qui ont la malchance d’utiliser ses bouquins aussi.

On se demande comment elle a réussi à être là où elle est avec si peu de talents, si peu de bonne foi. Mais, en 2018, c’est sans doute normal. Ceci explique cela.

Elle aboie mais ne mord pas. Le petit chiot a trouvé l’argument massue « extrême droite ». Ça dispense de s’expliquer. Pas de pot pour la donzelle je suis une femme de gauche, jusqu’au bout des ongles. Et c’est elle qui défend l’islam, totalitaire, liberticide, homophobe, opposé à l’égalité hommes-femmes… Naturellement, elle use de la rhétorique du CCIF, de la LDH et autres officines islamophiles en parlant, carrément, d’incitation  à la haine… Dis donc mémère, tu sais que tu ne peux pas porter plainte comme ton copain Marwann Muhammad ? Tu es française d’origine, blanche, non musulmane a priori.. tu ne fais donc pas partie des populations protégées par la loi Pleven.  Même si même un enfant de 8 ans comprendrait en me lisant qu’il n’y a nulle incitation à la violence, juste une incitation à lui mettre les points sur les i. D’ailleurs c’est dommage, parce que j’apprécierais que soit fait au tribunal le procès des enseignants sans vergogne qui ne respectent pas la déontologie de la profession. J’ai enseigné longtemps, tout en militant contre l’islam, jamais je n’ai dit ni écrit quoi que ce soit sur ce sujet en classe..  C’est sûrement ce que les incultes hargneux comme Fasfalis, Côte, Cock… ne savent pas faire. Et ils sont vexés que je les aie dénoncés.

Quand je vous dis qu’elle devrait se mettre à bosser sérieusement…

Pour sa gouverne, je suis auteuR et professeuR. Je n’ai pas besoin de falsifier la langue française et la détourner pour me sentir exister. Je n’ai pas besoin d’ajouter un e qui me distingue et envoie comme message au lecteur que, parce que femme, je suis différente et donc, peut-être.. un sous-auteur.

Si elle a envie d’être un sous-professeur, grand bien lui fasse, mais qu’elle ne m’entraîne pas dans ses délires.

Pour le reste, la manipulatrice et fabulatrice en chef Cock n’a aucun scrupule. Loin d’évoquer les raisons de ma grogne, clairement explicitées dans l’article,  « Je donnais hier la liste des menteurs et manipulateurs de l’un des manuels d’histoire-géographie de chez Nathan qui renvoie dos-à-dos antisémites et critiques de l’islam » elle affirme, toute honte bue que « c’est à la suite d’une vidéo sur les détournements de l’histoire de la bataille de Poitiers par l’extrême-droite que ces racistes et islamophobes compulsifs ont réagi, »

La video sur Poitiers ? Un élément sur une dizaine d’autres donnés dans l’article. J’ai voulu savoir qui étaient ceux qui avaient osé renvoyer dos-à-dos antisémitisme et critique de l’islam, pour savoir si c’était une erreur ou délibéré. Je n’ai pas été déçue. Et il fallait que je donne le résultat de mes recherches à mes lecteurs.

C’est que je suis un vrai chercheuR, moi, pas une chercheuse de poux dans la tête des autres comme la CocK.

Bref, une mouche du coche, cherchant à exister. Inintéressante et nuisible. Qu’elle aille se faire cuire un oeuf à la coque, la Cock.

 

Mais revenons quelques instants sur la copie commise par le copain de Cock, Fasfalis, dans l’article de Mediapart évoqué en début d’article :

Le Fasfalis,  un copain de Côte ) comme tous les Staliniens en culottes courtes brame :  » c’est celui qui le dit qui y est « . 

« Credo nationaliste » le désir que nos enfants ne soient pas manipulés ni induits en erreur ? Bigre. Il n’a pas peur des raccourcis, le Fasfalis. Il nous accuse même d’attaques physiques contre les migrants… Bigre (bis )  ! Il devrait arrêter de fumer la moquette.

Et comme il n’a peur de rien il essaie, sans rire, de nous opposer la Raison et l’espace démocratique. Elle est belle la démocratie, elle est belle la raison quand des enseignants indignes de ce nom enseignent à nos enfants à devenir des dhimmis soumis à un système anti-démocratique.

L’illustration de son article présente le procès de Vilain, l’assassin de Jaurès (l’un de mes maîtres à penser, décidément, il n’a pas de pot, le Fasfalis ). Ils osent, eux les Vilain du XXIème siècle, les fossoyeurs de la vraie gauche  :

S’il nous compare allègrement à Breivik et à l’assassin de Jaurès, alors je peux sans état d’âme le comparer, lui et ses pareils, à Merah, aux frères Kouachi… puisqu’en défendant ceux qui veulent imposer l’islam en France il défend la violence islamique et le terrorisme inscrit dans le Coran. Il défend ceux qui militent contre la critique de l’islam, il est donc complice des crimes commis au nom de l’islam.

Pour le reste, un chapelet de lieux communs. L’école avait conquis de haute lutte son indépendance. Depuis Jospin et la main mise du politique et des associations sur les programmes, c’est terminé, et les copains de Fasfalis, qui, en d’autres temps, auraient croupi au fond d’un collège campagnard, caracolent dans les universités et autres instituts dits de recherche. Fasfalis veut-il que je lui envoie L’islam à la conquête de l’école pour qu’il ne demeure pas idiot ? Je le ferai volontiers, à titre gracieux. Ces gens-là sont si stupides et si paranos qu’on ne peut même pas écrire « pour qu’il ne meure pas idiot », il en déduirait que c’est bien la preuve que je veux sa peau et que j’incite autrui à le tuer… Qui voudrait se salir les mains en tuant un si médiocre personnage ?

Et en plus il écrit comme un cochon. Pas de pédagogie, pas de structure. A se demander s’il sait faire une dissertation. De quoi est-il donc prof, ce bonhomme ?

Et il crache. Il crache les références qu’il a dû entendre répétées ad nauseam lors de ses stages chez les trotskistes. Des noms, des cris, des rapprochements douteux… Comme disait ma grand-mère  » que de la gueule ».

Par contre, j’aime bien sa proposition: « il serait peut-être temps d’actualiser le Comité de vigilance des intellectuels antifascistes (CVIA) créé en 1934″.

On en a diantrement besoin, avec les Cock, les Cote et les Fasfalis qui se croient tout permis avec nos enfants, avec notre histoire, avec la France.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “De Cock hystérique : j’ai révélé ses manipulations pour laver le cerveau de nos enfants

  1. AvatarChristian Jour

    Nous ne céderons pas face aux menaces de l’extrême droite, qu’ils disent, ben voyons, extrême droite rien que ça. L’extrème droite c’est le fascisme, la dictature, l’allégeance à l’ennemie, la collaboration avec l’envahisseur. . Rien de tout cela chez nous c’est même le contraire. Enseignant de merde, ils ne savent pas quoi inventer pour soutenir l’envahissement de la France; Quand on est con on est con.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La texte de la de Cock est à se bidonner grave !

    En gros, c’est « le principe d’autorité » à la puissance mille.

    « Nous sommes La Science et vous n’avez pas à nous discuter ».

    « Comment vous, simples manants, osez vous venir sur nos terres historiennes ? »

    Oui, vraiment à mourir de rire chez des gauchistes, adeptes de plus de la déconstruction …

  3. Avatarmia vossen

    Le « principe d’autorité »… « La Science »…. MERCI Madame Tasin! La Belgique voit des aberrations semblables dans son enseignement et ni mes collègues à l’école ni les parents ne réagissent. Je n’ose imaginer la suite.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Entendez-les tous ces serpents qui sifflent sur nos têtes !

    Toute la collabo-sphère système se dresse contre les patriotes FRANÇAIS ; de France donc ; parce que la France n’est pas le seul pays où les gens vont jusqu’à mourir pour lui en menant leur combat patriote.

    Il arrive à ces collabos du système de valoriser ce patriotisme des autres ; mais quand il s’agit de patriotisme français c’est inacceptable et chacun de trouver la formule assassine : facho, nationaliste, extrémiste, extrême droite, nazi, neo nazi… Ils ont leurs valeurs…. Nous, nous avons les nôtres qui sont certainement comprises par ces autres patriotes du reste du monde ; mais pas par ces vrais facho-mondialistes.

    Ces fachos-mondialistes, globalistes qui ne voient pas plus loin que l’idéologie à laquelle ils ont été shootés. Non ! Ils ne voient pas plus loin que ce qu’on leur a inculqué. Sont-ils conscients que leur comportement et leurs prises de positions vont à l’encontre de la sécurité nationale, de celle du peuple de France ? Ils défendent en quelque sorte ce qui se révèlera être une arme de destruction massive sur notre sol à notre encontre. Se croient-ils à l’abri, eux et leurs familles ?

    Et pourtant ! Que font-ils, que disent-ils contre ce système et les autorités de ce système qu’ils adorent et défendent ; quand ce même système pille, détruit, sème la mort, spolie les pays auxquels appartiennent les personnes pour lesquelles ils disent avoir de l’empathie, de l’affection, de la reconnaissance ; et lutter pour leurs droits… Que disent-ils, que font-ils ? Ils défendent les pouvoirs qui détruisent leurs biens les plus précieux dont leur patrimoine immatériel bien à eux.

    Par leur silence, ils cautionnent, se font complices ; ils ne défendent rien que les tyrans et pour donner le change s’attaquent aux seuls qui partagent dans le fond, la détresse de ceux qui subissent avant nous les conséquences de politiques criminelles qui servent des intérêts cupides illégitimes.

    Ils nous insultent, nous malmènent, l’emportent sur nous comme éléments de ce système auquel ils ont pleinement part et protégés par lui. Leur responsabilité à eux est entière et si aujourd’hui les malheureux déterrés, expatriés pensent que les calomniateurs sont de leur bord, ils se trompent ; le passé récent de ces peuples en est une preuve et malheureusement, le bonheur factice que ces troupes du système semblent leur jeter aux yeux n’est qu’un leurre que malheureusement ils découvriront lorsque pris au piège chez-nous avec nous, le sang coulera de tous bords.

    C’est alors que nous nous souviendrons du bien de la pensée dominante, de ses artisans et de ses défenseurs, nos oppresseurs d’aujourd’hui, nos bourreaux de demain. Oui ! Nous aurons en tête patriotes, pro-globalisme et immigrés les beaux par leurs dictateurs d’aujourd’hui, co-responsables du malheur des nations dont celui de la France et de ces citoyens.

  5. Avatarbutterworth

    dans l article les sarrazins sont des paiens et donc des vikings poitiers 732 premiere incursion viking nord de la france799 cherchez l erreur

  6. AvatarXtemps

    Je serai musulmans, je me demanderai quand même pourquoi ces gens là rejette t-ils autant leurs propres peuples?!, avec autant de haine à ce point là, et tout çà pour les autres, bizarre!!.
    Cela cache quoi tout çà?!, je veut bien qu’on apprécie les autres, mais pas au point de rejeter son propre peuple pour les autres.
    Traiter les gens de son propre pays qui le défendent d’extrême droite, est un non sens non!.
    Les mensonges dites par ces escrocs imposteurs doivent être à la hauteur des pillages du pétrole des musulmans sans doute.
    En découvrant la vérité sur les pillages des matières premières des musulmans, principalement en pétrole évidement, les musulmans comprendraient beaucoup mieux pourquoi c’est les seuls qui sont chouchoutés par nos élus aux pouvoirs, les seuls qui ont une Islamophobie que les autres n’ont pas!?, ont traite les européens d’Islamophobie à même titre que le racisme pour eux, on laisse dix millions de pauvre en France et 123 millions de pauvre, avec 45 millions de chômeurs en Europe pour donner à eux bien plus que les autres immigrés et aux européens.
    Les musulmans ont droit à des accommodements raisonnables que les autres immigrés et les européens de souche eux dans leurs propres pays n’ont pas?!.
    Cela doit être pour le pétrole tous ces avantages pour les musulmans, c’est quand même 200 milles milliards de dollars par an en pétrole quand même!, mais qui passe en dessous du nez des musulmans aussi, qui en profitent vous croyez?!
    Il serait intéressant de faire connaître aux musulmans pour dénoncer ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, ils vont vite comprendre que les place en Europe, ne sont pas gratuites du tout, qu’ils paient très chèrement, avec des guerres ethnique chez eux aussi.
    Et qu’ils retournent très vite chez eux avant qu’il soit trop tard pour eux.
    Alors! çà coûte cher leurs Islamophobie à même titre que le racisme à deux balle pour du pétrole aux musulmans, vous ne croyez pas, là cela vaut le détournement des lois en vigueurs, des droits des peuples européens avec aussi.
    Alors!, qui sont les inquisiteurs maintenant, croyez vous, c’est pas nous les résistants qui croulent sous les centaines de milliards de dollars par an que nous n’avons pas, en tous les cas.
    Suivez l’argent à la trace et vous saurez qui sont les vrais pilleurs des musulmans et du reste du monde.
    Alors les manipulations à la con du racisme et autres à deux balles, ils peuvent se les garder pour eux ces escrocs imposteurs aux pouvoirs cleptomanes Fascistes mondiales.

  7. Avatarkancau11

    Un grand bravo Christine , bien envoyé à ces tocards, comme je l’ai écrit sur le site ami, que le Fasfalis aille se faire voir (poliment) dans le pays de ses origines et qu’il y reste, quand à la DE COCK, elle aurait pas un problème de bacille qui lui aurait en plus des poumons infecté le cerveau.

  8. Avatarfrejusien

    On pourrait déposer une plainte pour calomnie, étant donné que l’extrême droite dans leur langage, cela veut dire nazi, cela veut dire Hitler et les camps de concentration,
    c’est donc une insulte grave, une accusation, qu’on ne devrait pas laisser passer

  9. AvatarNICOLAS F

    Une incitation à la haine et à la violence à leur encontre? On a déjà tué des citoyens,des ados,des femmes ,des enfants,des vieillards,NOUS ?
    Mediaprt se prend pour la Licra,le ccif,la ligue des droits de l’homme?Ils se mettent à copier les assos maintenant?
    C’est « l’esprit assos » (y compris l’assos de monsieur theo luaka,un modèle du genre) ,l’esprit « propagande inversée »,je copie,tu copies nous copions.
    C’est tellement facile de s’en prendre à une journaliste qui analyse sans langue de bois une situation ô combien pourrie dans l’éducation nationale.
    Mediapart ne lit pas les commentaires dans les réseaux sociaux innombrables ,100 fois plus virulents que sur RR de la part des citoyens lambda sur les sujets d’actualité touchant l’immigration, l’islam ?
    Non,m’sieur mediapart ne daigne pas se rabaisser à lire ce que tout journaliste digne de ce nom a le devoir de lire pour s’informer: l’opinion publique.
    Les injures,le mépris,la morgue ,la prétention ,l’ aveuglement et stupidité ,l’abrutissement à ne pas voir la vérité ,voilà le beau modèle de journalisme que monsieur mediapart nous propose.
    Je ne me sens nullement membre d’un site ordurier ou autre nom d’oiseau.
    On a les arguments qu’on peu,et à propos d’oiseau,médiapart vole bas.
    De plus en plus bas. Jusqu’au niveau où l’on ramasse les ordures.Certainement.

  10. AvatarDorylée

    De Cocke. Comme le bacille ? Aussi nuisible ? Staline disait : Si vous débattez avec un homme de droite, commencez par le traiter de fasciste. Pendant le temps qu’il argumente pour démontrer qu’il ne l’est pas, il ne débat pas sur le fond.  » Mais ces gens là sont tellement à gauche de l’extrême gauche, tellement trotskistes fanatiques que pour eux, tous ceux qui ne pensent pas comme eux ne peuvent être que de droite, ce qui n’est pas une insulte, vu les idées à la mode chez la gauchaille. Inutile de chercher à leur expliquer, ils ne sont pas en mesure de comprendre. C’est sans espoir…

Comments are closed.