Pas besoin de piller l’histoire des Blancs : ils ont leurs héros de couleur… qui ont combattu l’islam


Pas besoin de piller l’histoire des Blancs : ils ont leurs héros de couleur… qui ont combattu l’islam

 

Pour les personnes noires en mal de héros, surtout ces personnes noires et anglophones d’Outre-Atlantique, faut-il leur dire qu’ils n’ont nul besoin d’aller piller l’histoire des Blancs pour se trouver des personnages illustres au lieu de se ridiculiser de cette façon ?

Ils ont des Candace ( et en plus ça peut aussi plaire aux borgnes comme au féministes, si, si , c’est véridique, elles n’avaient rien à envier à des Jeanne), des Menelik et un belle palette de rois axoumites et abyssiniens dont beaucoup eurent justement fort à faire avec les guerriers d’Allah et  son prophète raciste et fanatique, comme le fameux « Prêtre Jean » sollicitant l’aide des Portugais blancs, alors que l’Ethiopie ployait sous les coups de boutoir de l’islam), un Shaka et un siècle de pharaons égyptiens noirs en incise dans la longue histoire de l’Egypte, qui était une terre non négro-africaine n’en déplaise aux afro-centristes, mais vu la structure de la langue plutôt hamitique caractéristique commune aux peuples copte et berbères.

Et, perles, ignorent -ils que le dernier des empereurs sassanides et de la Perse anté-islamique Yazdgard III était un métis de pur Perse et d’une de ses suivantes abyssinienne. Et c’est l’islam qui a détruit cet empire!

Mais qu’ils sont cons ! Croient-ils que la dénaturation de l’histoire d’autres peuples vivant sur d’autres continents que le leur leur rendra une quelconque justice?

Laissez Jeanne d’Arc à sa Lorraine et à sa France, à son contexte, laissez le punique Hannibal à ses traits de phénicien et de sémite, ou alors risquez au prix d’une dissonance de plus une peau noire sous les traits de son vainqueur de Zama, Scipion…l’Africain.

Chaque continent porte ses grandes figures, imagine-t-on Mao Tsé Tung joué par Depardieu ou Martin Luther King par Tom Selleck (autrement qu’en 3D alors) ?
Bien au contraire, elle finit par les ridiculiser et faire oublier les grands hommes et femmes des leurs qu’ils piétinent.
Je me souviens toujours de ce début de l’Iliade ou les autres  dont ces fameux et lointains Ethiopiens (« ceux qui ont la face brûlée) sont seulement autres, certes non grecs mais ni bons ni mauvais ni pires aux yeux de ces Grecs et de leurs Dieux.

Senghor qui devait probablement le lire dans le texte s’en offusquait-il ? Souhaitait-il « négrifier » pour autant Agamemnon, Achille ou Ménélas? Non, car il était bien trop intelligent pour oser le ridicule.

Illustration : obélisque d’Axoum. Aksoum ou Axoum (አክሱም, Aksum) est une ville septentrionale d’Éthiopie, dans la province du Tigré. C’est l’un des centres religieux de l’Église éthiopienne orthodoxe.Aksoum a été le centre de l’empire aksoumite entre le ier et le vie siècle de notre ère. Le site archéologique où se trouvent les obélisques d’Aksoum a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1980. Dans les alentours de la ville se trouvent de nombreux autres sites datés de cette période antique. Wikipedia

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

5 thoughts on “Pas besoin de piller l’histoire des Blancs : ils ont leurs héros de couleur… qui ont combattu l’islam

  1. Xtemps

    Voilà ce qui arrive, quand on quitte sa culture, ses traditions et sa race en immigrant dans d’autres contrés qui ne sont pas les siens.
    Les noirs surtout qui finissent par se prendre dans l’histoire des blancs qui sont pas les leurs, oublient leurs origines, vont ils finir par se prendre pour des blancs pour autant, ils ne sont pas loin du ridicule, il y a déjà des métisses, leurs transmissions originels sont rompus en étant plus sur leurs propres terres de leurs ancêtres.
    Où est l’enrichissement quand on ne partage pas sa culture d’origine oublié avec les autres cultures, et si en plus ils doivent modifier les nôtres avec çà.
    Le vrai enrichissement sont les échanges de se qui existe encore comme des vrais cultures, traditions et races authentiques, pas de ce qui n’existe plus.
    Comme le métissage modifie l’authenticités des vrais richesses raciales, en plus d’être véritablement raciste, qui porte atteinte contre toutes les races authentiques du monde.
    Faute de repère culturel et de ses traditions, faute de sa race d’importance vital et vrai boussole, des noirs et des blancs trompés par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, finissent par se métisser dans un cul de sac de ses trois richesses authentiques pour aller nul part.
    Comment voulez vous qu’un noir existe sans sa communauté noir, de sa culture et traditions, idem pour les autres races.
    Bientôt il y aura blanche neige pour les noirs et conte de fée d’histoire africain modifié.
    La culture, comme ses traditions et sa race, raconte l’histoire du réel vécu dans un environnement naturel, nos Gaulois ne connaissaient pas les éléphants, ni le canards laqués de Chine, les africains ne connaissaient pas les fraises d’Europe, ni les canards laqués des Chinois non plus.
    Ce qu’un peuple blanc légitime rejette un noir pour préserver son authenticité blanche, est traduit aujourd’hui comme étant faussement du racisme, alors que le vrai racisme est la modification, la vrai atteinte de la race authentique noir par des blancs, idem pour les autres races.
    Le métissage est raciste contre toutes les races du monde.
    La démocratie protège normalement nos cultures, traditions, nos races, comme nos richesses des matières première du pillage de l’empire cleptomane mondiale.
    Ce faux racisme et autres escroqueries instrumentalisés par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, sont vraiment des belles saloperies inventés de toutes pièces pour la planète toute entière et le mal immense dans le monde entier qu’ils font avec çà.
    Dans le passé, je m’intéressait aux autres cultures, traditions et les races différentes, mais qui étaient tous et toutes authentiques, comme enrichissantes.
    Ce que nous observons avec l’immigration génocide forcé de l’Occident, contre la volonté des peuples européens, n’a rien d’enrichissant, mais de la destruction, un véritable génocide culturel, traditions et de notre race blanche européenne, invités avec les autres à leurs propres destructions de leurs cultures, traditions et de leurs races.
    Et tout çà, sans aucunes consultations populaires par référendum, nous sommes en pleine dictature Fasciste Union Européenne.
    Le racisme instrumentalisé par nos dirigeants corrompus aux pouvoirs est raciste et normalisé contre toutes les races du monde.
    Le génocide avec les yeux grands ouverts du monde, l’esprit fermé des peuples du monde par le politiquement correct imbécile, tellement raciste et destructeur.
    C’est pas seulement le génocide européens que voyons, mais le génocide du monde entier par des crétins aux pouvoirs mondial.

  2. frejusien

    Oh ! très joli !
    Bien envoyé ! Cette révélation rend encore plus ridicule l’emprunt d’acteurs noirs pour jouer des héros blancs,

    Il serait regrettable que pour certains adorateurs de l’islam, on trouve des rois nègres qui ont combattu l’islam, ou qui ont lutté contre l’esclavage arabo-musulman

  3. Machinchose

    « le punique Hannibal à ses traits de phénicien et de sémite, »

    et a sa langue si proche de l’ hébreu mâtiné d’ Araméen

    Hanibal = Ani Baal : traduction: je suis le chef (le maître) en hébreu

    lui non plus n’ avait pas le teint trés blanc, et le cheveux trés bouclés qui le representent sur ses statues au Musée de Carthage ne laissent aucun doute sur son origine ethnique

  4. Conan

    Quel régal de s’informer aussi agréablement et aussi de s’instruire grâce à RR !…
    Merci Sarisse ! Article très intéressant, qui donne envie de chercher et d’en savoir plus !…merci aussi à machinchose…le puits de science incontournable du blog !…. Ouaf !

Comments are closed.