Migrants : recrutement intensif de personnel par les associations droidel’hommistes !


Migrants : recrutement intensif de personnel par les associations droidel’hommistes !

Autre annonce du même genre que celle montrée ci-dessus :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/21/recruter-quelquun-pour-mettre-dehors-les-etrangers-delinquants-serait-interdit-bougez-vous/

Les islamobobos sont vraiment sérieusement atteints au « cervo » (leur organe présentant de telles déficiences de ce point de vue que l’orthographe régulière me semble interdite).
Si je comprends bien, l’annonce a dû être postée par un service public recrutant un contractuel pour effectuer des tâches se rapportant à l’expulsion d’étrangers qui ont été condamnés judiciairement pour délit ou crime et dont la peine se termine, qu’il s’agit alors d’expulser vers leur pays.
Quoi de plus normal ?
Le « con tribuable » français a déjà payé les frais d’emprisonnement de ces hôtes pour le moins mal élevés. Est-ce qu’on offre encore le vivre et le couvert à l’invité qui s’est déjà mal comporté ?

Les islamogauchistes en question réclament donc qu’on ne puisse expulser des délinquants étrangers, donc qu’ils aient droit de résider sur notre territoire, alors que la naturalisation comme l’octroi d’un permis de séjour régulier peuvent être refusés à qui ne respecte pas les lois françaises.
Même la gauche a refusé de tels permis pour les islamistes notoires autrefois, ce qui d’ailleurs justifierait, dans un autre domaine, qu’on puisse remettre en cause l’acquisition de la nationalité de ceux qui ont pu passer entre les mailles du filet :
http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/23/etre-de-gauche-nempeche-pas-de-prononcer-la-decheance-de-nationalite-la-preuve/

Cette annonce publiée par Pôle emploi n’est pas choquante, mais son retrait l’est, en revanche.

Sont bien plus nombreuses les annonces visant à recruter du personnel publiées par les associations droidelhommistes subventionnées.

Dans certains départements sinistrés, ce sont les seules offres qui soient proposées quasiment dans certains secteurs d’emploi. Cela révèle bien le caractère déraisonnable de la politique migratoire d’accueil et d’aide aux migrants, quand notre tissu économique est si mal en point.
Ces annonces révèlent d’ailleurs bien des informations et des indices quant à l’accueil des migrants.
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/066YKDL : « Dans le cadre du service de premier accueil, d’évaluation et d’orientation à destination des jeunes migrants, accueillant 25 personnes se déclarant comme mineurs non accompagnés… ».
« Se déclarant »: c’est donc sur la seule foi de leur déclaration qu’on les considère comme mineurs ! D’où, « un jour », un mineur de 55 ans !
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/09/les-familles-daccueil-nont-plus-de-place-pour-les-petits-envahies-de-migrants-mineurs-de-20-a-55-ans/

L’intervenant éducatif sera chargé des « action éducative, animation et organisation de la vie quotidienne des jeunes ». On peut penser qu’il leur apprendra le français en particulier… avec le risque d’une installation pérenne en France. Comme ce Syrien demandant en 2014 la nationalité française qui lui a été refusée par la Cour de Nantes le 12 février parce qu’il était proche d’un réseau islamiste.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/08/apprendre-le-francais-aux-immigres-perenniserait-leur-presence-en-france/

Il s’agit en effet de mettre en place un « programme d’intégration », avec des postes de « chargés d’étude intégration » :
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/067CDYD
Est encore proposé un poste de « gestionnaire hôtel dispositif asile » dont le descriptif est éloquent !
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/066YRNG

Le candidat sera en effet chargé notamment de « la médiation avec les hôteliers et gestion des conflits liée aux conditions d’hébergement ou aux comportements des hébergés ; le contrôle de la réalisation des prestations de prises en charge et transmission à la DCII ».

Toutes ces annonces démontrent à chaque fois que les structures associatives en question ont forcément de gros moyens financiers, puisqu’il est toujours fait référence à des équipes pléthoriques, des hiérarchies…

On ne peut pas en dire autant des mouvements anti-migrants. L’auteur du tweet faisant un rapprochement avec l’Allemagne nazie se méprend donc largement. C’est précisément en raison de la culpabilité entretenue en Allemagne à propos de ce passé nazi que Merkel a impulsé une politique d’accueil des migrants catastrophiques. Tant que l’Europe n’aura pas su analyser convenablement ce passé, cet héritage, elle continuera à se fourvoyer. Le contexte était totalement différent. A commencer par le fait que les Juifs étaient chez eux en Europe. Ce sont des gens qui en général avaient la nationalité d’un pays européen et ne l’avaient pas volée. Ils y résidaient paisiblement sans causer de trouble à l’ordre public en général et il ne s’agissait pas de les renvoyer chez eux mais de les destiner à des camps d’extermination. Oser le rapprochement avec le programme d’extermination des Juifs est une insulte faite à ces derniers qui conduit à se demander précisément dans quel camp se serait trouvé celui qui ose faire un tel rapprochement indigne.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


16 thoughts on “Migrants : recrutement intensif de personnel par les associations droidel’hommistes !

  1. Marie

    Je crains que dans un futur très proche les jeunes soient enrôlés de force dans les associations droits de l’hommiste. D’abord, par le biais du fameux service national universel qui pourra à priori se faire dans des associations, puis de façon plus insidieuse avec ce qui remplace l’APB : les écoles supérieures pour faire leur choix regarderont les moyennes de 1ère et terminale mais aussi les stages (qui ne sont même pas proposés par les lycées) et les engagements citoyens et associatifs des élèves, c’est-y pas une bonne manière de diriger les ados dans les griffes des assoces ça ?

    1. Angora

      C’est ce que je crains aussi et j’en ai aussi parlé autour de moi. Certaines personnes m’ont avoué n’y avoir pas pensé mais qu’apparemment ça pouvait bien être le but essentiel de ce service civique……qui pourrait même s’eterniser.
      Au départ ça devait être 1mois puis j’ai vu entre3 et 6 mois……et ensuite ce sera 1 an 2 ans…..

  2. J

    Moi ce qui m’énerve, c’est qu’il y a tant de Français au chômage longue durée, et rien n’est fait, ni pour les former, ni pour les recycler. Tandis que ces trous du c*l d’associations se démènent pour la racaille et la lie de monde. Mon mari (très peu diplômé, CAP) envoie des dizaines de lettres et de CV pour des postes de manutention, caissier, livreur ou distribution. Rien. Il ne peut même pas se faire aider pour une formation par Pôle Emploi, parce que nous sommes propriétaires (en train de payer le crédit, hein). Il n’a pas droit au RSA pour la même raison (revenus du foyer inférieurs à 2000 euros par mois, mais ça ne compte pas). Il voudrait passer le CACES mais comment, sans argent ? Les agents de Pôle Emploi font de la figuration et ne répondent pas aux attentes des demandeurs (connaissances devant retrouver du travail, ils ont été très mal conseillés).
    A cause des dirigeants et de la classe politique, TOUT est fait pour les étrangers, et rien pour les Français. Nous, on nous laisse crever, on est juste bon à raquer pour payer les allocs, l’AME, les aides sociales pour des parasites. J’en ai marre.

    1. Amélie Poulain

      Je suis d’accord avec vous Madame, je vous comprends car je connais cela et j’ai pourtant une formation de haut niveau (voyez, si cela peut un peu vous mettre du baume au cour, tout le monde est concerné, ce n’est pas une question de compétences ni de formation)…

      Je vous souhaite bon courage à vous et votre mari.

      Tout cela devient de plus en plus insupportable. Combien de personnes sont dans ce cas en France ?…. Mais il y a toujours eu des gens « prioritaires », injustement d’ailleurs le plus souvent car ce ne sont pas les plus méritants mais juste parce que l’on veut les caser, ou que ces personnes résistent à rentrer dans le rang (on leur trouve en même temps plein d’excuses), on met le paquet au niveau finances et priorités.

      Etre « propriétaire », gommant tout le mal et le bien que l’on a fait à la France avec taxes, impôts, mobilisation des entreprises donc de la dynamique économie, etc…. c’est mal vu en France, comme dans les pays communistes…

      Cela depuis des lustres et la situation actuelle au niveau de nouveaux arrivants n’arrange pas les choses.;… et les rancoeurs, C’est tout à fait humain. Ce sont ceux qui imposent cela qui font preuve d’indifférence voire d’inhumanité.

      Je suis comme vous, ce système m’écoeure de plus en plus avec ces politiques et ces gens (car il n’y a pas qu’eux, il y en a plein des comme eux sur le terrain) qui n’ont rien de bien intéressant dans le cerveau et ne pensent qu’à leur petite personne (ce que EUX pensent, les autres on s’en fout et ils doivent se plier).

  3. Alain Bobo

    Une grande terre d’asile comme la nôtre doit se donner les moyens d’accueillir toute la misère du monde ! Je propose à Macaron de créer un nouvel impôt pour faire face à l’afflux incessant de ces chances pour la France.
    Je suppose que tout le monde serait d’accord !

    PS : puisque plus c’est gros, plus ça passe, je tente ma chance !

    1. frejusien

      Inutile mon pauvre, ils y ont pensé avant toi,
      il suffit d’augmenter les impôts et taxes existant, et hop ! personne n’y trouve à redire, juste un peu de grogne, tu crois pas qu’ils vont avouer publiquement que c’est pour les migrants

  4. Amélie Poulain

    « Toutes ces annonces démontrent à chaque fois que les structures associatives en question ont forcément de gros moyens financiers, puisqu’il est toujours fait référence à des équipes pléthoriques, des hiérarchies… »

    Oui, certaines associations reconnues « d’utilité publique » par le Gouvernement reçoivent de larges subventions mensuelles payées par l’Etat (dixit un délégué syndical avec lequel j’avais eu l’occasion d’échanger)….

    1. Amélie Poulain

      Et les associations du Social agissent comme de véritables entreprises (avec l’argent des contribuables) s’appuyant sur des conventions très avantageuses où l’on a introduit des « hiérarchies » selon un modèle d’entreprise…

      Et je ne vous dit pas le salaire du « Directeur Général » (titre ronflant qu’on lui donne avec parfois, même très souvent, un niveau au raz-des-pâquerettes et seulement en tant que gestionnaire de l’association en question)… A vomir….

      Et les éducateurs, n’en parlons pas…..

  5. sacaram

    Bonjour,
    Je propose une idée, je vais m’inscrire chez les macron en marche, faites comme moi,
    Cela s’appelle la takia je crois, cela va donner une force et une confiance à cette secte, que le roi va se sentir encore plus fort et puissant et faire donc encore plus de lois pour nous emmerder. Plus de malheur pour notre France, mais le retour du bâton ou de la guillotine lui fera du bien, car je ne serai qu’un fantôme dans son parti et il l’aura dans le derche, et les petits cons d’en marche aussi.
    Un seul mot KRIEG.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne vois pas à quoi ça pourrait servir sauf à l’aider à faire ses manipulations en annonçant un grand nombre de ralliements, ce qui confortera les FRançais moutons

      1. sacaram

        Bonjour Christine.
        ,courage à toi et à Pierre.
        Il faut que ça pète dans ce pays pour que bouge enfin les moutons.
        Pour cela il faut plus encore de réforme contre nous, adhéré et faire adhéré encore plus pour mettre en confiance ces sinistre afin qu’une bonne crise démarre avec tous les gens qui pense du bien de ce gouvernement.
        Peut-être je m’exprime mal dans mon commentaire mais l’idée c’est de faire croire à un soutient qui n’existe pas pour le roi.

  6. L'oncle moustachu

    Adepte du Bouddhisme musulmique, Marouane tente de s’immoler dans le tribunal puis essaie de cramer l’hosto.
    Compte tenu de la brutalité de l’oppression blanche, la non-violence est la seule arme des racisé-e-s. Combien de Marouane devront encore se sacrifier pour que cesse l’indicible ?
    http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-un-detenu-met-le-feu-au-tribunal-puis-a-sa-chambre-d-hopital-21-02-2018-7572087.php
    Marouane le pyromane des justes.
    « Il avait pourtant été fouillé par l’administration pénitentiaire » par son cousin djibril et son frère mohamed ?

    Vu qu’ils ont déjà prévu de figurer Jeanne d’Arc par une mulatresse, je propose que l’on donne à ce brave garçon un rôle de « cascadeur » aux prochaines commémorations johanniques, à Rouen, pour la scène finale de la vie de Jeanne d’Arc: il pourrait parfaitement jouer la « doublure-bûcher » de Jeanne pour une scène d’un réalisme absolu…

    C’est une idée gagnant-gagnant… Qu’Allah le facilite.

  7. frejusien

    Le service national est prévu pour 3 ou 6 mois,

    Mais tenez-vous bien : alors que les petits français seront dirigés vers des œuvres de bien public comme l’aide aux personnes âgées,
    les banlieusards dit « sensibles », auront droit à la formation militaire, soit le maniement des armes,
    tout est bien calculé d’avance! les dhimmis feront du nettoyage de rue
    les envahisseurs apprendront à se battre
    céti pas bien trouvé ?
    (entendu chez bourdin , de la bouche de castaner)

Comments are closed.