Christine Tasin condamnée à son tour : compte-rendu putassier des journaleux de l’AFP


Christine Tasin condamnée à son tour : compte-rendu putassier des journaleux de l’AFP

Hier c’était Pierre Cassen, aujourd’hui c’est moi… A qui le tour demain ?

Comme nous nous y attendions, eu égard au déroulement de mon procès en appel pour « islam assassin », avec des juges et un procureur d’une subjectivité et d’une mauvaise foi sidérantes, ma condamnation en première instance est maintenue, 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et la LDH… Avec inscription au casier judiciaire, histoire de me condamner à mon tour à de la prison à la prochaine condamnation pour récidive. Ils savent ce qu’ils font…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/07/proces-christine-tasin-ou-vol-au-dessus-dun-nid-de-coucous/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/07/proces-christine-tasin-le-sergent-tubiana-et-la-nunuche-de-la-licra-pathetiques/

J’ai déjà, bien entendu, déposé un pourvoi en cour de cassation. Nous reviendrons sous peu sur le procès et les attendus des juges quand nous les aurons reçus.

Si vous désirez participer aux frais du recours en cassation vous pouvez faire un don ici ou par chèque à envoyer à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

En attendant, attardons-nous un peu sur le communiqué de l’AFP, relayé sur TV5 monde, mais aussi par toute la masse des medias collabos  (voici les premiers… ) :

http://information.tv5monde.com/en-continu/association-anti-islam-condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe-222157

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/02/22/association-anti-islam-condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe,2287584.php

https://www.challenges.fr/societe/association-anti-islam-condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe_569358

http://www.francesoir.fr/actualites-societe-lifestyle/condamnee-en-appel-pour-un-discours-islamophobe-apres-lattentat-de

Ravie de susciter un tel intérêt dans les medias tout à coup… Ils se font  à bon compte une petite pub pro-islam, ils lèchent ceux qui les font vivre en les subventionnant.

Mais quand même… Manipulations, omissions, mensonges… ça fait beaucoup pour des gens qui prétendent informer, non ? 

« Condamnée en appel pour un discours islamophobe «  : de deux choses l’une, où l’islamophobie est un délit et alors la condamnation est juste, ou bien le journaliste ment.  L’islamophobie n’apparaît nulle part dans le code pénal, c’est une peur et une aversion de l’islam, l’islam n’étant pas une race ni un homme, il est licite de critiquer l’islam. Sauf à revenir au délit de blasphème aboli depuis fort longtemps.

L’AFP ment. Et manipule, histoire de faire de la lèche au CCIF (payé par le Qatar et l’Arabie Saoudite pour nous islamiser )en faisant croire au pékin moyen que la critique de l’islam serait un délit et serait interdite. Et ils n’ont même pas honte ces islamo-collabos.

 

« Pour des propos islamophobes tenus après l’assassinat d’un policier et de sa femme par un jihadiste à Magnanville ».  Un djihadiste, jamais parti en Syrie faire le djihad.  Les journaleux auraient-ils  peur de parler de « terroriste musulman »? A moins que l’AFP tout à coup n’ait avalisé ce que nous nous tuons à répéter, à savoir que les vrais musulmans ont pour mission de faire de la France une terre d’islam et que le djihad se déroule aussi en France ?  Aucune possibilité. Ils n’oseraient plus entrer en salle de rédaction, ces lâches doublés d’islamo-collabos.

« Mme Tasin avait tenu un discours lors d’une manifestation organisée au Trocadéro à Paris par le micro-parti identitaire SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés. » Dénigre tes ennemis, ça ne peut pas faire de mal. Pour l’AFP, un parti qui défend la souveraineté et l’identité ne peut être qu’un micro-parti, bien entendu. Et quand bien même ce serait vrai, est-ce le boulot des journalistes de disséminer dans leurs articles censés être objectifs des modalisateurs pour influencer le lecteur ? On se demande d’ailleurs bien pourquoi la justice et les medias tapent si fort sur les anti-islam, s’ils sont si microscopiques…

Le choix des mots ou les manipulations de l’AFP.

 

Par contre, pas un mot pour s’étonner que j’aie pu être condamnée pour les paroles qu’ils rapportent : Cette enseignante à la retraite y répétait à plusieurs reprises « islam assassin », religion qui à ses yeux est « la soumission à la parole du Prophète, parole de mort, parole de haine », « assassin de notre civilisation, de nos modes de vie« . Pas un mot pour dire qu’il n’y a plus de délit de blasphème en France et que le verdict est et incompréhensible et scandaleux.

C’est tellement plus facile de répéter les propos du tribunal que l’on partage plutôt que d’essayer d’en savoir davantage et d’informer objectivement les lecteurs.

L’AFP répète servilement la voix de son maître, quand ça l’arrange ;  pas de réflexion, pas d’investigation. Quand notre avocat Joseph Scipilliti avait tenté de tuer le Bâtonnier de Melun qu’il accusait de lui avoir pourri la vie, nous avons été assaillis de coups de fil. Aujourd’hui, pas un journaliste pour me demander ce que je pense du verdict de la Cour d’appel, pour aller au fond des choses, pour comprendre… Les ordures ! Et pareil pour Pierre sur qui la justice s’acharne.

« Christine Tasin avait déjà été condamnée pour provocation à la haine envers les musulmans.

En 2010, son mouvement avait voulu organiser un apéritif « saucisson-pinard » républicain, dans le quartier populaire de la Goutte d’or à Paris, « contre l’offensive islamiste ». »

Lamentables journaleux. A l’ère d’Internet, même pas fichus de vérifier leurs informations. Nous avions décidé d’organiser un apéro saucisson-pinard là où depuis des années se déroulaient de scandaleuses et illégales prières de rue… pour lutter contre les dites prières de rue. Rien à voir avec l’offensive islamiste… mot très peu utilisé à l’époque, même dans les medias.

Les gars de l’AFP, on sait à quoi ils sont payés. A relayer dans la presse le discours dominant, même en période de guerre, quand l’islam nous attaque, quand les terroristes musulmans nous attaquent. Même la mort de deux policiers ne justifie pas qu’ils fassent leur boulot, le vrai, de journalistes. Ils sont à  jeter aux chiens.  Je rêve d’un Mao qui les envoie aux champs apprendre à vivre.

Vous allez me dire, amis lecteurs qu’on savait déjà tout cela. C’est vrai, mais ça va mieux en le disant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Christine Tasin condamnée à son tour : compte-rendu putassier des journaleux de l’AFP

  1. RODRIGUE

    Que ces juges et journaleux, politiques et autres traîtres sachent qu’un jour pas si loin, nous les jugerons pour haute trahison et complicité de crimes!
    La sentence ne leur laissera pas le temps de se plaindre car e exécutée sur le champ!
    Il n’y croient pas mais cela arrive à grands pas!

  2. Pierre

    Bonjour Christine,
    Je ne voudrais pas que vous vous sentiez seule après cette condamnation très lourde. Vous êtes suivie en effet par des milliers d’internautes, qui pensent exactement la même chose que vous, mais qui n’ont pas le courage immense que vous avez de le dire haut et fort.
    Respect et admiration.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Pierre pour votre soutien, je sais que je ne suis pas seule, d’ailleurs les mots après chaque poursuite, convocation, procès… les envois de soutien financier, parfois presque symbolique ( émouvant aux larmes ) nous prouvent que nous sommes bien entourés

  3. Jean-Pierre Coq

    Tout mon soutien à Christine.

    Cette justice devient répugnante à toujours laver les pieds des musulmans pendant qu’elle condamne les patriotes. Le délit de blasphème et le délit d’opinion semble revenir en force. Quelle tristesse…

  4. SAINT-MARC Jean-Paul

    Toujours aussi ignoble cette prétendue justice !
    Vu les évènements, fort probable que des consignes sévères ont été données…
    Avec encore plus de 4 ans de pouvoir macronien, ils jouent sur du velours !

  5. jojo ( le plombier )

    Tous les jours la démocratie est attaquée et recule. 500 gendarmes pour 15 personnes anti déchets nucléaires à Bure. Et une meute sauvage hystérique pour faire taire une femme libre. Les chiens aboient et la dictature s’installe. Elle est belle la France qu’ils sont en train de fabriquer pour nos enfants. Merci à vous et courage dans cette épreuve injuste. Sachez que l’on vous soutiendra.

  6. Ben Hur Marcel

    Fourches et piques, voilà ce qu’ils méritent! Que ça pète nom de Zeus, que l’on puisse régler les comptes de tous ces collabos et traitres!

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est insupportable !
    Désormais ils n’auront plus aucune limite ; il piétineront tout, détruiront tout et remodèleront tout à leur sauce au goût du jour. Ils rendent fou le système judiciaire, la législation…
    Plus rien ne vaut ! C’est le bazar à tous les étages en France.

    Je ne sais pas si nous sortirons de ce système inique, totalitaire mais il serait bien d’imposer à tous ceux qui ont une part quelconque dans ce régime totalitaire qu’ils ne puissent jamais sortir de France assis sur le bancs des accusés dans l’attente du jour où ils devront s’expliquer avec le peuple.

    Oui ! c’est insupportable ! Comment peuvent ils avoir l’assurance que nous allons toujours supporter leur joug sans broncher ?! Qu’est-ce qui leur fait penser qu’ils nous tiennent pour toujours et que de ce fait ils se sentent si forts ? Quels sont les deals ?

    Le peuple désespéré, perdu pour perdu bougera ! Qu’est-ce qu’ils ont prévu contre çà ?! Sauraient-ils des chose sur les moyens qui seront mis en œuvre pour contenir ce peuple alors déchaîné et qui leur assurent leur victoire, leur impunité. Est-ce pour cela qu’ils ont l’iniquité arrogante ?

    1. Angora

      Leur force majeure c’est que la plupart des gens ignorent tout ça.et croient que tout va bien.si vous leur dites ce qu’il se passe à leur insu c’est à peine si ils ne vous traitent pas de parano.
      C est pour ça que les journaputes sont briefés pour se taire.

  8. Amélie Poulain

    Je suis écoeurée… Je pense bien à vous Christine.

    Je le répète en plus, le suffixe « phobie » utilisé à toutes les sauces, hormis le fond qui concerne une notion de « blasphème » qui ne peut exister dans le Droit Français, n’existe pas. Cela n’a rien à voir avec l’origine médico-psychologique du concept.

  9. Amélie Poulain

    Christine, beaucoup de citoyens sont avec vous, je l’ai lu dans les commentaires liés aux articles parus dans la Presse (orange aujourd’hui, l’Express en 2017, les autres n’ouvrant pas aux commentaires…).

    Les gens apparaissent même très remontés et révoltés, ce qui se passe passe de moins en moins inaperçu apparemment.

  10. Philémon

    De tout coeur avec vous. Et surtout continuer ce juste combat contre la barbarie et l’obscurantisme. Dommage que Maître Dupont-Moretti n’est pas disponible pour étoffer votre équipe d’avocats… 🐷🐷Oups il doit s’occuper sans doute du retour discret des djihadistes en vadrouille. J’ai refait un don 😤😤

  11. Thesis

    Nous sommes trop gentils depuis trop longtemps.

    Nous nous sommes contentés de jeter de l’eau sur le feu qu’ils ont allumé, mais maintenant arrive le temps de réagir contre les incendiaires

  12. Fruits

    Je vais redoubler de vigilance et augmenter la cadence pour coller les autocollants (islam assasin) , en plus d’une petite aide financière , on va pas se laisser abattre .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, ce pouvoir (Macron, les médias, les juges etc ) est fort avec les faibles et faible avec les forts.

      Il faut le faire reculer.

  13. paul

    Je sais que je me répète, mais la solution serait de s’exiler pour frustrer les vilains méchants qui orchestrent ces basses manœuvres ; ainsi, « ils » n’auraient aucune prise sur vous. D’accord, l’exil est une situation très spéciale, mais depuis que je connais cette réflexion d’Edgar Quinet, je relativise : « … le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays ; c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer. » E. Q.

  14. Christian Jour

    Je suis écœuré par cette condamnation que j’ai du mal à comprendre. C’est carrément un lynchage. Ces salauds de juges sont voués à l’islam corps et âmes et sortent de leurs droits, Ils condamnent uniquement pour faire plaisir aux musulmans qui nous envahissent. Ils se croient très puissant et sont au dessus des lois, mais un jour c’est eux qui seront jugés.
    Je suis de tout cœur avec toi Christine et Pierre.

  15. zipo

    Rien de neuf sous les tropiques « le premier qui dit la vérité sera exécuté »Paroles de Brassens!MMais de toute maniére les mouches sont en train de changer d’anes .la guerre Civile prévue par la cIA et kGB e France se dessine avec son lot re réglements de comptes comme les collabos pendant l’occupation avec tous les excés que cela conportera .c’est toujours les mémes qui payeront comme d’habitude!

  16. Joe

    Chère Christine ,
    Je vous fais parvenir ma contribution pour le rétablissement de la vérité et
    de la liberté d’expression , toutes mes pensées vont à Pierre Cassen et à vous.

  17. bm77

    Les raisons de mon soutien à votre cause commune que ce soit Christine ou Pierre est maintenant autant motivé par cette acharnement judiciaire à vous faire taire que par le but de votre combat . Les associations sont devenues les nouveaux censeurs qui censurent et permettre aux politiques de se cacher derrière ces officines subventionnées pour faire taire les empêcheurs de l’Islam de s’imposer à tous en France . Il se sont bien rendus compte que vous étiez les figures emblématique du combat anti islam en France et veulent vous punir pour cela. Pas un refus de l’Islam pratiqué par chacun dans la sphère intime, en bon musulman comme voudraient le faire croire les association et leurs soutiens judiciaires et médiatiques mais celui qui veut s’imposer à la sphère publique et donc à tous qu’ils soient de culture musulmane ou non en contradiction complète avec les lois sur la laïcité.
    Ces procès sont la preuve que les politiques sont sous influence de cette religion qui est en train de s’imposer gravement. La censure est opérée par le triptyque associations qui par les subventions sont tributaires des gouvernement donc font presque parti de l’exécutif , médias autant subventionnés dont les lignes politiques rédactionnelles se sont gravement alignées les unes aux autres et vont chercher leur source à la seule AFP pour participer à cette uniformisation de l’information, et politiques qui ne pensent qu’aux prochaines échéances électorales et démagogiquement, brossent le musulman dans le sens des poils. Tout cela participe à l’installation d’un totalitarisme qui justifie à lui seul que celui-ci soit combattu avec virulence.
    La même justice vient de s’empresser de relâcher un Jawad Bendaoud multirécidiviste ancien meurtrier dont on ne sait si il était au courant ou non de l’activité terroriste de ceux qu’il logeait . Sous le pression de qui ?
    Je me rappelle que lorsque de Gaulle, Pompidou, Giscard et Chirac étaient aux manettes la justice déjà majoritairement de gauche se plaignait de l’ingérence de l’exécutif, et de la menace que cela faisait peser sur l’indépendance judiciaire. Le problème c’est qu’aujourd’hui le gouvernement n’a plus besoin d’intervenir ni son garde des sceaux puisque la justice zélée devance les désirs des pouvoirs en place par idéologie. Tout cela a un prix et c’est sur le dos du peuple qu’il s’applique et sa liberté d’opinion. A lui de se réveiller

  18. grélaud

    par rapport a la jeune métisse qui est élu pour représenté st jeanne d’arc a Orléans ,la jeune fille est soi-disant catholique certes a vérifié ,je suis catholique laïque pratiquant ,sauf que sainte jeanne d’arc est un française de souche de race blanche ,pas cette jeune fille ,dieu catholique a évangélisé le monde sauf même chrétien chaque paye a ses coutumes et ses sainte et saint qui est représenté par la race et le pays typique du pays d’origine ,Marlène schiappa dit sur Twitter son compte que la France n’à pas d’histoire française ,la sa devient très critique une gros insulte a la France et au français de souche ,s’est même de l’antisémite des la race blanche française

  19. Pierre978

    La Sentence est tombée !

    Christine et Pierre deux courageux patriotes sont à quelques jours d’intervalle pris au piège organisé par nos ennemis ! Jusqu’à présent les procès intentés et surtout les condamnations contre nos amis se deroulaient d’une certaine manière habituelle à savoir du sursis ! Depuis quelques temps, les temps ont changé et nous sommes passés à la vitesse supérieure avec de la condamnation plus ferme, plus dur. Oui, ilsi savent ce qu’ils font, mais nous aussi, nous savons ce que nous faisons. Nous informons sans cesse nos compatriotes sur le danger de l’islam au sein même de notre pays. Notre vigilance ne fait que s’accroître au fil des semaines, des mois, des années. Le gouvernement actuel et passé depuis plus de 30 ans savent que la situation du pays peut exploser à tout moment et qu’ils sont incapables d’y faire face. La seule solution est de faire taire par tous les moyens les lanceurs d’alerte, ceux qui au péril de leur vie se cramponne avec espoir qu’un jour le peuple Français se réveillera pour défendre nos valeurs avant qu’il ne soit trop tard. Nous les résistants, notre rôle est de maintenir le cap, ne pas se décourager, de faire bloc ensemble sans nous divisé car cela affaibli notre courage, nos actions de défense. Ce qu’il faut comprendre et retenir, c’est qu’à tout moment, nous devons être prudent, c’est un avertissement très sérieux contre nous envoyer par nos ennemis. Cela ne veut pas dire qu’il faut abandonner le combat, bien au contraire, se sont des balles fictives qui sont projetés contre la résistance, mais c’est le prix à payer pour le combat que nous menons depuis des années. N’oublions pas que cela ne fait que commencer, le plus dur est devant nous sans pouvoir y échapper, c’est trop tard maintenant, en décrire les raisons, elles sont nombreuses, mis ce que nous devons faire dès maintenant, c’est bien de nous préparer avec efficacité au chaos qui arrive avec une accélération brutale ces derniers temps. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons avancer avec un handicap plus fort certes, mais si nous abandonnons, alors ils auront gagner et pour nous, nos enfants qui feront la France de demain, aucun avenir quelque soit l’effort pour s’en sentir. Nos ancêtres se sont battus, ont fait des sacrifices inouïs pour que nous puissions vivre dans de bonnes conditions. Alors ne décevons pas notre passé, soyons fier de notre héritage, portons les couleurs de la France. Pensons à nos familles, c’est notre priorité, ensuite nos amis, relations qui partagent nos idées, n’attendons pas que les événements viennent à nous pour réagir, seul la préparation sera efficace et nécessaire pour l’avenir. Christine et Pierre se battent depuis des années pour eux, pour nous, sans attendre qu’on leur prenne la main pour découvrir les effets désastreux de l’islam à travers des politiques suicidaires contre lesi Français. Ils savent parfaitement que de réveiller des endormis est une tâche très difficile, nous connaissons tous des expériences à ce sujet, mais il faut le faire le plus longtemps possible. Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficace et solide contre les attaques intempestives. Il y a de l’acharnement violent pour nous faire taire. Voulez vous avoir un jour prochain un président d’origine extra européenne car nous en prenons le chemin, et pas dans 20 ans ou plus, mais sûrement après notre président actuel !!!! La résistance doit être silencieuse dans ses actes afin d’avancer en sécurité. Pas d’actes héroïques pour le moment, cela desservira nos actions et crédibilité. Adhérez à des groupes RR, RL ou d’autres pour apprendre, comprendre, faire connaissance, ne restez pas isolé, le moral est important, partagez vos idées, vos compétences. Un groupe c’est une famille, apprendre à se connaître, se comprendre. Un jour nous devrons vivre ensemble pour se protéger et pouvoir compter les uns sur les autres en cas de danger. Soutenons Christine et Pierre qui méritent toute notre attention et respect pour ce qu’ils font depuis des années !!! Sans eux, la résistance ne serait pas aussi éveillé et vaillante !!!

    Courage à tous !!

  20. France-org

    Tenez bon, vous êtes vous et Pierre Cassin le fer de lance d’un combat qui est rude. Je vais aussi contribuer

  21. jojo ( le plombier )

    Voilà un triste exemple de ce que sont capables les d’entourloupeurs actuellement au pouvoir lorsqu’ils parlent de « lutte contre la radicalisation » . Ne pas qualifier , ne pas ajouter  » islamique » à radicalisation, ne pas oser dire » lutte contre la radicalisation islamique » leur permet d’être dans les faits plus prompts à lutter avec plus de zèle contre toutes idées radicales d’opposition à son pouvoir et en particulier d’opposition radicale à l’islamisation du pays que contre « l’Islam politique radicalise djihadiste » . Et oui le slogan  » élection pièges gons » est plus que jamais d’actualité ! Douce fin de journée aux patriotes « radicaux » et une pensée émue et solidaire aux  » radicaux de gauche » qui à mon avis feraient bien de changer de nom…

  22. frejusien

    Après le durcissement des sanctions contre Pierre, et un deuxième procès illégal passé en catimini, il semblait évident qu’ils allaient taper fort,
    c’est toujours la même bande de voyous à la solde des pays arabo-musulmans,

    S’ils s’acharnent, c’est que vous êtes l’épine dans le pied qui les démange, qui les enrage, et tant mieux, ça veut dire que vous êtes dans le vrai, et qu’ils ont peur,
    ils veulent vous faire taire à tout prix car vous criez haut et fort toutes leurs turpitudes et leur soumission, leur collaboration avec les envahisseurs,

    Ils ont peur que cette vérité soit entendue par de plus en plus de français malheureux qui ploient sous le joug de plus en plus lourd, et des sacrifices demandés pour financer l’invasion

  23. Conan

    Après tous les massacres qui se sont déroulés en France au nom de l’islam, il serait déplacé et condamnable d’avoir peur de cette religion et de le dire !!!…..
    De dire aussi que nous refusons son emprise totalitaire sur notre société de Liberté et de progrès et que nous nous opposerons par tous les moyens à toute forme de dictature que ce soit !
    Cette décision judiciaire est intolérable !
    Il faut faire tourner sur tous les réseaux!
    Nous sommes tous avec Christine et Pierre !

Comments are closed.