Au moins 1500 enfants victimes d’un réseau de pédophiles musulmans


Au moins 1500 enfants victimes d’un réseau de pédophiles musulmans

Le plus grand scandale de la protection de l’enfance dans l’histoire du Royaume-Uni vient d’ajouter un nouveau chapitre à l’horreur. Les enquêteurs en charge du dossier ont relevé à 1500 le nombre d’enfants victimes d’abus et de violences sexuels dans l’affaire dite des « viols collectifs de Rotherham ». Ces crimes, dévoilés depuis peu, ont été commis de 1997 à 2013 à Rotherham (Nord de l’Angleterre).

Dès le début des années 1990, des soupçons d’exploitation sexuelle d’enfants avaient été émis par des gestionnaires de foyers d’enfants de Rotherham.

Les auteurs (cinq reconnus coupables, pour l’heure) sont tous des Britanniques d’origine pakistanaise.

La suite de l’enquête des services de police mettra à jour un vaste réseau de pédocriminalité.

De la fin des années 1990 au début des années 2010, dans plusieurs villes d’Angleterre, plus de 2 400 enfants ont été abusés sexuellement, parfois torturés, parfois prostitués, par des bandes criminelles organisées ou des groupes d’hommes musulmans originaires du Pakistan.

L’actualité de ce pays d’Asie du Sud, dont la population est islamique à 95%, est d’ailleurs régulièrement entachée par des abus sexuels sur mineurs, comme celui révélé à l’été 2015 :

http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/11/01003-20150811ARTFIG00285-le-pakistan-face-a-un-vaste-scandale-de-pedophilie.php

On imagine bien que l’on ne voit que la partie émergée de l’iceberg. Les monstruosités de ce type sont malheureusement assez fréquentes dans cette contrée de deux cents millions d’âmes, véritable bombe à retardement islamique du conflit sunnisme/chiisme.

L’islam revêt une conception assez différente de la nôtre concernant rapports entre adultes et mineurs. On sait que Mahomet a épousé Aïcha lorsque cette dernière avait 6 ou 7 ans, et lui une bonne cinquantaine. Or, chaque musulman est censé imiter le prophète.

Nous voyons régulièrement passer des scandales de mariage arrangés avec des enfants en Arabie saoudite ou au Yémen, comme cette jeune fille de 9 ans mariée de force à un homme.

http://www.lefigaro.fr/international/2009/02/24/01003-20090224ARTFIG00311-au-yemen-la-revolte-des-petites-filles-mariees-de-force-.php

« Dans les campagnes, il existe même un proverbe selon lequel «un mariage avec une fille de 9 ans est la garantie d’une heureuse union». »

Inutile de rappeler, par ailleurs, l’histoire qu’entretient l’islam avec l’esclavage, sexuel ou non. Les récentes abominations recensées en Libye nous rappellent que les Arabo-musulmans sont de très loin les plus grands esclavagistes de l’histoire de l’Humanité, faisant presque passer les Occidentaux pour des néophytes un peu sophistiqués, ou les Noirs africains pour des traiteurs d’humains à la sauvette.

Alors, si l’on peut vomir sur les monstruosités de Rotherham, à quoi bon s’en étonner ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Au moins 1500 enfants victimes d’un réseau de pédophiles musulmans

  1. Avatarmaury

    Des dégénérés protégés par des idiots utiles puisque dés qu’il se passe quelque chose de scandaleux et même d’abominable ces idiots lâches et bien pensants ferment les yeux ,la bouche et les oreilles mais pas seulement en Angleterre mais en Allemagne, suède ou des jeunes filles très jeunes ont été réduites à l’esclavage par…. des pakistanais !!!!!!

    1. Avatarfrejusien

      Bof ! la lutte contre le viol est la mode actuelle; les juges suivent,
      ce sale type aurait dû être en taule depuis longtemps ou expulsé pour ces prêches islamiques

    2. Avatardenise

      Caroline Fourest est soupçonnée, par les conseils de Ramadan, de collusion avec les deux femmes qui l’accusent de viol ! elle va donc porter plainte pour dénonciation calomnieuse ! il est dit, par ailleurs, dans un article , qu’elle combat depuis des années ce théologien suisse en l’accusant de dissimuler le projet d’un islam politique, voir radical !!!

  2. AvatarXtemps

    Et nos dirigeants continuent d’accepter cet islam aussi sale, que puant et pédophile en Europe!, c’est dingue!, nous européens autochtones civilisé devons accepter cette saloperie d’islam chez nous en Europe, car il faut s’écarter pour ces beaux messieurs dames de la haute moralité de merde!.
    Même la justice ne voit pas la concurrence de la charia des musulmans sur la justice où les magistrats et avocats seront des imams pour la pédophilie.
    Notez déjà que ce crasseux de Cohen Bandit à l’Union Européenne veut déjà légiférer des lois sur la pédophilie.
    Comme si Dieu pouvait tolérer la pédophilie sur des enfants!, quel drôle de bazar cet Islam.
    Et personnes dans tous les milieux quel qu’ils soient ne s’offusquent ou ils font encore les outrés quand ils sont pris les mains de le sac.
    Dans quel monde vivons nous!, nous sommes dirigés par des fous aux pouvoirs.
    Honte! aux gouvernements qui soutiennent l’Islam pédophile!.
    Collez partout, l’islam est pédophile!, L’islam tue!, l’Islam c’est la haine!.

  3. AvatarGrain de riz

    Et pendant ce temps à la télé,il y a sans arrêts des reportages sur la pédophilie dans l’église catholique,et uniquement l’eglise catholique,jamais dans d’autres milieux religieux.Par exemple sur Arte il y a deux jours.Bien sur,je ne nie pas les faits,mais c’est assez étrange que l’on accuse toujours la seule religion catholique.En fait,quand on y réfléchit un peu,cela n’est plus du tout étonnant.

    1. Avatarfrejusien

      Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !

      Bas ta coulpe, mon fils, tu seras récompensé,

      pourrait-on proposer à Arte un reportage sur ces réseaux pakistanais en Europe, ou est-ce trop leur demander ?

    2. Avatardenise

      alors c’est bien si il n’y a plus d’étonnement ! n’hésitez pas à écrire à ARTE , je vous assure que c’est une façon de lutter ..ça ouvre les esprits, certains esprits..

  4. Avatartabac

    Il y a distorsion de pensées entre ces sous développés et notre civilisation avancée.
    Ils n’ont pas de place ici, avec nous, ceux qui se comportent bestialement. Suoique les animaux ont de loin un meilleur comportement vis à vis de leurs congénères. De Loin!

  5. AvatarChristian Jour

    Ben quoi faut pas être surpris, les musuls adepte de cette secte meurtrière et pédophile, c’est comme ça qu’elle fonctionne, meurtre , trafic en tout genre, vol avec violence, viol à plusieurs et plein d’autre joyeuseté. La France est devenu une plaque tournante de tous les trafics et notre président veut plus de musulmans, donc davantage de trafics. Elle n’est pas belle la France quand elle est gouvernée par des salauds, des menteurs et des tricheurs.

  6. Avatarboby

    moi j’aime pas les enfants ,trop bruyant etc etc …..

    et toi l’espion des RG c’est de l’humour noir (heu pardon « blanc  » ) hihihi

  7. AvatarFrancis H

    ça fini par être connus de tous que les muz et la pédophilie es une chose normal mais chut la gauchiasse collabo a dit que c’est une religion de paix et d’amour !!!!!

  8. AvatarJean-Francois Morf

    De 6 à 9 ans, Aisha suçait Mahomet en position… 69.
    A 9 ans elle eu ses règles, et Mahomet la déclara bonne pour le service.
    Mère dès10 ans, grand mère des 20 ans, arrière grand mère dès 30 ans, etc.
    Même s’ils ne faisaient que 2 descendants par couple, une musulmane peut générer 2 descendants à partir de 11 ans, 4 à partir de 23 ans, 8 à partir de 34 ans, 16 à partir de 45 ans, 32 à partir de 56 ans, 64 à sa mort à 67 ans.
    Et s’ils font 10 enfant, c’est 100, 1000, 10’000, 100’000, 1 million à sa mort!
    Vous comprenez la multiplication extraordinaire des « réfugiés » palestiniens?
    Googlez, en images: Gaza wedding …

Comments are closed.