Une première : marche des femmes à Berlin contre la violence des migrants


Une première : marche des femmes à Berlin contre la violence des migrants

A l’appel de Leyla Bilge, une Allemande d’origine kurde, environ 2000 personnes se sont réunies ce samedi 17 février à Berlin pour marcher devant la chancellerie à la « Halleschen Tor »

D’autres marches des femmes contre la violence des migrants sont prévues en mars, afin que l’Allemagne redevienne le pays où il faisait bon vivre … aussi pour les femmes.

Il est temps de mettre fin au silence des agneaux.

Au cri de « nous ne sommes pas du gibier », non seulement des femmes mais également des hommes ont défilé contre l’importation de migrants en provenance de pays partageant une vision archaïque de la femme et du monde, adeptes d’une violence intolérable dans nos sociétés.

                                 « Parce que c’est aussi notre pays! Pour la liberté de la femme. Contre l’islamisation et la violence des migrants. »

NON ! Toutes les migrations ne se valent pas !!!

« Désormais, nous, en tant que femmes, nous ne pouvons plus nous déplacer sans danger ni sans être importunées dans certaines zones des grandes villes. Lorsque la police conseille aux femmes de ne pas faire du jogging seules, la limite de la tolérance est atteinte. Presque tous les jours, nous lisons des viols cruels et des meurtres de femmes.

Plus les femmes seront nombreuses, plus la pression sera forte pour Merkel et les politiciens des vieux partis. Sortons dans la rue ensemble, afin de nous battre pour notre droit à la liberté et à l’autodétermination ! La liberté des femmes n’est pas négociable !

Nous avons à nouveau besoin de sécurité dans les rues et nous appelons la chancelière à se battre contre les agressions sexuelles et les meurtres de femmes, contre les mariages d’enfants, mais aussi contre la privation de liberté, contre l’obligation de porter le voile et contre la mutilation forcée sur des enfants sans défense.

Nous sommes ici en Allemagne au 21ème siècle, il ne doit pas y avoir de rechute au Moyen Age ni d’introduction rampante de la charia.

Tout le monde est le bienvenu, peu importe son origine ou son idéologie politique, tant que cela reste compatible avec nos lois, nos valeurs et que vous êtes opposés à la politique désastreuse des vieux partis sur le sujet des réfugiés. »

Leyla (Mut zur Wahrheit – CompactOnLine)

Sur certaines pancartes, on pouvait lire :

« Stop à l’islamisation ! » – « Pas de sociétés parallèles ! » – « Qui nous protège et protège nos enfants contre la violence des migrants ?! »

Evidemment, les courageuses milices fascistes « antifas » – dûment cagoulées, les « enfants chéris » de Soros et des gouvernements démocratiques européens – essayèrent de perturber la marche des femmes.

Quant aux Grünen, ces « humanistes » verts, la couleur de l’islam, collabos zélés de l’islamisation de l’Allemagne, ils organisèrent une contre-manifestation qualifiant la marche des femmes de marche raciste. Peu importe si quasiment chaque jour, agressions violentes, viols, meurtres d’Allemandes et d’Allemands sont perpétrés par les chers « invités » de Frau Merkel. Si certains se comportent bien, d’autres sont de véritables fruits pourris.

Leur violence, leur barbarie, leur brutalité, leur non respect des femmes et des enfants sont souvent justifiés par le fait que ces « malheureux » ont eux-mêmes été victimes d’atrocités dans leur pays… Alors, femmes allemandes soyez compréhensives… Au nom du merveilleux vivre ensemble, sacrifiez-vous et laissez ces « pauvres hères » vous salir, vous humilier, vous traumatiser à vie s’ils ne vous tuent pas après avoir assouvi leurs pulsions barbares générées par leur passé douloureux dans leurs pays. Frau Merkel & Co vous en seront reconnaissants. Ne protestez pas si vos enfants ne sont plus en sécurité, c’est l’un des prix à payer pour réaliser la parfaite Société multiculturelle du futur, l’avenir doré d’une Allemagne enfin heureuse, grâce à ces forces vives venues de pays du Tiers-monde, le plus souvent adeptes d’une « religion » censée apporter le bonheur islamique à l’Humanité.

Essayez de comprendre : notre culture se flétrit, nos connaissances s’appauvrissent, nos valeurs appartiennent à un obscur et lointain passé, mais grâce au multiculturalisme, nous assisterons à une explosion de cultures modernes, dont les femmes profitent déjà malgré elles, et de fabuleuses connaissances apportées par une multitude de migrants en provenance de pays à l’avant-garde du progrès et cela vaut bien quelques sacrifices humains …

Vivement le réveil des peuples européens !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Voir aussi sur le même sujet nos articles :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/05/120-decibels-le-mouvement-des-europeennes-contre-la-violence-sexuelle-des-migrants-le-djihad-du-viol/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/19/120db-une-rappeuse-sattaque-aux-femmes-violees-par-des-migrants-et-les-traite-de-racistes/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Une première : marche des femmes à Berlin contre la violence des migrants

  1. G1Avis

     »Lorsque la police conseille aux femmes de ne pas faire du jogging seules, la limite de la tolérance est atteinte. »

    Evidemment que la police conseille ça, puisque le boulot de la police c’est d’éviter les incidents, et pas de préserver les libertés ou la démocratie.

    Ce sont des forces de l’ordre, et aux ordres de l’état pro-muzz.

    Ce sera une police collabo si cela est plus simple pour maintenir l’ordre.

    En Allemagne comme en France…

    1. frejusien

      La police devrait être encore plus explicite et leur dire de rester chez elles comme les femmes musulmanes, enfermées à clé à l’abri des prédateurs qui courent les rues,

      et pourquoi pas s’envelopper dans de longs voiles noirs qui cachent leurs jambes et leurs bras, pour ne pas susciter la convoitise des enragés qui ont envahi notre espace public,

      Femmes, vous n’avez rien compris ! vos dirigeants vous mènent droit à l’état islamique, faut suivre les conseils de la police du gouvernement !

  2. Anne

    moi je’m demande si Merkel n’est pas en manque parce que franchement, pour en arriver là, faut avoir un problème où j’pense.

  3. jojo ( le plombier )

    Bravo. Elles manifestent leur désaccord et leur refus de façon responsable. Elles s’ expriment avec des slogans motivés. C’est factuel, difficilement contestable. Difficilement blâmable. Bravo . Espérons que cela contribue à faire bouger les choses. sinon il ne faudra pas s’étonner si un jour un exilé se fait couper le zizi et renvoyer ad patres par une femme qu’on aura pas su écouter.

  4. maury

    En France les zélus sont complètement siphonnés en demandant de parrainer ces sauvages « adopte ton migrant!!! » c’est la nouvelle invention de ceux qui veulent accélérer notre perte ,on sait que des idiotes utiles en Allemagne et ailleurs se sont fait violer et égorger par un gentil migrant

  5. JackJack

    Il se pourrait bien que les Allemands virent Merkel aux prochaines élections qu’elle devra sans doute provoquer puisqu’elle ne parvient pas à former un gouvernement. Les Allemands auront alors gagné, pendant que les Français laissent leur pays s’enfoncer.

    1. Troubadour

      Elle n’aurait déjà pas dû être réélue. Et bien qu’elle ne parvienne pas à faire son gouvernement, elle se maintient à son poste comme si de rien n’était. ça m’étonnerait qu’elle parte ou qu’on lui demande de partir.

      Nos « démocraties » sont complètement pourries et c’est un changement radical de régime qu’il va falloir – pas seulement un changement de « têtes ».

  6. patito

    ce qui est bien c’est qu’en Allemagne la manifestation PACIFIQUE des femmes est autorisée et protégée alors qu’en france le préfet l’aurait interdite pour ne pas troubler l’ordre public à la suite des menaces des antifa; ces gochos de la pire espèce arrivent ainsi à diriger le pays

  7. Francis H

    A quand une marche de tout les vrais Français et Française contre l’invasion de colonisateurs destructeur de la France ? quand les poules auront des dents peut-être au train ou vont les choses !!!

Comments are closed.