Les déclarations d’une ex-immigrationniste qui ne peut plus voir les migrants en peinture ? Une bombe


Les déclarations d’une ex-immigrationniste qui ne peut plus voir les migrants en peinture ? Une bombe

 

Bien que le témoignage de Rebecca Sommer concerne l’Allemagne, on croirait qu’elle  parle de la France : attitude des musulmans, tribunaux, parti politique… Outre, tout au moins en France, l’emprise de l’islam sur les écoles. Tout y est pour l’imposition progressive de la charia !)

Jack

Une activiste allemande pète les plombs à propos des réfugiés musulmans

« Ces gens-là qui mangeaient, buvaient, dansaient, riaient avec moi… ils parlaient de moi comme ‘une stupide pute allemande‘ ».

Vlad Tepes, (nom d’auteur d’un blogueur vivant sans doute en Grande Bretagne) a récemment publié une longue mais fascinante interview d’une artiste allemande, militante pour les droits des peuples autochtones et conseillère aux Nations Unies, Rebecca Sommer, publiée par le site polonais EuroIslam. (Cet article donne des extraits de cette interview rédigée en anglais).

L’artiste et activiste allemande, Rebecca Sommer, comme le souligne Vlad Tepes, « avait l’habitude de soutenir les réfugiés musulmans en Allemagne puis son expérience l’a amenée à changer graduellement d’avis sur des problèmes fondamentaux ». C’est dire les choses avec plus de modération que Rebecca Sommer. Les expériences de cette dernière ont été suffisamment révélatrices pour qu’elle n’ait plus peur de déclarer des vérités sur la migration de masse islamique, vérités inacceptables pour les élites européennes qui insistent pour accélérer le suicide culturel de leurs pays.

Voici quelques-unes des révélations de Rebecca Sommer :

« J’ai essayé de justifier leurs façons de se comporter et de penser constamment répétées, leurs façons de percevoir le monde qui s’appuient exclusivement sur leur religion, sur l’islam et leur culture. Par exemple, leur façon de se rendre compte qu’ils étaient nouveaux ici. Je croyais que ces vues médiévales changeraient avec le temps. Je plaçais une grande confiance dans nos valeurs européennes libertaires et équitables, et je pensais naïvement que tout le monde devait se réjouir de leur arrivée et de leur prise en charge ».

« J’ai dû admettre que quand il s’agissait de réfugiés musulmans, ils avaient grandi avec des valeurs complètement différentes, dans lesquelles ils avaient été endoctrinés jusqu’au lavage de cerveau par l’islam et qu‘ils n’avaient pas l’intention d’adopter nos valeurs ; pire, ils nous regardent, nous les non croyants, avec supériorité et arrogance ».

« Il s’est avéré que ceux qui mangeaient, buvaient, dansaient, riaient avec moi, ne priaient pas, n’allaient pas à la mosquée, n’observaient pas le Ramadan, se moquaient de la religion et des gens profondément religieux, ceux-là même qui mangeaient les mêmes choses que moi et s’asseyaient dans mon jardin, ne parlaient de moi que comme ‘une stupide pute allemande’ »

« Cette liberté qui est la nôtre est très précieuse et très fragile, quand on pense au nombre de personnes qui arrivent ici tout à coup, avec leur mentalité islamique (comme un voile autour de la tête, qui cacherait la réalité) ; à cause de leur nombre, tout est en train de changer chez nous. Nous le voyons maintenant. Je suis devenue très prudente et extrêmement méfiante. Je crois que ceux qui n’ont pas vraiment besoin d’un asile chez nous doivent chercher l’asile ou une vie meilleure dans les pays musulmans, au lieu d’essayer de forcer leurs valeurs médiévales chez nous et, en fin de compte, tout simplement nous nuire ».

« Un mariage musulman, c’est une suite de violences et de viols. Une femme n’a aucune valeur humaine, elle est perçue comme un objet sexuel et non comme une partenaire. Elle se tape tout le travail et sert de poule pondeuse. C’est son boulot en tant que femme musulmane. Tout comme la plupart des musulmans ne nous respectent pas, ils ne respectent pas davantage leurs propres femmes ».

« Grâce à la taqiya, les musulmans sont dispensés de toute responsabilité envers les non croyants ; ce devrait être un avertissement pour les femmes qui les fréquentent, mais aussi et plus spécialement pour nos politiciens qui concluent des accords avec les associations islamiques. Aucun serment, même au nom d’Allah, n’a d’importance à cause de la taqiya, parce qu’Allah a dispensé ses fidèles de toute loyauté envers les non croyants ».

« L’agression sexuelle de bénévoles se produit tout le temps, mais aucune d’entre nous n’a jamais signalé de tels cas à la police parce qu’aucune d’entre nous ne voulait être considérée comme s’opposant aux réfugiés et causer des problèmes dans le centre d’accueil ».

« Et puis il y a eu une très mauvaise surprise quand un immigrant amical, jusqu’alors, a traîné une bénévole par les cheveux dans les toilettes au moment où elle venait lui dire au revoir. Il ne parvenait pas à comprendre qu’elle voulait tout simplement s’en aller, car pourquoi d’autre la ‘pute’ serait-elle venue seule dans sa chambre ? ».

« Les tribunaux ici sont plutôt gauchistes. Beaucoup de juges sont pro-immigrants et il y a des cas où des immigrants et des Allemands ayant des parents ayant immigré reçoivent un « boni culturel et religieux » et sont favorisés. Au sein de la justice, il y a aussi des femmes juges et je les considère comme particulièrement nuisibles : des femmes qui sont contre les femmes ».

« Je crains que lors des prochaines élections, dans quatre ans, il nous faudra faire face à un nouveau phénomène ; les musulmans vont établir leur parti et parce qu’ils constituent déjà un électorat important, ils deviendront impossibles à arrêter. Avec l’aide de la gauche et de presque tous les partis, ils commenceront à changer les règles et nous devrons nous adapter ».

Cela vaut évidemment la peine de lire ici l’interview en entier pour ceux qui comprennent l’anglais. Déjà, partagez cet article avec tous ceux qui ne voient pas encore ou  refusent de voir la menace que cause l’apport en Occident d’un grand nombre de personnes dont les façons de faire sont agressives et opposées aux nôtres.

16 février 2018 par Mark Tapson

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

https://www.frontpagemag.com/fpm/269321/german-activist-has-her-eyes-opened-about-muslim-mark-tapson

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


36 thoughts on “Les déclarations d’une ex-immigrationniste qui ne peut plus voir les migrants en peinture ? Une bombe

  1. refugee .

    Mais on savait tout cela depuis des lustres ! Et les lanceurs d’alerte ont constamment été muselés et ringardisés, voire condamnés .
    QUI ? avait , et a toujours , intérêt à imposer cet état de fait ?
    Et que l’on ne me parle pas d’humanisme et de bons sentiments ! Pour les « aubes nouvelles » et le bonheur du peuple , on nous a déjà trop pris .

    1. Débris

      Ca fait 50 ans qu’on admet du bout des lèvres que le collège unique est une connerie… et pourtant…C’est dur de se désavouer quand on est si sûr de soi.

  2. hathoriti

    Mieux vaut tard que jamais ! mais ne pas avoir vu, dès le départ, la malfaisance de ces gens qui nous submergent et haïssent notre civilisation chrétienne européenne, c’est être collabo ou en tenir une sacrée dose…de connerie !

  3. GAVIVA

    stupide foutue conne ça oui! Ah ils sentent le vent tourner, savent qu’ils n’ont rien a attendre en retour de leur protégés plus ingrats que des verrues…et savent que la colère gronde et monte..ils font un piteux mea culpa je vous ai compris comme je vous comprends…. Du vent! Des traîtres restent des traîtres et maintenant faudrait leur ouvrir grand les bras parce que timidement ils ouvrent les yeux?? De combien de temps il a été dit que cette invasion parasitaire et mortifère aux conséquences sanglantes sont une menace pour l’Europe? Si je l’avais en face de moi je lui mettrai de cul entre les omoplates a grands coups de pieds!!!

  4. NICOLAS F

    Alerte rouge !
    On le dit et on le répète.
    Ces « exilés » sont des envahisseurs .Ils n’ont aucune intention de « s’intégrer »,il n’y a aucune assimilation possible.Les « yaka faukon » ,y en amarre,les boniments,les beaux raisonnements,les beaux discours,les discours tronqués,les dissimulations,les mensonges,les fake,la propagande .
    Alerte! Alerte! Alerte !

  5. Celtillos

    c’est drole ces gens qui découvrent l’eau chaude,
    cela fait des années que nous disons, expliquons, démontrons cela, peut être qu’à force les choses vont enfin finir par se savoir, être comprises et accepter, en espérant qu’il ne soit pas trop tard, ne faisons pas comme au siège de Constantinople ou les gens discutaient du sexe des anges pendant que les ennemis étaient sous les murs de la ville a l’assièger….

  6. jojo ( le plombier )

    merci . une pépite comme il en faudrait beaucoup plus. Prise de conscience et Témoignage peut être tardif mais à accueillir avec intérêt et bienveillance. Plus il y en aura plus nos idées seront prises en considération et moins elles seront stigmatisées et moquées par les adorateurs des mosquées . . toute vérité est bonne à dire et à redire surtout quand c’est une immigrationniste qui apporte un témoignage qui apporte de l’eau à notre moulin on ne va pas faire la fine bouche. Plus çà sera dit et plus nous serons écoutés . Savoir Qui le dit en premier est moins important que de savoir qui le dit et combien le disent, non?

  7. J

    Euh comment dire… Bien fait ?
    Quand on cueille un fruit pourri, il ne faut pas s’étonner qu’en le mettant dans le panier avec les autres, la pourriture s’étende. Chaque fois que quelqu’un mettait en garde les gens contre le danger des muzz, il se faisait (et se fait encore) traiter de raciste. Il n’y a que par la force que ces ordures remigreront d’où ils viennent. C’est impossible de les forcer à partir autrement désormais. Bravo à tous les pro-migrants islamophiles, vous nous avez bien mis dans la merde.

  8. Stephane

    Il faut bien se mettre dans la tête que même lorsqu’ils vous parlent gentiment avec le sourire, pour un grand nombre de musulmans, à quelques rares exceptions près, les femmes européennes sont des putes.

  9. Y A QU'A !

    C’est exact  » J  » il n’y a que par la force que ces merdes retourneront dans leurs pays de merde  » comme dirait TRUMP  » ! ,mais qui va les forcer à dégager ? Evidemment, pas nos fumiers de politicards actuels gangrénés jusqu’à l’os . Le peuple ? , çà va être dur ! avec une justice ultra collabo , véritable salope qui vous condamne sévèrement si vous bousculez un peu une racaille de la  » diversité  » hyper protégée ! Alors reste la solution suprême … couper les vivres ! Suppression des allocs, des soins et des transports gratuits, des logements, etc … et tous autres avantages en nature , et là , on peut parier qu’il y aurait des retours au Pays !!! et mieux , … il n’y aurait plus de  » candidats  » dans les bateaux à venir saloper la France !! Mais çà ne peut-être qu’une décision Européenne , sans quoi , comme y a plus de frontières,comme on dit  » fermez la porte , ils rentrent par la fenêtre  » En attendant , on peut toujours rêver ! A part la Hongrie, malheureusement petit pays , aucun autre n’a le courage de prendre des décisions fermes face à cette ignoble invasion .Honneur à elle et Honte aux autres !

  10. as

    Souhaitons qu’elle passe le message à toute la clique de bobo-gauchiasses qu’elle a fréquenté pendant des années.
    Les gauchistes collabos de l’ue rencontrent actuellement un vent contraire venant de l’Est, il faut absolument que la France à la traîne, car entre les mains de racailles « En merde », profite de ce souffle pour soutenir et collaborer avec nos frères Polonais, Tchèque, Hongrois.
    Debout la France !, la tempête désastreuse et meurtrière, annoncée par cette repentie, est à notre porte.

  11. JackJack

    Le message de cette Allemande pourrait être celui d’une Suédoise, d’une Hollandaise, d’une Italienne, d’une Belge, d’une Anglaise, d’une Française etc… Par contre, les Hongroises, Polonaises, Tchèques sont tranquilles, peuvent faire leur jogging, se promener sans inquiétude… Bizarre non ?

  12. Harris

    Bonsoir très chers internautes ;c’est triste de lir vos commentaires ,je me présente :suis un homme de 42ans père de 4 très beaux enfants 2garçon et 2filles je vie en France depuis l’age de 19ans je viens du Sénégal. Je suis marié avec une femme du Tarn blanche comme un caché d’aspirine en plus allergique au soleil une très belle personne avec toutes nos différences ont ce supportent depuis 15ans je suis musulman elle est chrétienne. Je suis d’une mère Sénégalaise et mon feu père était d’origine irlandaise je suis de peau Noire et musulman. J’ai un respect sans mesure de l’être Humain avec une éducation de respect de l’autre et limite une presque adoration de la femme . Donc je ne me reconnais pas dans vos commentaires et pourtant je pratique ma religion tant bien que mal avec un respect de l’autre. Une chose et sur ;je ne suis ni inférieur ni supérieur à aucun être Humain j’ai ma place comme vous avez les vôtres .ne faisons pas de généralité. Avec beaucoup de respect de ton expérience et de sympathie pour ta personne cela reste ta vision et non une vérité. Tristement votre.Mack Harris.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Harris, si vous dites vrai, si… Vous n’êtes plus musulman mais de culture musulmane. Avez-vous lu le coran et les haddith-s ? Si oui appliquez-vous les prescriptions coraniques ?

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @Mack Harris,

      J’ai connu l’islam noir. Au lycée garçons et filles parlaient librement entre eux et les femmes comme les hommes, se baignaient nus dans les rivières ou dans la mer. Le voile était optionnel et la sexualité relativement libre. Chacun pouvait pratiquer sa religion comme il l’entendait.
      Maintenant l’Arabie Saoudite a décidé de répandre le salafisme, le résultat est que toute joie de vivre a disparu. Je doute que la liberté de conscience soit encore d’actualité dans les pays musulmans d’Afrique subsaharienne.
      Les africains subsahariens ne peuvent avoir qu’une solidarité religieuse avec les musulmans car l’esclavage, qui est un sommet de l’injustice, est autorisé en islam et est encore pratiqué entre autre en Mauritanie http://geopolis.francetvinfo.fr/memoire-de-l-esclavage-ne-pas-oublier-la-mauritanie-ou-se-perpetue-le-fleau-142853.
      J’ai lu le coran et Allah donne à l’un ce qu’il refuse à l’autre en cautionnant, comme par hasard, un système social qui favorise l’exploitation de l’homme par l’homme.
      Les auteurs du coran ont donc bien pris soin de servir leur maître (très humains) en bannissant toute possibilité (pour le « croyant »), de remettre en question un système ouvertement injuste. Ils ont déclaré le coran verbe incréé d’Allah (point barre et adieu la liberté de penser).
      À titre d’exemple la charia toujours appliquée, demande à ce que la main droite du voleur soit tranchée, ainsi celui qui vole pour se nourrir perdra sa main alors que celui qui détourne des fonds (en toute « légalité ») garde ses deux mains.
      La charia est donc de facto une « justice » à deux vitesse.
      Aucun dieu équitable ne peut cautionner l’islam sans se renier lui-même.
      Amitiés.

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          Il existe plusieurs méthodes pour museler la liberté d’expression et le chantage affectif volontaire ou non, en est un.
          Je regrette donc que nous ayons peiné Harris. Cependant nous ne devons pas abdiquer notre liberté de penser et de nous exprimer, sous prétexte que nous froissons des sensibilités. Cette façon de procéder s’intitule : Politiquement Correct.

  13. Lemalabsolu

    Tout ce qui arrive en Europe est a cause de gens comme elle, et maintenant elle vient nous pleurer qu’elle avait tord ? Mais qu’elle assume ses conneries maintenant et qu’elle se démerde avec eux !

  14. Anne Lauwaert

    À Riposte Laïque on dit ça depuis 10 ans! Et on dit aussi qu’on va devoir passer par là = ceux qui sont noyés dans leurs idéologies vont devoir passer par l’expérience : se faire insulter, maltraiter, voir violer, avant de devoir admettre que c’est comme ça. L’emmerdant c’est que nous allons TOUS payer le prix de cette obstination à refuser de regarder la réalité en face. Après ils diront « on savait pas » MAIS SI !!! on savait : on l’a dit et écrit et tous les Christine & Pierre & Zemmour & tous les autres se sont retrouvés au tribunal pour l’avoir dit – Ils ne pourront jamais dire qu’il ne savaient pas ! mais on sera quand même TOUS dans la même merde !

  15. SarisseSarisse

    Comment faut-il prendre le calice que nous tend cette personne ?
    Comme un verre à moitié plein,un message d’espoir : enfin, des yeux s’ouvrent chez les naïfs. ?
    Ou comme un verre à moitié vide et le symptôme quele mal est déjà bien avancé et qu’il est peut-être déjà trop tard ?
    Restera-t-elle assez stupide pour soutenir malgré ce constat Madame Merkel ou le SPD qui ont favorisé cette situation
    stupide pour soutenir malgré ce constat Madame Merkel ou le SPD qui ont favorisé cette situation ?
    Beaucoup d’entre nous n’avons rien appris à la lire, nous le savions déjà depuis dix, vingt , trente ans sinon davantage d’années.

  16. SarisseSarisse

    En attendant que des pro-migrants francophones ouvrent eux aussi leurs yeux, mais beaucoup s’accrocheront jusqu’au suicide à leur idéologie auto destructrice( femmes pro-migrants minimisant les viols qu’elles ont subi pour rester dans la ligne de cette idéologie).

  17. Robert Le Priellec

    Une seule chose à faire pour se sortir de ce traquenard : instaurer temporairement une dictature, le temps d’éjecter avec perte et fracas toute la racaille musulmane qui prétend faire la loi chez nous. On en profitera pour nettoyer également la racaille judiciaire.

  18. tabac

    Ils me font songer à la pieuvre qui sournoisement capture la/les proie(s) et les retient dans ses tentacules.
    C’est cela l’islam! une fumisterie doublée d’une immense dose d’hypocrisie.

    les mécréants ce sont eux aux regards de notre civilisation, deux fois millénaire, chrétienne,

  19. Pythagore

    Je crois en l’humanité et à son réveil cette femme vient peut-être d’étre frappée par la grâce divine pour enfin ouvrir les yeux le pire c’est qu’elle est du fait de s’étre tue complice de toutes ces agressions que subissent les jeunes filles j’espére qu’elle en a conscience

  20. Révolution

    Bien que je ne connaissait pas tout de la doctrine islamique dans son entièreté et sa dangerosité
    j’ai toujours su que les musulmans ne serait jamais des citoyens européens et qu’ils ne pourraient jamais s’intégrer à notre culture .
    C’est une évidence , et certains grand (e) naïf(ve) vont tôt ou tard l’apprendre à leur dépend
    Le problème aujourd’hui est qu’ils sont trop nombreux sur notre territoire
    et que nous sommes menacé
    Ce témoignage est important et je vais l’imprimer afin d’en avoir toujours quelques exemplaire à distribuer, car ils sont nombreux à se montrer indulgent avec les migrants et ne voient pas encore ou est le piège qui se referme sur eux !

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Cela fait des années que certaines personnes, preuves à l’appui, mettent en garde contre cette secte dangereuse.
      J’ai même lu que l’islam ne fait que proposer une discipline religieuse indispensable dans ces temps de chaos. Il suffit de lire le coran pour se rendre compte que certains versets sont toxiques et ne peuvent générer que les conflits et le … chaos.

  21. Dorylée

    Je suis toujours très surpris de voir que beaucoup de gens soient obligés de goûter pour convenir que c’est de la merde ! La forme, l’odeur et la couleur ne suffisent pas à les convaincre.

  22. Bazin Annick

    Le malheur c’est que nous encourageons la migration volontairement ou pas en donnant de la nourriture aux associations.
    L’exemple le plus flagrant c’est les restos du coeur ou j’ai travaillé comme bénévole. Les étrangers ils sont présent a 90%.
    L’association privilégie les étrangers en les servant en premier, les autres les Français n’ont que les restes soit la plupart du temps pas grand chose.
    Mais nos compatriotes sont toujours très correcte envers les gens qui les aident.
    Par contre les migrants ou non migrants crachent sur les aliments que l’on leur propose.
    Alors conclusion, c’est dur a dire mais il ne faut plus rien donner a ces gens là.
    Si vous voulez aider choisisez plutôt un sans abri a qui vous donnerais ce que vous pouvez.

  23. lucide

    « J’aime sa phrase » les juges sont plutôt gauchistes. Beaucoup de juges sont pro-immigrants :
    – d’où vient cette façon qu’ont les juges de prononcer le droit, toujours en défaveur des autochtones?

    1) on le sait, la detestation de leurs racines européennes habitent de nombreux individus dans les classes favorisées ou bourgeoises Bohême.
    L’envie d’ailleurs, l’envie d’exotisme, leur ferait vendre père et mère.

    2) mais dans ces classes sociales on sait que des individus se rencontrent aussi dans des sphères où ils se se laissent endoctriner les uns les autres depuis longtemps.Ou depuis des années la volonté de TRANSFORMER l’Europe, leur est inculquée par des pratiques subtiles et puissantes. Ils sont à leur façon des PRE-LOBOTOMISES.
    Ils obéïssent au programme auquel ils ont été préparés. Nous n’avons plus rien à espérer d’eux.

    L’autre phrase prononcée par cette dame me sidère : « les musulmans vont établir leur parti parce qu’ils constituent un électorat important. ils deviendront impossible « à arrêter’. Avec l’aide de la gauche ils commenceront à changer les règles et nous devrons NOUS ADAPTER.

    – cette dame veut dire sans doute la gauche UNIVERSALISTE. Et il serait temps que ces gens se demandent d’ou provient CETTE PROMOTION DE L’UNIVERSALISME. Quand on ne va pas à la racine du mal, il n’y a pas de remèdes contre le mal. Les gauches européennes n’étaient pas aussi universalistes que ça dans le temps. Elles défendaient l’ouvrier mais ne se préoccupaient de penser Universalisme. Ce travail de bourrage de crâne universaliste est assez récent dans l’histoire de la France. Et comme par hasard il s’est implanté à partir du moment où les pays ont contracté des dettes phénoménales. Et le plan de TRANSFORMATION des peuples a commencé.

    Quand elle dit, nous devons nous adapter, d’autres diraient nous devons nous unir, nous les peuples européens pour que cela cesse. Elle aussi a été légèrement lobotomisés. Sans une union totale des peuples européens, le programme d’ensevelissement des peuples européens se réalisera.

Comments are closed.