Ivan Rioufol à Macron : rien ne justifie de transiger avec ceux qui veulent détruire la nation


Ivan Rioufol à Macron : rien ne justifie de transiger avec ceux qui veulent détruire la nation

Pour mémoire, les articles que nous avons déjà consacrés à El Karoui :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/13/les-9-terrifiantes-propositions-de-hakim-el-karoui-conseiller-de-macron-pour-lislam-de-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/13/halal-grace-a-macron-les-cons-qui-mangent-autre-chose-que-du-porc-vont-payer-le-salaire-des-imams/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/11/macron-va-organiser-lislam-de-france-avec-linstitut-montaigne-voila-ce-qui-est-decide/

«Face à l’islam conquérant, la France recule»

Par Ivan Rioufol

 

CHRONIQUE – Si rien ne vient briser l’hégémonie prise dans les cités par les Frères musulmans et le salafisme, la France deviendra vite méconnaissable et invivable.

La France recule sous les assauts de l’islam conquérant. Il crée le désordre dans la laïcité, la mixité, l’indivisibilité nationale. Il sème la discorde jusque dans l’école. Il fracture la nation. Partout, cette idéologie minoritaire exige sa visibilité, pose ses exigences, bouscule la République bonne fille. Emmanuel Macron promet d’aborder la question de l’islam avant la fin du premier semestre. Dimanche, il a dit vouloir «poser les jalons de toute l’organisation de l’islam de France». Bien. Mais sa prudence est un renoncement à affronter l’esprit totalitaire. Or il est à la source de l’épreuve de force. Un conseiller sur ce dossier, Hakim el-Karoui, constate (L’Opinion, lundi) que «les islamistes ont gagné la bataille de la norme, qu’il s’agisse du port du voile ou de la consommation de la viande hallal». Faudrait-il s’en satisfaire? Quand el-Karoui affirme dans la foulée qu’il faut «lutter contre l’islamophobie», en avalisant ce mot brandi par les islamistes et leurs caniches, il rend les armes.

 

Les alertes des musulmans qui se sont libérés des interdits coraniques ne sont pas entendues du pouvoir

La démocratie française est en train de perdre la guerre que l’islam radical lui a déclarée. Les alertes des musulmans qui se sont libérés des interdits coraniques ne sont pas entendues du pouvoir. Les musulmanes qui dénoncent l’oppression sexiste symbolisée par le voile protestent dans le vide. L’État «humaniste» ne s’émeut que de ceux qui surjouent les plaintes, dans un permanent chantage. L’apaisement promu par les autorités banalise l’infiltration islamiste. La candidate enturbannée de The Voice, la jolie et talentueuse Mennel Ibitssem, a eu ses défenseurs subjugués, en dépit des révélations sur sa proximité avec les Frères musulmans. Elle a eu ses avocats pour plaider son jeune âge (22 ans) et son droit à l’erreur. Mais bien peu se sont interrogés sur l’instrumentalisation prosélyte de sa présence sur TF1. L’indignation des réseaux sociaux a contraint la chanteuse à se retirer du télé-crochet. Cependant, nombreux sont ceux qui s’inquiètent de la réaction colérique de la jeunesse musulmane.

Faudrait-il se résoudre à vivre dans la crainte des humeurs d’une contre-société gangrenée par la dictature islamique et sa haine de l’Occident? Près de la moitié des jeunes musulmans sont attirés par les valeurs de la charia. Si rien ne vient briser l’hégémonie prise dans les cités par les Frères musulmans et le salafisme, la France deviendra vite méconnaissable et invivable.

Réformer l’organisation de cette religion ne sera jamais suffisant. Réciter, avec Macron, des mantras sur «l’islam compatible avec la démocratie» demeurera mensonger tant que ne sera pas nommé et combattu le totalitarisme qui enfièvre l’islam. Cet islam-là ne réclame pas de croire en son Dieu, ce qui serait respectable. Il prétend imposer à tous ses lois et sa Constitution. Comme l’explique Mohamed Louizi *, «l’islamisme (ou islam politique) est l’instrumentalisation de la foi musulmane, depuis la nuit de la mort du Prophète, à des fins de conquête du pouvoir politique». Louizi réclame un islam «dépolitisé, désarmé et non violent». Bel objectif.

Les droits de l’homme sont mis au service de la pensée totalitaire
En attendant, les droits de l’homme sont mis au service de la pensée totalitaire. C’est en leur nom, en effet, que les islamistes combattent la démocratie. Leur statut de minorité, reconnu par l’idéologie «antiraciste», leur offre la posture victimaire qui permet les abus de droit et les outrances. Dernièrement, la sénatrice PS des Bouches-du-Rhône Samia Ghali a insinué que Tariq Ramadan pourrait être suspecté non pour ses viols mais parce qu’il est musulman. Dans cette pensée complotiste, tout est fait pour persuader de la violence de la France, au point d’avoir convaincu le pouvoir de sa propre culpabilité. Plus l’islam radical humilie l’État, plus celui-ci se couche. Le préalable à toute réaction de la République est donc de s’extraire de ce piège dialectique qui empêche de mettre un coup d’arrêt à cette subversion sectaire. C’est elle que le gouvernement doit combattre, plutôt que d’envisager des accommodements avec la loi de 1905.

Les délateurs et leurs soutiens
Pour Macron, qui menace d’aller faire la guerre en Syrie, la tentation est grande d’acheter la paix intérieure en cédant à l’ennemi. Or rien ne peut justifier de transiger avec ceux qui veulent détruire la nation. Il a déjà été rappelé ici les similitudes qui unissent l’islamisme au communiste et au nazisme: le même culte de la force, la même détestation du monde libre, le même goût pour la table rase au profit d’un peuple supérieur. L’antisémitisme, le sexisme, la violence terroriste, commencent certes à ébranler l’opinion. Mais si le chef de l’État a pu se désoler dernièrement: «On est en train de perdre la bataille», il ne parlait que du climat. Or c’est un affrontement permanent qui se consolide, attisé par la passivité de nombreux organismes publics. L’Observatoire de la laïcité, par exemple, ne voit toujours rien de l’entrisme des Frères musulmans. Quant au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), il est ouvertement utilisé par ceux qui voudraient imposer le délit de blasphème. Se réveillera-t-il?

La guerre civile est dans les têtes de ces fanatiques
L’expérience vécue par votre serviteur ces jours-ci illustre la prétention hégémonique du courant islamiste. Pour avoir qualifié, vendredi dernier sur CNews, le voile de la chanteuse Mennel de «signe politique» et avoir redit que l’islam n’était pas seulement «une religion» mais un «corpus politique, une idéologie totalitaire», j’ai observé l’islamosphère se déchaîner sur Twitter pour obtenir du CSA qu’il sanctionne mes propos. La délation, lancée par une «journaliste», Feïza Ben Mohamed, a été relayée par le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), Dômes et Minarets et autres censeurs du même creuset. Le journaliste Jean-Michel Aphatie a soutenu la dénonciation, tandis que le réalisateur Dominique Farrugia m’insultait sur C8. Pour sa part, la militante anti-islamiste Henda Ayari, épuisée par la violence ordurière des attaques, s’est retirée un temps du combat. La guerre civile est dans les têtes de ces fanatiques et de leurs «collabos» à front de taureau.

La fronde des musulmanes
L’islamisme, vaincu par les femmes? Cette fois, c’est de La Mecque (Arabie saoudite) que vient la fronde, qui a déjà atteint l’Iran. Sous le hashtag MosqueMeToo (mosquée moi aussi), des musulmanes dénoncent la violence et les viols qu’elles ont subis lors de leur pèlerinage, alors qu’elles étaient voilées. Voilà ce que dit la sourate 5, verset 6, dans un douteux amalgame: «Si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouvez pas d’eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et sur vos mains»…

Ivan Rioufol

* «Libérer l’islam de l’islamisme», Fondapol, janvier 2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Ivan Rioufol à Macron : rien ne justifie de transiger avec ceux qui veulent détruire la nation

  1. Conan

    Merveilleux Ivan Rioufol !
    Excellente plume et surtout, un honnête homme…C’est si rare dans cette profession !

  2. Christian Jour

    Le macron ne fera rien contre l’islam car les musulmans en ont rien à foutre de ce qu’il dit, ils appliquent le coran à la lettre , point barre. Et macron ne sait faire qu’une chose , de l’enfumage. Par contre il continu d’obéir comme un bon petit roquet à l’UE et nous ponctionne pour faire rentré encore et encore davantage de salopards et de parasites. Les hausses annoncées ne sont pas pour nous mais pour toute cette faune qui envahit la France.

    Les gens n’en peuvent plus de cette France.
    Hausse de la CSG : un retraité de Gravelines en appelle à la justice européenne
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/gravelines/hausse-csg-retraite-gravelines-appelle-justice-europeenne-1426613.html
    https://www.valeursactuelles.com/societe/hausse-de-la-csg-les-retraites-ne-decolerent-pas-93337
    https://www.marianne.net/economie/augmentation-de-la-csg-pour-les-retraites-pourquoi-le-recul-des-pensions-depasse-18

  3. durandurand

    Il n’y a plus qu’une seule solution ,le peuple français doit reprendre en main son destin , chassé du pouvoir tous ces politicards corrompus et félons et tous ceux et celles qui bossent dans les assoces immigrationnistes , les jugés et les passés par les armes ou à la Veuve , c’est l’ultime sanction pour ces traîtres qui ont mis sciemment le peuple de France en grand danger avec cette invasion de l’islam . Oui il y aura des grincements de dents , des cris ,du sang et des larmes . la reprise en main de notre Pays , de notre Patrie , de notre terre de France ne se fera pas pacifiquement ,et ceux qui croient cela sont des fous .l’Histoire est là pour nous prouvés que libérer un pays et son peuple se fait dans la souffrance et dans les affres d’une guerre , oui mais d’ une guerre civile . On ne chasse pas un ennemi totalitaire et sanguinaire avec des fleurs !

  4. Piche, Nicole Piche.

    Bien que je sois en accord avec votre article, il me vient depuis quelques temps un ras le bol de tous ces articles, sauf votre respect Monsieur.
    Quoi que je regarde, lise, écoute, toujours et encore il y a un quelque chose sur l’islam.
    Et ça, ça me fait profondément chier.
    Un bis répétita, un vitam éternam de la doléance.
    Les musulmans m’emmerdent, leurs idées, leur mauvaise foi (taquia), jusqu’à leur langue, je ne supporte plus leur présence, même dans les magasins je les évite.
    On croirait que pour les radios, télés, journaux etc, seul deux choses existe.
    macron et l’islam.
    macron a fait pipi, macron a refait son lacet, macron a la campagne, et jamais macron fait caca sur le respect le plus élémentaire du au peuple de France.
    Et l’islam ceci ou cela et encore et encore et …………..
    J’overdose !!!!!!
    A force il me vient des envies de meurtres, contraires à ma culture chrétienne.
    Le dégoût que je ressent pour cette marche forcée de mon pays vers la charia, m’a fait vomir plus d’une foi sur mes pompes.
    Ne me reste donc rien comme soupape, mon estomac est vide.
    Seul me reste une colère froide.
    Suis-je seul a ressentir ça ?

    1. hathoriti

      Non, vous n’êtes pas le seul,! l’important c’est d’abord de dénoncer CEUX qui sont à l’origine de cette abomination…

  5. denise

     » si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins , ou si vous avez touché aux femmes , et que vous ne trouvez pas d’eau alors recourez à la terre pure , passez en sur vos visages et sur vos mains  » !! sourate 5 verset 6 . Rendez vous compte où ils en sont , Et il faudrait vivre avec ces hommes , cet archaisme , cette pourriture ! ces malades qui y croient ! et que dise nos féministes ? il faut envoyer ça à Caroline de Haas !

  6. G1Avis

    «Quand el-Karoui affirme dans la foulée qu’il faut «lutter contre l’islamophobie», en avalisant ce mot brandi par les islamistes et leurs caniches, il rend les armes »
    Non seulement il rend les armes mais il veut nous interdire de combattre.

    Pourtant l’islam est une insulte à l’intelligence humaine et un danger pour l’humanité.

  7. Touche Pas a Mon Porc!

    «La chrétienté est le dernier espoir de l’Europe», Orban brocarde l’UE
    Viktor Orban, le Premier ministre hongrois en lice pour un troisième mandat consécutif, s’est livré à son exercice favori : la déclaration musclée. A la tribune d’un meeting il a averti : «La chrétienté est le dernier espoir de l’Europe.»
    https://youtu.be/YVpOU0fL0nA
    «Aussi absurde que cela puisse paraître, le danger que nous affrontons vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris. Ils veulent que nous adoptions leurs politiques qui ont fait de leurs pays des pays d’immigration, et qui ont amené par là le déclin du christianisme et la diffusion de l’islam.»
    «Nous ne pensons pas que la lutte est désespérée.Au contraire, nous allons gagner. Les pays du V4 [groupe de Visegrad] sont fermes, la Croatie arrive, l’Autriche part dans une direction patriotique, et en Bavière la CSU a créé une résistance intellectuelle et politique. Ce n’est donc pas trop tard.»

    https://francais.rt.com/international/48181-hongrie-chretiente-est-dernier-espoir-de-europe-orban-brocarde-ue-video

    1. SarisseSarisse

      Je souscris. C’est Orban qui a raison.
      Je crains que dans les vingt ans à venir seules l’Europe orientale et centrale ne soient épargnées, nos patries occidentales sont déjà rongées par la partition (titre d’un ouvrage récent qui répond un peu au «Guérilla » d’Obertone).
      Tout espoir n’est pas perdu mais nous sommes bien mal engagés.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Beaucoup plus grave : le terme de « partition » a été explicitement dit par Hollande.

        Dans ce livre :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_président_ne_devrait_pas_dire_ça

        Hollande qui est un traitre n’a strictement rien fait pour sortir de cette nasse, mais qui, bien, au contraire a continué à favoriser la machine folle de l’immigration.

        Les types comme lui devront être jugés, un jour, à la hauteur de leur forfaiture.

  8. Touche Pas a Mon Porc!

    Bonne nouvelle pour les pro McRond, les cons qui ont voté McRon découvrent la surtaxe d’habitation sur les résidences secondaires. Comme souvent les maires en ont profité pour la porter au taux maximal, soit 60%.

    Augmenter les impôts est toujours plus facile que réduire les dépenses. Faut bien se payer et financer les clientèles électorales ! Surtout que les résidents secondaires votent rarement dans la commune.

    Des collectifs commencent à voir le jour, ils vont faire comme d’habitude, protester verbalement, pétitionner et… voilà…

    La seule méthode applicable à ces escrocs, c’est la batte de base-ball histoire de briser les jambes, vertèbres et les rendre infirmes à vie, je trouve ça plus fun que la balle dans la tête.

    Quand quelques élus auront goutté à cette fantaisie peut-être commenceront-ils à réfléchir qu’être un voleur implique des risques.

  9. Boomrang

    PICHE …, seul à ressentir ce ras le bol face à cette overdose de merde généralisée ? OH ! que non … que non !, vous n’êtes pas seul !. Il reste encore heureusement quelques esprits lucides , trop peu nombreux, qui n’ont pas eu le cerveau lavé et essoré par les  » merdias  » , vulgaires larbins hypocrites au service de la dictature politico-judiciaire qui nous impose  » à coups de trique  » l’islamo racaille afin de  » liquider  » la France et l’Europe doucement mais sûrement . Alors , que faire ? … Leur retourner la trique à travers la gueule ? !!!

  10. frejusien

    Excellent Ivan RIOUFOL

    que dire de ce ras-le-bol que nous ressentons tous, face à cette invasion, cette compromission, cette hypocrisie des hommes au pouvoir qui s’imaginent composer avec une barbarie,
    il ne fera pas ses quatre ans restant, il se passera quelque chose avant la fin de son mandat

  11. frejusien

    Si vous avez suivi les infos, vous avez dû remarquer que Wauquier se lâche , et n’hésite pas à larguer quelques vérités sur certaines personnes,
    de rugy est  » outré » et nous a sorti les habituels « inadmissibles »,

    marre de la langue de bois, il faut faire sortir le loup du bois

    1. Conan

      Salut fréjusien !
      Sauf qu’il trouve que tout va bien avec l’islam….
      L’appel à la prière du muezzin par hauts parleurs dans sa ville !.. Pourtant un des lieux importants de rassemblement sur le chemin de St Jacques de Compostelle..
      Et quelle crétinerie crasse sur le sujet, notamment la prétendue adaptabilité de l’islam, alors que cette vertu concerne essentiellement le judaïsme…(relevé dans un précédent article par machinchose …)
      Ce type est un sarko bis ….

  12. tabac

    On parle beaucoup des droits de l’homme mais dans ce pays depuis quelque temps on oublie beaucoup trop l’élémentaire DROIT du CITOYEN.

    Pour QUI et QUOI???

    1. Conan

      du citoyen français ??….
      Ben voyons …c’est petit petit …
      L’objectif c’est la gouvernance de l’UE, puis la réorganisation du monde pour une meilleure profitabilité des oligarchies financières …

Comments are closed.