Nouvelle expertise: pas de viol sur Théo, c’est ballot!


Nouvelle expertise: pas de viol sur Théo, c’est ballot!

L’affaire Théo, après avoir fait couler un peu de sang, continue à faire couler beaucoup d’encre. Un peu plus d’une année a passé depuis l’interpellation du Sieur Luhaka, et voilà que viennent de nouvelles expertises qui «  confirment des blessures graves, mais pas le viol dont un des policiers est accusé ».

https://www.franceinter.fr/justice/affaire-theo-les-expertises-concluent-a-l-absence-de-viol

On n’y apprend rien de nouveau sur le fond, mais, concernant la forme, c’est toujours agréable de creuser le sujet, en tout cas lorsqu’il s’agit de fesses.

« Le coup porté a malgré tout déchiré le sphincter sur près de 10 centimètres, mais judiciairement, le fait qu’il n’y ait pas eu pénétration pourrait entraîner un changement de qualification dans ce dossier, où le policier concerné avait été mis en examen pour viol. »

Par ailleurs, l’expert estime qu’aucune séquelle ne restera au niveau du postérieur du beau Théo.

En revanche, séquelles il y a pour les policiers, reconnus d’emblée coupables dans cette sombre histoire. Jamais ils ne seront blanchis sur le plan de l’honneur et dans l’esprit vindicatif d’une bonne partie des habitants de ce pays.

Séquelles il y a pour le mouvement patriote, qui, face à la récupération de la cause des racailles pour acquis de conscience et d’électeurs, doit de nouveau avaler un plat indigeste, et l’assiette qui va avec.

Séquelles il y a pour le peuple français, qui ne peut qu’une fois de plus constater le parti pris des médias, des politiques, des personnages publics de tout ordre pour de petites crapules sans envergure.

Séquelles il y a, enfin, pour la vérité, véritable agressée dans cette affaire avec les policiers. Le système bien-pensant montre qu’il se soucie peu des faits, mais que son idéologie et tout ce qui pourrait lui donner vigueur tiennent seuls lieu de réalité.

Sur cette base, la nouvelle expertise n’émeut pas le moins du monde les avocats de notre Aulnaysien préféré :

« « Cela ne va pas atténuer le fait qu’il a reçu un coup dans la région de l’anus qui a entraîné des lésions extrêmement graves, gravissimes », estime Me Antoine Vey. »

Ce Monsieur a-t-il seulement regardé la vidéo de son interpellation ? A quel moment les policiers peuvent-ils être incriminés ? Lorsqu’un gaillard de 1,92 m fonce sur vous avec l’intention affichée d’en découdre, vous ne pensez pas une seconde à la méthode douce pour calmer ses ardeurs.

« Théo a été l’objet de violences policières inacceptables, et il ne faudrait pas que l’on doute de la capacité de notre justice à les sanctionner de manière très ferme », poursuit le conseil du « délinquant présumé ». Suspendu depuis plus d’un an pour un viol qu’il n’a pas commis, jeté sous les roues de la vindicte populaire, ce gardien de la paix n’aurait-il pas suffisamment payé, à votre goût ?

D’autant que l’expertise confirme aussi que les méthodes employées par le policier ne sont « pas contraires aux règles de l’art ».

Tout cela « pourrait amener la juge d’instruction à finalement ne pas poursuivre le brigadier, si elle estime que l’usage de la matraque s’est produit après que Théo s’est rebellé, qu’il y a eu une bagarre et qu’il a refusé par la suite de se laisser menotter. »

Un petit soulagement, enfin. Voilà douze mois et demi qu’un homme vit un enfer à cause de l’opprobre jeté par l’alliance entre la caste bobo et la voyoucratie banlieusarde. Tout cela pour avoir fait son devoir, face à un « protégé » du système qui a su enfumer tout son petit monde.

Nous pouvons nous dire que la réalité a été rétablie dans cette affaire. Mais, à notre époque, n’est de réalité pour Big Brother que celle qu’il a lui-même déterminée comme telle. Ainsi, comme pour Adama et la plupart des « victimes de la répression policière fasciste », nous pouvons être certains que l’affaire Théo viendra grossir la liste des arguments fallacieux des manifestants antifa et des émeutiers barbares. Des révoltés sans cause, téméraires sans courage et combattants sans gloire, dont le seul mérite est d’être nés à une époque où plus aucune révolution antinationale n’est possible.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Nouvelle expertise: pas de viol sur Théo, c’est ballot!

    1. frejusien

      ils n’ont pas mis longtemps à pourrir l’hôtel avec leurs charmantes bestioles, quand on nous dit qu’ils sont une chance !

      et qui va se taper le boulot de désinfection et NETTOYAGE pendant qu’ils iront se la couler douce ailleurs ?

  1. Amélie Poulain

    « Suspendu depuis plus d’un an pour un viol qu’il n’a pas commis, jeté sous les roues de la vindicte populaire, ce gardien de la paix n’aurait-il pas suffisamment payé, à votre goût ? »

    J’espère que lui va porter plainte aussi…

    « Le coup porté a malgré tout déchiré le sphincter sur près de 10 centimètres, »

    Je regrette mais rien ne prouve que le coup de matraque soit à l’origine de la blessure (c’est bizarre, sans pénétration. Il n’y a pas eu bien sûr avant les faits d’expertise qui aurait pu prouver le bon état de la dite région (je pense à l’habitude des dealers d’utiliser ce genre de cache).

    Cela me semble d’évidence et un bon avocat pourrait utiliser ces arguments.

      1. Amélie Poulain

        Oui, vous avez raison et il faut des moyens pour payer un avocat….. Bien sûr, lui n’aura pas le droit aux frais de justice gratuits et à l’assistance d’un « ténor » du barreau…..

  2. Xtemps

    Et oui, c’est le monde à l’envers, c’est les peuples européens autochtones qui sont rejetés par leurs dirigeants avec de la haine de la part de nos dirigeants, même pour les forces de l’ordre et l’armé.
    Et là, il y a aucune égalité quand on est uniquement que pour les autres, et encore, les autres ne sont que le gagne pain malhonnête de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs Fascistes.
    Le jour où ces origines immigrés n’auront plus d’intérêts, nos escrocs imposteurs s’en débarrasserons comme des vielles chaussettes d’une manière ou d’une autre.
    En démocratie c’est toujours le peuple qui doit avoir le pouvoir, jamais les élus, le risques d’abus sont toujours importants avec les escrocs imposteurs quand ils sont aux pouvoirs.
    Les conséquences sont là, et ils sont extrêmement graves.

  3. Conan

    Avec l’affaire théo, bobard d’or 2017, Il n’y a pas meilleur exemple de « fake news » d’Etat !!…
    Ils vont accoucher d’une loi visant à faire taire les media alternatifs, tout en s’exonérant de responsabilité des conséquences de leurs mensonges d’Etat …
    Et ils appellent ça la République ???!!!!…..

    1. hathoriti

      Oh oui, Conan ! les « bobards d’or » vont s’en donner à coeur joie ! Faudra aller offrir la statuette à hollande !

  4. qu'a aller voir ce

    Il n’aura pas de séquelles on est rassurés! Et puis si la cicatrice le gène un peu il n’a qu’à aller revoir ses racailles de copains, ceux qui ont du lui foutre un truc dans le cul quelques heures avant son interpellation,à ne pas en douter ils se feront un plaisir de lui réassouplir le sphincter à cette petite merde..
    Pauvre France va!!

  5. Victoire de Tourtour

    J’aimerais bien trouver la liste des couillons d' »artistes » en mal de pub qui avaient manifesté en faveur de ce pauvre Théo et de son précieux fion.

  6. hathoriti

    et puis, franchement, qu’est-ce qu’on s’en fout, du fondement de ce trou du cul « défectueux » ! notre sympathie doit aller en masse, au policier injustement accusé d »enculage matraquant » . Oh! punaise ! ça doit faire mal ! ça va mieux, théo , c’est rebouché ?

  7. Fruits

    Lou , tu n’est plus islamophobe en cours de traitement ?
    Moi j’aimais bien , peut être que juridiquement ….

    1. Lou MantélyLou Mantély Post author

      Bonjour Fruits, je n’ai pas repris le traitement, mais, étant affecté à des fonctions au sein d’une association, je ne souhaite pas lui faire porter un message qui ne concerne que moi-même. Après, tout cela était un peu sarcastique, la peur de l’islam n’étant pas une maladie, mais au contraire la preuve d’une certaine santé mentale…

  8. Jean AIMAR

    Pauvre France, quand je pense que l’autre guignol qui était au pouvoir, après l’affaire Léonarda, il se rend au chevet de ce voyou de théo et n’a jamais rendu
    visite à des policiers blessés en service. Comment les Français ont-ils pu mettre ce pitre en haut du perchoir de la Nation. La France est composée d’une grande majorité de bobos. Avec ça on ne s’en sortira pas. C’est foutu !

  9. palimola

    Vu que quelqu’un est accusé et suspendu depuis plusieurs mois , qu’une procédure est lancée et que ça a fait tout ce boucan et bien il ne reste plus qu’a rendre les faits réels et lui enfoncer un gourdin dans le derche de façon a ne pas faire tout ce pataquès pour que dalle !

  10. jeanne

    Et encore hier ,un avocat sur RTL qui a osé dire que les expertises sur le réel état de theo ne sont pas une preuve et qu’on ne veut pas se fier aux experts !
    Il a repondu par l’affirmative à la question du journaliste de RTL qui lui a demandé si la nuit ,il dort bien .
    Lui qui defend des pourris a dit d’une voix claire et en riant qu’il formait très bien .

Comments are closed.