Soral est d’utilité publique, il devrait être remboursé par la S.S


Soral est d’utilité publique, il devrait être remboursé par la S.S

En réponse à l’article de Christine Tasin sur Soral :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/17/mennel-et-le-grand-remplacement-egalite-reconciliation-sen-prend-a-pierre-cassen/

Christine !
Je suis en total désaccord avec vous : Soral est une institution d’utilité publique. Il devrait être remboursé par la S.S. (jeu de mots intentionnel). Ce type est franchement hilarant et c’est un puissant antidépresseur.

N’avez-vous jamais vu ses vidéos sur YouTube en Corée du Nord ???

C’est incroyable mais vrai et on ne peut désormais plus parler de Soral, sans parler de ces vidéos. Pour vous la faire courte, Soral est tombé amoureux : pas de New York, pas de Florence, ni de Venise, mais de PyongYang. Il a visité ce pays merveilleux dont il rêve de devenir citoyen. Il nous explique la grandeur du leader suprême, la simplicité de la maison paysanne du premier dictateur de la dynastie, comment les gens sont heureux dans ce pays formidable qui est la première utopie réussie dans l’histoire de l’humanité.

Tout y est merveilleux, tout n’est qu’éloge.
Allez, tenez, je vous en offre un cadeau, c’est à mourir de rire :

Note de Christine Tasin

A mourir de rire, en effet…

Au-delà de sa fascination  pour l’endoctrinement, la manipulation, la dictature…  on pourrait aussi comparer l’admiration de Soral pour le patriotisme – réel ou obligé – des Coréens du Nord avec sa défense sans conditions de ceux qui foutent le bordel dans nos banlieues, crachent sur la France et les Français…

Oui, à mourir de rire.

Le ridicule tue, dit-on. Ce n’est qu’un dicton, heureusement ; après tout Pikachu a raison, Soral est trop drôle, il faut qu’il continue à nous faire rire.

Question subsidiaire : quelqu’un aurait-il payé Soral pour faire ce voyage en Corée du NOrd et en faire la promotion ? Après l’argent de l’Iran, celui des Coréens ?

On se souvient en effet de Soral avouant publiquement que la liste anti-sioniste des élections de 2009 avait été financée par l’Iran, à hauteur de 3 millions d’euros :

 « Si on a pu faire la liste antisioniste qui a coûté 3 millions d’euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens. Faut le dire, faut être honnête. Si on ne les avait pas eus, on n’aurait pas pu le faire : on n’a pas 3 millions d’euros. Surtout qu’on les a perdus, puisque pour être remboursé, il fallait faire 5 % minimum. »

La video a disparu depuis. Pour le récit de l’affaire, voir ici. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Soral est d’utilité publique, il devrait être remboursé par la S.S

  1. YKempenich

    Mais dans cette vidéo, Alain Soral parle de vous, Christine :

    « Cela nous montre que l’on peut s’élever au sommet de la hiérarchie sociale en venant de la plus basse paysannerie si on a une personnalité forte, un patriotisme profondément ancré voire héroïque et un bon sens paysan ».

    Maintenant, les musulmans de nos contrées ont-ils envie de vivre comme en Corée du Nord ?
    Si j’ai le temps, j’en parlerai à mon cheval…

  2. Machinchose

    je me suis demandé si Ali Saroual avait pu faire un selfie a poil prés de la jolie guide qui s’ appelle Pine Moun Jaï

    ce type ,raté pro, a trouvé sur le tard un moyen de subsistance qui lui permet de ne pas se casser le cul pour cravater du fric aux pigeons qui viennent l’ entendre roucouler

    aprés le « Roi nu » il nous a gratifiés du « clown nu »

    le genre de type a balader a travers la ville , comme les rois vaincus du monde arabo musulman, aux temps des Abbassides, des Haroun el Rachid, dans une cage sur roulettes, tout nus, ou ils ne pouvaient ni s’ asseoir, ni s’ allonger, et quand ils étaient épuisés, stimulés par une tige de fer, chauffé a la pointe et posée sur un endroit trés sensible

  3. Alix

    Pas d’accord, c’est malheureusement là où soral est encore bon.
    Avec ce type de vidéo, il loue le patriotisme, la discipline, le non multiculti, les gens simples et modestes.
    Est-ce parce que il ne peut plus le faire pour la France ?
    Dans cette vidéo il est à l’opposé de ce qu’il nous propose ici…
    soral n’est-il plus qu’entouré de muzzs, a t-il peur d’eux ?
    Se refugie t-il dans cet imaginaire coréen en pensant voir une France des années passées ?

    1. pikachu

      @Aliix

      Je pense que vous faires une erreur majeure : la Corée du Nord n’est pas la France des années 50, les gens n’y mangent pas à leur faim. Le gouvernemennnt se moque totalement de son peuple et l’a utilisé dans les années 90, via une crist humanitaire monstrueuse pour obtenir une aide internationale tout en poursuivant son programme nucléaire. Il y a des dizaines ou des centaines de milliers d’opposants en camps de concentration. Les enfants dénoncent leurs parents.
      Toute la vitrine proprette que Soral vous montre cache l’horreur d’un pays dans lequel le peuple ne compte pas.
      Soral dénonce à souhait l’ « oligarchie », le terme ne s’appliquera jamais mieux qu’en Corée du Nord. Ne saviez-vous pas que la Corée du Nord avait fait kidnapper des femmes françaises, en France c.-à-d. sur le territoire française, pour le bon plaisir du Leader Suprème ?
      http://www.lefigaro.fr/international/2008/04/21/01003-20080421ARTFIG00614-les-captives-etrangeresde-la-coree-du-nord.php
      http://m.huffingtonpost.fr/2013/02/12/sur-la-piste-des-francais_n_2668877.html
      C’est ça l’oligarchie et le peuple n’y existe pas. Soral dénonce ça en France mais en Corée, ça ne se dénonce plus, c’est super !
      Vous vous laisser prendre à sa propagande à deux balles, et votre naiveté, votre absence de recule critique est à mon avis inacceptable.

      1. Alix

        Vous n’avez pas compris mon com.
        J’ai exactement la même réflexion que Christine quand elle dit ceci –  » on pourrait aussi comparer l’admiration de Soral pour le patriotisme – réel ou obligé – des Coréens du Nord avec sa défense sans conditions de ceux qui foutent le bordel dans nos banlieues, crachent sur la France et les Français… »

  4. Masset

    Toujours le cadre de son voyage en Corée du Nord, il avait fait ensuite une vidéo disant qu’il avait été traité comme un hôte de marque, son égo en était tout retourné.
    Mais pas de chance, ce qu’il a décrit comme un traitement individualisé n’était qu’en fait qu’une procédure standard de « promenade d’étranger », validée par le parti. C’est assez drôle à voir, il s’est vraiment ridiculisé sur ce coup la (commencé la vidéo à 26′) : https://www.youtube.com/watch?v=gOqirn_VhDg

  5. felico

    Je ne suis pas pour cautionner un régime dictatorial, mais il me semble que Alain Soral ici est plutôt descriptif, il n’est pas libre non plus de filmer ce qui lui convient, comme tout touriste présent en Corée du nord il est accompagné par une personne qui le contrôle et le surveille et qui à l’occasion sanctionne certaines images qu’il devra effacer aussitôt. Je comprend le contexte qui est le même que celui d’autres personnes en visite en Corée du nord avant lui et je me défend d’être idiotement et idéologiquement orienté pour l’abattre en lui supposant des propos partisans dans ses paroles. Concluons que c’est pas parce que l’on déteste quelqu’un qu’il ne puisse rien de neutre ressortir de lui.

    1. pikachu

      @Felico
      votre propos:
      « Concluons que c’est pas parce que l’on déteste quelqu’un qu’il ne puisse rien de neutre ressortir de lui »
      est absolument :
      1. inacceptable
      2. inepte

      1. inacceptable parce que malhonnête : vous interprétez cette charge contre Soral comme étant dû à un sentiment personnel, une émotion négative. C’est faux. Je me moque de Soral et donc votre affirmation est à côté de la plaque et c’est une façon malhonnête de contredire mon propos, puisque vous voulez faire croire, mensongèrement, que le contenu de mon post n’est qu’un dégueulis de haine

      2. votre propos est inepte:
      Vous dites que Soral peut parfois dire des choses neutres et que donc il ne dit pas seulement que des conneries. Je n’ai rien entendu d’aussi médiocre intellectuellement :
      évidemment qu’Hitler disait aussi que 1+1 = 2 et qu’il avait alors raison. évidemment qu’il disait aussi que l’eau ça mouille et le feu ça brûle et qu’il avait alors raison. Est-ce que cela rendait sa propagande valable ou acceptable. Est-ce que cela rendait son idéologie source de lumières pour son peuple ou l’humanité ?
      Cet arguement de « Soral dit pas que des conneries » aussi pitoyable que « tous les musulmans ne sont pas des terroristes », c’est une évidence que tous les musulmans ne sont pas terroristes et qu’il y a pléthore de gens décents et positifs chez eux. Il n’empêche que le Coran est un livre appelant au crime et que la « civilisation » musulmane n’a apporté et n’apportera que l’obscurité.
      Idem, ce n’est pas parce que Soral, ici et là peut énoncer des idées vraies qu’il n’est pas un collabo de caricature, et qu’il ne se prostitue pas (une fois de plus vous me direz) en allant faire l’éloge du pire régime de la planète, du pays le plus nuisible sur terre.

      1. felico

        Pikachu, dans cette vidéo Soral ne nous apprend rien, il ne fait que décrire platement ce que nous voyons. Nous sentons qu’il se tient prudent d’émettre une opinion quelconque. C’est pour cela que j’ai dit qu’il était descriptif. Il a le droit de l’être un point c’est tout et pardon si vous vous êtes senti agressé, ce n’était pas dans mes intentions, mais quand je sens qu’une chose est injuste je le dit même s’il cela concerne mon pire ennemi. Il y a tant de propos de Soral a débattre mais ici ils offrent peu d’intérêt, Ils ne nous apprennent rien, ce sont pratiquement toujours les mêmes que l’on constate chaque fois que quelqu’un visite la Corée du nord d’où mon jugement : DESCRIPTIF
        Sans rancune

  6. Machinchose

    tu veux parler a propos de Ali Saroual de cette SS ?

    «  »

    …la SS. Mohamed el-Maadi rencontre Henri Lafont chef de la gestapo francaise…

  7. frejusien

    Mais qu’est- ce qu’il fout là-bas ?

    On lui montre la galerie touristique, et il en est à s’extasier sur les uniformes des fillettes et sur l’humble origine du dictateur le plus sanguinaire de la planète actuellement,
    Rien d’étonnant, finalement; l’extrême droite et l’extrême gauche, même topo,

    Famines dans le nord du pays, nombreux cas de cannibalisme, des centaines de morts de faim,
    quel beau pays, jardins bien entretenus, bien propres, eh ! oui ! c’est pas la crasse parisienne propagée par ses copains les remplaçants !

  8. pikachu

    Tiens, un pote du grand-maitre A.S, Thierry Meyssan a été pris en chasse par le CJSM (Complot Judéo-Sioniste Mondial).
    Depuis, il vit l’enfer en France et met au point une exfiltration vers un pays sûr, un pays Judenfrei.
    https://youtu.be/K40YLY6LkwY
    Apparemment, Alain Soral passera lui rendre visite et fera la réclame pour ce pays de repli dans lequel il fait bon vivre, à l’abri de l’Empire.

  9. Xtemps

    Tien!, le Soral n’a pas osé traiter les coréens du nord de raciste, car là il y a pas de musulmans ici et sont tous de la même races asiatiques, pas question de métissage raciste et d’ethnocide multiculturel en Corée du Nord.
    Bien sûr que la Corée du Nord est une dictature, et chez nous en Europe c’est quoi!, personne n’a le droit de dire non à l’invasion migratoire, à l’ethnocide multiculturel et le métissage raciste en Europe.
    Imposer contre la volonté des peuples européens, appartient aux dictatures, pas aux démocraties.

  10. bm77

    je suis d’accord avec vous Xtemps c’est pourquoi il faut sortir de l’Europe!
    Frexit !!! Au moins on ne pourra s’en prendre qu’à nous même alors que là on se sera dit que l’on s’est fait imposer une doctrine par un totalitarisme sans avoir tenté même une sortie honorable avant la deuxième phase du grand remplacement qui sera la présentation de listes islamisées pour imposer définitivement la charia partout alors que nous avons eu un mal fou à imposer la laïcité il y a plus d’un siècle déjà.

  11. Sabrauclair

    J’avais commencé à regarder sa vidéo il y a quelques temps et je n’ai pu aller au bout.
    La mauvaise foi de SORAL y est trop manifeste.

    Par contre, je fais juste remarquer qu’une personne qui rentre illégalement en Corée du Nord est punie de la peine de mort.
    Effectivement, entre la Corée du Nord et la France il n’y a rien de commun sur ce point non plus.
    On aimerait qu’ils nous refilent un peu de leur intransigeance…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Soral est une pourriture de la pire espèce.

      C’est un psychopathe.

      Dans une vidéo sur son « voyage » en Corée du Nord, il se réjouit parce qu’un Américain qui avait piqué, comme souvenir, un portrait du dictateur est mort en prison : cet Américain était Juif.

      Ce type est une ordure : on ne devrait même pas en parler.

  12. lucide

    Il lui manque une dimension à SORAL? Subit-il un dédoublement de personnalité? Comment peut-il à ce point « sympathiser avec un des pires régimes de la planète? Alors que quand il veut se fatiguer les méninges il peut être un très bon analyste.
    Mais bon, on connait déjà ses égarements et son penchant envers l’ISLAM.

    IL se sent peut être devenu « apatride » vu tous ses déboires avec la France « d’en haut ». Donc il cherche refuge quelque part, jusqu’à se trahir.

    Mais son choix est peut-être en rapport avec son personnage. On ne choisit pas la Corée du Nord par hasard non plus. Goût de la provocation? Ou, inconsciemment, goût pour les régimes autoritaires? Mais SORAL va peut-être pondre un livre pour nous décrire « les douceurs coréennes du Nord ».

  13. Machinchose

    un pauvre type, et rien d’ autre…..
    même un Drumont , quand on… » parcourt d’ un derrière distrait la « France Juive » arrive a me faire rigoler dans l’ excès

    ce chauve exhibitioniste, bientot sexagénaire , est de la même médiocrité que le Meyssan réfugié politique ( défense de rire) au Liban , ou que le grand ado, Boris le Laid (réfugié) au Japon, sans oublier le Ryssen prolifique

Comments are closed.