Vol d’armes de police : ils avaient engagé une musulmane à la sécurité !


Vol d’armes de police : ils avaient engagé une musulmane à la sécurité !

Et ses collègues la soupçonnaient de « radicalisation »… Elle n’était donc pas de « culture musulmane’, c’était une vraie musulmane.

On ne le répètera jamais assez, le principe de précaution devrait interdire l’accès de tout vrai musulman aux postes sensibles, police, nucléaire, armée, aéroports, RATP…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/18/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

Hélas… on peut attendre que les poules aient des dents…

Seine-Saint-Denis : une policière écrouée pour vol d’armes

Une adjointe de sécurité serait impliquée dans la disparition de deux armes de service, à la direction territoriale de Seine-Saint-Denis, à Bobigny. Affaire dans laquelle un militaire a aussi été incarcéré.

C’est une affaire dont l’institution policière se serait volontiers passée. Deux armes de service, des pistolets automatiques Sig Sauer, calibre 9 mm, ont été dérobées au sein de la direction territoriale de Seine-Saint-Denis, et c’est une fonctionnaire qui est dans le collimateur. Cette jeune adjointe de sécurité (ADS) de 20 ans vient d’être suspendue. Elle est mise en examen et placée en détention provisoire depuis vendredi, ainsi que trois autres complices présumés, âgés de 19 à 29 ans, dont un est militaire.

Les soupçons s’étaient rapidement portés sur la jeune femme, en poste à l’accueil au siège départemental de la police à Bobigny. Pour entrer dans l’enceinte grillagée et barriérée, il faut montrer patte blanche. Or, le soir du vol, le 25 août 2017, la fonctionnaire, en poste dans la cabine d’entrée, s’était fait remarquer par une absence momentanée. « Elle avait dit devoir retrouver un ami qui lui apportait un panier-repas », indique une source proche de l’affaire. Toujours selon cette source, la jeune fonctionnaire était précédée par une « réputation quelque peu sulfureuse ». Le comportement de la jeune femme, avant les faits, avait déjà été jugé douteux par des collègues, qui la soupçonnaient de radicalisation.

Six personnes arrêtées la semaine dernière

Un rapprochement a été fait entre ce vol et la blessure par balle d’un militaire deux mois et demi plus tard dans le département voisin de la Seine-et-Marne. Ce dernier avait été hospitalisé pour une blessure à la jambe le 12 novembre. Du 9 mm. Il avait prétendu s’être fait tirer dessus « par un homme encagoulé », alors qu’il faisait un footing dans la forêt à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). Mais l’hypothèse d’un tireur solitaire a fait long feu. De victime, le militaire a acquis le statut de suspect, lorsqu’il a été découvert que parmi ses visiteurs à l’hôpital certains étaient des connaissances communes avec la jeune ADS, elle aussi originaire de Seine-et-Marne.

Finalement, six personnes ont été arrêtées la semaine dernière et placées en garde à vue durant quatre jours. Cinq ont été mises en examen pour vol en bande organisée par personne dépositaire de l’autorité publique, association de malfaiteurs et recel, et quatre placées en détention, dont le militaire, la policière et son frère. Un des pistolets volés à Bobigny a été retrouvé, grâce à un suspect. Pas le second.

Au-delà de l’arme, il reste une question centrale à résoudre : pourquoi dérober des armes tracées et nominatives dans un lieu si surveillé, alors qu’il est de notoriété publique que s’en procurer n’est pas un problème ? « C’est incompréhensible », réagit un cadre de la police.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-saint-denis-une-policiere-ecrouee-pour-vols-d-armes-13-02-2018-7556247.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Vol d’armes de police : ils avaient engagé une musulmane à la sécurité !

  1. Machinchose

    on comprendra mieux pourquoi en Israel, les Arabes musulmans israéliens sont écartés de l’ Armée, contrairement aux Arabes Chrétiens
    ce serait trop con de se faire canarder par des « frères » d’ armes dans le dos lors d’ un engagement
    par contre la Police et la justice leur sont accessibles…hélas!

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Mettre des musulmans à des postes de responsabilité, quels qu’ils soient, c’est tout simplement réaliser le programme de Tariq Ramadan : la subversion de la société par l’islam …

  3. Joël

    Résultat du « métissage obligatoire » organisé par les politiques. Songez un instant que cette diversité imposée a été mise en place il y a plus 20 ans dans l’armée (la mutinerie du porte-avions Foch, c’était en 1999 et les mutins n’avaient pas été engagés la veille). Je vous laisse deviner ce qu’il en est aujourd’hui et ce qui se passera en cas de crise grave.

  4. Alain Bobo

    Quand on ignore ce que c’est l’islam, rien à faire, ils ne comprendront jamais le danger ! La majorité de la gauche et même ceux de la droite collaborent et ne sont pas méfiants. Maintenant qu’on est infiltré à tout les niveaux, certains comme nous commencent à s’alarmer. Mais je pense que déjà c’est trop tard, on ne pourra jamais nettoyer, et revenir en arrière. Nous avons trop cédé.

  5. Conan

    La discrimination négative, dans certains secteurs d’activité?
    Il faudra pourtant bien y arriver pour s’assurer, une bonne fois, de la sûreté de ce qui est appelé– en principe– notre Etat de droit !
    Il n’y a pas eu beaucoup d’état d’âme et de protestation, dans un passé relativement proche, lors des embastillements, mises à l’écart ou mises à la retraite anticipée, en raison, justement, du risque d’atteinte à la sûreté de l’Etat….
    Et pourtant, aujourd’hui ce risque est à multiplier par 1000 !
    Ce laxisme s’expliquerait par le fait que la guerre qui nous est faite serait peut-être légitime, vu la gravité de nos crimes contre l’Humanité ? ….
    On ne dirige pas une Nation comme une école maternelle !

  6. hathoriti

    ne pas engager ces gens-là dans la police, la gendarmerie, l’armée, le pompiers etc… Quant à ceux qui ont été arrêtés, on en fera quoi, après ? on va les réintégrer ? Non, mais, ça va pas,non ? Faudrait traiter ces « animaux » à coups de latte dans la gueule…

    1. frejusien

      chez les pompiers, il n’y en a pas, faut être altruiste, courageux et avoir le sens civique,
      et puis s’engager pour sauver des kouffars, ça va pas non ?
      et en plus bénévolement !!!!

    2. Thesis

      Ne pas engager ces gens-là dans la police, etc., d’accord. Mais dites-moi pourquoi ils ont pu rentrer ? Et une fois rentrés, pourquoi a-t-il fallu qu’on les prenne la main dans le sac pour se rendre compte qu’il y avait peut-être un petit problème ?…

      Ce sont des officiers de police, de gendarmerie, qui ont validé leur enrôlement. Et leurs collègues policiers les ont bien intégrés dans le service. Alors où est le problème, où sont les responsabilités, en dernier ressort ?

      Ne demandons pas à des islamistes d’épouser nos mœurs et notre culture, ils ne sont pas venus pour ça. Mais interrogeons-nous plutôt sur le fonctionnement de nos institutions et le vrai rôle des responsables qui sont à leur tête ! Autrement dit, commençons par balayer devant notre porte et remettons l’église au milieu du village !

  7. dahier

    c’est bien ce genre d’histoire, ça permet à certains de commencer à réfléchir…

    du bras droit ces braves muses vous embrassent, et du bras gauche ils vous poignardent dans le dos…

    mais chut… ce n’est pas vrai… ils ne sont pas comme ça….

    car c’est vrai que nous ne sommes que de méchants racistes et que nous voyons le mal partout !

  8. joseph

    « C’est incompréhensible », réagit un cadre de la police.
    – ceux-là n’avaient peut-être pas de liens avec le milieu, ce sont d’honnêtes et purs jihadistes, sans antécédents.
    Le danger se précise et grandit.

    1. Thesis

      C’est incompréhensible ? C’est tellement logique, au contraire…

      Comme est logique la « réaction » de ce SALAUD de cadre la police, bien à sa place au milieu de sa boutique qui n’est plus – depuis longtemps – qu’une machine à casser du patriote et du natio !

  9. Thesis

    Ce fait divers le démontre à nouveau, s’il en était besoin, que la police est une institution totalement pourrie sur laquelle patriotes et nationalistes ne doivent plus du tout compter.

    Cette institution est aussi dévoyée que l’état criminel qu’elle sert.

  10. jojo ( le plombier )

    La messe est dite ? Ils sont partout du chauffeur de bus, du livreur jusqu’aux ministères. En passant par la défense, la police, la santé, la justice, l’éducation, les transports, l’administration, le privé, l’industrie, l’agroalimentaire, la chimie, la poste, la politique etc.. c’est normal puisqu’ils sont musulmans et aussi français. Aujourd’hui ILS SONT LA FRANCE. Çà quoiqu’on puisse penser, quoiqu’on puisse écrire et lire ici, nous le savons. Ce qu’aucun syndicat ne pourra jamais plus faire ils sont en pouvoir de le faire. Ils peuvent être capables de bloquer le pays dans chacun de ces domaines. Et tous les domaines en même temps . Nos chers gouvernants qui ont laissé venir volontairement ou non, en ont pris la mesure depuis longtemps et trop tard. Le rapport de force est établi et se renforce chaque jour. Nos chers gouvernants l’ont compris. Tout comme l’ont bien compris à la fois le musulman de base crapuleux dans son quartier et le musulman « intellectuel actif » dans son asso ou son parti. Ceci explique cela. Critiquer les musulmans c’est critiquer la France. Et au delà de la France c’est critiquer les valeurs et la devise de la république, c’est critiquer aussi le contenu des droits de l’Homme qui font la France à l’extérieur. Cela constitue beaucoup trop de critiques dans des domaines qui par nature et par leur noblesse, leur générosité et leur humanisme ne peuvent souffrir la critique. Alors on est mal , vraiment mal.! Rien ne nous est épargné, rien ne nous sera épargné. et il ne faudra pas s’étonner si demain on apprend que quelque part en France, dans une église vide ou presque, quelqu’un sera allé chercher un musulman pour servir la messe.

    1. Thesis

      Vous avez raison sur toute la ligne, Jojo. Le temps a joué contre nous, la roue tourne et c’est une machine infernale qui s’est emballée avec même maintenant nos institutions et notre culture devenues un piège dans lequel nous nous retrouvons enfermés.

      Nous sommes entrés dans la logique décrite par Houellebecq dans Soumission : plus le temps va passer, moins nous allons être en mesure de donner le coup de pied salvateur qui permet de remonter à la surface.

      C’est pourquoi – sur un autre régistre – la politique de dédiabolisation suivie par MLP ne pouvait rien donner et a abouti à l’impasse que l’on sait : il aurait fallu du temps qu’elle n’avait pas, et c’est ce qui explique aussi pourquoi le Front National n’avait pas « un boulevard devant lui », comme elle l’avait répété maintes fois lors de son entrée en fonction comme présidente du mouvement.

  11. Révolution

    de toute façon les muzzs sont partout où ils peuvent prendre le pouvoir
    et c’est tentant d’aller là où ils y a le pouvoir et les armes
    c’est très dangereux
    ne sont ils aussi engagés dans les centrales nucléaires ?
    et il est vrai qu’ils ne seront pas là où ils peuvent être utiles à nos sociétés comme les pompiers
    et puis il faut être courageux pour affronter le feu
    c’est moins jouissifs que d’écraser la foule avec un camion

  12. zipo

    De Gaulle l’avait dit ,a mon retour d’Afrique je l’aie prévu il y a 15 ans lorsque j’aie vu la réalité de l’Islam et les désastres qu’entraine ce dogme .Retour 2000 ans en arrière et fin de notre civilisation!
    Alors la solution aller chez Ordogan lui il n(aime pas l’Islam

Comments are closed.