L’épilation des hommes, une des causes du suicide européen (3)


L’épilation des hommes, une des causes du suicide européen (3)

Illustration : une publicité parmi tant d’autres…

 

ANALYSE DU SUICIDE EUROPÉEN (3ème partie) : la féminisation des hommes par la société de consommation

Dans la 1ère partie nous avons vu la baisse inquiétante du taux de testosterone. La testostérone n’est pas seulement une hormone sexuelle mais c’est également l’hormone de l’action et de l’agressivité, qu’il s’agisse de partir à la chasse pour nourrir sa famille, de rechercher et séduire une femelle ou de défendre son territoire et sa progéniture. La diminution du taux de testostérone signifie une diminution de ces actions, une baisse de l’aggressivité, une tendance à l’acceptation, à l’accomodation voire à la résignation. Face à cela nous avons une invasion de jeunes mâles en provenance de pays islamisés, bourrés de testostérone jusqu’aux yeux car ne pouvant s’accoupler chez eux faute d’argent pour le mariage, imprégnés de mépris pour les mécréants que nous sommes, imbus du droit à violer les « putains“ et les « salopes“ occidentales et sûrs de leurs bons droits à prendre de force ce que bon leur semble. Où sont les hommes qui vont leur résister???

La 2ème partie analyse la responsabilité du nouveau féminisme qui a cessé de lutter pour l’égalité des droits pour les femmes et se consacre à détruire systématiquement, haineusement, voire sadiquement, l’homme blanc, « cause de tous les maux de la terre“. À bas le « Macho“, à bas le héros, à bas le policier, à bas le soldat, à bas le combattant…

Cette 3ème partie se consacre à l’influence massive de la société de consommation dans la féminisation des hommes par la promotion d’un nouveau marché lucratif de produits de beauté et de parfums pour hommes. Ceci à condition de les convaincre  d’utiliser ces produits de beauté et pour cela moquer et ridiculiser « l’homme des cavernes“.

Les poils sont pour l’homme un caractère sexuel dit secondaire, comme les seins pour la femme: C’est ainsi que promouvoir, par exemple, l’épilation des hommes  équivaut à prôner l’ablation des seins pour les femmes…

Lisez ce qui suit avec cette introduction en tête

Comptoir de l’homme, l’Expert de la beauté pour homme 

Spécialiste des cosmétiques, produits de rasage et parfums homme, Comptoir de l’homme se met entièrement à votre service et à celui de votre bien-être.

Parce que nous savons que l’homme d’aujourd’hui veut prendre soin de lui rapidement et efficacement, notre équipe de spécialistes en cosmétique masculine se réunit chaque semaine: âge, environnement, style de vie ou encore génétique, chaque homme est différent et a besoin de produits spécifiques.

Effet bonne-mine, anti-fatigue, matifiant, anti-rides, anti chute de cheveux ou encore anti-transpirant, retrouvez toute notre sélection de soins visage homme, soins du corps et des cheveux à l’efficacité prouvée et à l’utilisation rapide.

Enfin, retrouvez nos collections de parfum homme de marque. Cadeau incontournable, l’eau de toilette est surtout l’essence même d’un homme.  nous vous proposons également de nombreux conseils beauté homme.

 Dans un cadre chic et épuré, prenez une pause le temps d’un massage, d’un soin du visage ou d’une épilation. Nos professionnels sont là pour vous guider, vous conseiller et vous chouchouter. 

 Les soins purifiant du dos débarrassent votre peau de toutes ses impuretés pour obtenir une peau plus douce et plus nette.

Différentes étapes du soin, avec les produits adaptés à votre peau :
– Nettoyage et gommage du dos
– Purification de la peau à la vapeur
– Extraction des comédons
– Massage du dos
– Application d’un masque purifiant
– Application d’un soin hydratant adapté.

LE MAQUILLAGE MASCULIN: MASQUER LES IMPERFECTIONS, UNIFIER LE TEINT, SOULIGNER LE REGARD…

 Maquillage masculin, une tendance incontournable ?

Le maquillage pour hommes est entré dans les mœurs

Longtemps réservé aux femmes, le maquillage se masculinise. Parce que l’homme moderne a envie de prendre soin de lui, d’être élégant. Quelques années en arrière, il aurait été inconcevable de seulement aborder le sujet. Aujourd’hui, le maquillage pour hommes est entré dans les mœurs. Un sondage récent montre que 35% des mâles de notre pays ont recours à des produits de beauté pour hommes au quotidien. C’est une vraie evolution.

La publicité aujourd’hui, avec ces nouvelles habitudes, nous montre des mâles, des vrais, qui n’ont plus peur de voir leur virilité mise à mal.

 INSTITUTS DE BEAUTÉ POUR HOMMES, LA NOUVELLE TENDANCE

Guillaume Frechin15 septembre 2014 Le secteur de la beauté au masculin est en plein essor, avec une progression de 294% en cinq ans.

 

L’ÉPILATION MASCULINE EST-ELLE TENDANCE ?

Guillaume Frechin19 juin 2013 L’épilation masculine fait partie de notre quotidien

Le style « homme des cavernes » tend à disparaître au profit de l’homme soigné et soucieux de son apparence. Il emprunte désormais à la femme les produits de beauté et certains soins comme l’épilation. Un sondage récent démontre que les femmes préfèrent dans leur ensemble les hommes épilés ou en tout cas peu poilus,

82% des hommes entre 15 et 25 ans, reconnaissent que l’épilation peut effectivement faire partie de leur quotidien, le chiffre baisse un peu pour les plus de 26 ans qui sont 65% à l’envisager ou à pratiquer l’épilation régulièrement.

 Les hommes ont envie d’avoir un beau corps et pour eux cela passe par l’enlèvement des poils qu’ils jugent disgracieux.  La mode joue bien entendu un rôle important et celle-ci depuis quelques années a cédé aux canons du corps imberbe.

Épilation intime pour les hommes : Pourquoi ?

Pour une question d’hygiène et d’esthétique. Il sera en effet beaucoup plus agréable, à votre partenaire, lorsqu’elle s’occupera vous, de se trouver face à des parties intimes propres et parfaitement épilées. Au même titre, qu’un homme appréciera qu’une femme ait également pris la peine et le temps de s’épiler. De plus, une fois épilées, les parties intimes restent propres plus longtemps et ont moins d’odeurs disgracieuses, suite à une longue journée.
Esthétiquement parlant, cela est également beaucoup plus joli, que des parties intimes recouvertes de pilosité masculine.

 

Le défatiguant visage pour hommes.

Un petit passage de l’une de ces crèmes anti-fatigue pour hommes tous les matins et l’effet bonne mine est garanti pour vous.

Ne croyez pas à la solution miracle, la fatigue, vous la ressentirez toujours, mais comme par magie elle ne se verra plus. 

 L’homme tendance ne montre pas qu’il est fatigué                                                                                  

 Les cosmétiques masculins se vendent comme des petits pains et les hommes trouvent des crèmes qui vont leur plaire à tous les coups, 

Application de crèmes hydratantes, anti-rides, ajustement et taille de barbe, coiffage de cheveux, épilations, bref l’Homme-Tendance  passe de plus en plus de temps dans sa salle de bain. C’est même les femmes qui le disent. 

 

Les rides sont votre plus grand ennemi, en effet, elles trahissent votre âge, la vie fatigante que vous avez menée et l’état de fatigue dans lequel vous êtes aujourd’hui.. Une crème anti-rides pour hommes peut vous aider à camoufler tout cela. Mais il faut commencer à l’utiliser quand vous êtes encore jeune, les soins anti-âge pour hommes sont comme ceux pour les femmes, ils s’utilisent avant que l’âge n’avance trop, c’est à dire avant la trentaine. Les femmes ont toujours voulu rester jeunes, et elles aiment de moins en moins les marques du temps sur leur compagnon, alors à vous de ne pas laisser faire le temps et d’utiliser les cosmétiques pour hommes qui peuvent vous aider.

 

Si dans les années 90 le marché des cosmétiques pour hommepassait inaperçu (4% seulement avouait utiliser des soins masculins), aujourd’hui ils sont 50% à utiliser régulièrement des  produits qui leur sont dédiés
Avec une croissance 3X supérieure au marché des cosmétiques féminins, et un chiffre d’affaires évalué à plus d’1 milliards d’euros pour la France en 2014 (Euromonitor), le marché du         «grooming“  a véritablement explosé.

Le budget des Français pour prendre soin de leur peau est plus important que celui des Françaises (OnePoll – 2016)

Entre 2012 et 2014, la vente de produits de beauté masculins dans le monde a augmenté de près de 70% (Mintel – 2014)

Les distinctions entre le masculin et le féminin ne sont plus aussi nettes qu’auparavant et l’on voit peu à peu s’installer un “hermaphrodisme” de masse” (Anne de Marnhac dans « Les visages de la Beauté“)  Les podiums expriment parfaitement cette image de nouveaux dandys aux traits fins, aux grands yeux écarquillés, tout en délicatesse.

La beauté se fait ambiguë

Le corps masculin est en effet représenté glabre dans la publicité, d’une beauté immature languissante… et donc encore une fois presque féminine. D’une certaine manière, cette forme de beauté narcissique, de beauté androgyne découverte par les Grecs anciens, se trouve remise en avant aujourd’hui par les médias. 

La mode, c’est aussi de nos jours le triomphe de l’androgynie ! Les top transgenres apparaissent de plus en plus présents sur les podiums et en couverture de magazines.

Tous ces facteurs, baisse du taux de testostérone, nouveau féminisme castrateur, rejet du soi-disant homme des cavernes et bien d’autres s’influent, se renforcent, se potentialisent mutuellement et contribuent ainsi au suicide européen par la disparition progressive du mâle.

 

La jupe pour homme, vous aimez ? 

Source 

 

En complément, écoutez Michel Onfray : l’homme blanc va disparaître….

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “L’épilation des hommes, une des causes du suicide européen (3)

  1. butterworth

    conneries LES SOLDATS GLADIATEURS ROMAINS S Epilaient et se parfumaient d autres peuoles aussi egyptiens japonais ect AUCUNE CORRELATION ENTRE POILS ET VIRILITE les vikings aussi etaient tres coquets sauf les berserkers et seulement au combat

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Il ne faut pas confondre des pommes et des poires. Tes exemples sont vrais MAIS DANS UN TOUT AUTRE CONTEXTE. Ici il ságit d’une tendance à la féminisation due à la baisse du taux de testostérone, aux attaques des féministes radicales et au rejet de « l’homme des cavernes »

  2. L'Afrique en slip, c'est votre avenir

    Allez, cadeau!
    Le grand remplacement fait entrer des millions de consommateurs au profit des multinationales. Cela crée de la croissance indispensables aux marchés. Leur consommation est exclusivement financée par la dette.
    Ces gens ne travailleront jamais, ne produiront jamais ce qu’ils consomment.
    Tout cela est financé par la dette qui sera in fine compensée sur le patrimoine financier et foncier de la classe moyenne de souche.
    Le but pour les banques c’est de restructurer leur bilans pourris de dettes irrécouvrables en s’appropriant votre patrimoine privé.
    Le dispositif législatif est déjà en place, vous êtes dans un laminoir. lois sur les comptes de dépôts, loi sapin sur les assurances vie, et bientôt étatisation du foncier d’assise du logement résidentiel.
    http://www.strategie.gouv.fr/sites/strategie.gouv.fr/files/atoms/files/note_danalyse_ndeg62_-_comment_assurer_la_resorption_des_dettes_publiques_en_zone_euro_-_web.pdf

  3. Amélie Poulain

    Je suis tout à fait d’accord avec l’article et j’approuve et n’aime pas du tout cette tendance mais j’aimerais apporter une petite nuance, car il y a toujours « deux » parties et pour être victime (sauf dans un rapport de force inégal bien sûr) il faut être quelque part consentant.

    Je me souviens d’un commentaire que j’avais fait sur un élément d’actualité concernant une polémique SNCF autour de la demande du port de la jupe chez les employées femmes de la Direction (je crois, je ne me souviens plus des détails). Cela avait soulevé un tollé (c’est significatif !).

    Il est vrai que lorsqu’on voit dans les gares des femmes se déplacer avec des pantalons et grosses chaussures d’allure masculine, ce n’est vraiment pas très gracieux, je l’avais déjà remarqué et j’appréciais la décision prise).

    J’avais donc fait cette remarque en précisant qu’être féminine était, pour moi, important et agréable,, jupes et robes se faisant de plus en rares à mon sens et je m’étais faite traiter de rétrograde, d’une autre époque… et j’en passe (des mots agressifs) de la part d’un homme justement.

    Je pense ainsi que les hommes (en général bien sûr), et je le ressens comme cela, donne quelque part cette image de rentrer dans ce « jeu »et n’osent pas s’affirmer et affronter les pressions de la Société à ce sujet.
    Ca arrange certains peut-être aussi….

    Les rôles que l’on occupe ne remettent pas en question l’aspect humain qui est égalitaire et dans cette féminisation, on mélange tout : féminisme ne concerne pas le « féminin ».

    Les rôles et place dans les relations sexuées sont différents pour que, justement, la différence puisse se jouer, et accepter un rôle différent de l’autre sexe n’est aucunement une position d’infériorité, sauf à le vouloir soi-même.

  4. peulet

    La décadence ….!!! Constantinople , Rome …… Paris ..! On est « foutus » , mais je résisterai quoiqu’il m’en coûte !!!

  5. hathoriti

    et no’t petit, petit, tout p’tit micron macron, il s’est pas collé pour 20 000 euros de « produits de beauté » sur sa p’tite tronche en 1 mois, l’an dernier, pour paraître encore plusss beau ? beau ? boff …et comme ça doit continuer, sous l’oeil admiratif de brizitte, (et c’est pas cher, c’est l’état qui paie…) l’institut de beauté ci-dessus cité devrait exposer la photo du quidam de l’Elysée, ça lui ferait uns super pub…

  6. claude

    euh, j’aime acheter des gels douches/ et déos et j’aime également mettre des tenues vestimentaires élégantes dans lesquelles je me sens bien ce qui ne m’empêche pas de mettre des jeans et blousons, et je ne me sens pas pour autant féminisé!
    Mais il faudrait éviter de généraliser! franchement je préfère sentir un parfum que de sentir le boucaque comme par exemple dans les transports en commun!

  7. MaximeMaxime

    Je ne suis pas choqué qu’un homme puisse utiliser une crème anti-âge pour rester séduisant.
    Il y a aussi une contradiction de la part de certains qui réagissent à l’épilation des hommes tout en leur refusant le port de la barbe (en particulier dans le domaine professionnel).
    L’épilation peut avoir un sens lorsqu’elle est associée à des muscles saillants qu’il s’agit de mettre en évidence. Un attribut masculin est remplacé par un autre… un musclé épilé est plus viril qu’un gringalet poilu.
    Mais il est intéressant de noter à ce sujet que les pratiques de musculation ont changé. J’ai deux manuels de musculation, un des années 1970 et un des années 2000.
    Or, jusque dans les années 1970, la musculation des pectoraux était mal perçue car des pectoraux trop musclés pouvaient faire songer à des seins.
    De nos jours, au contraire, le développement des pectoraux est considéré comme essentiel et il est recherché par des hommes non féminins.
    Enfin, le maquillage peut être légitime quand il s’agit de dissimuler les conséquences de maladies de peau comme les dépigmentations qui peuvent défigurer une personne.
    Je pense qu’ici comme ailleurs, il faut réaliser un compromis entre modernité et tradition.

  8. Celtillos

    toutes les civilisations ont eues une periode de décadence suffit d’esperer qu’une génération prochaine reagira, mais pour le moment l’europe se feminise et les mecs sont en voie de lopetisation avancée..

  9. Thesis

    Imaginons un instant que nos « POILUS », en 14-18, se soient comportés comme leurs arrières petits-fils d’aujourd’hui…

    D’ailleurs, regardez les photos d’époque : même quand ils n’étaient pas au front, très nombreux portaient la moustache.

    Autres temps, autres mœurs. Les bons hier, des cons aujourd’hui.

  10. mc gyver

    L’important , c’est ce qui est dans la tête des mecs, et non pas leur pilosité. D’ailleurs, les plus poilus ne sont-ils pas parmi les homos? Le mariage pour tous a fini de briser l’image du mec viril , car il pouvait se comporter comme une femme avec un homme. Mais pour moi, le pire se situe, dans l’abandon de ce qui fait un homme, dans une nation: le patriote. Or nous voyons bien, que les mecs acceptent tout de nos jours , même le vol de leur pays. C’est dans ce sens, que je pense que les mecs se sont féminisés.

  11. Anne

    Il faut demander leur avis aux femmes. Moi j’aime bien les poils sur la poitrine, quand la chemise est entr’ouverte et les cheveux courts à la légionnaire.

Comments are closed.