Saint-Valentin : Carrefour n’aime décidément pas les Blancs…


Saint-Valentin : Carrefour n’aime décidément pas les Blancs…

Et une photo de plus allant dans le même sens : l’amour c’est entre une Blanche et un Noir. Non, pas l’inverse, pensez bien, ceux qui arrivent sont noirs et des hommes. Et le métissage cher à Sarkozy passe par le ventre de nos femmes.

Boumedienne l’avait annoncé. Il ne pensait qu’aux musulmans maghrébins et il ne savait pas que les Noirs haïs par le Coran leur feraient concurrence.

Carrefour n’a rien inventé, il suit le mouvement, la mode, la tendance… la manipulation de masse. 

Pub dans le métro… pour des préservatifs

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/02/dans-le-metro-pub-pour-les-relations-amoureuses-entre-noir-et-blanche-via-une-pub-de-preservatif/

 

Même dans la réalité, on se défoule…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/31/mime-de-baisage-de-femmes-blanches-par-un-noir-au-carnaval-londonien/

 

Le message subliminal envoyé est que l’amour entre une Blanche et un Noir, c’est le top… L’amour ? Vous êtes certains qu’il s’agit d’amour ? 

 

Pourtant… Les Noirs et autres racisés refusent de plus en plus de se mélanger aux Blancs. Etrange, non ? Les camps, stages, séances de cinéma… interdits aux Blancs se multiplient, ils chassent même les statues des nôtres, font incarner à l’écran nos Blancs par des Noirs…

A tel point que Marvin leur a donné raison :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/28/les-noirs-ne-veulent-pas-se-melanger-aux-blancs-et-sils-avaient-raison/

Alors quoi ? Pas de mélange dans la vie, mais le mélange sexuel, l’insémination de petits Noirs qui vont faire disparaître les Blancs ?

Cela réduirait à néant tous les efforts de la pub pour nous faire croire à l’attirance, à l’amour sincère des Noirs en question pour les Blanches.

Les Blanches, des ventres et rien d’autre ? Ils ne seraient pas un peu beaucoup musulmans, ces Noirs que l’imaginaire des publicitaires nous présente ? Et comme l’islam est une gangrène qui se répand partout, ils sont en effet pour nombre d’entre eux, musulmans… 

Quant aux immondes collabos de Carrefour, c’est un festival. Il y a encore des patriotes pour leur donner de l’argent et financer ainsi ce genre de campagne ? 

Carrefour pris la main dans le sac : sacs de courses de la marque halal Isla, « isla » comme islam !

Sus à Carrefour qui supprime les croix chrétiennes, et à La Provence qui ne voit pas le problème…

Un père Noël nommé Mohamed au Carrefour d’Ormesson (94)

Vente de corans à foison au carrefour de Lomme, par Nation

Carrefour revêt ses mannequins d’un voile islamique en l’honneur du ramadan

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Saint-Valentin : Carrefour n’aime décidément pas les Blancs…

  1. jpass60

    En difficulté Carrefour… Se posent-ils toutes les bonnes questions ? Pas besoin d’expliquer qu’en ce qui me concerne…

  2. carrefour dangereux !

    Si les Français ( s’il en reste !) réagissaient  » sainement  » ils boycotteraient massivement tous les magasins qui font cette propagande de merde qui n’est qu’un crachat de plus à la gueule des Français blancs ! On se doute bien qu’il y a là dessous, la pression de quelques politicards merdeux prêts à tout pour détruire la race blanche en Europe avec la France au premier plan ! Mais comment faire comprendre à des millions d’individus lobotomisés, anesthésiés, abrutis par une propagande fanatique quotidienne anti française qu’ils  » s’auto- détruisent  » en achetant dans ces magasins collabos ? L’idéal serait qu’il n’y ait QUE la  » diversité » pour acheter leurs produits de merde , et là on verrait si le chiffre d’affaire  » gonfle  » !! Du coup , la tendance s’inverserait et on peut être sûr qu’ils se mettraient à lècher le cul des  » sales français blancs racistes  » ! mais là … c’est du rêve !!

    1. Isabelle

      Oui, très juste, mais le problème de la très grande majorité de nos concitoyens, c’est le manque d’information. Y compris chez ceux qui ont la fibre patriote et citoyenne.
      D’expérience, je sais que le coup des croix supprimées sur les yaourts Lidl avait ébranlé des personnes de mon entourage généralement réfractaires à tout discours patriote.

      1. Fruits

        Très bon exemple , servons-nous-en pour sensibiliser notre entourage .
        La manipulation est tellement grossière que nous rallierons ainsi tous les réfractaires au patriotisme , doucement mais surement .

  3. Piche, Nicole Piche.

    Tiens hier je suis passé a st Rémy de Provence.
    Il y avait une affiche pour un concert.
    De qui ??
    Je te le donne en mille Emile.
    Les Négresses Vertes !!!!!!
    Je me suis tout de suite dit, putain c’est vachement raciste comme nom de groupe.
    Il n’y a pas une assos qui va porter plainte ????
    On va pas en parler sur les plateaux de collabos ?
    Nan !! rien ?!
    Purée, ce pays par vraiment à veaux l’eau, (vau-l’eau).

    1. YKempenich

      Ha oui, les « negresses vertes », le groupe à moitié gitan des années 90 : « Voilà l’été », « famille nombreuse, famille heureuse » et… « zobi la mouche »…

      Haa la trogne du chanteur ! (il est mort depuis)

    2. Victoire de Tourtour

      Dire que j’ai tant aimé, que j’aime encore ce coin de Provence où sont mes proches origines,où j’ai passé toute ma jeunesse ,et où j’avais pensé revenir.Quand je vois ce que c’est devenu, autant rester à Paris.

  4. guiĺlotin

    Boycott carrefour
    Créateur de chômage
    Toute la grande distribution
    La mort de nos petits commerces
    Et de nos centre ville

  5. jojo ( le plombier )

    Un Blanco avec une noire ( le correcteur ne prend pas négresse .. il propose détresse .allez savoir pourquoi ! ) ça craindrait, ça sentirait trop le bon vieux temps des colonies .. qu’est qu’ils sont gons au carrefour de la diversité !

  6. jojo ( le plombier )

    Allez un peu de pissikologie amoureuse: on dit que l’amour c’est regarder ensemble dans la même direction. Dans la pub du carrefour de la diversité qu’est ce qu’on y voit ? Une petite blanche serrer fort la main d’un jeune noir. Elle nous regarde dans les yeux. Elle nous dit  » il courrait vite pour prendre le ferry de Calais. Mais j’ai réussi à l’attraper et regardez comme je le tiens, comme j’y tiens. Je l’ai habillé pour pas cher à carrefour il est joli son pull non ? Zavez vu comme Je le tiens il est pas prêt de s’échapper ». lui le regard fuyant rêve sans doute à l’Angleterre et semble se demander comment se tirer de ces blondes griffes pleines de sollicitude. De toute évidence la poupée ne semble pas à son gout. (Comme quoi les gouts et les couleurs… ) bref pour conclure, si l’amour c’est regarder ensemble dans la même direction , ici carrefour nous montre deux individus qui ne regardent pas du tout . ensemble dans la même direction. effet raté. Morale de la photo : même soldé, même avec une promo, on ne peut pas forcer les gens à s’aimer. Morale bis et ter : boycott de carrefour.

  7. Xtemps

    Et oui, c’est le racisme en publique, en disant le contraire et c’est de l’amour, c’est comme avec l’Islam d’amour et de pet interdit.
    Le Vice Président Frans Timmermans de la commission européenne l’avait dit au parlement européen au début 2017 : Nous voulons détruire toutes les cultures, toutes les traditions et toutes les races de la planète.
    Et bien ils sont occupés à faire le génocide mondiale contre tous les peuples du monde.
    Car s’ils le font leurs génocides avec les peuples européens, c’est pas sans les autres extra européens évidement, çà les concernent aussi bien que nous les peuples européens, ils sont aussi menacés que nous.
    Un noir n’existe pas sans sa communauté noir, il aurait fait comment pour exister d’ailleurs?, et dans une communauté métissé, il fait comment pour se reproduire, pour les autres races c’est pareille.
    Donc, le métissage est raciste, car il porte atteinte contre toutes les races de la planète.

  8. grélaud

    Outre le fait que d’autres artistes auraient mérité une récompense, alors qu’il en reçoit 3, ce qui est beaucoup plus grave, et n’est pas acceptable, ce sont certains propos lus et entendus dans ses « chansons ».

    Et ce n’est pas parce que certaines choses remontent à 10 ans que nous devons tout oublier.

    Extrait: SAINT VALENTIN BY ORELSAN : le rappeur
    « J’vais la limer jusqu’à c’qu’elle soit couchée et qu’elle voit des clochettes »
    « Mais ferme ta gueule ou tu vas t’faire Marie-Trintignier »
    « J’te l’dis gentiment, j’suis pas là pour faire de sentiments
    J’suis là pour te mettre 21 centimètres »
    « Tu seras ma petite chienne et je serai ton gentil maître »
    « J’bois, baise, jusqu’à c’que t’en sois mal en point »
    « J’te tèje la veille et j’te r’baise le lendemain
    Suce ma bite pour la Saint-Valentin »
    « Mets-toi sur Messenger, j’t’envoie ma bite en émoticône »
    Si t’es gourmande, j’te fais la rondelle à la margarine
    J’aime pas celles qu’avalent, j’aime celles qui font des gargarismes »
    Celles qui encaissent jusqu’à finir handicapées physiques »
    « J’suis romantique, suces ma bite pendant qu’j’regarde le foot
    Et tape un rail de sperme avec mon foutre

    Viens bébé on va tester mes nouvelles MST ! »

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Grélaud je ne sais pas de qui vous parlez.. Qui a reçu 3 récompenses et a commis ces textes ?

      1. grélaud

        j’ai reçu cette pétition dans ma boite mail

        « Nommé dans trois catégories, sur les douze que comptait la 33e édition des Victoires de la musique, le rappeur Orelsan a donc fait un triplé, vendredi 9 février, lors de la cérémonie de remise des récompenses, diffusée en direct sur France 2.

        Outre le fait que d’autres artistes auraient mérité une récompense, alors qu’il en reçoit 3, ce qui est beaucoup plus grave, et n’est pas acceptable, ce sont certains propos lus et entendus dans ses « chansons ».

        Et ce n’est pas parce que certaines choses remontent à 10 ans que nous devons tout oublier. »

        1. grélaud

          l’auteur de la pétition en ligne

          pétition en ligne de céline steinlaender France

          on prend les femmes et les jeunes filles pour de la merde dans se pays la France ,il est grand temps que cela s’arrête et vite

          1. grélaud

            j’ai porté plainte pour de bon au près du procureur de la république a paris contre un site porno amateur jacquie et michel qui exploitent les femmes et l’esclavage sexuel et antisémite contre la femme de race blanche de souche
            des femmes et jeunes filles qui sont dans la misère humain au niveau finance du a ses gouvernement de merde , fond des vidéos porno pour 300€ par vidéo pour pouvoir remplir leur frigo a la fin du mois ou nourrir ses enfants souvent divorcé ,la France qui est était un beau pays qui est devenu la misère humain ,en se moment les femmes trinquent fortement surtout les française de souche de race blanche

      1. grélaud

        Christine tasin ,il faut voir avec l’auteur de la pétition en ligne et je l’ai signé pas avec moi ,je transmet le contenu

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je n’ai rien à voir avec l’auteur de la pétition, je ne pouvais que réagir à cette nouvelle manipulation

          1. grélaud

            ok Christine tasin ,en claire j’ai signé la pétition contre un blanc français qui sens prend a taubira et aux autres comme quoi je me suis fait avoir

            part contre la plainte que j’ai déposé au procureur je la maintient car elle est en route s’est moi qui l’est voulu ,je vous expliquerez cela plus tard ,attention vous n’avez rein avoir là dedans Christine tasin et pierre ,car j’ai des comptes a réglé avec les proxénètes Jacquie et Michel qui exploite la misère humaine sur des femmes et des jeunes filles

            fin de la discution

  9. Machinchose

    ah, non!

    pas içi !!

    jen’ en peux plus de ces  » Affreucains »
    on me les sert partout, n’ importe ou, habillés, a poil, cuits, crus,vieux, jeunes, moches, souriants et ….et surtout en train de baiser une femme blanche

    jamais un blanc s’ érotisant avec une noire….bon, faut peut etre se dire , que il faut aimer, avoir envie…ce n’ est pas mon cas…une jolie asiatique, oui! bien sur…mais y a assez de charmantes blanches…

    on assiste au même phénomène a présent au cinéma
    c’est toujours un Maghréboriental qui séduit la blanche ….et dans ce domaine le cinéma gaucho de merde Israélien est passé Grand Maître

    c’est TOUJOURS, un Juive , blanche, blonde de préférence qui s’ amourrache du griset palos Mizilman……qui va le suivre, par amour de sa virilité, dans le trou a rats de son village arabe

    par contre, jamais un Juif qui va se troncher une palestinienne, arabe, musulmane!!!
    je trouve ça trés raciste!!
    parce qu aprés tout, les deus Sémites sont circonçis pareil !!

    alors? les Juifs sont racistes ? oui, Monsieur! la preuve, meme leurs soldatesque n’ a jamais violé de filles musulmanes!!

  10. Jean-Pierre Coq

    Ah me souviens de ma jeunesse dans les années 2000. Le début de la fin. Les copines qui s’amourachent d’arabo-muzs…car nous les blancs, on est soi-disant trop paternalistes, trop réacs, pas assez beaux ni assez amusants. De pire en pire…Mais comment en est-on arrivé là ?

    Comme dirait Serrault dans « Garde à vue » : ‘c’est la raison du glissement qui m’échappe.’

  11. J

    Aujourd’hui en consultation, à l’hôpital, j’ai vu eux fois une Blanche avec un Noir, deux fois une Blanche avec un muzz, et le pire, une Blanche voilée de pied en cap (j’ai pu voir le nom sur la fiche du docteur, c’est une bien français qui a épousé un mouloud et évidemment, qui s’est convertie).
    Le docteur s’est inquiété de voir ma tension élevée…

  12. Olivier de V

    ça ne ne fera ni des artistes, ni des savants, ni des paysans, ni des médecins, etc…… mais tout cela de papier uniquement et avec l’habit qui ne fait pas le  »moine ». Mais les résultats ne seront pas au RDV, on ne pourra pas mentir longtemps…
    A quand une libération de la femme ? De sa soumission. Pourquoi la libération à l’envers aujourd’hui, ou même la régression, le retour à l’esclavage ? D’où vient cette résignation ? de l’éducation , de l’école, de la déculturation ? des médias ? épouser, est-ce se faire prendre comme une femelle ?

    Egalité, pas de différence notable d’ADN, parait il. Il y a donc des découvertes à faire, la recherche a encore de beaux jours devant elle. Ou alors ses résultats sont secrètement dissimulés.

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est la saint-Valentin ! Bon ! L’occase d’un petit rappel pour éviter le panneau

    [JE DEMANDE L’AUTORIASATION de racourcir les URLS, la page RR ayant tenance à transformer les certains caratères en smiley. CE SONT TOUS DES LIENS de Gallica BNF.fr pour le même ouvrage]
    Un ouvrage écrit en 1858 par le Dr Perron : « Les Femmes arabes avant et depuis l’islamisme »
    ::: https://goo.gl/GNLPhy

    • XXII. Coutume d’enterrer ou d’abandonner vivantes les filles, à leur naissance. – Laylah fille de Mouhalhil. – Zaîd fils d’Amr et Saçaah combattirent cette coutume homicide. – Reproche de Mahomet à Kaîs – p. 167
    ::: https://goo.gl/wscHZ7

    • XXIII.- Principales modifications apportées au mariage de la femme, par l’islamisme – p. 170
    ::: https://goo.gl/RRdmYS

    Et pendant ce temps-là, Le bonhomme vert en chef, à c.uilles rabattues
    A cinquante piges, l’ascète, le meneur spirituel, ne tient plus sa « Line ébranlable » { https://olivierganan.wordpress.com/tag/burqa/ } ; « la biographie universelle de 1848 T26 pag 98 » nous dit que le « saint homme » après la mort de sa première femme Khadidjah il en eut encore 12 ou 15 « LEGITIMES »… bien qu’il n’ait autorisé à en avoir QUE quatre dans le Coran ; mais comme dit l’autre, çà, c’était avant !

    Line était vraiment intenable ; au point que ses compatriotes firent des reproches et que le Coran en offre des preuves inubitables, loin de l’en justifier. Ce fut le vice dominant de Mahomet. Tout comparé, Henri VIII y est allé à la retenue !
    Deux de ses femmes étaient mortes avant lui :
    1°.- Khadidjah
    2°.- Zeïnab, fille de Khozaïmah ;
    3°.- Ghaziah, surnomée Omm Schora?c ; répudiée par lui après consommation du mariage ; [Note perso : c’était, sans doute le premier mariage temporaire, valable une heure ou trente secondes]

    Il y en eut neuf qui lui survécurent :
    4°.- Aïchah, fille d’Abou-Bekr. Après Aïchah, c’était la plus considérée des femmes du prophète : ce fut elle qui, après la mort d’Omar, demeura dépositaire de l’exemplaire du Coran écrit par Zaïd, sous le califat et par l’ordre d’Abou-Bekr. Aïchah mourut l’an 27 ou 45 de l’hégire (la maaaarge !!!!).
    5°.- Safyah
    6°.- Djovaïrah
    7°.- Omm Habibah
    8°.- Saudah, la première qu’il épousa peu de temps après la mort de Khadidjah et qui avait été la nourrice de sa fille Fatimeh.
    9°.- Hafsah, fille d’Omar ; Mahomet l’épousa l’an 3 de l’hégire, il la répudia quatre ans après, et la reprit bientôt.
    10°.- Hendah, surnommée Omm Salma, était par sa mère cousine germaine de Mahomet, qui l’épousa la 4ème année de l’Hégire ; elle mourut la 59è année à 84 ans.
    11°.- Zeïnab, fille de Djahach, avait pour mère une tante de Mahomet qui l’avait fait épouser à Zaïd son affranchi et fils adoptif. L’impression que ses charmes firent sur le coeur du prophète détermina son mari à la répudier pour la lui céder ; [note perso : alors peut-être un peu forcé par le saint homme, le Zaïd !]. Mahomet craignant le scandale, hésita quelque temps ; mais ENTRAÎNÉ PAR SA PASSION [ Note perso : Oh ! le saint homme bouffé par ses passions charnelles qui écrit le Saint Alkoran pour dire aux autre de ne pas faire ce qu’il fait mis ce qu’il dit ; et les oblige sinon, plus que pan-pan cul-cul !]. Donc le saint homme vert, hésita quelques temps et ne pouvant plus tenir « Line », s’est fait autoriser par la sourate 33 à épouser Zeïnab l’enchanteresse aussitôt que le terme du divorce d’avec Zaïb fut expiré. Mahomet amoureux comme un fou ; rien ne pouvait égaler la magnificence du banquet nuptial ; point de frugalité pour l’occase, un nombre infini de convives ; les viandes les plus délicates leur furent servies, les fruits les plus exquis de l’Arabie et des pays voisins, et les boissons les plus délicieuses ; [note perso : et Zaïd certainement très heureux aussi !]. Et pourtant, et pourtant ! Quelle entorse le prophète vert fit à une ancienne loi des arabes avec ce mariage que ses propres disciples désapprouvaient hautement du fait de son caractère incestueux. Mais malin Mahomet ! Qu’à cela ne tienne et pour calmer les esprits un p’tit tour de passe-passe, un moulinet avec le calame et voilà refait à neuf le saint Alkoran enrichi d’un nouveau chapître pour annuler cette loi. [note perso : pas belle la vie ?! C’était alors le bon temps ; l’époque où l’Alkoran était modifiable à souhait !]. Cette Zeïnab, fille de Djahach mourut la 20ème année de l’Hégire, à l’âge de cinquante-trois ans.

    12°.- Naïmounah, fille d’Alhareth, au retour de son dernier pélerinage à la Mecque.

    On parle de deux autres femmes avec lesquelles il n’habita pas, l’une parce qu’elle était lépreuse, l’autre parce qu’elle retomba dans l’idolâtrie.

    INTENABLE le PROPHÈTE ! « Line indomptable » ; incapable de maîtrise l’inspiré pour l’écriture de l’Alkoran !
    Outre CES épouses LÉGITIMES, il eut encore ONZE concubines, dont la principale fut une fille copte nommée Marie, que Makaucas, gouverneur d’Égypte, lui avait envoyée. Encore charmé Momo, il fut surpris par Hafsah, dont il ne put apaiser la colère qu’en lui jurant de n’avoir plus aucun commerce avec cette esclave, et en lui promettant que son père Omar gouvernerait les Arabes après Abou-Bekr. [Note perso : le saint prophète promet ne plus coucher avec cette esclave Marie… mais il ne promet pas de garder « Line » tranquille. Et Momo était plutôt sur la fin, presque sur le chemin d’aller raconter ses frasques à Allah ! Et là encore on a un aperçu de l’inspiration du Coran, inspiration que le saint prophète disait être de l’ange Gabriel]

    Cerise sur le gâteau, AÏCHAH qui, après la mort d’Omar, demeura dépositaire de l’exemplaire du Coran écrit par Zaïd, fut mise au courant de cette aventure par Hafsah qui était son amie bien que rivale. Au nez que tiraient ses deux beau-pères Mahomet compris que son intrigue était découverte. C’est Momo le chef, le Prophète, le législateur, l’empereur de ce nouvel état islamique ; il fait ce qu’il veut. Pan ! C’est Hafsah qui morfla, il la répudia après de VIFS REPROCHES [note perso : Ooohh!!! Le manipulateur ! Alors heureuse qu’il t’ait laché la grappe Hafsah ?!!!] Du coup pendant un mois LA FÊTE AU HAREM de Momo ; lequel, agacé se sépara de ses esclaves sexuelles pour ne s’occuper que de ses nouvelles amours.
    Craignant d’indisposer Omar (le papa d’Hafsah) il reprit sa fille peu de temps après [note perso : pas d’bol Hafsah !] en supposant que l’ange Gabriel lui avait ordonné de récompenser les jeûnes fréquents et la piété de la femme. [ Ah ! Momo le manipulateur !]. Toutefois, pour éluder la parole qu’il lui avait donnée, il publia le 66ème chapitre du Coran qui permet aux musulmans de se dégager de leurs serments. [Note perso : pas fou, pas endormi pour un poil le prophète]

    Voilà ! On a déjà quelques pistes intéressantes sur la personnalité de Môssieu le prophète vert ; sur l’écriture et inspiration du Coran, sur les motivations du prophète pour la rédaction de ce livre et on peut en déduire du crédit qu’on peut lui accorder.
    * Je relève en fin d’écriture encore ces deux points :
    – 66 : Dans la Bible le n° 6 représente quelquefois l’imperfection. Ici, le chiffre six est accentué au deuxième degré (il apparaît dans les unités et les dizaines et les centaines) ce qui renforce l’idée d’imperfection mais aussi peut tout aussi bien mettre l’accent sur deux traits.

    – Le « saint prophète vert » et le Coran
    Pour les musulmans, le Coran regroupe les paroles d’Allah, révélations faites au prophète et messager de l’islam Mahomet.
    On a pu voir comment le-dit prophète accommode ces révélations au grès de ses pulsions et de ses besoins.

    Le texte ci-dessus qui raconte un aspect de la vie de ce législateur religieux se termine en racontant comment a été inspirée la 66ème sourate et nous explique la raison de son écriture : « éluder une parole donnée ; pour revenir sur une promesse ». Ce saint prophète vert qui ne cesse de dire qu’il a été choisi pour être le prophète d’Allah, envoyé pour faire connaître la PAROLE de ce dieu ; « confirmer la Torah » et accessoirement gommer, on voit sous quels prétextes, tout ce qui est incorrect.

    En matière de promesse entre autres passages voici ce que nous dit la Bible :
    – Isaïe 40:8.- L’herbe verte s’est desséchée, la fleur s’est flétrie, mais la parole de notre Dieu, elle, durera pour des temps indéfinis
    – Isaïe 55:8-11.- Vos pensées ne sont pas mes pensées ; mes voies ne sont pas vos voies… La Parole qui sort de ma bouche ne reviendra pas sans résultat, elle ne manquera pas d’exécuter ce pourquoi je l’ai envoyée

    [Isaïe prophète de YHWH qui rapporte le message de YHWH aux hommes]

  14. Céquiça

    On s’amuse à zapper les programmes TV et si sur 10 vues il y a un Africain, tournée générale ! Comme il y en a deux ou trois, où ça se passe ça doit verser !

  15. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je ne sais pas si ce commentaire :
    :: http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/16/saint-valentin-carrefour-naime-decidement-pas-les-blancs/#comment-653594

    paraîtra ; si c’était le cas, en fin, il faudrait corriger le paragraphe :

    – 66 : Dans la Bible le n° 6 représente quelquefois l’imperfection. Ici, le chiffre six est accentué au deuxième degré (il apparaît dans les unités et les dizaines et les centaines) ce qui renforce l’idée d’imperfection mais aussi peut tout aussi bien mettre l’accent sur deux traits.

    en retirant « et les centaines » qui n’a rien à faire ici puisque le nombre 66 n’est composé que de deux chiffres et non de trois. En écrivant je pensais à 666, le nombre de la « bête sauvage » qui est un nombre des hommes selon les Écritures.

    Merci !

Comments are closed.