Migrants : les Allemandes se jettent sur le short anti-viol !


Migrants : les Allemandes se jettent sur le short anti-viol  !

Ceintures de chasteté version XXIème siècle : shorts anti-viol désormais disponibles en Allemagne par peur des migrants

13 février 2018 par Jan Sobieski III

La situation en Allemagne est en déclin rapide ; si les migrants ne sont pas en train de peloter les filles dans les foires ou de foncer dans les foules au volant de camions, ils violent les femmes et ce problème ne fait que s’amplifier.

Une expérience amère a donné à l’entrepreneur Sandra Seilz l’idée d’imaginer un dispositif qui pourrait désormais protéger les femmes contre les agressions sexuelles par les migrants musulmans.

Alors qu’elle faisait son jogging, Sandra a été attaquée par trois hommes qui ont essayé de lui arracher son short. L’intervention courageuse d’un piéton a empêché le pire de se produire. « Après cette aventure, j’ai eu le désir de développer un short grâce auquel les femmes du monde entier pourraient se sentir plus en sécurité », a-t-elle déclaré.

Les shorts haute technologie que Sandra a développés, appelés « shorts de sécurité », possèdent trois systèmes de protection incorporés :

  • Les shorts sont fabriqués dans un matériau résistant aux déchirures et aux coupures. Ils disposent également d’une protection au niveau de l’aine pour se protéger des migrants qui vous empoignent.
  • Des cordons à hauteur de la taille se croisent à l’aine. Ils s’attachent de façon à empêcher que le short soit abaissé ou déchiré. Une serrure à combinaison est censée fournir une sécurité supplémentaire.
  • Les shorts sont munis d’une alarme de 130 décibels, déclenchée par un assaillant tirant dessus ou tentant de les déchirer. L’alarme peut être également activée manuellement si nécessaire.

Les shorts de sécurité sont disponibles comme articles de sport ou de simple protection. « Nous n’avons d’abord produit qu’une petite série » a dit Sandra Seilz, « mais elle s’est vendue très rapidement ». La demande a été de 80 % rien qu’en Allemagne. On ne peut que constater que l’article se vend très bien chez les Allemandes.

Sandra envisage de produire ce short en Inde afin de rendre ce produit plus abordable. Le concept pourrait à l’avenir être appliqué aux jeans ou autres pantalons.

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

http://conservativepapers.com/news/2018/02/13/german-women-fear-migrants-new-anti-rape-pants-sell-out-very-quickly/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

 

Note de Christine Tasin

Il est des jours où les Dieux semblent avoir abandonné l’Europe, livrée aux despotes fous que sont Merkel, Macron, Juncker et les migrants.

Grâce à eux, retour au Moyen Age et aux archaïsmes les plus odieux. Avec cette différence que, cette fois, c’est la femme qui demande la ceinture et en a la clé.

On se félicitera, quand même, que, face à la barbarie musulmane, l’inventivité et la technologie occidentale aient des ressources.

Mais on est dans l’ordre de la défense, de la fuite en avant, quand il faudrait des bastonnades et des castrations immédiates des violeurs, histoire de leur apprendre à vivre et à maîtriser leurs pulsions.

Pendant ce temps, ce salaud de Macron pérore et menace les laïques qui s’attaquent à l’islam.

On n’en peut plus.

Pendant ce temps, le logeur des terroristes du Bataclan est relaxé.

On n’en peut plus.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


23 thoughts on “Migrants : les Allemandes se jettent sur le short anti-viol !

  1. G1Avis

    culotte anti-viol…
    La ‘salope’ avait probablement trop chauffé ses agresseurs par sa tenue légère.
    Alors moi je dis qu’au nom du vivre ensemble, vivement l’excision remboursée par la sécurité sociale !

    PS: Les musulmans ne mangent pas de porc car ils ne sont pas cannibales.

  2. Massilia

    La bue qu’a pour les muzzettes et le short blindé pour les salopes. Enfin la condition des femmes s’améliore. Vive le progrès

  3. gemmerderie.

    Une seule solution pour arriver à régler le problème : dire aux Asiatiques que les C… de muz sont aphrodisiaques.

    1. Grain de riz

      En effet,les asiatiques chassent tout un tas d’animaux pour traiter leur problème d’impuissance sexuelle,reel ou imaginaire,et la,cela serait une bonne idée.Mais,de manière générale,quand les CPF vont vouloir se frotter aux chinois,ils vont beaucoup moins rire,ils risquent de finir enroulés dans des nems,des riz cantonnais,des raviolis,etc…et dégustés avec des baguettes.

  4. J

    D’accord…
    Et pour les agressions du genre sexe oral, on va inventer une muselière pour les femmes ? Puis un bouchon contre le sexe anal pour les hommes ? Pourquoi ne pas plutôt traiter le problème à la racine ?

  5. JEAN

    Notre société va dans le mur dans l’indifférence de beaucoup de nos concitoyens, le fait que les femmes soient amenées à se protéger de la sorte est révélateur de ce qui nous attend, les gens ont oublié que dans une démocratie ce sont les politiques qui sont au service du peuple et pas l’inverse, qu’il est de notre droit de refuser l’invasion car nous étions là avant eux, un jour un imam nous obligera à porter les tenues folkloriques de leurs pays et les politiques nous dirons que c’est le prix du vivre ensemble, le vivre ensemble n’existe pas il y a le vivre avec ou le vivre sans, au train ou vont les choses il est probable que ce n’est pas nous qui ferons ce choix

    1. Claire

      Il y a régulièrement des petites filles et des femmes de plus de 75 ans qui sont violées, effectivement. Des petits garçons aussi.

  6. frejusien

    Déjà fabriqué et vendu l’an dernier, mais ce modèle a été amélioré par l’ajout d’une alarme, encore plus dissuasive

  7. jeanne

    Et quand je serai en Allemagne ,au printemps , je vais encore entendre des idiotes me dire « – ils ne sont pas tous pareils ! » parce que, elles , elles ne sont pas racistes !!!

  8. chrsitiane W

    une éternelle façon de ne PAS prendre le mal à sa racine ! cette défaillance est elle- aussi ….. MONDIALISEE au niveau des gouvernements !

  9. Sabrauclair

    C’est vrai qu’on en peut plus de cette invasion, invasion dont le caractère prétendument pacifique ne trompe plus grand monde.

Comments are closed.