Macron veut des listes transnationales aux européennes pour mieux démembrer la France


Macron veut des listes transnationales aux européennes pour mieux démembrer la France

MONSIEUR MACRON VA ENCORE PLUS LOIN DANS SON ART DU DEMEMBREMENT DE LA FRANCE.

Ca ne lui suffit pas pas de laisser la France être « grignotée par le monde entier et ses oiseaux migrateurs »

Aujourd’hui, il était très, très inspiré par LES ELECTIONS EUROPEENNES ET LA FACON FUTURE DE CHOISIR DES DEPUTES EUROPEENS.

SA PROPOSITION : qu’il y ait des listes transnationales!!!! :

– Il serait question que des députés qui sollicitent LE SUFFRAGE en France puissent… être autres que Français : donc un Allemand pourrait se présenter en tant que député européen pour la France. Et un Français pourrait se présenter en tant que député en Pologne, par exemple..

Le Monsieur allemand qui aura donc une parfaite connaissance de la FRANCE, « évidemment puisqu’il n’y est pas né, n’a pas grandi, n’a pas étudié, ne connaît pas la langue » pourra donc décider de l’avenir de la FRANCE.

Et le FRANCAIS, qui aura lui aussi « du gène polonais sans le savoir » avec une connaissance du polonais sur le bout de la langue rien qu’en prononçant BRZINCHZNACKSCI, et un amour des paysages polonais jamais contemplés,pourra représenter la POLOGNE en tant que député.

IL EST PAS BEAU LE FOLKLORE MACRO- EUROPEEN.
Le monde du méli-mélo, sans repères, monde de l’incertitude, de l’impossiblilité de se reconnaître dans celui qui devrait « nous représenter », va bientôt naître.

Si l’on veut détruire, casser les repères que pouvaient avoir des citoyens, on ne peut pas faire mieux.

Si ça ne s’appelle pas « MEPRISER LES PEUPLES ET LES NATIONS », je ne sais pas comment on peut nommer ce genre de projet.

C’est un peu comme si j’allais informer ma voisine, en lui apprenant que je viens occuper son boulot et m’approprier son nom, et de plus j’aurai la nécessaire fermeté de lui faire savoir que si ca l’ indispose, ça ne me fait ni chaud ni froid.

L’inquiétude grandit. Est-ce que c’est Monsieur MACRON qui est à l’origine de ce projet, sinon par qui est-il GUIDE?
Sommes nous entourés d’EXTRA TERRESTRES ayant perdu leur adresse cosmique ?

 

Note de Christine Tasin

Il s’agit là, tout simplement, de faire disparaître la France en tant qu’entité, afin que n’existe plus que l’Europe. Citoyen d’Europe et non de France, fini le souci de « sa » nation, d’où des députés interchangeables… D’ailleurs, le Traité de Lisbonne ne prévoit pas que les députés européens représentent leur pays, ils ne servent à rien ou presque, de toutes manières, sauf à nous coûter la peau des fesses. Sauf à être un test de politique nationale. On se souviendra de la panique à bord pour les élections de 2014, devant la montée du FN :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/06/02/les-elections-europeennes-du-25-mai-2014-precipitent-une-crise-politique-de-grande-ampleur-par-jean-theron/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/06/02/les-25-du-fnrbm-ne-sont-pas-un-seisme-mais-une-revolution-par-jeanlg75/

Sauf à être suffisamment nombreux pour être le grain de sable dans les rouages :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/05/15/europeennes-abstention-et-vote-blanc-piege-a-cons/

Et c’est pour ça que Macron veut des listes transnationales… Pour mieux faire disparaître l’opposition patriote

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Macron veut des listes transnationales aux européennes pour mieux démembrer la France

  1. claude t.a.l

    Il semble que, pour cette fois ( 2019 ), ce soit raté :

     » Le Parlement de Strasbourg a rejeté le principe de listes transnationales aux européennes, infligeant un sévère revers à Emmanuel Macron, qui ne renonce pas  »
     » Un projet ardemment soutenu par le président français. C’est donc un revers pour celui qui a fait de la question européenne un point cardinal de son action politique. « Il était déçu, mais pas surpris. Il s’y attendait », confie l’un de ses proches. L’Elysée réagit immédiatement : « La France continuera à défendre cette idée dans les mois et années à venir, car elle contribuerait à renforcer la démocratie européenne en créant un débat sur des enjeux européens et non strictement nationaux. »

    http://www.leparisien.fr/politique/elections-europeennes-le-principe-de-listes-transnationales-rejete-macron-ne-lache-rien-11-02-2018-7552614.php

    Il se lance maintenant dans des  » consultations citoyennes  » , elles aussi transnationales.

    1. claude t.a.l

       » La France continuera à défendre cette idée dans les mois et années à venir… ».

      Macron ce serait  » la France  » ?

      Elle est bonne, celle là !

      1. claude t.a.l

         » Et c’est la vie qui va et les politiques-chiottes
        De la droite et de la gauche et de la sainte parlotte

        Tout ça, ça va trinquer à la santé, petit
        Et de  » la France  » et du monde

        et des ordures aussi ! « 

  2. zenoviev

    S’il sais faire quelque chose Mr. Macron alors c’est LA DIVISION !
    Par tout où il passe il reste que des morceaux !
    Dans 4 ans la France ne serrait pas en morceaux elle serrait en MILLETS!!!!!!

  3. cyrilpatriot

    macron enfonce ce pays il faut voir sur un article msn,6 choses qu’il n’a pa remontés c’est peu dire,ce type la c’est un fossoyeur

  4. Sébastien

    Il ne faut pas sous estimer Macron . Ce type machiavélique qui relègue Mitterrand au rang de poulet de 2 mois a une intelligence hors du commun ( comme beaucoup de fous d’ailleurs ) . Tout ce qu’il pond est mûrement réfléchi et validé par toute la caste des élus autoproclamés ( il n’y a que quant il s’exprime oralement que ça merde , pas assez de cours de théâtre peut-être … ) . Enfin bref , notre nation commence à s’effacer des jeunes mémoires pour être remplacée par le régime européen et la machine est lancée à vive allure et semble impossible à stopper. Le terminus est pour bientôt . A quand une embuscade pour l’arrêter ?

  5. Nadine

    j’ai reçu un mail de pétition à ce sujet

    « Nous devons saisir cette opportunité unique : l’indignation d’un mouvement d’Européens mobilisés peut faire la différence entre un Parlement à la recherche de solutions gagnantes pour tous et un champ de bataille pour la défense mesquine d’intérêts nationaux.
    Des listes européennes communes insuffleraient un vent nouveau sur les débats du Parlement européen, obligeraient les partis politiques à mettre en avant leur vision de l’Europe, et feraient peut-être déplacer plus d’électeurs aux urnes ! Nous devons convaincre à la fois les parlementaires et nos dirigeants nationaux pour que cela arrive.
    Après le vote au Parlement, la balle sera dans le camp des pays de l’UE. Ce sera le moment de décider. La France, l’Italie, le Portugal, Malte et la Grèce se sont prononcés en faveur de la proposition. [3] Nous avons toutes les chances d’y arriver. Mais il nous faut encore convaincre des acteurs clé comme l’Allemagne. « 

  6. durandurand

    Mama merkel va lui foute une claque au rejeton micron , elle ne sera certainement pas d’accord pour des listes transnationales , je la vois mal acceptée des députés salopes du groupe de micron décidés de la marche de l’Allemagne , mama merkel ne va certainement pas se saborder , elle va vite renvoyé le rejeton joué aux billes .

  7. zipo

    C’est trés bien de vouloir faire avancer l’Europe ,mais il ne faut pas atteler la charrue avant les boeufs.il faut commencer par mettre notre pays en ordre de marche ,et il y a de quoi faire ,supprimer toutes ces retraites pharaoniques de nos élus et ces avantages d’un autre temps !car actuellemnt toute l’Europe nous regarde ,les voient nos banlieues bruler ,nos pompiers et nos policiers caillassés !Bref avant de vouloir donner des instructions aux autres ,il faudrait commencer par avoir un pays sans dette avec une école qui enseigne au lieu d’éduquer ,revoir nos bases et avoir d’autres issues pour s’en sortir que de construire des prisons et des clinique Psy pour tous les détraqués a qui nous avons ouvert les portes !!
    Mr Macron commencez par montrer l’exemple dans votre pays ,ensuite vous pourrez donner des directives aux autres!Pour l’instant je ne crois pas que nous soyons devenus une référence!

  8. julie

    Voici une vidéo intéressante et effrayante quant aux projets des dirigeants.
    https://youtu.be/k40RpYZlvkQ
    Impossible de laisser les mettre en place de tels projets.
    Retrouvons nos réflexes de citoyen afin de défendre notre droit et notre pouvoir de décider et obliger les dirigeants et surtout les empêcher de faire ce qu’ils veulent pour leur propre profit.

Comments are closed.