Macron attaque bille en tête les laïques que l’islam inquiète…


Macron attaque bille en tête les laïques que l’islam inquiète…

Ce triste sire est une ordure, un traître… Un Laval. On le savait déjà, certes, mais chacune de ses interventions le confirme.

Les laïcistes osent penser que la réponse aux problèmes que nous connaissons aujourd’hui c’est de combattre l’islam.

Effarant. L’islam pose problème, une multitude de problèmes, dans tous les pays occidentaux mais il ne faut pas le combattre.

Il n’est même pas foutu de donner des exemples précis de ces « nouvelles choses  » que demandent les laïques, à part le voile à l’université ( et ce n’est pas nouveau…)

Les laïques osent demander que les disciples de l’islam se comportent comme les disciples des autres religions ? Salauds de laïques qui divisent !

L’islam oblige à légiférer, expliquer, protéger ( les non musulmans… ), il coûte très cher à la nation ? Salauds de laïques qui ne vous laissez pas faire !

Les laïques veulent interdire l’islam parce que l’islam est incompatible avec la laïcité et la République ? Salauds de laïques intolérants !

Par contre, l’islam ? Que du bonheur… Macron a les yeux de Chimène  pour l’islam. La parole des apostats ? Il s’en moque. L’état des pays musulmans ? Il s’en moque. L’état des territoires perdus de la République ? Il s’en moque. Les attentats ? Il s’en moque. La condition des femmes en pays musulmans, à Marseille, en Seine-Saint-Denis ? Il s’en moque. Après tout, au Touquet, c’est pas trop mal fréquenté et en plus il y a moult policiers pour le préserver ainsi que sa femme. L’islam a une spécificité qui fait qu’il ne s’agit pas d’une religion mais d’un système totalitaire ? Cachez cette vérité que Macron ne veut pas voir. Et pourtant, il sait… Il a accès à tous les rapports de police, des ex-RG… Il en sait plus que nous, forcément.

Touchez pas à l’islam de Macron. Macron  a été mis là où il est, comme le pape, aussi pour cela. Pour la mondialisation, pour l’immigration, pour l’islam.

Bon, en tout cas, on est prévenu. Le principe de la liberté religieuse doit être appliqué et défendu de manière intraitable…

Que la France soit sous régime de charia, Macron s’en moque, éperdument. Que des Français puissent se révolter et dire, ce qui est leur droit le plus strict de peuple autochtone, qu’ils ne veulent pas être envahis, colonisés, remplacés, c’est inacceptable pour ce salopard.

Sa seule peur c’est la guerre civile. Pour l’éviter, il ne va pas faire en sorte de faire rentrer l’islam et les musulmans déviants dans le rang, il va taper dru sur les patriotes. 

Je vois d’ici le sourire rayonnant de Boubakeur et Marwan Muhammad, des djihadistes en prison et de ceux qui courent dans nos rues.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Macron attaque bille en tête les laïques que l’islam inquiète…

  1. Dédénembrouillepas

    l’islam progresse grâce à la peur qu’il suscite, et comme le rappelle si bien Madjid Oukacha dans valeurs actuelles…
     » il est précisé qu’il y a presque 20 ans, l’État français alors représenté par son Ministère de l’Intérieur à la tête duquel officiait Jean-Pierre Chevènement avait accepté, à la demande de l’UOIF, de retirer « la mention du droit de changer de religion » dans un texte « rappelant les principes de la laïcité » devant servir de base pour une reconnaissance mutuelle entre notre République laïque et les représentants du culte musulman. Pour quelle raison sommes-nous descendus aussi bas ? »
    http://www.valeursactuelles.com/societe/reformer-lislam-de-france-laveu-dun-probleme-avec-lislam-en-france-93244

  2. lucide

    TELLEMENT REMUEE à la lecture de cet article très éclairant, qu’il faudra des jours pour le digérer.
    Ce n’est plus des chefs d’état « protecteurs », tels que nous les avons connus dans le passé, mais des voyous vendus qui les remplacent. Ils avaient des défauts les anciens, mais on sentait qu’ils se voulaient responsables de la France.

    Quelles stratégies pour que ce monde de voyous ne triomphe pas ?. BIEN SUR SAVOIR VOTER. Mais plus que ça, que les pays d’Europe s’associent vite au groupe VISEGRAD. Nous devons faire front. Pour une autre EUROPE. Et une restitution des pouvoirs qui ont été confisqués, aux chefs d’état.

  3. Jean LafitteJean Lafitte

    Nous sommes dans une société de mensonge politique impudent, où l’on se demande ce qu’on aurait à perdre d’un dictateur qui remettrait LA VÉRITÉ (pas la sienne !) au pouvoir et enfermerait les MENTEURS enfin convaincus de mensonge !
    Et avec eux, les JUGES INSOLENTS qui bafouent l’article VI de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 ; « La loi […] doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. »

    1. frejusien

      @templier
      et oui ! il n’y a que quand ils sont confrontés à la réalité qu’ils commencent à réfléchir, quand c’est trop tard !
      leur certitude vole alors , en éclat, et ils finissent par voir le contexte qu’ils ont contribué à créer, par une idéologie utopique et destructrice

  4. Amélie Poulain

    Ce n’est pas un type intelligent, cela se voit, car c’est évident qu’il réagit à l’envers et n’a même pas conscience de l’inadaptation de ses positions. . J’ai pensé depuis le début qu’il avait un problème et là cela confirme.

    Quand on voit le niveau auquel on arrive, c’est à peine pensable, et il s’en fout, il aggrave même les choses (délinquance aussi).

    Il obtiendra l’inverse de ce qu’il souhaite, cela ne passera pas, les Français sont de plus en plus révoltés. S’il veut la paix, il s’y prend vraiment mal.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    LA RAISON POUR LAQUELLE LA RELIGION MUSULMANE « A DÉFENDU D’APPRENDRE AUX FEMMES À LIRE ET À ÉCRIRE ». { https://books.google.fr/books?id=WBg-AAAAcAAJ&hl=fr&pg=PA118#v=onepage&q=ecriture%20aux%20femmes&f=false } – L’Émir Abd-al-Cader nous l’expique dans son ‘Memento pour l’homme inteligent et avertissement pour les paresseux’ { https://books.google.fr/books?id=WBg-AAAAcAAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false }, un traité composé ‘une introduction, trois chapîtres et d’une conclusion. L’objet de l’introduction est d’inspirer l’amour de l’étude, et d’habituer le lecteur à se rendre compte des choses à l’aide d’un mur examen, et non pas en acceptant des opinions toutes faites.

    Ab-al-Cader commence son traité achevé le diamnche 12 du mois de Ramadhan 1271 de l’Hégire -(jour de Pentecôte 27 mai 1855)- ainsi :

    – « Au nom du Dieu clément et miséricordieux ; que Dieu soit propice à notre seigneur et maître Mahomet, ainsi qu’à sa famille. Voici ce que dit Abd-al-Cader, fils de Mohy-Eddin, fils de Mostafa, fils de Mohammed, fils de Mokhtar, fils d’Abd-al-Cader, fils d’Ahmed, etc… jusqu’à Mahomet de qui il dit être descendre par sa fille Fathime, ce qui rattache sa descendance au patriarche Abraham par Ismaël, fils d’Agar.

    ___
    |…/…
    |
    |A PROPOS de LÉCRITURE :
    |- « Lécriture est l’oeil des yeux ; avec cet oeil on peut voir les personnes absentes. C’est pour cela que la religion musulmane a défendu d’apprendre aux femmes à lire et à |écrire, parce qu’à l’aide de l’écriture elles pourraient se mettre en rapport avec les hommes dont elles se sont éprises et qu’elles n’ont pas le moyen de rendre présents, ce |qui favoriserait les mauvaises moeurs. On sait qu’il y a deux sortes de langage, le langage de la langue et celui des doigts : dans le langage des doigts, ce qui est mis |par écrit par le calam reste à jamais, tandis que ce qui est exprimé par la langue s’efface avec le temps. On peut dire que le monde et la religion portent sur ces deu choses, |’le sabre et le calam’ ; et le calam est au-dessus du sabre. Oh ! comme le poète a bien dit quand il a dit :
    |– ‘Telle est la volonté d’Allah : du moment où l’on apprit à tailler le calam, le sabre n’aurait dû se brandir que pour être au service de l’écriture.’  »
    |
    |…/…
    |___

    Ab-al-Cader, fils de Mohy-Eddin, année 1271 de l’Hégire ; -(27 mai 1855)-
    Extrait d’après le rapport du savant orientaliste M. Reinaud adressé à M. Le ministre de l’instruction publique.

    * Le livre d’Abd-el-Kader intitulé : Rappel à l’intelligent, avis à l’indifférent [ https://books.google.fr/books?id=WBg-AAAAcAAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false ]: Considérations philosophiques, religieuses, historiques, etc. [archive], traduites avec l’autorisation de l’auteur sur le manuscrit original de la Bibliothèque impériale par Gustave Dugat, Paris, Librairie de l’Institut, 1858, 35 p.

    ______________________________

    A PROPOS d’ABD-AL-CADER
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelkader_ibn_Muhieddine

    – L’émir est considéré par le FLN depuis 1962, comme le fondateur de l’État algérien moderne
    – Les descendants d’Abdelkader ont continué de percevoir une pension du gouvernement français. En 1979, la Cour des comptes relevait que ses descendants percevaient encore cette rente (1,3 millions de francs par an), qui a été supprimée depuis.
    – L’émir Khaled commence par une carrière de soldat dans l’armée française, puis entame une carrière politique et milite activement pour l’indépendance de son pays. L’émir Khaled est considéré comme le premier fondateur du nationalisme algérien
    – Un des descendants d’Abd el-Kader fut par ailleurs confronté à Lawrence d’Arabie au cours de la révolte arabe de 1916-1918

    ________________________________
    Quelques questions se posent d’abord celles qui ressortent d’entre les mots et d’entre les lignes, des réalités que taisent les mots ; ensuite étant donnée l’évolution de certaines sociétés musulmanes à propos de la condition des femmes, ces mêmes changements les concernant sont un aveu sur l’immuabilité de la religion musulmane et donc par la variabilité de ses règles remettent en cause le caractère divin de ce culte.

    * « à l’aide de l’écriture elles pourraient se mettre en rapport avec les hommes dont elles se sont éprises et qu’elles n’ont pas le moyen de rendre présents » qui favoriserait les mauvaises mœurs.

    1°).- Il est curieux que les hommes « bons musulmans » aient à veiller autant à la chasteté, à la fidélité, aux bonnes moeurs de la gente féminine de leurs sociétés. Bien avec leur conscience ; ces « bons musulmans » eux sont irréprochables, savent se tenir. C’est qu’il est vrai que lorsque que l’on a jusqu’à une centaine de femmes, et plus modérément, dans le monde moderne « seulement 4 » épouses ; le mariage d’occase à l’heure ; oui ! ça aide ; les « bonne mœurs masculines » sont sauves. Peuvent ne pas porter de ceinture de chasteté ; peuvent apprendre à lire, peuvent écrire, les « bons musulmans » ; quels besoin auraient-ils de plus ?

    2°).- Cela ramène au voile et le conditionnement dès la prime jeunesse pour, selon le dire de musulmans « plein de sagesse et d’attention bienveillante », pour que la fillette, la jeune fille, la femme ne connaisse pas la souffrance causée par « ce cache misère » qui leur est imposé mais au contraire en soit à un degré tel d’accoutumance qu’elle ne saurait n’en pas être couverte se sentant « nue » du contraire.
    – Cela veut dire que ces « bons musulmans » ont conscience de ce qu’en réalité suppose de souffrance ce port du voile comme obligation, discrimination, comme contrainte et inconfort. Ils savent donc qu’il n’y a rien de naturel ni d’agréable porter cette condamnation, cette prison de tissu qu’ils seraient bien incapables de porter eux-même. Il faut voir d’ailleurs comme ils adorent se mettre bien à l’aise et profiter de l’eau directement sur leur corps à eux quasi dénudés pendant les beaux jours.

    3°).- Cela aussi rappelle que seuls les « bons musulmans » ont le droit de se divertir, d’aller aux fêtes, aux bals, aux festivals…aux manifestations sociales diverses où les foules s’éclatent, eux aussi ; (et où, soit dit en passant, malheureusement eux nous éclatent aussi maintenant). Dans ces mouvements festifs de foules, avez-vous souvent vu apparaître les femmes ? On se demande où elles sont, si dans ce monde-là il y en a ? Condamnées aux fourneaux en plus pour que ces messieurs puissent s’éclater un peu plus et prolonger la fête pendant que la « Fatma s’est échinée la journée durant afin que « le bon musulman » soit comblé à son retour » ; puis sans doute quand les « Mohammed » repus, rendus, tombent sur leur lit, « Fatma » sous son voile continue à jouer bonbonne.

    Pour en venir aux motivations des « bons » musulmans d’imposer le port du voile aux futures femmes dès le plus jeune âge, à celles qui interdisaient (interdisent encore) l’apprentissage de la lecture et l’écriture aux femmes ; on peut se demander, la preuve étant apportée que ces motivations de par leur caractère variable se révèlent être des lois de « bons musulmans » mais pas des lois divines, donc qu’elles peuvent tout aussi bien encore changer dans le sens des interdits et de la domination malsaine. Qu’advienra-t-il de nos sociétés, la nôtre d’abord puis des européennes lorsque l’Islam y règnera sans partage ? Les petites filles devront-elles apprendre à porter le voile dès la prime enfance ? Seront-elles excisées ? Apprendront-elles à lire, à écrire ? Les femmes qu’elle deviendront seront-elles condamnées à l’ignorance, au voile, au chaudron, à la domination ?

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      J’ai oublié le lien pour calame { https://fr.wikipedia.org/wiki/Calame } et de signaler la contradiction d’Abd-Al-Kader faite entre son propos d’introduction (c’est pourquoi je l’avais inclus dans mon commentaire précédent) et celui qu’il tient et à l’air d’approuver hautement concernant l’instruction des femmes.

      Comme quoi toutes ces restrictions imposées aux femmes sont bien du fait des « bons musulmans » et non de celui du dieu qu’il révèrent.

  6. inconnue

    sans être méchante, dommage que sa femme ou bien une proche ne soit pa agressée par ces racailles, mais vu la protection il n’en a que faire

  7. cyrilpatriot

    c’est mal barré macron surdélinquance des jeunes musulmans et radicalisé pire quelle ne l’a jamais eté on va aux carton petit macron,insécurité grandissante,menace d’attentat les gens en on plein le cul,complétement a l’ouest macron,il pense ramené la paix mais ça aura l’effet inverse sauf metre fin aux laxisme

  8. dudule.com

    les laïques combattent toutes les religions dans leurs excès : il se trouve qu’aujourd’hui,ce sont les dirigeants musulmans qui tiennent le POMPOM.

    MACRON a été formaté chez les Jésuites où on apprend le cynisme .

    Il est quand même invité à respecter la Séparation des Eglises et de l’Etat

  9. durandurand

    Gros con de micron la guerre civile tu vas l’avoir , à cause d’enflure de ton espèce ,qui faîtes tout pour pousser les Français de souche à la révolte , hé bien croit moi le sieur président de mes deux , le jour ou sa va partir , tu as intérêt à courir vite et tes potes pourris aussi , il n’y aura pas de quartier pour vos sales carcasses de corrompus .

  10. Celtillos

    on sait tous ce que vaut micron mais on a pas le droit de le dire, mais il reste que c’est un ennemi du peuple Francais et de la France, il est complice des assassins islamiques, il est complice des pourris islamistes qui defigurent notre nation et bafouent nos lois.
    en temps normal dans une république normale il serait jugé pour haute trahison lui et ses copains lrem et autres suceurs de subventions….

  11. Anne Lauwaert

    Se demander s’il est bête ou idiot en regardant ses photos ou psychopathe en regardant ses crises de hurlements hystériques etc. est inutile ; même si on essayait de lui expliquer ce que c’est l’islam, il comprendrait peut-être, mais il ne va jamais l’admettre car comme l’écrit quelqu’un : le Pape, Macron et d’autres ont été placés là pour faire ce boulot. Aussi longtemps que les Forces de l’Ordre resteront soumises à ce pouvoir le Peuple ne pourra pas se révolter car la police tirera sur son peuple ! Et pourtant la solution doit venir du Peuple à commencer par la révolution non-violente : le boycott, la désobéissance civile, l’excès de zèle et toute autre forme de grain de sable pour gripper le système. Mais, surtout il faut aider les musulmans à se libérer de l’islam. Chaque jour des musulmans quittent cette idéologie, il faut leur donner plus de visibilité pour encourager les autres à réfléchir et ensuite à avoir le courage d’agir. Ils doivent comprendre que le système a intérêt à les maintenir dans leur état, mais qu’ils peuvent s’en sortir Je sais que ce n’est pas spectaculaire, mais patience et longueur de temps valent plus que force et que rage. Faisons la liste des musulmans et ex-musulmans courageux pour que tout le monde puisse comprendre que c’est ce mouvement-là qui est en marche ! Par exemple la journaliste Hind Fraihi qui avec 10 ans d’avance a écrit un livre pour dénoncer l’islam radical à Molenbeek.

    1. France-org

      Désolé, vous rêvez, vous ne convertissez pas ( 1 Milliards et demi ou plus ) par le saint esprit . Ca n’a pas de sens . Les musulmans resteront musulmans. Etes -vous sûre de bien les connaître ? . Vous êtes bien naive . Je travaille avec eux
      depuis bientôt un demi siècle. AUCUN n’a changé de religion

    2. hathoriti

      Je suis d’accord avec la 1e partie de votre commentaire, Anne, mais pas avec la seconde ! En effet le macron a été placé là où il est pour accélérer la disparition de la France chrétienne et comme il s’en fout de la France chrétienne, laïque…je suis de votre avis quand vous dites qu’il n’est pas intelligent. Il a l’intelligence du fric , c’est tout ! pour le reste, c’est une nullité ! De plus, arrogant, prétentieux, haineux, orgueilleux…bref, toutes les qualités morales…et physiques…
      quant au pape bergoglio, je me demande encore s’il agit de son plein gré (détestable) ou si lui aussi obéit aux « maîtres »…De toute façon, dans les 2 cas, lui aussi est un nuisible, comme macron…

  12. frejusien

    Le macron dans toute sa splendeur, l’hypocrisie affichée au grand jour…
    La bêtise implacable, comment les électeurs se sont-ils laissés prendre, tous ses mots puent la fausseté et l’in-intelligence

  13. frejusien

    Le laïcisme ! le mot est lancé
    le laïcisme, c’est moche, c’est comme le nazisme,

    vous serez donc bientôt accusés de laïcisme, y aura-t-il un DÉLIT DE LAÏCISME condamné par la 17 ème ? va savoir….

  14. G1Avis

    Ouf vous tapez fort sur Macron.
    Mais comme on dit : qui aime bien (la France) châtie bien (le traitre)
    (oui je sais, j’ai un peu dévié du sens réel de la formule)

  15. frejusien

     » Les nouvelles choses », voilà comment il appelle « pudiquement » l’installation de l’islam

    Si le laïcisme s’oppose à l’islamisme, pour minicon, assurément c’est l’islam qui doit l’emporter,
    il est très clair, c’est un SOUTIEN INCONDITIONNEL à la reconnaissance de LISMERDE EN FRANCE

    Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, il est temps d’en prendre note

  16. Claude LaurentClaude Laurent

    Recueillie d’un patriote commentateur de vidéos de David Wood sur youtube:

    BIENHEUREUX MUSULMANS.
    Peu importe si le coran est un peu faux, retranscrit par un malhonnête ou remplit d’appels au meurtre PUISQU’IL APPORTE LE BONHEUR
    La preuve, on entend rire partout où l’islam est présent.
    Les hommes discutent dignement de philosophie et de culture.
    Les enfants sont bien élevés, les femmes sont épanouies (même si ça ne se voit pas tout de suite sous la burka).

    Et la créativité de ces pays, on en parle?

    Les mouvements artistiques y sont puissants, originaux, bouleversants même.
    Grâce à l’islam et son Saint coran littéralement truffé DE MIRACLES SCIENTIFIQUES tout LE MONDE A ACCÈS AUX SECRETS DES SCIENCES DEPUIS DES SIÈCLES.
    Du coup, les savants musulmans émerveillent le monde mécréant d’inventions toutes plus complexes et astucieuses les unes que les autres et le nombre des brevets déposés est stupéfiant.

    Et la paix en islam on en parle?
    Aucune guerre entre 2 peuples aimant Muhammad et son message, les conflits se règlent harmonieusement par le dialogue et la fraternité.

    Et l’harmonie sociale donc?
    Le tissu de l’islam étant la bienveillance et l’équité, nul pauvre en islam, nul malheureux, les riches et surtout les très riches pétromonarchies sont fières de pratiquer le don et le prêt halal (à zéro % ) pour le bon peuple.

    La démocratie (ce vieux principe maladroit) paraît bien dépassé par les vertus de l’islam qui se suffisent à elle même pour un gouvernement apaisé et respectueux de chacun.
    Une émeute, un conflit ethnique (ou religieux), ou même une révolution dans un pays musulman ? Tss Tss Tss… Concept ridicule venant de gens si paisibles, si sensés et si équilibrés psychologiquement.

    La preuve, ne dit on pas heureux comme un musulman?

    Les peuples du monde ne s’y trompent pas, votant avec leurs pieds ils fuient les terres de chaos direction l’islam et son bonheur éclatant, traversant des déserts hostiles et des mers meurtrières que des passeurs abjectes et mécréants leur font payer à vil prix.
    Mais Allah soit loué, l’islam est au bout du chemin, ils y trouveront gîte travail et dignité pour une toute nouvelle vie à l’ombre protectrice des muezzins.

    Quoi? C’est pas vrai?

    On se rappellera:
    – Le site musulman SaphirNews appelle à la « désobéissance civile » : « Nous avons le nombre, à quand la force ? »

    – Pour vous tordre l’estomac un peu plus: Rachid Benzine :
    « L’installation – que l’on peut désormais supposer définitive – de l’islam dans la société française constitue une véritable ‘révolution française’ »
    [Aah ces Gaulois toujours prêts à faire la révolution]

  17. as

    Le minable macron vous l’avez voulu vous l’avez eu.
    J’espère que des millions de veaux français sont touchés par son mépris et ses outrages, pour ma part je vends et je quitte ce pays de merde, j’y reviendrai quand un Homme style Churchill dirigera l’épuration de toute la crasse politicarde.

  18. d

    Elu sur sa propre FAKE NEWS (sa sale défèque niouze serait mieux appropriée…) ……..à propos du CRIME CONTRE L’HUMANITé commis par la France en Algérie !
    Oui, cela a été le signal fort et très payant !
    Candidature ensuite soutenue par tous les mouvements ilslamiques de France !
    Combien de français de papier et de bi-nationaux ont voté aux présidentielles et pour qui ? Il est interdit de le savoir !
    N’ayant pas de culture sur notre Histoire pourtant contemporaine, le chérubin a peut-être confondu avec les vrais crimes d’Etat commis par la France :
    –celui de l’abandon de centaines de milliers de harkis qu’il fallut désarmer au préalable avant de les livrer aux égorgeurs du FLN …
    –celui du retrait de notre armée qui amena les pieds noirs à s’enfuir de leur pays …
    Pour les jeunes qui n’apprendront rien de tout cela dans les écoles car il s’agit bien là d’une des pages la plus sombre de notre Histoire, je dois préciser que l’Armée française avait gagné cette guerre au bout de 8 ans d’efforts et au prix de 30.000 morts de son côté !
    Rien ne justifiait cette capitulation sans défaite que l’on trouve le moyen de célébrer maintenant tous les 19 Mars sur décision de l’hollandouille ! Mur des çons encore franchi ! Le même jour, c’est nouba et danses du ventre de l’autre côté de la méditerranée !
    Cette trahison incroyable a été aussi un signal fort pour tous les ennemis de la France.
    Nous la paierons au prix des larmes et du sang, à moins de partir ou nous convertir !

Comments are closed.