« Islam de France » ? Macron, si tu comprends ce que tu lis, lis Churchill…


« Islam de France » ? Macron, si tu comprends ce que tu lis, lis Churchill…

Macron veut  » organiser l’islam de France « .

Macron, est- ce tu comprends ce que tu lis ?
Ce n’est pas forcément évident : » Je lis ce qu’on m’a mis. Je n’ai pas compris cette phrase  »


 » Je lis ce qu’on m’a mis. Je n’ai pas compris cette phrase  »

 

Au cas où tu comprendrais, parfois, ce que tu lis, avant de prétendre  » organiser l’islam de France « , je te conseillerais fortement de lire  » The river war « , un livre écrit par Churchill.

« Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la rage pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste.
Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout ou les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent.
Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté. Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes.
Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent.
Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde.
Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. Il s’est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers à chaque avancée et partout où la chrétienté n’est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle l’islam a vainement lutté, la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. »

Churchill dans  » the river war «

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/01/churchill-aucune-force-aussi-retrograde-que-lislam-nexiste-dans-le-monde/

 

Et puis, même, je te conseillerais de lire TOUT Churchill .

Un type qui savait résister à l’invasion, lui !

Et qui ne l’organisait pas !

 

Au fait, Macron, va donc voir Les Heures sombres…

Les heures sombres

Les heures sombres Bande-annonce (2) VF

Voir notre article sur le film ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/05/qui-veut-venir-au-cinoche-avec-moi-voir-les-heures-sombres/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “« Islam de France » ? Macron, si tu comprends ce que tu lis, lis Churchill…

  1. conan

    Bonjour !
    Au grand dam des beaux esprits regroupés sous la bannière de la bien-pensance coalisée, je dois rappeler ici qu’un seul homme politique français revendiquait être un « démocrate churchillien à défaut d’être classable par ailleurs’…
    Il était d’ailleurs un des rares députés à ne pas s’être fait exempter de service militaire et avait même rejoint le 1erREP en 56 au moment de la crise de Suez.
    Tout ce qu’il annonçait il y a plus de 50 ans était tellement dérangeant pour la classe politico-médiatique qu’elle le rendit inaudible en le rangeant parmi les pires fachos pétainistes alors qu’il avait pourtant été pupille de la Nation, et, en culottes courtes sous Vichy…
    Comme il est rappelé dans la bande-annonce du film, on ne négocie pas avec un tigre quand on a déjà la tête dans sa gueule …
    C’est pourtant ce que semble vouloir faire notre chérubin golden boy pour l’union de l’Etat à l’islam….
    A quand un nouveau Churchill pour la France et l’Occident ?

  2. JJB

    Macron à la compréhension des problèmes très particulière, ainsi l’état ne doit pas s’occuper des religions selon la loi de 1905. Donc Macron se met hors la loi …. quelqu’un pour lui dire ? Ce faisant un président qui bafoue la loi devrait être destitué….. à moins que nous ne soyons plus en démocratie ! Si cette loi change, ce sera par la volonté du peuple et non par celle d’un seul homme égocentrique, manipulateur et diviseur.

  3. Nadine

    Je vous signale un article qui vous a peut être échappé car paru en juillet 2017 sur le site du visegradpost et très instructif
    c’est un entretien avec Dr Amer Albayati, un « musulman libéral autrichien », qui avait le projet de « réformer l’islam », il a dû être protégé par des gardes du corps suite à des menaces de mort.
    il a une position d’équilibriste car à la fois il fait la constatation que la réforme n’est pas possible, et à la fois qu’il s’agit d’adapter leur comportement à la société européenne.
    Il souligne que les Verts et les socialistes soutiennent les islamistes pour obtenir des voix mais que le ressort principal de l’avancée de l’islam est la peur. Je suis donc fort inquiète face au projet d’E Macron à ce sujet.
    https://visegradpost.com/fr/2017/07/24/amer-albayati-les-socialistes-et-les-verts-soutiennent-les-islamistes-pour-avoir-plus-de-votes/

  4. frejusien

    Et pour nous, quand aurons-nous quelqu’un, qui avec cette puissance et cette volonté, pourra nous dire  » NOUS NOUS BATTRONS  » ?

    Nous n’avons que des personnalités politiques falotes et soumises au « qu’en dira-t-on ? », qui ploient au gré des courants médiatiques,

    40 ans de trahison, de mensonges, de tromperie, de colonisation sournoise et organisée,
    40 ans pendant lesquels on a fait taire les quelques voix qui osaient dire la vérité, par la menace, la dérision, la moquerie , les accusations fausses,

    Et pendant ce temps, la France s’enfonce dans l’islamisation , poussée par les cinglés qui s’arrogent le droit de détruire le pays en accélérant l’invasion de migrants musulmans arriérés

  5. NICOLAS F

    Ce type a un mental de skyzophrene, énonçant tout et son contraire ,se gavant de la toute puissance de son logos,monument de logomachie.Il est évident que sa « créativité » ne repose sur rien d’érotique ,l ‘ Eros fabuleux antidote de Tanatos., Son « inspiration » est aussi stérile que celle des artistes des années peace and love qui prenaient du lsd .Puis qui réalisaient le triste et vide résultat de la drogue sur la création artistique.
    Macron se shoote au pouvoir ,se frotte à la triste libido d’une fin de vie,mélange tout,confond tout,mais c’est cela qu’il veut,un triste vertige de ce qui sera sa fin.Car il ne va nulle part,il ne laissera rien,même pas un signe de vie.
    En attendant c’est un mec pareil qui JOUE avec le sort de la France.
    Après avoir joué avec le sort d’une famille ,triste vaudeville petit bourgeois ,le mari,la femme et le jeune amant.
    Macron,moderne?
    Non,un petit personnage de la comédie humaine du 19 è siècle.

  6. JFC

    Macron est très imbu de sa personne mais reste un petit personnage de foire. Il a obtenu son trône par magouillage présidentiel et propagandisme des merdias en sa faveur. Il aime la gloriole et surtout dominer son peuple et détruire les nations. Rien de tel que l’islam pour détruire les nations. Ce personnage infecte que représente Macron sait le mal qu’il nous fait et prend son pied en nous voyant souffrir, en nous insultant. Comme le calife, il veut un peuple inculte pour garder son trône de faussaire, l’islam l’y aide bien. Il est un traitre et comme les traitres, il devra subir la fureur de son peuple et c’est pour bientôt.

Comments are closed.