Ghada : pourquoi j’ai quitté l’islam


Ghada : pourquoi j’ai quitté l’islam

Voici le point de vue d’une transfuge de l’islam. La vidéo est toute  récente puisqu’elle est sortie aujourd’hui même. On a un regard d’une  femme qui a vécu à l’intérieur de l’islam et qui fait la comparaison en  n’y étant plus. On n’y apprend pas grand chose qu’on ne sache déjà mais  l’avantage c’est que c’est récent et ça vient de quelqu’un d’éduqué.

Cerise sur le gâteau, la vidéo est sous-titrée en français.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


16 thoughts on “Ghada : pourquoi j’ai quitté l’islam

  1. Question

    Au fait : quelle était la religion des arabes avant le faux prophète & vrai pédophile ? J’attends des réponses . Merci .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Des dieux et des déesses dans le cadre d’un polythéisme.

      Il y en a des traces dans le Coran lui-même.

      C’est la période, pour les musulmans, de la « jahiliya » (de l' »ignorance » pré-islamique selon eux.Quand on voit la déliquescence intellectuelle crasse de l’ aire islamique, on se demande même s’il n’ y avait pas moins d’ « ignorance » avant :=))

      Il y a une liste ici de ces divinités :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jâhilîya

    2. Oncle Bob

      Des idolâtres, des juifs, des chrétiens, des Zoroastrians, des sabéens coexistaient avant l’islam en arabie.

  2. Xtemps

    Avec des personnes comme elle, une ex-musulmane, c’est plus difficile de les remettre en cause et d’oser dire qu’elles ne connaissent rien de l’islam ou de les traiter d’ Islamophobe à même titre que le racisme stupide, surtout pour nos escrocs imposteurs aux pouvoirs imbéciles, y compris pour les musulmans avec, tous pris sur le fait accompli.
    Elles sont pour nous les meilleurs témoignages, d’une grande crédibilité indiscutable et une garantie certaine concernant l’Islam génocidaire et ses ravages dans le monde et notre raisons d’être des résistants d’en être libre, pour notre combat contre l’Islam aussi dangereux en Europe.
    Avec des personnes comme elle, nous pouvons faire face plus aisément contre les dires des musulmans à armes égales, avec leurs nombre croisant, à nous de les découvrir, est une arme fatal contre nos oppresseurs, dirigeants comme pour les musulmans et notre raisons à nous les résistants de la liberté de les refuser en Europe et de les combattre pour des bonnes raisons de survie et bien fondés, car les musulmans représentent un réel danger pour l’Europe et le monde entier, avec les excuses bidons du racisme, de l’Islamophobie et autres escroqueries qui les couvrent et défenses sont détruites, grâce à des personnes comme elle.
    Trouver des personnes ex-musulmanes et ex-musulmans sont les meilleurs armes contre nos ennemis, pour casser toutes leurs petites défenses d’une religion de paix et d’amour, alors multiplions nos recherches, contactons cette ex-musulmane.
    Que nos peuples européens ne veulent pas subir ce que les coptes et autres non musulmans subissent actuellement, les harcèlement, les attaques et massacres des musulmans en Egypte, comme ailleurs dans le monde aussi.
    Il faut mettre dos au mur nos ennemis qui nous islamisent de force en Europe et qui nous mettent en grave danger avec l’Islam meurtrière.
    On se demande encore pourquoi faire venir une telle communauté islamique aussi cruelle en Europe, qui massacre depuis 1400 ans dans le monde et mettre en grande difficulté financière les peuples européens, à qui profite le crime comme on dit et quels sont les intérêts de voir la perte de l’Occident?.
    Ps: C’est sous titré en français, comme si elle ou d’autres personnes savent les problèmes en France et en Europe et dédié pour les français.
    Voilà une personne courageuse qui mène son combat à tête découverte contre l’ Islam, car elle connait bien le mal de l’Islam de l’intérieur pour l’avoir vécu, elle aussi doit penser aux autres filles voilées qui n’ont pas sa chance d’être libre comme elle, avoir un homme qu’elle aime, être aimé par lui et qui la soutient lui, mieux que ses propres parents a elle!.
    Un courage que nos dirigeants n’ont résolument pas du tout, quel honte pour eux comparé à cette femme courageuse, qui ose faire face à l’Islam et tête découverte elle.
    L’Islam tue!, L’Islam est cruel!, Honte à nos dirigeants!.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Très vrai : c’est sur le soutien des ex-musulmans que nous devons compter pour dénoncer l’idéologie totalitaire qu’est l’islam …

    1. Dédénembrouillepas

      Les traumatisés y restent parce que devenus beaucoup trop faibles psychologiquement…
      l’islam fabrique des traumas à la chaîne, de génération en génération. Quelle tristesse !

  3. frejusien

    Phrase lapidaire et combien véridique !!!

    J’approuve totalement ! il y a quelques personnes intelligentes qui en sortent et n’ont pas peur de le dire,
    et chez nous, il y a les paumés qui se convertissent, preuve que c’est la religion de la connerie, les QI déficients s’y retrouvent

    1. Fruits

      Pire encore , l’islam est une secte qui arrive à happer par je ne sait quelle pouvoir .
      Je connaissais un jeune homme de 21 ans , Bts en poche , moderne , ouvert , avec une vie sentimentale et sociale de son temp , des racines chrétiennes non pratiquantes , de bonnes relations familliales .
      En 3 mois il a été happé par cette secte , même pas pour les beaux yeux d’une fille (je reste poli) . Le retour en arrière est impossible .
      Ce jeune homme , C’ÉTAIT MON FILS .

      Vous n’imaginez même pas le pouvoir de cette secte .

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          Mon commentaire n’apparaît pas avec attente de modération, a t’il fini à la poubelle comme cela a déjà été le cas ?

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Je ne le trouve pas dans la corbeille : sans doute une panne du logiciel.

            Merci, si c’est possible, de l’envoyer à nouveau.

            (Le modérateur).

Comments are closed.