Halal : grâce à Macron les cons qui mangent autre chose que du porc vont payer le salaire des imams


Halal : grâce à Macron les cons qui mangent autre chose que du porc vont payer le salaire des imams

Taxer le halal, qu’il veut. Idée mirobolante développée par l’un de ses conseillers sur l’islam de France, Hakim El Karoui, dans la video ci-dessous :

Simple comme bonjour. Le halal, c’est 5 milliards d’euros. Il suffit de taxer à la consommation et avec cette manne mahométane de 50 millions d’euros, l’islam va être roi, l’argent va couler à flots et payer la construction de mosquées, le salaire des imams, et même de l’action sociale en faveur des enturbannés. Elle est pas belle la vie ?

Le pékin moyen, en entendant cela, croit sans doute de bonne foi que ce seront les musulmans qui paieront cette taxe en achetant leurs produits halal…

Grave erreur !

On ne répètera jamais assez que l’immense majorité des animaux d’élevage abattus dans notre pays le sont selon le mode halal : égorgement sans étourdissement.

On ne répètera jamais assez que vous avez près de 80 pour cent de chances de manger halal sans le savoir dès que vous mangez du boeuf, du mouton, du veau, des volailles…

80% des ovins sont halal. Près de 100 pour cent des volailles vendues dans la grande consommation. 60 à 70 % du boeuf et du veau.

On le dit et le redit, il n’y a que deux façons de ne pas manger halal, soit avoir un boucher qui se sert dans l’un des rares abattoirs traditionnels qui  existent encore ( mais il faut le vérifier ) soit ne manger que du porc et du poisson. Point barre.

Un Résistant anti-islam digne de ce nom ne devrait jamais manger autre chose que du porc et du poisson au restaurant, notamment… Hélas, combien font ce petit effort ?

Eh bien tous ces ahuris, ces gourmands qui mettent le plaisir de l’instant avant la lutte de leur vie ( allez comprendre…) vont dorénavant payer, en sus, une taxe sur le halal qu’ils achètent et consomment à l’insu de leur plein gré.

Ils savent bien, pourtant, que, pour le moment, il n’y a pas 80 pour cent de musulmans en France et donc que l’immense majorité des bêtes égorgées, non consommées par les musulmans, se retrouvent dans le secteur commercial traditionnel… sans étiquetage.

Les politiques et les professionnels de la filière viande refusent absolument l’étiquetage qui nous permettrait de savoir ce que l’on mange, les uns parce qu’ils ont peur de stigmatiser les musulmans, les autres parce qu’ils savent que le halal ne serait pas acheté et qu’ils perdraient beaucoup d’argent.

Le système actuel va donc perdurer. Seuls quelques méfiants et avertis vérifient le numéro d’abattoir…

Et chaque Résistant va payer sa quote-part de la construction des mosquées et du salaire des imams. Elle est pas belle la vie ?

Et cela vient naturellement en sus de la quote-part qu’il paye déjà sur sa viande halal et qui va à l’une des 3 mosquées délivrant la certification halal… Peut-être même que ce résistant de pacotille finance ainsi le terrorisme… Des études montrent que le halal constitue une économie souterraine finançant la terrorisme, et c’est confirmé dans la fameuse enquête israélienne sur le Djihad silencieux :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/le-djihad-silencieux-annonce-la-guerre-civile-et-montre-comment-le-halal-finance-le-terrorisme/

Cela vient également en sus de la quote-part de ses impôts, TVA comprise, qu’il paye pour les baux emphytéotiques, les subventions aux parties « culturelles  » ( écoles coraniques comprises ), aux associations musulmanes qui pullulent, sans parler du CCIF et autres salafistes bien en cour.

Ce que prépare Macron est le coup de grâce. Les Français le laisseront-ils faire ?

Y aura-t-il un million de Français dans la rue pour s’opposer à cette abomination et au piétinement de la loi de 1905 ?

PS Le dénommé Hakim El Karoui s’active sérieusement, le pire se prépare…

https://www.lopinion.fr/edition/politique/hakim-el-karoui-organiser-l-islam-france-je-crois-role-notables-143069

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hakim_El_Karoui

 

Complément de Rochefortaise

Pour faire des recherches concernant les abattoirs, il faut aller sur le site suivant :
http://agriculture.gouv.fr/inspections-abattoirs/

Avec le numéro de l’abattoir, en lisant le rapport d’inspection, vous verrez à la rubrique E si l’abattage sans étourdissement est autorisé et dans ce cas, l’autorisation est « conforme » !!!

Si à la rubrique E, est indiqué « sans objet » en face de autorisation, cet abattoir ne fait pas de halal …

Simple, quand on veut chercher, on trouve.

Il y a aussi la liste de l’OABA et si vous avez un numéro d’abattoir, vous pouvez trouver des info le concernant sur le site :

http://agriculture.gouv.fr/inspections-abattoirs

Par exemple, si vous voyez dans la rubrique E (Enregistrements, etc) la mention « Autorisation de déroger à l’obligation d’étourdissement avant abattage » – A – Conforme »

Dans ce cas, l’abattoir fait du halal et vous mangerez les morceaux que les musulmans ne consomment pas d’une bête égorgée vivante …. au mieux, on vous dira que l’abattoir est « mixte » et vous ne serez pas plus avancé …. à éviter aussi

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Halal : grâce à Macron les cons qui mangent autre chose que du porc vont payer le salaire des imams

  1. MaximeMaxime

    La taxe halal est inconstitutionnelle :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/25/halal-en-prison-et-taxe-halal-pour-financer-lislam-le-point-sur-la-loi-et-la-jurisprudence-2/
    Même si j’avais écrit ce texte, j’avais complètement oublié que NKM trempait là-dedans… pas de regret qu’elle quitte la politique, finalement, cette NKM.
    Car si un maire n’a pas la liberté, actuellement, de faire ce qu’il veut à propos des fêtes musulmanes, s’il veut respecter le droit tel qu’il est hélas compris actuellement dans le système français tel qu’il est (il peut être obligatoire de collaborer avec les musulmans pour leurs fêtes… ce qui expliquerait peut-être le « double langage » dénoncé par M. Saint-Marc http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/07/double-langage-et-mensonges-de-nathalie-kosciusko-morizet-demasques-par-limam-de-longjumeau/), une proposition politique révèle sans la moindre ambiguïté ses ambitions…

    1. hathoriti

      Obligatoire de collaborer avec les musulmans pour leurs fêtes ? Ce qui veut dire ne pas travailler car « jour férié » ? De quoi ? jour férié, leur saloperie d’aïd ? Si ça arrive, je travaillerai…OSTENSIBLEMENT !

    2. zenoviev

      qui peut nous donner l’information comment regarder et comment choisir la viande qui provienne des abattoirs NON HALLAL . Merci par avance !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        en fin d’article vous avez des liens et explications. n’achetez pas en supermarché demandez dans quel abattoir votre boucher se sert. Vérifiez. Et si vous n’avez pas de boucher ni d’abattoir garantis non halal ne mangez que du porc et du poisson

  2. Celtillos

    personnellement je ne mange exclusivement que de la viande de porc, et si un jour ils la passe halal je me ferais végétarien ou cannibale.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    El Karoui est une crapule de la pire espèce.

    Avoir une mère protestante, avoir le bagage intellectuel qu’il a acquis chez nous pour choisir l’islam de son père, pour se faire le propagandiste de l’islam chez nous le désigne comme l’un des pires de nos ennemis …

  4. Dédénembrouillepas

    Je dirais une seule chose : ils nous font exploser, bouillir comme une marmite intérieurement, et cela arrivera jusqu’aux urnes. Hlas, le FN est une arnaque, et il est dommage que peu le comprennent, et le combat à gagner est 100% spirituel : tout le reste en découlera simplement pour une société enfin en paix profodne..

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Le site Vigilance Halal fournit une liste des abattoirs non halal. Le problème est qu’il dit lui-même que la liste n’est pas forcément à jour, et quand il y a un doute sur la provenance des bêtes abattues on peut s’adresser à lui. Mais personne ne répond aux sollicitations. Qu’en penser ?

    1. domi Labasque

      bonjour cher ami, nous avons toujours répondu aux questionnements de nos internautes…par contre, quand nous n’avons pas accés à un renseignement précis, nous sommes comme vous dans le doute…vous imaginez bien qu’une grande rétention d’information est exercée quand on pose trop de questions! d’ailleurs, nous avons plusieurs procès en cours mais la route du savoir nous est barrée!

  6. hathoriti

    On en a déjà parlé ici a propos de la viande halal, il est indispensable si l’on veut bien manger, de choisir ses commerçants et de rester vigilants. Pour ma part, ma viande je l’achète chez mon boucher, dont je suis sûre à 100%, et dont la réputation n’est plus à faire dans la région, pareil pour le charcutier et le volailler (meilleur ouvrier de France). Si mon boucher et mon volailler devaient arrêter leur commerce, je mangerais du porc et du poisson. Voilà ! Rien au halal ! Nada ! que dalle !

  7. Rochefortaise

    Pour faire des recherches concernant les abattoirs, il faut aller sur le site suivant :
    http://agriculture.gouv.fr/inspections-abattoirs/

    Avec le numéro de l’abattoir, en lisant le rapport d’inspection, vous verrez à la rubrique E si l’abattage sans étourdissement est autorisé et dans ce cas, l’autorisation est « conforme » !!!

    Si à la rubrique E, est indiqué « sans objet » en face de autorisation, cet abattoir ne fait pas de halal …

    Simple, quand on veut chercher, on trouve.

  8. Daniel

    Pour la visite aux Emirats, Macron a peut trop fait de cadeau aux barbus…

    NB: Attention tout de même, Christine Tasin commence un peu a adopter le langage rebeu…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît… vous êtes sûr que c’est du langage rebeu ? Les tontons flingueurs vous auraient flingué d’avoir osé

  9. Julie

    En parlant de viande, vous ne trouvez pas bizarre ces dizaines de milliers de barquettes de jambon rappelées par l’usine ?

    J’espère que cette affaire ne sera pas étouffée et qu’on jettera à la poubelle les sales torchons responsables.

    Ce serait le fabriquant lui-même qui aurait découvert la contamination. Au bout de combien de jours ? on a largement eu le temps d’en manger non ? et d’avoir subi maux de tête, diarrhées et autres indispositions.
    D’ailleurs on se demande si le personnel (seulement les mécréants) de cette usine ne servirait pas de cobaye ?

      1. Brujam

        Pas du tout, mais le titre n’est pas très sympa pour les gens qui font attention!

        PS : je sais, ils ne sont pas du tout, mais pas du tout sympas non plus en face !!!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Ben non ils ne sont pas visés, d’autant que je parle de ceux qui font attention dans le texte mais un titre est court je pouvais pas tout mettre désolée

  10. conan

    Si je comprends bien, avec ce financement de l’islam par la consommation de halal à notre insu, nos encocardés, depuis des décennies, sont déjà revenus sur le principe de séparation de l’Etat et de l’Eglise et ils semblent même majoritairement d’accord aujourd’hui pour consacrer l’union de l’Etat avec l’islam ?…
    Le comble c’est que ces gens là se présentent comme des « progressistes » !!!…..Tu parles d’un progrès !!…Ah ah ah ah ah !!

  11. domi Labasque

    chers amis, dans l’article ci-dessus,vous avez oublié de mentionner nos 2 associations qui répertorient tous les abattoirs halal et qui se battent farouchement contre l’ islamisation de notre gastronomie et qui listent toutes les enseignes et bouchers non halal …pour vous informer , voici les liens de nos 2 sites web http://vigilancehallal.com/ et https://www.suivezlecoq.fr/ ..;Nous possédons également 4 pages publiques facebook où nos consommateurs sont régulièrement informés …Unissons nos efforts
    afin de ne pas « devenir » des résistants de « pacotille » 🙂

  12. Marie

    Est-il possible que nous mangions aussi en partie casher sans le savoir ? Vu qu’une partie de l’animal n’est pas consommée par les tenants de la religion (tout comme en islam) ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui de la même façon mais la différence est qu’il y a très très peu de casher en France, il reste moins de 500 000 juifs en France dont seulement un tiers mangent casher… donc le nombre de bêtes abattues selon le rite casher ( différent du sacrifice halal ) est dérisoire.

Comments are closed.