Un imam « psychologue musulman » veut « guérir » les homosexuels, en les jetant du haut des immeubles ?


Un imam  « psychologue musulman » veut « guérir » les homosexuels,  en les jetant du haut des immeubles ?

Cela ne se passe pas en Iran, ni en Irak… mais en France. Impunément…

Un imam « thérapeute », « psy », « conférencier », « éducateur » autoproclamé, nous explique ce qu’est l’homosexualité : une maladie qui a un remède. Mahdy Ibn Salah exerce en France.

http://www.fdesouche.com/954029-refuge-denonce-imam-specialiste-therapie-de-conversion-psychologie-musulmane-guerir-homosexuels-musulmans

« A chaque maladie : il y a un remède. »

« Il est possible de guérir de l’homosexualité, on doit la considérer mentalement comme quelque chose d’anormal, une pulsion que l’on peut contrebalancer par l’action d’aller vers le sexe complémentaire. »

Attardons-nous sur le choix qu’a fait ce prédicateur pour illustrer en miniature sa vidéo sur Youtube. Il s’agit d’une scène ou deux homosexuels sont jetés du haut d’un immeuble par des membres de l’État islamique. Pour lui, les homosexuels méritent la mort.

 

« L’homosexualité, une conséquence d’un parent pervers narcissique ou des parents qui ont baigné dans la sorcellerie. »

« Qu’Allah nous préserve de ce fléau qu’est l’homosexualité. »

Mahdy Ibn Salah parcourt la France pour donner des séminaires. En toute impunité, il distille ses méthodes de thérapies de conversion pour les homosexuels.

https://twitter.com/AmicaleRefuge?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F954029-refuge-denonce-imam-specialiste-therapie-de-conversion-psychologie-musulmane-guerir-homosexuels-musulmans

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Un imam « psychologue musulman » veut « guérir » les homosexuels, en les jetant du haut des immeubles ?

  1. schneiter

    Sûrement les effets de la consanguinité…. galopante chez les arabo-musulmans ! Et que fait on de ton prophète pédophile ? je sais ! on brûle tous les corans et ceux qui le lisent…..

  2. Eric

    Mais les associations LGBTQ (Dieu que c’est long, mais il ne faut oublier personne) soutiennent les « réfugiés »; même si nombreux sont ces derniers à être disposés à les remercier par ce merveilleux traitement qu’est le plongeon sans piscine… Quand les idiots rencontrent les barbares, les premiers ne font pas long feu.

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Ce prétendu imam dit n’importe quoi. L’inceste et la consinguinité sont des fléaux autrement plus graves car ils sont préjudiciables aux générations futures.

  4. NICOLAS F

    Les nazis aussi avaient des méthodes radicales envers les homosexuels,torturés et éliminés dans les camps de concentration .
    Nazis et islam ,même combat ( contre les homosexuels ).
    Dommage que les lgtb fassent semblant de l’ignorer.
    Surtout ceux qui ont voté pour « En marche »

  5. durandurand

    Et si on lui faisait pareil pour le guérir de sa connerie à cet allogène  » psychologue  » de mes deux .

  6. Massilia

    Eh bien voilà une thérapie qui ne coûte pas cher et efficace quasiment à 100/100. Attali risque d’être intéressé pour l’abattage des vieux inutiles à partir de 65 ans je crois…comment ? Il a dépassé l’age qu’il appelle rr ils ont l’adresse d’un excellent thérapeute

  7. Xtemps

    Tien!, il n’est pas traité d’homophobe ce type d’extrême droite musulmans et raciste comme tous les musulmans.
    Pour guérir de la maladie de l’Islam, je connais aussi un remède, l’Islamectomie et hop! hors d’Europe et bon débarras!, on ne veut pas ces crasseux d’arriérés ici, qu’ils retournent tous avec leurs chameaux, c’est là leurs niveaux d’intelligence.
    Ce type là me penser au fou dans – Tintin le Lotus bleu- qui veut couper la tête de Tintin pour son bien.

  8. gaston

    Et on poursuit Zemmour! C’est Zemmour qui est dangereux! Mais c’est bien que ce monsieur « Imam » puisse s’exprimer, qu’il se lache surtout qu’il ne se gène pas, il en faut des comme lui..

  9. BobbyFR94

    Lou, merci pour cette enième « perle » NAZISLAMISTE !!

    C’est exactement comme ceux parmi cette bande de BOUFFONS du calife, j’ai nommé les soit disant « savants » – autoproclamés – qui ne sont, en réalité que des ABRUTIS ayant lu encore plus de MERDE venue de leur IDEOLOGIE !!!

    Pour en revenir à l’ABRUTI de « psy », il est psychologue comme moi je suis chinois !!!

    Mais, comme le dit plus haut Amélie POULAIN, ce type s’est autoproclamé « psy », oui, en fait, mais « psy »chopathe !!!

    Arrivera le moment où ce genre de DEGENERE passera à la télé, la vérité remonte, et dans toute sorte de domaines…

  10. Daniel

    pourtant il attellement d’islamique homosexuel qui vivent à Montréal ou ailleurs il en fait peut-être parti ce psychologue je n’en serais même pas surpris !!!!!! mais il ce voie la fce comme tous les autres

  11. Nemesis

    C’est un psychopathe pas un psychologue cet imam. En France on ne tue pas : Va boire ta pisse chameau chez toi et laisse-nous tranquille.
    Ce n’est pas une incitation au meurtre et à la haine ça ! Que fait Macron le grand ami de l’islam ?:

  12. patito

    Puisqu’il considère cela comme une maladie , il propose un traitement de choc qui a le mérite d’une guérison ultra-rapide
    il faut le faire inviter d’urgence chez Ruquier pour en parler avec lui et Yann Moix

  13. conan

    Je pose la question : les homosexuels, les bi, les lesbiennes et/ou autre genre faisant partie du gouvernement, sont-ils vraiment au courant du traitement de l’homosexualité préconisé par ce psychologue et néanmoins « savant » de la foi ?
    Et d’une manière générale, savent-ils comment sont traités ces particularismes dans les pays musulmans ?
    Ce n’est pas péjoratif du tout ! Les membres de l’exécutif doivent être à l’image de la société française, sinon on pourrait suspecter un brin d’homophobie de leur part .., .
    Par suite, ont-ils bien évalué les inconvénients qu’il ne manqueront pas de subir eux-mêmes à privilégier cette « religion » par rapport à celle consubstantielle à notre civilisation, avant d’initier une nouvelle loi de préférence étrangère ?
    Jusqu’ici, j’ai l’impression que ces gens vivent sur une autre planète !

  14. France

    Tout musulman portant des robes c est interdit, en France la robe c est pour la femme et non l homme, sinon c est un travesti ou une future femme qui attends la chirurgie pour changer de sexe.
    Fini les critiques dans notre pays si vous ne voulez pas voir d autres personnes il faut rester dans un autre pays.
    Forcer vos recherches je suis sur que vous trouverez des musulmans gay ou bisexuels

Comments are closed.