Nos immigrés chinois sont inquiets: « il faut défendre la France contre l’islam »


Nos immigrés chinois sont inquiets: « il faut défendre la France contre l’islam »

Dans une vidéo datant de 2016, un jeune homme asiatique qui n’est pourtant pas citoyen français lance un cri d’alarme pour sauver la France face au danger de l’islam. Il nous met en garde sur la violence du monde islamique et l’arrivée massive de migrants de confession musulmane sur notre territoire français. Il conclut sa vidéo en rappelant que la priorité, c’est de protéger nos familles françaises, nos parents et nos enfants. Il rappelle aussi tout son amour pour notre pays, la France.

A travers lui, c’est toute la communauté asiatique de France qui exprime sa peur face à l’islam

 La communauté asiatique de France représente une part importante des immigrés de notre pays, elle est principalement installée à Paris et en région parisienne.

En septembre 2016, des milliers de Chinois et Asiatiques s’étaient réunis Place de la République à Paris suite à la mort de Zhang Chaolin, un couturier chinois décédé après une agression à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Une mobilisation massive et inédite au cri de « Fraternité oui !, Agressions non ! » pour dénoncer les violences dont sont victimes les Asiatiques et solliciter une protection de la part des pouvoirs publics. Le cortège était impressionnant pour une communauté qui a peu l’habitude de revendiquer dans la rue. La mort du couturier d’Aubervilliers a fonctionné comme un électrochoc dans les « quartiers chinois » de la région parisienne. Le nombre d’agressions connaît en effet une courbe exponentielle dans les quartiers de Paris ou d’Ile-de-France où les Asiatiques ont élu domicile. La communauté asiatique est réputée se promener avec beaucoup d’argent liquide et représente une cible facile pour de nombreux voyous.

Les Asiatiques de France témoignent de la détérioration des conditions de sécurité depuis plusieurs années, ils racontent leurs angoisses quotidiennes pour sortir le soir, la peur de quitter le travail trop tard, les vols à l’arraché qui se multiplient chaque jour. Et pourtant, les associations antiracistes sont trop souvent absentes pour les défendre et le profil des agresseurs est volontairement occulté par les médias et les politiques. Le drame qui a frappé Zhang Chaolin en août 2016 en est l’illustration flagrante, ce dernier ayant été agressé par trois jeunes délinquants alors qu’il sortait d’un café avant de tomber dans le coma et de succomber à ses blessures. Or, il s’avère que ces voyous étaient de jeunes adolescents totalement déscolarisés qui faisaient l’objet de mesures éducatives et dont les origines raciales ont été volontairement passées sous silence par nos élites.

La communauté asiatique de France vit quotidiennement aux côtés de leurs agresseurs, principalement d’origine afro-maghrébine et les tensions entre les Chinois et les Arabes ne cessent d’augmenter. Progressivement, la peur de l’islam s’installe parmi les immigrés asiatiques face à la montée de cette violence musulmane et le choc des attentats islamiques qui ont frappé la France. Il faut rappeler que les frères Kouachi, les deux terroristes de Charlie Hebdo, fréquentaient la filière des Buttes-Chaumont et le quartier de Belleville où se trouvent de nombreux restaurants chinois et des boutiques de commerce asiatique.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




37 thoughts on “Nos immigrés chinois sont inquiets: « il faut défendre la France contre l’islam »

  1. 1214-1412

    « NOS » immigrés chinois ? Les chinois en Chine, les arabes au Maghreb et les africains en Afrique. Et enfin, les français (de souche) en France parce que ce sont les seuls habitants légitimes de ce pays. Remigration pour tous ces « braves » gens qui ont trouvé un fromage chez nous et s’imaginent qu’ils sont chez eux. Les dissensions entre communautés étrangères ne m’intéressent pas, qu’ils aillent s’occuper de l’avenir de leurs pays respectifs au lieu d’importer leurs conflits chez nous.

    1. Massilia

      Mais combien ici peuvent se targuez d’être des français de souche…..arrêtez un peu. Selon vos critère ne seriez-vous pas expulsable ???

    2. Eric

      Il y a des immigrés qui travaillent et ne revendiquent rien: parmi eux,les asiatiques. Ce ne sont pas tous des anges, mais leur présence dans les prisons est proche de zéro. Cela ne veut pas dire qu’il faut ouvrir grandes les portes à l’immigration asiatique, mais simplement reconnaître le fait qu’elle est de bonne qualité. Les asiatiques n’ont pas de conflits avec d’autres communautés de leur faute: ils sont agressés.

  2. Massilia

    Oui, je confirme et c’est du vécu. Un ami chinois a eu à supporter à Bobigny le racisme et l’agressivité de certaines couches de la population. Un soir il a vu rentrer à l’appart. un colocataire chinois en sang (dents cassées, arcades sourcilière ouverte, on l’avait agressé pour son portable (origine des voyous toujours pareil ne cherchez pas). Cet étudiant est arrivé il me disait que j’étais raciste et intolérant, avant de partir il m’a dit mais comment pouvez vous supporter tout ça……il détestait la racaille bien plus que moi.

  3. France-org

    Voilà quelqu’un qui le vit au quotidien et qui a les yeux grands ouverts. Et les Français se refusent à voir la vérité en face .Aberrant…………..

  4. Celtillos

    les asiatique eux sont venus pour bosser pas pour mendier des avantages, ce sont des bosseurs et qui ne foutent pas le bordel, ils sont paisibles même si des fois ca barde ca reste entre eux.
    les asiatiques se sont tres vite integrés même si souvent ils restent entre eux ils ne font pas de segrégation et ne nous posent aucun probleme contrairement aux population venant d’outre meditérané…..

  5. cayssials

    j’ose penser qu’on aura besoin des chinois ou m^me des russes pour virer deja nos politiciens vérreux et toutes ces asos dieux sait s’ils sont nombreux ;déja virer tout ça et les musulmans et leurs merde d’islam
    je pense que ce sont les seuls qui puissent faire quelques choses contre tout ça les francais suivrons apres
    si les gaulois qui reste réagissais comme ça on auraiis un peut d’espoir
    mais on en est tres loin.
    Les chinois se sont toujours défendus quand leur pays est menacer je pense que pour la plupart ils aiment la france
    dont ils réagiront

    1. Massilia

      Oui le drame des petits français c’est qu’ils ont toujours besoin de quelqu’un pour venir leur torcher leur petit cul de brêlasse.

    2. David

      merci,
      je ne suis pas raciste, car nous ne sommes pas responsables de notre naissance par contre nous sommes responsable de tous nos faits et actes à partir de l’age de raison. Donc.la chine a beaucoup souffert. beaucoup de fois envahie même….si les enfants chinois ont un respect infini envers leurs ainés; le contraire est aussi vrai: leur but: tout faire que que leurs enfants vivent mieux qu’eux……. » c’est un peu leur philosophie!!!! dont si ça pete les adultes protégeront les jeunes et les plus vieux les adultes..oui on peut compter sur eux le moment venu ils réagiront

  6. Machinchose

    Nos Chinois sont des populations besogneuses, discrètes,avides de bien elever leurs descendance, et qui ne me font pas chier
    en primes ils sont un nombre dérisoire par rapport a tout ce qui est vomi par le continent africain
    la seule chose qu on pourrait leur reprocher, c’est leur volonté a vivre entre eux
    mais j’ ajouterais comme toutes les minorités par encore totalement intégrées
    mais qui finiront par s’ édulcorer

    et quand 1914-1492 ne veut que des « français de souche » c’est quoi exactement la « souche » ?

    les juifs du Pape, ceux de la Gaule Narbonnaise, ceux de Champagne ou de Ruen, vivant en France depuis plus de 1000 ans, comme les PN Juifs chassés d’ algérie devraient aller auMaghreb ?, voire en Terra Palestina ? je veux dire a ce gugusse, que il y a deux mille cent ans le roi judéen Archélaüs , fils d’ hérode le grand fut exilé par les romain a Vienne, dans la Drome actuelle avec toute sa suite et sa cour

    alors, somptueux ignorant, client probable de Démocrassie Vindicative, remercie le ciel de la présence des Juifs en France qui ont surement été plus utiles a la France que toi, qui cuve ton antijudaisme de foire du Trône
    les gribus de ton espèce font honte a la France , ribaud !!

    1. J

      Effectivement, la présence des Juifs en France est attestée depuis le 1er siècle après JC. Je pense que les familles issues de ces premiers arrivants sont aussi des Français de souche.
      Sinon, autant dire que les descendants des Germains, des Vikings, des Grecs venus de Phocée, ne sont pas des Français de souche ! Vous avez tout à fait raison, Machinchose.

    2. 1214-1412

      Il n’est pas besoin de remonter mille ans en arrière et les juifs, comme les pieds-noirs sont bien évidemment chez eux dans notre pays. Si leurs ascendants sont originaires de France – ou des comtés, duchés, baronnies… qui composaient autrefois la France ils sont français de souche, sinon ils sont de souche dans le pays où se situent leurs ancêtres. Ce n’est pas un parti-pris idéologique ni un jugement mais un fait. Et il ne faut pas confondre l’immigration de travail qui avait lieu avant l’instauration du regroupement familial – des gens qui venaient travailler puis repartaient chez eux une fois leur contrat terminé – avec l’immigration de colonisation que nous subissons. L’immigration chinoise est bien une immigration de colonisation comme les autres. Quand vous dites « nos » chinois, quand y a-t-il eu un référendum demandant l’avis du peuple français sur l’utilité de faire venir cette communauté ? Ce sont peut-être les vôtres, mais pas les miens. Parce que j’estime que mon pays doit être plus qu’un amas de « communautés », bonnes ou mauvaises peu importe. Il a une histoire, et si nous voulons bâtir un avenir qui soit tant soi peu cohérent nous n’avons pas le droit de piétiner celle-ci en important des gens qui n’ont rien d’autre à faire ici que travailler au mieux, et au pire tout ce que l’on sait. Où sont vos racines, ce qui fait que l’on peut puiser dans le passé pour bâtir le présent et mieux appréhender l’avenir ?
      Sur ce le « ribaud » vous salue bien. La France ressemble de plus au « Stultifera Navis » ancien et je vous laisse deviser pour déterminer qui est le plus français : les chinois, les arabes, les papous ou les esquimaux…

      1. Massilia

        A votre avis si l’on ne conserve que les français de souche selon vos critères, la population de la France est de combien de millions ???
        Avez vous fait votre arbre généalogique ? Parce que mèfi hein, on a des surprises parfois. De plus les temps on changés les gens circulent beaucoup plus, les moyens de locomotion le permettent aussi et de nombreux couples « mixtes » se forment. L’essentiel est que ces gens aiment la France et se comportent correctement.

        1. 1214-1412

          Pour répondre à votre question, j’ai fait (je suis en train de faire) mon arbre généalogique. Pour l’instant je suis français depuis qu’une dame de Burgondie (450 – 506) a épousé un monsieur de Bavière. Mais peu importe, ce n’est pas le sujet ici. Il n’est pas question de ne garder que les français dits « de souche ». Les gens venant d’autres pays européens qui aiment notre patrie ainsi que les couples mixtes puisque vous y faites allusion sont les bienvenus également. Ce que je voulais dire – le commentaire que j’ai déposé en premier est peut-être mal rédigé mais il est difficile de résumer des choses complexes en quelques lignes – c’est que notre pays est la résultante d’une histoire plus que millénaire, et non un amas de gens ou « communautés » à l’américaine venus uniquement parce que les conditions de vie sont plus faciles et qui n’ont d’autre préoccupation que au mieux gagner de l’argent et au pire tout piller. Quant au nombre, où est le problème ? Serons-nous plus heureux et plus prospères parce que la France comportera 100 millions d’habitants composés aux trois quarts d’africains et de maghrébins ?

          1. Eric

            Permettez-moi d’être un tantinet taquin: les arbres généalogiques sont une vaste fumisterie! au bout de quelques générations vous aurez une dame qui a fait un enfant avec quelqu’un d’autre que son mari (avec aussi bien des tromperies que des dons de sperme version artisanale), une adoption extra ou intra familiale notée nulle part etc… On doit compter sur environ 10 pour cent d’enfants qui ne sont pas de leurs parents officiels. Paysan ou prince, votre arbre généalogique est toujours faux.

          2. Christina

            Bravo ! Bien repondu à cet idiot ! Si nous n étions pas autant envahis, c est clair qu il y aurait encore plus de français de souche comme vous et moi !

        2. Machinchose

           » Les plus grandes familles ne sont pas celles qui remontent le plus loin , mais celles qui ont mieux servi le pays. »

  7. hathoriti

    Une femme jeune ou pas, peut se trouver pour une quelconque raison en pleine nuit, dans le 13e, avenue d’Italie, qui est le quartier asiatique, et elle ne risquera rien ! par contre, la même à Barbès, à la même heure ou en banlieue  » occupée » et verrez le (triste) résultat…
    Les asiatiques sont corrects, ils bossent et n’emmerdent personne, au conraire !

  8. leboncoin

    Les asiatiques et les chinois en particulier sont dans leur immense majorité des gens respectueux et respectables, civilisés , pacifiques et travailleurs avec qui on peut cohabiter pacifiquement et durablement sans aucun problème . Exactement l’inverse des saloperies que la France et l’Europe importent massivement d’Afrique depuis longtemps !! La France devrait passer une annonce en urgence :  » France échange 100.000 chômeurs racaille contre 200.000 asiatiques travailleurs ! Cà va être très très dur de trouver !!!!

  9. J

    C’est ce que je dis. Toutes les communautés, de toutes croyances et de de toutes origines, qui sont venues en France et qui ont l’amour de ce pays, qui sans oublier leur passé ont pris pour eux le passé de la France, qui sont Français de cœur, qui font de la France leur présent et leur avenir, tous doivent s’unir avec les Gaulois pour défendre notre terre face à cette abomination qu’est la peste verte. Les immigrations européennes et asiatiques ont débouché sur des gens qui sont devenus autant Français que les gens du terroir, sinon parfois même plus. La France et même l’Europe ne doivent pas devenir des territoires musulmans. Cette secte doit être éradiquée et c’est en unissant nos forces que nous y arriverons.

  10. Xtemps

    Voilà un beau témoignage qui démontre très bien l’atmosphère joyeuse en France, grâce principalement aux musulmans pratiquant l’Islam, comme en Europe d’ailleurs.
    Il y a pas de Molenbeek Chinois!, on se demande pourquoi?!.
    Les Chinois n’ont pas encore fait d’attentats en Europe!, bizarre!.
    Nos comiques aux pouvoirs vont ils aussi le traiter de raciste pour couvrir les actes barbares de l’islam, car là ce n’est plus un français d’origine qui parle, mais bien un asiatique et qui s’excuse encore de ses fautes de français, mais qui fait des efforts lui, pas comme certains!.
    Voilà la différence entre ceux qui aiment la vraie France, les vrais français et les autres qui haïssent, sans se cacher!, mais que nos dirigeants ne voient pas!.
    Car ce Chinois fait bien la différence entre les musulmans et les français de souche pour leurs demander de protéger leurs familles contre les musulmans barbares en France et pour sauver la France et les français, en disant qu’il aime la France et sa culture, mieux que macron encore!.
    Et ce Chinois fait bien la différence entre ceux qui sont musulmans et les non musulmans d’origines immigrés, qui eux en générale sont paisibles, comme il dit et comme nous le disons aussi, et donc rien à voir avec le racisme à deux balles de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, c’est bien de l’Islam que nous parlons, pas de la couleur de peau, l’Islam qui n’a rien à voir avec les races!.
    Un Asiatique qui voit le danger de l’Islam en France et en Europe, mais pas tous les dirigeants qui dirigent en Europe et l’Union Européenne!, quel! contraste avec la réalité et dit par un asiatique en plus!.
    L’Islam est bien une pratique criminel d’assassins pratiquants depuis 1400 ans! et protégé! par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs!, voilà les vrais intentions de nos dirigeants!, le génocide européens en cours, avec l’aide des musulmans en Europe!.
    Un grand merci à toi l’Asiatique, j’espère que d’autres témoignages vont suivre, qui nous sont très utiles contre les escrocs imposteurs aux pouvoirs manipulateurs et pilleurs d’états assassins!.
    Partagez amis résistants.
    Ps : Demandez à ce Chinois s’il ne veut pas faire partie de résistance républicaine, les autres suivrons avec, ceux qui aiment la vraie France et les vrai français, c’est le moment de se rassembler contre nos vrais ennemis.

  11. Révolution

    Les Chinois sont une communauté très discrète et c’est bien qu’ils nous donne leur avis sur la question de l’immigration et notamment de l’islam en France .
    Si nous n’avions que des asiatiques nous n’en serions pas là avec tout ces problèmes et à l’aube d’une guerre civile et d’un conflit ethnique et culturelle.
    Les Chinois de par leur courage et leur travail ont sû se sortir de la misère et sont plus riche que la plupart d’entre nous !
    Nous savons aujourd’hui que nos cons au pouvoir depuis des décennies nous ont amené toute la lie de l’humanité tout les sous évolués, et sous développés du tiers monde
    ils ne nous ont jamais concertés pour faire leur conneries et nous imposer leur choix
    a croire qu’ils ont été marabouté par les sorciers africains
    peut être ceux ci ont des amulettes à l’effigie de nos cons ? je ne sais pas
    c’est mon hypothèse tant cela ( leur choix ) me paraît baroque
    Moi je rêve d’une immigration choisie et triée
    s’il faut réunir de futur élites il faudrait réunir les européens de souches et s’allier avec la Russie et certains pays asiatique tel que la Chine
    je pense que ce monde futur n’est pas qu’un rêve et qu’il pourrait se réaliser
    car nous seront confrontés à des choix
    et tanpis pour les bobos islamo collabo qui se croit être l’élite de la bien pensance
    ces gens représentent déjà le passé , la bêtise la plus crasse
    ils disparaitront , mais pour l’heure nous n’en sommes pas encore là

  12. cyrilpatriot

    Les Chinois,Philipin et Vietnamien de France sont parfaitement intégrés,de meme que les brésiliens et sud américain ils ne font pas de bruit un peu comme les 1ere immigration espagnole et portuguaise.Ma fiancée et Mexicaine et elle se fait harceler dans la rue,autant que les françaises toujour par des muzz et racaille a la con,toujour les mes

  13. durandurand

    Ce chinois a raison et est parfaitement lucide , n’oublions pas que son pays à des problèmes avec les ouïgours qui sont muzz et minoritaires , même minoritaire ils font chier le monde .

  14. frejusien

    Voilà les chinois qui tirent la sonnette d’alarme !

    Ils doivent se dire, mais qu’est-ce qu’ils sont cons ces français !! Ne voient-ils pas leur pays disparaitre ??

    C’est très émouvant d’entendre ce chinois dans son français approximatif s’inquiéter de la disparition de ce si beau pays qu’il admire comme son père avant lui,

    Eh oui ! les conconbobos ont des leçons à recevoir de gens venus de l’autre extrémité du globe, parce que les conconbobos ne voient rien, n’entendent rien, ne comprennent rien

  15. frejusien

    @Révolution, je crois comme vous que nos dirigeants ont pu être « maraboutés », hypnotisés ou drogués
    il existe par exemple en Haïti, une drogue qui permet de transformer un homme en esclave consentant, le mythe du zombi, vient de là, l’individu drogué obéit à tout ce qu’on lui demande et agit un peu comme un automate,

    Au Maroc, les femmes connaissent les plantes pour attacher un européen, et le mettre à leur merci, plusieurs coopérants se sont fait piéger par leur bonne,
    on connait aussi la drogue du violeur, très utilisée aux USA

    Il existe sans doute d’autres techniques, peut-être plus modernes pour s’emparer de l’esprit de quelqu’un

    Notre monde a l’air sous hypnose, l’ensemble de la population anesthésiée et incapable de réagir à tout ce qui l’entoure, tout son environnement qui devient infernal et insécure, et tous les connards qui se mettent en quatre pour aggraver la situation , je veux parler de ces assos pro-immigration qui s’agenouillent devant le nouveau dieu, le migrant

  16. Marcel A.

    Ce Monsieur Chinois de cet video est plus lucide plus courageux et plus patriote que les 20 millons de Français lâches et traîtres qui ont voté Macron qui à cause de ça d’avoir élu un pro-charia nous sommes en danger de mort

  17. zipo

    C’est leur but poursuivi par l’Islam asservir et terroriser !car bientot ils le disent et c’est déjà le fait les Français travailleront pour eux et ceux qui ne se soumettent pas ils leur couperont la téte .ils ont déja coupé 12000 tétes au Maghreb!C’est cyclique ils reviennent ,mais cette fois ci de l’intèrieur !L’histoire est un éternel recommencement encore faut -il la connaitre!!
    Réveillez-vous ,vous les politiques avant que le ciel ne vous tombe sur la téte .Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu Mr Ordogan lui connait l’histoire demandez lui de vous donner des cours!

  18. tabac

    Doucement les propos! Les Français d’origine ont dû subir un certain nombre d’invasions. Celle d’aujourd’hui n’est pas nouvelle; elle est larvée mais nous savons tous où cela va conduire. TOUS
    REMIGRATION serait la meilleure chose. La chienlit pourrait être surprise de réactions qu’elle ne connaît pas encore… Comme elle ne sait pas ou peu lire et qu’elle ne s’intéresse qu’à elle et à sa misérable civilisation mortifère qu’elle s’attende à des réveils douloureux.

  19. Anne

    Je vous conseille de lire les ouvrages de Pearl Buck pour bien comprendre l’esprit chinois. Ce sont des gens d’un courage extraordinaire.
    Si les français n’arrivent pas à remettre de l’ordre dans ce pays, eux le feront à notre place.

Comments are closed.