Pourquoi Macron veut-il lâcher dans la nature les 57 terroristes qui seront libres avant 2020 ?


Pourquoi Macron veut-il lâcher dans la nature les 57 terroristes qui seront libres avant 2020 ?

Ce n’est pas Macron qui l’a dit, mais son caniche Belloubet, annonçant qu’elle est d’accord pour relâcher avec un « suivi » les 57 terroristes libres avant 2020 !

 » Avec un suivi  » ? Si ce n’était pas si tragique on en mourrait de rire et on déclarerait que Belloubet est la nouvelle Desproges…

Hélas… On connaît tant les « suivis » et leur efficacité, soulignée par d’excellents exemples donnés par Joachim Veliocas dans la video ci-dessous qu’on ne peut qu’être effaré, révolté… avec chaque jour moins d’illusions.

Ou comment dire clairement que l’on veut encore et toujours des attentats, des assassinats de Français ?

Macron a besoin de la déstabilisation des attentats pour faire voter les modifications de la Constitution auxquelles il aspire et pour se faire réélire ?

Lire en complément :

http://www.lejdd.fr/societe/dici-2020-60-des-revenants-djihadistes-seront-liberables-3528950

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Pourquoi Macron veut-il lâcher dans la nature les 57 terroristes qui seront libres avant 2020 ?

    1. lucide

      J’ai entendu un monsieur très renommé décrire les moyens qu’ont utilisé et utilisent encore CES MESSIEURS DES HAUTEURS, pour nous soumettre à leur programme mondialiste :
      – le sexe (porno, pédophilie et cie – ça est c’est déjà fait)
      – la drogue ( c »est déjà fait – mais il restait à légaliser son usage)
      – la violence ( on en est au début, mais ça « s’améliore)

      Donc le petit de NICOLAS participe « activement au programme » dirait-on..

  1. Machinchose

    » Avec un suivi » ?

    allons! allons! vous exagerez, il a voulu dire »avec un suicide »
    iln’ a pas osé

    putain de clowns ces « hommes de pouvoir »…..que , je vais etre méchant , 65% des Français ont élus!

    1. lucide

      Ca va être agréable de se rendre dans un service public, maintenant. A moins qu’un robot ne nous accueille.
      De toute façon, c’est fou ce que nous pouvons faire NUMERIQUEMENT pour obtenir des papiers administratifs.

      LE NUMERIQUE ET LA ROBOTISATION vont saborder des millions d’emplois. Et on nous fait croire que ça va en créer beaucoup d’autres.
      J’ATTENDS DE VOIR.
      Mais je suis contente d’avoir entendu des SPECIALISTES prouver le contraire. et sur « France Inter ». De temps en temps ces radios peuvent être réalistes..

  2. dahier

    il ne reste à souhaiter que les attentats touchent les familles de ces individus irresponsables aux manettes du pouvoir…

  3. NICOLAS F

    On est content de savoir ,de la bouche de notre ministresse de la justice que ces « personnes feront l’objet de fiches  » à leur sortie.
    Un signe qui ne trompe pas ,à la question du journaliste,la gorge de Beloubet est prise d’un spasme significatif : une énorme difficulté à avaler sa salive .
    C’est à mourir de rire (si ce n’était déjà fait).
    Macron,sors de ce corps !

  4. durandurand

    Peuple de France il est temps d’aller cravater ces félons qui nous gouvernent et qui mettent sciemment notre vie en danger .Vous n’avez pas encore compris que nos vies ne valent rien à leurs yeux !

    1. carodu75

      oh que si on a compris que nos vie ne valaient rien à leurs yeux et ce, depuis très longtemps , d’où notre rage.

  5. jojo ( le plombier )

    réponse a la question en titre: « çà dépend » ! 1/ Si l’on est très mais vraiment très très déprimé et que l’on broie du noir ( c’est une expression pas cool désolé) si l’on ne croît plus en l’avenir ni en l’Homme et ni en ses gouvernants, ni aux élus, que l’on croît que tout peut arriver et même pire encore, alors la réponse pourrait être que c’est pour pouvoir les lâcher contre la fâcho sphère. cela est t’il imaginable? Au pays des droits de homme ?
    2/ si l’on est un peu moins déprimé, c’est à dire qu’on va encore bien, qu’on est content d’avoir conservé esprit critique, estime de soi, confiance en soi et en l’autre, et par là confiance dans l’avenir, bien sur il en irait tout autrement. dans ce cas la question appellerait non pas une réponse mais tout simplement une autre question: « Que faire pour flatter l’Islam et que donner en gages aux excités de la charia » ? Dans ce questionnement la pensée macronienne enrichie aux idées faisandées du vieux vizir Attali se lâche et laisse le citoyen pantois d’admiration devant autant de clairvoyance, d’intelligence et d’audace. Elle se lâche et envoie des signaux d’inclusion, de compréhension, des gages de confiance, des gages de bonne volonté , et osons le mot, des  » gages d’Amour ». elle se lâche et veut imposer l’idée que cela est nécessaire pour éviter quelques attentats et calmer quelques excités du coran trop impatients d’installer la charia. Mais que le bon peuple reste confiant si cela s’avérait nécessaire mais malheureusement pas encore suffisant, il ne semble pas à exclure qu’il puisse se voir proposer séance tenante de se convertir. Car quand on voit l’Etat de dissolution des mœurs occidentales, l’absence de pudeur des blanches gazelles, l’absence quasi totale de croyance, l’absence de cohésion, la nullité d’une alimentation non saine, l’avachissement des populations qui n’arrivent même plus procréer au delà de 1,5 enfant, il n’y a qu’un pas à franchir pour nous expliquer que le salut résidera dans les vertus d’un islam bien compris. cela étant dit , les mêmes  » et en même temps  » n’oublieront pas de doubler encore une fois l’ effectif de leurs gardes du corps. Si ce n’est pas pour les prémunir de quelque ingratitude djihadiste cela pourrait en même être fort utile si le bon peuple prenait la mouche excédé par un trop plein de préventions et de bons sentiments à son égard.

  6. JEAN

    Dans la logique du grand remplacement est prévu un soulèvement populaire réprimé avec une grande violence qui doit se produire le plus tôt possible c’est à dire tant que la police et l’armée sont encore fidèles au gouvernement, ce soulèvement une fois écrasé dissuadera de toutes nouvelles rébellions, c’est du moins ce que les remplacistes ont prévu, c’est pourquoi un tel soulèvement s’il doit avoir lieu doit se faire au niveau national et surtout pas local, ce que nous voyons depuis de nombreuses années peut paraître illogique et pourtant cela fait partie du puzzle final

    1. angora

      ça explique l’accélération du processus……que tout le monde perçoit.
      on a l’impression qu’il leur faut aller très très vite.

  7. J

    Cet imbécile braie encore qu’il veut instaurer un « islam de France » : http://www.fdesouche.com/953543-macron-veut-sinspirer-fortement-de-histoire-organiser-lislam-de-france
    Il n’a pas encore compris que cette peste verte n’a pas sa place en France, ni en Europe, ni dans aucun pays civilisé.
    Et en prime, un nouveau sondage manipulé par le beau-fils : http://www.fdesouche.com/953521-56-francais-lislam-compatible-valeurs-de-societe-francaise
    Rappel : il y a 11 jours, un sondage fait par un autre organisme annonçait que 60% des Français avaient peur de l’islam. C’est fou ce que les opinions changent en 11 jours…

  8. frejusien

    Je parierais que les maires ne seront pas tenus au courant de l’installation de djihadistes dans leur commune,
    alors, pour ce qui est de la population !!! de la chair à islamistes, rien à cirer !

  9. Joël

    Pourquoi ? Ben pour faire un coup d’éclat avec sa police de proximité avant la fin de son mandat, tiens ! Car il va tenter le 2ème, c’est sûr.

  10. Dorylée

    D’après les policiers et gendarmes d’élite, il faut 20 spécialistes pour surveiller efficacement 24h/24 un seul homme; Une simple multiplication 57 X 20 = 1140 vous montre toute l’étendue de l’incompétence de béloubet. Où va-t-elle trouver ces professionnels ??? Mais en réalité, elle s’en fout complètement ! Elle fait de l’esbrouffe pour montrer qu’elle existe mais c’est du vent. Tu mets béloubet qui brasse de l’air à un bout du couloir, macron à l’autre bout qui nous le pompe, l’air, et tu obtiens une clime écologique… Mais sûrement pas une solution au terrorisme musulman.

Comments are closed.