L’égorgement du père Hamel a-t-il été voulu par Hollande ?


L’égorgement du père Hamel a-t-il été voulu par Hollande ?
Deux terroristes islamistes, dont Adel Kermiche, ont égorgé le prêtre Jacques Hamel dans son église, le 26 juillet 2016. Pourtant 3 notes de service alertant sur les risques n’ont pas été prises en compte. Pourquoi ? A qui l’égorgement du Père Hamel était-il censé profiter ?

Saint-Etienne-du-Rouvray : trois services de renseignement avaient repéré Kermiche avant l’attentat, selon « Le Canard »

Le meurtre du prêtre Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) serait sur le point de se transformer en camouflet d’ampleur pour le renseignement français. Le Canard enchaîné affirme, dans son édition du mercredi 31 janvier, que pas moins de trois services de renseignement différents ont rédigé des notes au sujet de l’un des deux terroristes islamistes avant son passage à l’acte, mais que celles-ci n’ont pas été prises en compte à temps par les autorités.

Mediapart  révélait début janvier que la Direction du renseignement de la préfecture de police de Paris (DRPP) pistait Adel Kermiche sur l’application chiffrée Telegram. L’hebdomadaire ajoute que des agents de la Direction du renseignement militaire (DRM) et du Service central du renseignement territorial (SCRT) suivaient également les échanges publiés par le jihadiste sur la messagerie quelques semaines avant l’attentat.

Aucune procédure d’urgence lancée

Le Canard indique ainsi que des agents de la DRM ont rédigé trois notes classées « secret-défense » à l’attention la cellule Allat, les 22, 25 et 26 juillet 2016, pour l’alerter sur les menaces proférées par le terroriste sur Telegram. Mais cette cellule, pilotée par la Direction centrale du renseignement intérieur, n’aurait pris connaissance de ces messages que quelques heures avant le passage à l’acte du jihadiste, le 26 juillet.

L’hebdomadaire affirme enfin que le SCRT a également transmis une note le 21 juillet à « tous les services de police » contenant une photo floue d’Adel Kermiche, et alertant sur l’imminence d’une attaque pouvant viser un lieu de culte. Mais ni le SCRT, ni la DRM n’auraient recouru à la procédure d’urgence qui permet de prévenir l’état-major de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), opérationnel 24 heures sur 24.

L’hebdomadaire indique que les notes de ces différents services n’ont pas été prises en compte à temps. Deux terroristes islamistes, dont Adel Kermiche, ont égorgé le prêtre Jacques Hamel dans son église, le 26 juillet 2016.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/saint-etienne-du-rouvray/saint-etienne-du-rouvray-trois-services-de-renseignement-avaient-repere-adel-kermiche-avant-l-attentat-affirme-le-canard-enchaine_2587282.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “L’égorgement du père Hamel a-t-il été voulu par Hollande ?

    1. JackJack

      Sans doute pas de la manipulation, mais très certainement une incompétence absolue. Français, vous êtes « protégés » par des minables…

  1. Xtemps

    Je ne suis pas étonné que les attentats sont dirigés par l’ancien Président Hollande, qui lui obéit à l’Union Européenne pouvoir centralisateur totalitaires de l’Empire mondiale, qui ne voient jamais rien bien sûr, car les attentats sont faits dans toute l’Europe et dans le monde entier, en imposant des opposants extra européens venus par l’immigration imposée de force en Europe.
    Non pas pour l’enrichissement culturel, mais d’utiliser des vrais opposants par nos dirigeants escrocs imposteurs aux pouvoirs, contre les peuples européens, installés avec les lois soient disant antiraciste qui n’existent pas en démocratie, et donc liberticides justes pour empêcher et entraver les consultations populaires par référendum des peuples libres européens de pouvoir s’exprimer librement contre les invasions imposées de force contre leurs volontés par le pouvoir centralisateur de l’Empire.
    Ils emploient toujours les mêmes méthodes d’infiltrations dans les gouvernements des pays du monde et corrompent les partis politiques et les religions principalement, voir autres.
    Les mêmes conséquences par les mêmes, les guerres ethniques, les attentats, fabriques d’analphabètes, des maladies, des faux vaccins non contrôlés, voir autres ( à force de le répéter les choses, nous réalisons à quoi nous avons à faire réellement)
    Partageons le plus possible, notre bute est d’éveiller les gens.

  2. schneiter

    Quand l’incompétence et l’incurie des Socialopes devenait trop visible…. Hollande, Cazeneuve et autres étrons, complices des islamistes, le vrai nom des musulmans !

  3. Edmond RichterEdmond Richter

    Le poisson pourrit par la tête! Je n’attaque pas ceux qui font le boulot du renseignement mais le sommet de l’Etat (Holland-Cazeneuve, Macron-Collomb) qui n’ont JAMAIS déclaré la guerre à l’Islam de France.

  4. denise

    Bon , ben nous voilà bien protégés !
    Je voudrais revenir sur l’affaire Théo car je vois, à cet endroit, « la vidéo de Théo est disponible » … et parce que j’ai lu un article datant du 30 janvier : la réintégration des quatre policiers met en colère la famille! « comment voulez vous que l’on respecte l’uniforme « , dit sa soeur, une formatrice !!  » comment peut on laisser faire une telle chose, et de voir que personne ne s’indigne !  » cette décision affecte beaucoup son frère qui ne va pas bien, car il attendait beaucoup de la justice qui envoie un tel de message ! Décidément nous sommes dans deux mondes différents, certains qui ne savent pas ce qu’est une République avec ses lois ! trafic de drogue et obtention de subventions à des fins personnelles !! pas possible de comprendre çà ?

  5. BobbyFR94

    J’ignore si l’égorgement du Père HAMEL était voulu …Mais je suis CERTAIN – sans pouvoir le prouver, pour le moment – que les actes de TERRORISME sont « filtrés », tout comme pour le Bataclan, les forces de l’ordre ont reçu l’ordre de ne…PAS BOUGER !!!

    De même, chacune & chacun ici voit bien les condamnations en « 2 poids, 2 mesures », et, de manière générale, TOUTES les TRAHISONS depuis plus de 40 années !!!

    Cela m’agace de plus en plus que dans les commentaires, on puisse lire « incompétence », « lâcheté », NON !!!

    Je vous renvoie à mon article sur ce site même :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    L I S E Z – L E !!! ou relisez-le et suivez TOUS les liens, vous comprendrez pourquoi il ne s’agit pas d’INCONPETENCES !!!

    Vous DEVEZ avoir à l’esprit que la TRAHISON est là, le moteur étant la CUPIDITE, et s’il y a d’autres raisons, à part la haine de soi, ou le fait de HAÏR la France – pour les poufs genre la « belleconnasse » – je n’en vois, pour le moment, aucune autre …

    1. angora

      MERCI!!! je n’arrete pas de répéter dans mes commentaires que ceux qui sont au pouvoir ne sont pas des incompétents ni des incapables (ce serait alors une excuse) mais bel et bien DES SALAUD!!!!!! qui savent parfaitement ce qu’ils font.
      certains naifs demandent pourquoi ils feraient ça.
      je pense qu’ils ont plein d’avantages matériels et que s’ils renoncent à nous détruire ils perdent tout.
      sont très forts ceux qui les achètent.

      1. BobbyFR94

        Non, ami Patriote, ceux qui achètent nos ORDURES de politiques sont justes très riches, le hasard ayant « mal » fait les choses…

        ll faut comprendre, et je l’écris régulièrement à des muzzs sur youtube, que si ces derniers peuvent continuer à nous envahir, c’est bien à cause de la TRAHISON de ceux qui étaient censés nous protéger contre de telles situations !!!

        Et également, que les MONDIALISTES n’ont pas choisi le NAZISLAM, et ses adeptes d’abord, parce qu’ils étaient – comme le leur dit leur TORCHON de  » Mein (K(or)AMPF  » – supérieures aux autres humains (non-musulmans), mais que c’est TOUT le contraire dans les faits !!!

        Mais quand on naît dans un pays de merde, on a beaucoup de « chance » d’avoir des idées de merde !!! comme tous les trous du cul de ces pays…de merde !!!

    2. Phillibert

      Je suis de votre avis, il ne s’agit en aucun cas ni d’incompétence ni de laxisme et encore moins de « monde de Bisounours » ou angélisme. Je le vois souvent dans les commentaires et je ne peux pas comprendre que les gens puissent le penser vraiment.
      Ce sont des salauds, et des traîtres de la pire espèce, prêts à tout pour garder pouvoir et avantages.
      Mais la traîtrise ne serait rien sans le concours o combien précieux de la manipulation. Ils sont tous maîtres absolus en la matière.

  6. frejusien

    L’égorgeur du père HAMEL avait un bracelet électronique,
    ce bracelet permet-il de suivre son détenteur en temps réel ?

    Si ce bracelet comporte un gps, cela signifie qu’il n’y a personne au bureau pour suivre les déplacements du porteur, donc qu’il ne sert à rien,

    on cherche à nous rassurer avec ces bracelets électroniques, encore un gadget inutile et couteux

  7. bronson

    tous les services publics partent en couille ! y’a plus d’argent pour les faire fonctionner. et quand ils fonctionnent ils sont envahis par les CPF qui foutent leur bordel partout.!
    tous l’argent que nous produisons sert a gaver ces familles de branleurs imposées. pour qui pour quoi ?????????????
    j’envisage d’arrêter de travailler et de vivre aussi des aides « sociales » plutôt que de continuer à cotiser et n’avoir droit à rien.
    songez y…..plus vous travaillez plus vous faites vivre ce système devenu obsolète et qui s’emballe !!

  8. frejusien

    Quand tu arrêteras de travailler , tu constateras avec amertume, qu’en tant que citoyen français tu n’as pas droit aux aides réservés aux protégés de la république, on te laissera crever , seul dans la rue, comme certains SDF,
    il vaut mieux tenter d’agir quand on a encore les moyens de se faire entendre

  9. Nemesis

    Les politiques ont du sang sur les mains. C’est très grave. En fait ils ont laissé faire et c’est la honte absolue. En permettant la venue sur notre territoire de gens haineux c’est déjà une faute très lourde qui a eu pour conséquence des attentats avec morts et blessés ainsi que des crimes racistes. L’avenir s’annonce très sombre.

  10. Philémon

    Retour de la théorie du grand complot. C’est comme ces abrutis qui disaient que Georges Bush était au courant des attaques sur les tours du world trade center. N’importe quoi. La connerie a des limites.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ya qu’à voir la tête de Bush, alors dans une école primaire, quand on lui annonce les attentats pour confondre ces abrutis de complotistes …

Comments are closed.