Le bras d’honneur d’Orban à l’UE : gardez vos migrants musulmans, on ne les prendra pas


Le bras d’honneur d’Orban à l’UE : gardez vos migrants musulmans, on ne les prendra pas

Bon sang, si l’Europe avait des dirigeants comme en Hongrie, l’Europe, et la France en particulier, seraient restées ce qu’elles étaient : des pays purement de civilisation judéo-chrétienne, des pays où rèignerait la paix, avec des écoles où on enseignerait l’Histoire du pays, où la JUSTICE serait rendue, où les touristes voulant visiter la Tour Eiffel ne se trouveraient pas nez à nez avec à un mur de vitres blindées, où la capitale de la France redeviendrait la ville des lumières. 

Jack

 

« La Hongrie d’abord ». Orbán promet de « combattre ceux qui veulent changer l’identité chrétienne de l’Europe »

8 février 2018, par Victoria Friedman sur Breitbart, retranscrit sur le site de Pamela Geller le 9 février

L’Union européenne menace de forcer la Hongrie à accepter les migrants musulmans. À cela, le courageux Premier ministre hongrois Viktor Orbán déclare : « Notre présidence a pris position : nous ne pouvons pas céder à l’extorsion. Pour nous, la Hongrie passe d’abord. Nous combattrons ceux qui veulent changer l’identité chrétienne de la Hongrie et de l’Europe ».

Bravo. Viktor Orbán dit qu’il ne participera pas au suicide de l’Europe. Tous les dirigeants européens devraient dire la même chose, mais ils veulent faire l’inverse.

Faisant écho au cri de ralliement « America First » du président américain Donald J. Trump, le Premier ministre conservateur Orbán a critiqué son collègue belge Charles Michel qui a déclaré que les pays d’Europe centrale seraient forcés d’accepter les migrants dans des termes décrits par le parti hongrois au pouvoir Fidesz comme une « extorsion ».

« La présidence du Fidesz a examiné hier l’annonce du Premier ministre belge, selon laquelle les pays d’Europe centrale, y compris la Hongrie, seront obligés, si nécessaire par la force, d’accepter des migrants », a déclaré mercredi le Premier ministre hongrois.

« Selon leur plan, cela se fera en juin au sommet des Premiers ministres à Bruxelles » a ajouté Viktor Orbán : « Notre présidence a pris position : nous ne pouvons pas céder à l’extorsion . Pour nous, la Hongrie passe d’abord »… « Nous combattrons ceux qui veulent changer l’identité chrétienne de la Hongrie et de l’Europe ».

Dans une interview au site d’information belge Le Soir, le Premier ministre Michel a évoqué l’envoi d’un « ultimatum » aux pays du groupe Visegrád qui « rejettent la solidarité ».

L’ultimatum serait que si un consensus n’était pas atteint lors du Conseil européen de juin, les réformes prévues seraient adoptées à la majorité qualifiée, ce qui ferait passer outre la position de dissidents (tels qu’autres mouvements anti-migration de masse, nations pro-souveraineté).

En réponse aux commentaires du ministre belge, le ministre hongrois des Affaires étrangères et du Commerce, Péter Szijjártó, a déclaré : « La Hongrie ne deviendra pas un pays d’immigration, n’a jamais admis et n’admettra jamais d’immigrants illégaux » lors d’une conférence de presse mardi.

Péter Szijjártó a ajouté que les commentaires du Premier ministre belge étaient « révoltants » et « scandaleux », car « c’est la première fois que Bruxelles planifie ouvertement de faire passer le quota de réinstallation obligatoire par la force tout en ignorant totalement la volonté de certains Etats membres ».

« La Hongrie n’a jamais admis et n’admettra jamais d’immigrants illégaux, qu’il y ait ou non des pressions dans ce sens le long des frontières ou de Bruxelles », a-t-il ajouté.

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

https://gellerreport.com/2018/02/hungary-first-orban.html/

 

Note de Christine Tasin

On n’a vraiment pas de chance. On n’a ni Trump, ni Orban, et on a Macron… Mais sans doute que les Français l’ont mérité…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


46 thoughts on “Le bras d’honneur d’Orban à l’UE : gardez vos migrants musulmans, on ne les prendra pas

    1. Xtemps

      Marine seul ne peut pas réussir pour la France, mais avec tous les peuples européens et même des pays du monde contre l’Empire qui tient tous les pays européens et du monde.
      L’Union des peuples fait la force contre l’ Empire, jamais un pays seul.

    2. angora

      trop molle certes ! mais de là à élire le macron…..organisateur de l’islam……Et les députés FN en quoi ils ont démérité? si on avait une majorité FN à l’assemblée nationale plein de choses auraient pu changer.
      alors ne cherchez pas d’excuse (***)

  1. dahier

    que peut-on dire d’Orban : plus intelligent que nos politicards, ou simplement moins soumis et moins pourri qu’eux ?

  2. Christian Jour

    Oui les Français l’ont mérité. Aux dernières élections le mot d’ordre sur toutes les chaînes de télévisions était, tous contre le FN. Et les Français ont suivi comme des moutons. Le résultat est là. Vous avez voulu macron, vous avez chanté la victoire et bien pleurez maintenant. Je ne parle pas des patriotes qui ont cru en Marine jusqu’au bout.
    Ceci dit Orban c’est un sacré bonhomme, il a des couilles lui et il aime son peuple.

    1. angora

      Marine est quand meme un peu molle et trop conciliante avec nos ennemis.la fille n’a pas la trempe du père.
      il aurait du laisser Goldnisch prendre les renes du parti.

  3. Annie

    Vous pourriez écrire « certains français l’ont mérité,d’autres français le subissent ».
    Pour ma part, je n’ai rien mérité du tout.

  4. paul

    Tout à fait, les Français ont le président qu’ils méritent et qu’ils ont majoritairement voulus. Pour ce qui est de la Hongrie et du Groupe de Visegrad, il faut laisser du temps au temps pour voir si la dissidence tiendra le coup. En Pologne, de nombreux muz’ arrivent par le biais des universités ; que font-ils (que deviennent-ils ensuite) ? ; ces questions de « l’ombre » sont importantes à prendre en compte. Il y a la voie officielle et les chemins de traverses qui font peu à peu jurisprudence. Dans un registre parallèle, il est intéressant de faire une veille sur le site Expat.com, car on se rend compte que les pays encore à peu près « sains » (et saints) sont très prisés par qui vous savez….comment cela se passe-t-il dans les faits ?

    1. angora

      oui et j’ai pu constater SUR PLACE que des plus jeunes regrettent parfois les positions de leur gouvernement.c’est un danger à ne pas sous estimer.

      1. paul

        Tout à fait. Par ailleurs, en discutant avec des autochtones, on se rend compte qu’ils savent ce qui se passe chez nous, mais pas en profondeur. Par exemple, les Polonais ne savent pas que le caillassage de pompiers est monnaie courante au pays de Voltaire.

  5. lucide

    VOUS VERREZ QU’UN JOUR, LE GROUPE VISEGRAD SERA REJOINT PAR LES PAYS DU SUD.

    NON PAS PAR LES GOUVERNEMENTS VENDUS AU N.O.M, MAIS LES PEUPLES.

    VICTOR ORBAN N’A QU’A FAIRE UN APPEL POUR LE JOUR OU BRUXELLES LUI APPORTERA PAR CAMIONS ENTIERS LES NOUVEAUX MIGRANTS.
    Je suis trop âgée pour le combat, mais je veux bien faire la cantinière.Et j’amènerai ma tente de camping.

  6. NICOLAS F

    S’il y a un coup de force de l’ Europe en juin pour envahir la Pologne et la Hongrie avec des envahisseurs african-musulmans ça va nous refaire le coup du troisième reich en 39, en plus bronzé .
    Mais cette fois -ci,c’est la Hongrie et la Pologne qui prendront la tête de l’Europe.Ou du moins l’Europe n’existera plus.
    Ambiance « quarteron de généraux » .
    Pas mal.

  7. Révolution

    Quelle claque dans la gueule des cons pro immigration
    Orban est encore plus fort que Poutine
    Orban c’est le meilleur !

  8. J

    Bravo à M. Orban.
    Pour ma part, leur « solidarité », ils peuvent se la carrer où je pense. Je n’ai pas envie de mourir pour le confort d’un parasite.

  9. JJB

    Orban est lui à l’écoute du peuple, et le peuple ne veut pas de cette invasion. C’est simple non ? Trop simple pour Bruxelles et pour les pays qui imposent cette catastrophe annoncée d’une invasion néfaste. Si l’Europe prend ces décisions autoritairement à l’encontre des populations, alors c’est la fin de cette Europe là ! Et la démocratie, bon sang !!!!!!! ?????

  10. kitty

    Et nous on a ce con de Charles Michel, le fils de l’autre. Et je n’ai pas voté pour.
    Après nous avons le Roi, qui nous parle aussi de vivre ensemble et qui était tout
    content d’avoir reçu une bouteille de vin d’une famille musulmane ( je ne sais
    plus en quelle occasion )
    Sa Sire est bien bonne , mais jamais il ne m’a remerciée pour toutes les bouteilles
    de vin que je lui ai payé avec mes contributions et taxes diverses, en veux tu en voilà.

  11. Xtemps

    Le président Michel de Belgique a envoyé au Président Orban de la Hongrie un ultimatum! pour une solidarité!!!.
    Bien sûr, le dictateur Michel a parlé, ben voyons!
    Jamais une solidarité est obligatoire, la solidarité est toujours consenti librement et jamais sans référendum, l’hospitalité çà se demande, cela ne s’impose jamais, çà n’existe pas une solidarité obligatoire, c’est plutôt un ordre totalitaire d’un dictateur au pouvoir oui.
    C’est là que nous reconnaissons les dictatures et les comportement Fascistes.
    Jugez sur les actes de nos dirigeants, pas sur les apparences et vous saurez à qui vous avez à faire, mais pas avec des démocrates avec certitude.
    Ce n’est plus de la solidarité, c’est de l’acharnement contre nos peuples européens par une dictature Union Européenne illégitime et profondément antidémocratique et anti européens.
    Tout n’est qu’apparences trompeuses d’une démocratie, et derrière ces apparences trompeuses se cache une véritable dictature totalitaire Fasciste, qui se voient par les actes totalitaires, une soumission total des peuples européens, pas besoin de l’islam pour çà, nous y sommes déjà depuis un bon moment.
    Jamais! des spécialistes doivent prendre le pouvoir sur les peuples européens, jamais!.
    Ne pas laisser les consultations populaires des peuples libres par référendum, ce n’est pas pas pour être libre, que reste t-il, la soumission à une dictature.
    Des spécialistes de quoi? et de qui?, des spécialistes de la manipulation oui.
    Des spécialistes qui ne voient pas 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs en Europe!, et voir encore le reste, vous voulez rire!, des escrocs spécialiste imposteurs en tous genres, surtout oui!.
    Ne jamais se laisser berner par ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, le président michel de Belgique est un escroc imposteurs comme tous les autres présidents d’Europe avec des votes truqués à leurs avantages, commandés par la dictature Union Européenne et piloté par l’Empire derrière qui veulent le Chaos sur toute la planète.
    La démocratie est retirer le pouvoir aux escrocs imposteurs et le remettre aux peuples du monde.
    Alors!, le pouvoir aux peuples!, contre la minorité mondial qui en profite sur tous les peuples du monde, pas la minorité étrangère excuse bidon chez nous, pour la minorité mondiale.
    Certains parle même de démocrature contre la pauvre minorité des classes politiques, comme si les peuples pouvaient être des dictatures contre eux, le double langage n’est jamais pour les peuples du monde.

  12. Machinchose

     » Mais sans doute que les Français l’ont mérité… »

    comme ils méritent la longue théorie de dirigeants incapables depuis 45 ans !

  13. kissoncon

    Les électeurs  » macronistes  » ont eu peur que MLP et le FN réquisitionnent leur livret A , leur plan d’épargne , leur maison, toutes leurs économies, provoquent la guerre civile etc… ! C’est caricatural , mais c’est pas loin de la réalité ! Les merdias ont bien fait leur boulot de petites salopes aux ordres pour terroriser les électeurs à coups de messages hautement alarmistes sur les dangers du FN et de MLP au pouvoir , diffusés à outrance ! Et çà a marché ! Maintenant, les cons et les naifs qui ont voté pour la marionnette mondialiste vont pouvoir craindre pour leur sécurité , leur vie, leur dignité, et celles de leurs proches … bande de cons !!! Eux, auront ce qu’ils méritent !, malheureusement, ceux qui n’ont pas participé à ce  » génocide  » devront subir la même chose …. Cà donne des envies de représailles !!!

  14. hathoriti

    Orban, Poutine, Trump…(soupir…) il nous manque quelqu’un en France et la boucle sera bouclée…Sus aux ennemis de l’Europe CHRETIENNE !
    Orban a raison.

    1. Joël

      On a eu aussi un hongrois (d’origine) en France en 2007. mais lui a fait tout le contraire, il nous a même carrément « chié » dessus avec l’Europe.

  15. frejusien

    Superbe ORBAN, il ne se laisse pas hypnotiser par les sirènes bruxelloises, il garde le cap,
    Ce qui donne à réfléchir, pourquoi nos dirigeants ne suivent-ils pas le bon sens d’ORBAN ?

    Pourquoi tant de couillons ne sont-ils même pas allé voter ?

    Et pourquoi les merdias sont-ils tant pro-islamistes, pro-immigration, pro-invasion ?
    Personne ne voit que la société française se délite ?

    Je crois fermement qu’ils ont reçu un lavage de cerveau, qu’ils sont placés sous hypnose et qu’ils voient la vie en rose, même si elle est marron-caca

  16. Céquiça

    Des gens comme ce Michel devront un jour rendre des comptes. Le type est du genre à se retrouver à l’Europe grâce à papa mais quand il y sera ce sera pour constater que l’UE est terminée.

  17. Didier

    Nouvelle distribution de médailles pour la Hongrie et pour celui qui dirige ce pays d’une main de fer contre l’Union Européenne..Vive Viktor Orban.

  18. zipo

    Nos élus ont voulu pactiser avec Hitler et l’on a été envahi .maintenant ils pactisent avec l’Islam et l’on est envahi :
    Donc Mr Orban a choisi de résister il se battra ainsi que le peuple Russe ,donc voila nos futurs libérateurs car les Américains arriveront a la fin comme toujours !
    Voyez l’histoire est un éternel recommencement !
    mais l’on n’apprend plus l’histoire a l’école !

  19. Joël

    «une extorsion » « si nécessaire par la force »
    Il y a enfin un état qui a compris que l’UE était une mafia pratiquant le chantage et le racket. Pendant ce temps celle-ci finance, avec nos impôts, les terroristes du Kosovo et d’Albanie.

  20. paul

    il faudra bientôt choisir son camp et allez habiter où on se sent le plus en accord avec les politiques et ses convictions…

  21. Purfruit De La Fraise

    Je croyais naïvement que les USA avaient créé l’UE pour nous préserver de nouvelles guerres …

  22. Anne

    Nous sommes tous des celtes, ces derniers étant originaires d’une région qui allait de la France au centre de l’Europe :Sénons, Helvètes, Séquanes, Treveres, Belges, Harudes …
    Donc le socle de l’Europe, c’est le monde celte qui s’est étendu progressivement en Grande Bretagne et sur toute la côte atlantique du continent et à l’est jusqu’en Turquie : Galates
    Les Hongrois sont des celtes comme nous. Comme eux,ne nous laissons pas faire.

  23. josette eteve

    la hongrie, l,islande, le venezuela , la bolivie, l,iran , et bien d,autres pays sont dans la mire de l,O.M.N. en plus ces pays ne travaillent pas avec leurs banques F.M.I.vive les hongrois.. merci.

  24. Nemesis

    Qui en Europe emboitera le pas du Groupe Visegrad ? Nous sommes nombreux à penser comme eux mais chez nous ce sont les politiques pourris qui décident pour nous. Cela semble sans espoir.

  25. PATRIANOSTRA

    QUELLE VIE DE MERDE!!! ET DIRE QUE DES MILLIERS DE CRASSEUX,DE RACAILLE SE BALADENT EN FRANCE(ENFIN SE QU’IL EN RESTE) EN TOUTE IMPUNITE,VIENNENT VOUS DEPOUILLER?FAIRE COMME BON LEURS SEMBLE !!!! DE VRAIS SAUTERELLES….
    SUIS UN PEU A CRAN!!! JE NE SUIS PRIS UNE PRUNE POUR DEFAUT DE PRESENTATION DE PERMIS…..

  26. SarisseSarisse

    FAIRE DU PACTE DE VISEGRAD LA NOUVELLE EUROPE, NOTRE NOUVELLE LIGUE DE DELOS!

    Il n’est pas d’hier, il remonte(de mémoire) à 1339, il faut se désolidariser de l’UE qui est une idée dont les origines sont anglo-saxonnes et atlantistes (Jean Monnet et ses bailleurs anglo-saxons?) et se rapprocher de l’esprit de ce pacte(même le très Atlantiste François Mitterrand semble s’en être rendu compte au soir de sa vie.
    C’est un nouveau pacte de Délos* à l’échelle du continent européen, il y manque peut-être le Thémistocle du XXI ème siècle,Orbàn en serait-il l’annonciateur?

    * En fait ligue de Délos qui eut tant de mal à se mettre en place.
    Madame Tasin qui connaît ses classiques ô combien remarquablement saurait nous le dire mieux que quiconque; ils nous apportent les réponses de notre futur.
    Ne devenons pas les satrapies et les obligés de puissances, empires et corruptions qui sont étrangères à nos intérêts.
    Les pays d’Europe Centrale et Orientale ont connu les jougs ottoman et celui des totalitarismes rouges et bruns (vert+brun+rouge!), on peut dire qu’ils ont l’avance d’une certaine expertise sur des européens occidentaux de plus en plus ramollos!

  27. Philémon

    Si l’Europe continue à agir de la sorte en imposant ses diktat, je ne donne pas cher de sa peau. Et je le regrette. Car c’était un beau projet : un havre de paix et de prospérité dans ce monde de brutes.

  28. JFC

    Soutien total à M. Orban et tous ceux qui combattent cette peste idéologique qu’est l’islam. Macron n’est qu’une pourriture islamiste qui j’espère paiera au centuple sa trahison et sa haine de la France. Merci M. Orban de combattre avec votre votre groupe de Visgrad cette pourriture d’Europe dirigée par des nazis islamistes.

  29. cyrilpatriot

    immigration invasion musulmane =jeunes racailles ,islamiste donc gangrène,aux Orban et un vrai chef d’état qui protège et aime sobn peuple pas comme notre robot de l’élysée

Comments are closed.