Propagande : hier sur la 2, le plus vieil Anglais était Noir …


Propagande : hier sur la 2, le plus vieil Anglais  était Noir …

OUF !

L’honneur est sauf puisque, au moment où on apprend que Nefertiti était blanche, un reportage télévisé de la 2 nous apprend que des hommes à peau noire (le Cheddar Man, dont les traits sont d’ailleurs non négroïdes et les yeux bleus), peuplaient la Grande Bretagne il y a 10 000 ans.

Avec, bien entendu, de la part de crétins sélectionnés questionnés dans la rue, toutes sortes de commentaires visant à nous prouver que les migrants, c’est l’avenir!

Personnellement, si j’avais été interrogé, j’aurais pu répondre que, en toute logique on peut en déduire que lorsque l’Homme évolue, il devient blanc, mais bon, on ne m’a pas demandé mon avis….!

 

 

Note d’Antiislam

Le fait est scientifique paraît-il .

Nous ne le discuterons donc pas, quoique des « scientifiques » bouffés par l’idéologie du politiquement correct nous n’en connaissons que trop : des Fassin niant le racisme anti-Blanc, des Laurence de Cock niant le caractère impérialiste de l’islam, des Patrick Boucheron, des Jean-Paul Demoule niant l’identité française etc etc, ils sont légion de nos jours comme les démons de l’Evangile.

Etre de cette idéologie vaut brevet de civisme, aux yeux de  l’élite, pour ces « scientifiques ».

Ce qui est  vraiment  du domaine de la propagande la plus grossière, c’est de glisser immédiatement,( comme n’ a pas manqué de le faire France 2 dans son reportage), à « nous sommes tous des migrants », « nous devons ouvrir nos portes à l’Afrique » …

Certains  Français ont tiré de nos origines germaines communes la conclusion que nous devions ouvrir nos portes à l’Allemagne : ils portent le nom infâmant de « Collaborateurs » …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Propagande : hier sur la 2, le plus vieil Anglais était Noir …

  1. dahier

    que l’ à fric se mette au travail et ils arriveront peut-être à devenir importables… là ils pourront venir en Europe ! les accueillir pour les entretenir n’est pas notre vocation. si encore ils étaient gentils et civilisés, on pourrait revoir notre copie, mais vu l’état actuel des choses, on n’a même pas envie ! même si j’ai eu des ancêtres noirs, ça ne change rien à mon point de vue sur les africains d’aujourd’hui.

  2. Amélie Poulain

    D’abord, scientifique n’est pas synonyme de « vrai » et quand on connait effectivement le contexte idéologique….

    Au fait, du coup, cela voudrait dire que la théorie selon laquelle les premiers hommes auraient eu la peau noire en Afrique du fait du fort ensoleillement, la peau des blancs n’étant qu’un ajustement à des contrées moins ensoleillées à mesure de leurs migrations, serait invalide… ? Car en Angleterre, il pleut beaucoup…

    Ca aussi c’était des révélations « scientifiques » pour contrecarrer l’idée de différence génétique…

    Je plaisante et je n’y crois pas une seconde au fondement de cette assertion.

  3. durandurand

    Encore des connards de scientifiques , que n’iraient ils pas inventer pour se faire de la pub moribonde et de se bine faire voir par les bobos immigrationnistes , vraiment le monde est peuplé de cons !

  4. frejusien

    Comme par hasard, ça tombe à point nommé, juste pour appuyer le plan d’invasion,
    rien que pour ça, c’est plus que douteux…

  5. frejusien

    En plus un noir aux yeux bleus, quelle hérésie génétique !

    les noirs aux yeux clairs sont extrêmement rares et résultent d’un métissage récent entre blanc et africain, les yeux bleus faisant partie des caractéristiques d’un gène récessif, ils sont rarement transmis aux générations suivantes, sauf en cas de nouveau métissage avec une personne aux yeux clairs

  6. gb

    « lorsque l’Homme évolue,il devient blanc ». Bien envoyé. Et quand il régresse depuis des millénaires, comme en Afrique, il se noircit.

  7. zipo

    De toute manière elle avait peut étre une jaunisse !!
    Plus tard de récentes découvertes ont permis de dire que néendertal était plus évolué que l’homo sapiens d’Afrique!Mais l’on ne sait pas apesanti sur le sujet .
    les Israéliens ont mis a jour une sépulture ou l’on a retrouvé le tombeau du Christ et son fils judas qui n’a jamais été un traitre .mais bouche cousu cela dérange trop de monde l’on connait aussi la date exacte de sa naissance qui n’a jamais été le 25 décembre!!Faites comme moi n’avalez jamais les couleuvres des journaux télévisés!

  8. Francis H

    alors le fait que sois disant que les ancêtres des anglais étais noir donc cela coule de source que l’on doit ce laisser envahir par tous les profiteurs du monde ! « ils » essayent toujours de trouver des preuves bidons qui démontre que nous soyons tous des descendants de noir ah ah ah ….

  9. DURADUPIF

    Les Romains n’en n’ont pas vu. Chiche qu’ils l’auraient écrits pour nous. Eh ! Hadrien c’est bien les romains qui ont construit ton mur !

    1. Machinchose

      ça va pas!

      ce sont les « Pôv Palestiniens » qui embarquaient au Check Point de Calais pour gagner leur vie en bossant contre les Piques et les Scotchs
      y avait pas d’ allocs chomage, alors, comme a Jérusalem, au pied du Mur, ils furent contraints d’ en bâtir un autre, ce sera le Mur d’ Hadrien
      en langage d’ aujourd’hui: El Hadrian Wallou ….

  10. DURADUPIF

    La Bretagne romaine
    Article détaillé : Bretagne (province romaine).
    L’empire romain au IIIe siècle.

    Les premières tentatives romaines d’invasion de la « Bretagne » sont du fait de Jules César, en 55 et 54 av. J.-C.6. Officiellement, le but de cette pénétration est d’empêcher les Bretons d’aider les Gaulois pendant la guerre des Gaules. En réalité, l’objectif est d’apporter un prestige supplémentaire à Jules César, pour son retour à Rome. L’empereur Claude finit par conquérir définitivement la Bretagne (appelée Brittania) en 43. Camulodunum (Colchester) est la première colonie bâtie par les Romains, et quatre ans plus tard, Rome annexe la région qui va de la Severn à la Trent.

    Après des premiers troubles en 47, la reine Bouddica mène une révolte de plus grande ampleur en 61, en réponse aux exactions commises par les Romains7. Camulodunum, Verulamium (St Albans) et Londinium (Londres) sont incendiées, avant une lourde répression romaine7. L’Empire romain en tire les conséquences, et conquiert le Pays de Galles et l’île d’Anglesey en 78. En 83, Julius Agricola parcourt les Lowlands en Écosse, sans parvenir à briser la résistance calédonienne7. En 122, l’empereur Hadrien édifie un mur de protection contre les peuples insoumis au nord de la province7. Entre 139 et 142, l’empereur Antonin le Pieux construit un second mur plus au nord, abandonné quarante ans plus tard, à cause des tribus pictes8. En 197, la Bretagne est séparée en deux provinces plus petites : d’une part la Bretagne supérieure dont la capitale est Deva (l’actuelle Chester), à la vocation militaire, en soutien du mur d’Hadrien, et la Bretagne inférieure qui a pour capitale Eburacum (York), où s’épanouit la paix romaine8. Le christianisme fait son apparition au IVe siècle, d’autant plus rapidement que Constantin, proclamé empereur à Eburacum en 306, s’y convertit, probablement en 312 (Cf. Bataille du pont Milvius) et fut baptisé sur son lit de mort en 337. Le christianisme deviendra religion d’État par l’édit décrété par l’empereur romain Théodose Ier en 380.

    Les invasions saxonnes commencent au milieu du IVe siècle avant J.C. Les Scots d’Hibernie (Irlande) et les Pictes mettent à mal le mur d’Hadrien en 367 et 383. Malgré une nouvelle division de la Bretagne en quatre, puis cinq provinces, l’Empire romain ne parvient plus à y maintenir ses positions, d’autant que son éloignement de Rome lui donne un faible poids stratégique. Finalement, les Romains, submergés par les grandes invasions abandonnent l’île en 410.

  11. Révolution

    Pure propagande
    les trait du visage reconstitué est bien celui d’un homme blanc à qui on a coloré la peau , c’est un montage pour crétin
    c’est pas de la science
    trouvez moi un noir qui a ces traits !

  12. Tapis Rouge

    Pendant les quatre premières glaciations l’homme reste sur le front du glacier pendant plusieurs siècles , pénétrant pendant le court laps de temps des interstades en Europe jusqu’à la dernière glaciation , dite de Wurm , où il va rester 100 000 ans en Europe et développer la civilisation que nous connaissons ( cf L’âge du Renne , Eyzies de Tayac et Vézère , grotte de Lascaux et de Font de Gaume .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La Vézère c’est le pays de mes deux grands-mères : j’avais selon, le politiquement correct, des ancêtres Noirs :=)

      Ce qui ne m’empêche pas d’être fermement contre l’invasion migratoire et l’islamisation actuelles. cqfd.

      1. Tapis Rouge

        Non , les Cro – Magnon vont rester 100 000 ans sous la neige le long de la Vézère et des Pyrénées cantabriques ( sous la neige , ils sont une dizaine de mille se coupant du reste de l’humanité ,( l’Espagne et l’Italie sont sous les glaces pas âme qui vive ), la toundra vient jusqu’à la Méditerranée et les Mammouth se promènent dans la Région de l’Aquitaine . Le Détroit de Gibraltar et celui de Behring n’existent pas et les Cro – Magnon , nos ancêtres passent en Afrique , au Moyen Orient , en Amérique … avec tout ce qu’ils ont inventé ( arcs , aiguilles en os de poisson , briquets , architecture ( Stonehenge ) … ils ont des chevaux , des chiens etc…
        C’est une technologie de la nécessité .

  13. El CID Campeador

    Comparativement aux médias français actuels, la Pravda était dirigée par des propagandistes amateurs et meritait son nom : « vérité ».
    Ces médias collabos s’inspirent visiblement de Joseph Goebbels qui disait : « Plus le mensonge est gros, plus il passe … »

Comments are closed.