Mennel : une opération de promotion du voile islamique se dessine de par ses fréquentations


Mennel : une opération de promotion du voile islamique se dessine de par ses fréquentations

Il devient de plus en plus évident que la musique n’est qu’un vecteur de communication destiné à présenter le visage souriant d’une stratégie de banalisation du voile islamique, orchestré et relayé par des militants religieux. La chaîne TF1 est tombé dans le panneau. Dès le lendemain de l’émission, les sites islamistes se félicitaient de l’opération en « confessionnalisant » son succès (voir Oumma.com). Mennel, n’est pas qu’une simple musulmane lambda, mais une militante qui relaye les prédicateurs de l’UOIF comme Hassan Iquioussen et Tariq Ramadan (voir).

 

http://islamisation.fr/2018/02/08/mennel-une-operation-de-promotion-du-voile-islamique-se-dessine-de-par-ses-frequentations/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Mennel : une opération de promotion du voile islamique se dessine de par ses fréquentations

  1. Dédénembrouillepas

    Aucun doute, ils ont squatté délibérément « The Voice » pour détruire la saison -voire l’émission- de The Voice, qui est bel et bien devenue « The Voice of islam »
    Imaginez : une seconde de cette fille en voile sur tf1 = une seconde de pub pour le voile…
    A ce jeu là, c’est jackpot pour les voilées et leurs matons qui crient victoire pour chaque seconde d’affichage.
    Combien coûte une minute de pub sur TF1?

  2. Médor

    C’est de la fiction, mais imaginons qu’elle face le saut de l’ange avec une ceinture …..,, en croco par ex. comme font les grandes stars, au mileu d’un public en délire! ne serait-ce pas un scoop? et en live svp!

  3. Machinchose

    je vous présente un Marocain, musulman, n’ ayant aucune des caractéristiques nocives des pouilleux et crasseux qui viennent nous envahir de leurs Atlas et autres Djebels
    et, procréer encore pire qu ‘ eux!

    le pote c’est un nommé Saïd Lemlih
    un concentré de révolte anti-abrutissement de l’ Islam et il a l’ immense courage de publier ses chroniques sur place! au Maroc !!

    un « Résistant » qui couine sur place avec tous les emmerdes possibles

    merci de lui réserver un bon accueil, il le mérite largement

    piochez au hasard dans ses choniques…ça vaut vraiment le coup

    http://infooriginal.blogspot.fr/2018/02/il-etait-une-fois-un-bar-lamane-de-said.html

    NB: le Bar Lamane c’est le Parlement prononcé par dérision Barlamane

  4. Machinchose

    tiens!!

    sur la dernière photo elle a remis les lentilles bien bleues du fameux soir a « ze voïsse »

    parce que sur bien des vidéos, elle a les yeux clairs c’est vrai, plutot mordorés, mais jamais avec ce bleu profond de lac de montagne….

    1. frejusien

      Des lentilles de couleur !! j’avais pas pensé à ce subterfuge…
      encore une manipulation, une façon de copier l’occidentale, et de dire silencieusement  » je ne suis pas différente de vous, je vous ressemble, suivez-moi ! »
      Des yeux bleus, c’est tellement séduisant, attendrissant, ça rappelle les yeux des nouveaux nés

      Ha ! la garce vicelarde !!

  5. NICOLAS F

    Bon ,allez, c’est le moment de ressortir les jolies chansons de Soeur Sourire.
    Dominique ,nique nique ……
    TF1 ,média -pute qui ferait n’importe quoi pour faire de l’audimat.
    A noter que le mauvais goût n’a plus de limite .Je ne regarde jamais tf 1,trop populace pour moi.
    A noter:quand diams’ a annoncé qu’elle adoptait le hijab,elle a disparu .Oui mais ça ,c’était avant.

  6. J

    Ah ! Sofia Izbak, plutôt active sur les réseaux sociaux en tant que connaissance de Zohra Bitan (qui se dit laïque mais aussi française musulmane. Je me méfie un peu).
    J’ai lu les conversations sur son compte et ce qui m’afflige, c’est de voir le nombre de personne écrire « ah ouais, on râle parce qu’une voilée chante, mais si c’était un porteur de kippa ou de croix, personne n’aurait rien dit » ou « en France on est libre de porter un morceau de tissu dans ses cheveux ». Mais personne ne comprend la véritable signification de ce putain de voile ? Ils ne comprennent pas que c’est différent du voile que les grand-mères mettaient pour sortir, ou du voile des bonnes sœurs ? Et surtout, il n’y a personne pour oser dire qu’un porteur de kippa (juif) ou quelqu’un qui arbore une croix (chrétien), ou même un kesa (bouddhiste), ça n’a pas la même signification parce qu’aucun juif, chrétien, ou bouddhiste ne TUE au nom de sa religion, à la différence de l’islam. Alors oui, ça fait discrimination, oui ça fait anti-muzz, mais moi, un porteur de kippa, de croix, de kesa, ou signe de toute autre religion, ça ne me dérange pas. Seul les attributs muzz m’emmerdent parce que cette secte a pour leitmotiv de tuer ceux qui ne sont pas muzz. Il faut arrêter de jouer sur les morts et de ménager « nos compatriotes muzz » parce que ce n’en sont pas. Ce sont des traîtres en puissance qui nous poignarderont dès qu’ils le pourront.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il faut, en effet, arrêter, de rester au niveau de l’apparence du voile musulman et en faire ressortir la signification totalitaire.

      Il faut distinguer le voile de nos grands-mères et le voile islamique.

      Sinon on va très loin dans la crapulerie : une Croix chrétienne et une croix gammée ne se limitent pas à être chacune quatre petits bouts de fer assemblés …

  7. Malou

    Il faut arrêter de parler 10 fois par jour de cette musulmane , vous faites son jeu , de la PUB et de la promo gratuites , vous allez la retrouver à toutes les sauces !…….basta ! Un moment ça va ….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non il est important justement de ne pas laisser retomber l’affaire, ce que souhaite TF1, ce que souhaitent les dhimmis, l’affaire est importante car elle a permis de montrer ce qu’il y a sous le voile et les dangers que prennent ceux qui font entrer le loup dans la bergerie

  8. frejusien

    Et de montrer surtout la naïveté insondable des bobos du spectacle qui ne connaissent que quelques arabes, plus du tout islamisés, et qui s’imaginent que tous les arabes leur ressemblent

  9. Nemesis

    Le voile est une provocation c’est certain. Mais nous sommes en France et une chanson en arabe et en anglais avec des paroles coraniques n’ont pas leur place dans un pays laïque et une émission de divertissement. Elle a ben fait de dégager !

  10. Philémon

    Avec toute cette promo, c’est sûr qu’elle deviendra une icône dans sa communauté, avec une belle carrière assurée.

  11. Médor

    « La gamine » se revendique musulmane dans la majorité de ses posts Youtube (muslim girl singing…) ses tweets/FB sur les attentats…sa collection de voiles, la « gamine » n’est pas une écervelée, loin s’en faut! elle dit « j’aime la france » ? !
    quand ça l’arrange, (elle se presente en tant que Mennel qui est son nom de famille et pas Ibtissen son prénom,) ça fait moins arabe sans doute!
    Quand on est en accord avec ses idées et convictions, on ne fait pas de 1/2 mesures, pourquoi n’avoir pas mis carrément un des voiles qu’elle porte sur Youtube pour faire the voice?
    Elle est née en France pourtant, quelle belle intégration!
    Ça prouve bien que dès leur naissance les parents les nourrissent au biberon islamique.

    voir vidéos ci dessous.

    https://youtu.be/Kr8ZYs-TwfQ

    https://youtu.be/BetdWdqimv8

    https://youtu.be/dw9pjzwSfAs

Comments are closed.