Gare de Dijon : un homme de 52 ans violé par 1 clandestin soudanais de 20 ans !


Gare de Dijon : un homme de 52 ans violé par 1 clandestin soudanais de 20 ans !

ou quand la gare de Dijon devient un zoo

Il était une fois un homme de 52 ans violé à la gare, scène qui s’est déroulée dans la nuit de lundi à mardi dernier.

Cet homme qui souffre de troubles  psychologiques a rencontré deux hommes dans Dijon : des « demandeurs d’asile » soudanais, âgés d’une vingtaine d’année,   domiciliés dans un foyer d’accueil  ; ils ont bu ensemble et sont allés à la gare ; c’est là que le quinquagénaire a été frappé puis violé ! Ce qu’a confirmé le Procureur , après que la victime eut été soignée au CHU .

L’un des suspects aurait été mis hors de cause, le second a été  mis en examen malgré ses dénégations.

J’appelle çà le désir de  « soumettre « , marquer son territoire ..

Et il s’agit encore une fois d’immigrés.

On apprend en même temps qu’il y a eu un coup de filet dans le Jura, à Morez et les Rousses dans le réseau Kosovar.

Des personnes liées à une filière d’immigration et de travail clandestin depuis le Kosovo ont été placées en garde à vue.

C’est un magistrat  de la juridiction spécialisée de Nancy, pôle compétent dans les affaires de criminalité organisée, qui gère le dossier.

Je me demande quel coin de France n’est pas touché .

D’ailleurs, il suffit de jeter régulièrement un oeil sur le site Faits-diversFRance pour comprendre l’étendue des dégâts :

Au hasard, déjà une quarantaine de faits-divers commis par des étrangers ou des gens d’origine étrangère depuis le Premier février :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Gare de Dijon : un homme de 52 ans violé par 1 clandestin soudanais de 20 ans !

  1. Xtemps

    Que voulez vous, c’est le gavage multiculturel cosmopolite obligatoire de force pour tous les peuples européens de part les directives de Bruxelles et tous les crottins haineux qui aiment d’enfoncer les peuples européens.
    Ce qui est curieux, c’est que pendant les colonisations de pas mal de pays part les occidentaux, jamais ou rarement on entendait ce genre de situation de viole et autres dans les pays mêmes colonisés, même pour les femmes blanches, que du contraire, surtout pour les anciens qui avaient connu les colonisations, disaient que c’était mieux au temps des blancs, bizarre tout çà!.
    Ces violeurs soudanais sont aussi payé par Soros ou quoi?!, avec nos malades mentaux aux pouvoirs, on ne sait jamais avec ces comiques aux pouvoirs voyez vous.
    Tout çà est vraiment surprenant!, de quoi sont ils fait nos dirigeants, ils leurs manque vraiment une case ces gens là pour en arriver là.
    Même la Reine des Belge se soucie des SMS humiliants et suicide des jeunes, mais ne voit pas et dit rien non plus sur les 123 millions de pauvre en Europe et 45 millions de chômeurs!!! expliquez moi, j’ai raté un train ou quoi?, c’est fou!.
    Tout ces gens là me paraisse d’apparences avec plein d’humanisme et d’empathie pour l’humanité, qui ressemble à du toc de part ces anomalies de comportements incohérents entre eux et la réalité.
    On dirait un programme d’empathie répété à l’avance, mais qui ne cadre pas avec la réalité et cela représente pas mal de monde aux pouvoirs tout çà!, journalistique, artistique et autres dans ce cas, aussi!, même le Pape est avec!, il y a des chrétiens qui meure dans les pas d’orient, mais il ne bouge pas son cul pour!, c’est ding!.
    Cela ressemble à une armada d’escrocs imposteurs, moins ceux qui sont sous la contrainte de ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui jouent aux Kasparov divisés en plusieurs échiquiers dans le monde entier et les pions sont les humains.
    Et des incohérences de comportement de la part de tous ces gens là, nous en avons des milliers de kilomètre!, il y a quelque chose qui ne cloche pas! avec ces gens là.
    Mais expliquez tout çà aux gens, mais les gens vont vous regarder avec un air de travers et si vous n’êtes pas un peu dérangé, en plus si ces gens là sont encore dans le politiquement correct en plus, d’où la grande difficulté de ré-informer les gens, même déjà avec ce que résistance républicaine dénonce est déjà pas évident si vous n’êtes pas préparé.
    Vous êtes vite taxé d’extrême droite excuse bidon et biens d’autres escroqueries du même genre par le politiquement correct, instauré dans nos sociétés pour l’occasion et encadrer les gens avec, tous ceux qui défie le système en place, ce que Philippe Seguin appelait çà le terrorisme intellectuel par nos dirigeants aux pouvoirs.

    1. frejusien

      tu as raison @xtemps, ils semblent tous sous HYPNOSE,
      et si c’était le cas ?

      Dans de nombreuses salles de spectacle parisiennes, on a vu des « magiciens » hypnotiser la majorité du public, on s’aperçoit que seulement quelques uns y sont réfractaires, en gros 10%,
      On peut donc penser que les résistants, les vrais, sont réfractaires à ce type d’hypnose d’un nouveau genre,

      Reste à savoir lequel, et comment y remédier….

  2. NICOLAS F

    Merci pour les infos.
    Pendant que macron et collomb jouent avec les mots,les faits de violence se multiplient .
    Ils jouent avec nos vies,48 % des français se sentent en danger dans leur travail,68 % ressentent de l’insécurité en général ….
    Et toujours pas un mot sur les motivations des agresseurs …….

  3. Oncle Bob

    Mais c’est quoi ces animaux?! Que vont répondre les gauchos? Que les hommes blancs de 20 ans aussi violent des hommes de 52 ans!

  4. carodu75

    on touche le fond de la piscine dans l’abject.
    Enfin non je me suis rendu compte que lorsqu’on croit avoir atteint le fond, on s’aperçoit qu’on peut encore creuser.

    1. denise

      c’est bien vrai , ! il y a juste un avantage , c’est que l’action de Mme schiappia fait son oeuvre ! ce ne sont pas les femmes qui sont violées mais les hommes ! vous savez , c’est comme pour Carmen , il ne fallait pas , plus, que ce soit une femme qui se fasse tuer à la fin , donc » ils  » n’ont rien trouver de mieux que de faire tuer un homme !! quelle bêtise crasse ! quelle régression ! alors à mon avis il va falloir que quelqu’un se dévoue pour monter une association de protection masculine ( il y a peut être un vide juridique !!!) ..qu’est ce qu’on va se marrer , dans la rue , partout , monter des rings .. se recevoir en tant que femme, une porte dans la figure.. ( si tant est qu’avant , on nous la tenait ..il me semble que oui ..), peut être signer un papier en double exemplaire pour dire : oui je veux bien coucher avec toi … bon je m’éloigne du sujet ..

  5. Machinchose

    le Roumain, dit Vlad Tépèch…..il nous manque….face a ces …y a pas de qualificatifs pour désigner ce genre de sous-homme qui viole un handic qui a l’ age de son père…

    ah! un jour viendra, je l’ espère trés fort, ou je serais chargé de préparer les barbecues pour répandre leurs braises sur le bite et le bas ventre de ces choses

  6. 1214-1412

    Je ne sais que dire… remigration, préférence nationale et application du droit du sang d’urgence avant que nous ne soyons totalement submergés par cette racaille.

  7. jojo ( le plombier )

    Le Kosovo c’est très joli. L’aprés midi La lumière y est belle et les forets regorgent de champignons. Le seul soucis c’est qu’il est fortement déconseillé de s’aventurer en foret pour la cueillette des champignons. La présence en grand nombre des mines laissées là par la guerre explique cette réserve. J’ai donc abandonné l’idée d’une promenade Sylvestre et laissé plein de champignons au Kosovo. Sans regrets. Par contre aujourd’hui sur RR ce n’est pas sans regrets que je lis que c’est dans le Jura que des réseaux kosovars semblent pousser plus vite et mieux que les champignons… Le Jura c’est très joli . L’apres midi la lumière y est belle et les forets regorgent de champignons. Le seul soucis c’est que l’on risque d’y rencontrer plus de kosovars que de champignons .. mais bon c’est pas un gros soucis puisque c’est pas que dans le Jura mais partout dans ce beau pays qu’on peut faire de belles rencontres enrichissantes .. en espérant toutefois de ne pas tomber sur quelques sodomites excités comme des boucs par le doux parfum de licence qui s’ exhale du pays des droits de l’Homme et maintenant du migré à l’insu de son plein gré qui aura emmené dans son sac à dos un peu de sa culture si originale . On est mal !

    1. YKempenich

      Vous savez, à côté des Rousses, c’est Genève et la Suisse, le pays de Gex et le Genevois français. C’est plein de Kosovars et d’Albanais, premiers demandeurs d’asile en France et véritable mafia versée dans l’héroïne et la prostitution.
      Je ne vais plus dans les forêts du coin…

      Vous ne seriez pas un ancien de Yougoslavie ?

  8. Grain de riz

    Eh bien cela montre qu’un homme de plus de 50 ans peut encore être sexy! Bon,je fais encore un humour de haut niveau.

  9. frejusien

    Les kosovars s’apprêtent à faire en France, ce qu’ils ont fait dans les territoires qu’ils ont occupés avant d’en réclamer le titre de propriété,

    Mais nous les avons soutenus, n’est-ce pas ?
    la France en tête, pour dénigrer les méchants chrétiens nazis qui ne voulaient pas se laisser faire, et voilà le résultat, ils débarquent chez nous, ils ont vite compris que le fromage était à disposition de qui voulait s’en emparer,

    Un fromage à découvert, a vite fait d’attirer une foule de rats affamés et dévoreurs

  10. frejusien

    Pour ceux qui veulent aller chercher des champignons dans les magnifiques forêts du Jura, n’oubliez pas votre fusil de chasse;

  11. frejusien

    Pour les violeurs du handicapé de 52 ans, on ne peut plus faire de l’humour sur les chances pour la France, et tout ce que ces débris sont censés nous apporter,

    j’espère , quant à moi, ne plus jamais entendre cette expression dans la bouche d’un politicien, sinon, je vais péter un câble

  12. Thesis

    Moi, j’ai toujours avec moi, partout où je vais, un couteau automatique à cran d’arrêt dans ma poche.
    Ces deux subhumains ne m’auraient pas fait chier plus de cinq minutes.

  13. zipo

    ayant été en Afrique et vu de mes yeux ce que beaucoup de Français n’ont pas vu ,plus rien ne m’étonne de la part de ces individus qui en plus nous considèrent comme denrées consommables !
    Avec ces individus pas de cadeaux d’ailleurs a mon époque seuls les blancs étaient comptés!Avec de 4 a 10 femmes ils ne comptaient méme pas leurs lardons dont le passe temps favori était le vol!Et niquer le blanc « donne cadeau patron »
    Avec une religion pareille et la charia comment voulez vous qu’ils évoluent!!

  14. Révolution

    Babacar où est tu ?
    Babacar où est tu?
    Babacar où est tu ?
    Dans quel trou
    Babacar où est tu ?
    Dans quel trou
    de c…l !!

Comments are closed.